Welcome

#204 Noël au Conran Shop

La semaine shopping spécial Noël se poursuit, avec LE concept store anglais incontournable. Lundi je vous ai parlé gourmandises, mardi déco romantique, mercredi thé, et aujourd’hui cap sur les gadgets et les objets de curiosité.

Pour la petite histoire, The Conran Shop a été fondé par Sir Terence Conran. Le premier magasin Conran Shop a ouvert à Londres en 1973 à Fulham Road avant d’être transféré en 1987 dans le célèbre Michelin House. Aujourd’hui, le groupe compte 10 boutiques à travers le monde, dont une fameuse à Paris rive gauche face au Bon Marché. The Conran Shop s’est installé dans les anciens entrepôts du Bon Marché dans un espace de 1800m2 reparti sur 3 niveaux, dans un immeuble fin XIXème dont la structure métallique a été dessinée par Gustave Eiffel.

Surtout, il y a un e-shop français très complet, qui permet à tous le monde de profiter de la décoration intérieure, du mobilier mais aussi des différents gadgets que propose le shop tendance. Pour toutes celles et ceux qui ne connaissent pas encore, il est encore temps de vous pencher dessus !

Pour Noël, le concept store anglais a misé sur une communication très graphique de natures mortes sur fond bleu, classée par catégorie de personnes, avec des sélection cadeaux canons et originales. Je vous les présente toutes ci-dessous, de quoi donner des idées neuves pour des cadeaux différents sous le sapin. Il y en a pour toutes les bourses, du petit au très gros budget.

J’ai eu personnellement lors de ma dernière visite un énorme coup de coeur pour la décoration de Noël, guirlandes, boules, papiers cadeaux, étiquettes… Une sélection vraiment graphique, originale et tout à fait abordable. Le soucis, ces éléments de déco ne sont pas disponibles sur le site internet… Pour les parisiens, il faudra vous rendre dans leur boutique pour voir tout ça de plus près !

Je vous présente juste un petit coffret qui m’a fait sourire : le kit à accrocher au sapin Blanche Neige et les 7 nains.

Je vous montrerais prochainement quelques petites choses sur instagram ou sur le blog, quand je me mettrais à décorer mon appartement (j’attends impatiemment début décembre… ça arrive !)

Victoire.

Conran Shop Paris – 117 rue du Bac – 75007
E-shop : www.conranshop.fr

10 Commentaires

  1. presse pmu

    Je ne connaissais pas, mais effectivement c’est des produits qui ont l’air très sympa, je préfère cette année faire mon shopping de Noël pour des idées moins hi-tech (pas de smartphone, tablette et autre gadget électronique), et je vais peut-être trouver mon bonheur dans la boutique de Conran.
    Roger.

Laisser un commentaire