Welcome

#37 le tabac c’est tabou.

Hello les gens 🙂
Petit post du week-end de mon iPad, en attendant la saga new yorkaise promise.
Malgré tout je reste dans mon thème new york, car la grosse pomme a eu, parmi tant d’autres, un sacré effet bénéfique sur moi : j’ai arrêté de fumer.
15 ans ou presque de tabagisme réduit a néant, un beau matin, au terminal 2E de Paris Charles de Gaulles. Dernière bouffée inspirée, j’ai décollé direction New York, plus de clopes en main, en évitant le Duty Free, avec idée en tête que je ne fumerais plus.
J’ai déjà retardé l’échéance assez comme ça, c’était le moment ou jamais.
Si je vous en parle, c’est que je suis fière de moi : 11 jours de sevrage, sans patch, ni nicorette. Rien que ma volonté, et dieu sait que ma volonté est faible… Vous voyez bien mon assiduité a écrire ou a économiser mon argent 😉
Une époque est révolue, de toute façon le tabac, c’est beaucoup trop vintage aujourd’hui. Tellement du siècle passé. C’est pourquoi j’illustre ce post avec une photo d’Audrey Hepburn, fumant, telle la pute sur le trottoir.

Je vous bécotte tous, et vous dis à très vite ! Ça mérite bien une coupe ou deux cette histoire, je ne fume plus certes, mais je bois toujours !

Vic.

3 Commentaires

  1. hé ouuuuuuuuaiiiiiiiii ! c’est la jolie Vic’ qui sait se passer de tabac ! Hé ouaiiiiiiiii ! Tu crois que tu peux arrêter l’alcool en même temps ? 😀
    GroOOos Biiiiiisssouuuuuuuuuuuuuuuuus chérie !

  2. Ping : #321 Cigarette electronique, bien ou pas ? | VICTOIRE

Laisser un commentaire

