Welcome

#38 Kimbra cadabra !

En ce merveilleux dimanche pluvieux, il est temps de vous parler musique. La découverte du moment, celle qui va envahir les charts de sa voix suave, moderne, délicieusement jazzy, incroyablement hype, n’est autre que la fabuleuse Kimbra.

Née à Hamilton en nouvelle Zélande le 27 mars 1990, elle a commencé la guitare a 12 ans, et a toujours plus ou moins concouru pour percer un peu dans ce domaine. C’est en 2010 que je la découvre avec son premier single « Settle Down », grâce à ma chouchoutte Sia l’australienne qui s’est mise à en parler. Puis Perez Hilton a posté sur son blog un truc du genre : « If you like Nina Simone, Florence & The Machine and/or Bjork, then we think you will enjoy Kimbra – her music reminds us of all those fierce ladies! ». Je rajouterais personnellement la regrétée Amy Winehouse, et la loufoque Camille 😉

Le mieux est d’écouter ses morceaux, vous allez forcément aimer, vous mes lecteurs de goût. Son premier album WOWS est sorti fin août en nouvelle Zélande, et le 2 septembre en Australie.

Espérons qu’une sortie mondiale, ou européenne soit proche. Mais vu le buzz qui commence autour d’elle, ca ne devrait pas trop tarder.
Voici quelques clips de la miss, vous m’en direz des nouvelles :
Good Intent, le single qui accompagne la sortie de l’album WOWS :

Son premier single Settle Down :

9 Commentaires

  1. Ping : #42 Oh Land, O My God. «

  2. Ping : #121 Gotye au delà du mirroir. «

Laisser un commentaire