Welcome

#42 Oh Land, O My God.

Musique en ce vendredi, pour ce donner du baume au coeur et entrer doucement dans le week-end !

Tout le monde ne parle que d’elle en ce moment, la nouvelle icône fashion blonde et sa musique pop branchée : j’ai dénommée la fantastique Oh Land.

©idolator

Oh land, Nanna Oland Fabricius de son vrai nom, est une  jeune danoise auteur compositeur interprète mais aussi productrice. Avec ses faux air de Claudia Shiffer, elle a déjà sorti deux albums, Faunaen 2008 et Oh Land en 2011. Voici son site officiel en cliquant. Elle débute sa carrière comme danseuse, mais suite à une hernie l’empêchant de continuer, elle se tourna vers la musique, pour notre plus grand bonheur.

©idolator

Pas facile quand on est danoise de percer dans le monde entier, mais la demoiselle commence à se faire entendre un peu partout en Europe, et aux Etats-Unis. Ses clips sont de plus en plus travaillés, elle nous livre un univers féérique, mais aussi très moderne. Une réveuse pop tendance, qui a du goût. Et c’est rare dans la pop les artistes qui ont du goût, on a plus tendance à faire de la musique en body paillettes vulgaire 😉 Jugez par vous-même avec les clips ci-dessous. Le premier « White Nights »vous rappellera un peu Alice au pays des merveilles, mélangé avec du Kylie Minogue période Fever et du Mad men. Classe non ?

Oh Land sera en concert en France avant Noël, à la maroquinerie je crois pour les parigos. La pop a de beaux jours devant elle, avec Kimbra la néo-Zélandaise dont je vous ai parlé en début de semaine, Lana del Ray également qui buzz de plus en plus. En parlant de Lana, elle vient d’officialiser deux showw, à Los Angeles et à New York, pour les veinards qui ont l’occasion d’aller là-bas. L’Europe reste en attente pour le moment.

Bon vendredi à tous, et courage, le week end c’est dans quelques heures !

Vic.

2 Commentaires

  1. Ping : #75 Oh Land aime la maroquinnerie «

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :