Welcome

#203 Mariage Frères Xmas (concours inside)

La semaine shopping de Noël continue, avec un cadeau très en vogue depuis quelques temps, le thé. Entre les thé box et autres coffrets de dégustations qui envahissent notre quotidien, le thé est devenu incontournable. Vous le savez surement déjà, ma marque de prédilection c’est Mariage Frères. Pour les petits nouveaux, je vous laisse lire mon article à ce sujet, où je vous présentais la maison de thé française, qui propose à mon sens les thés les plus subtils, les plus chics et les plus raffinés du marché. Non trouvable en grande surface, les thés Mariage Frères forment une gamme très riche, et célèbrent tous les évènements de l’année avec des compositions de saison et des coffrets évènementiels plus jolis les uns que les autres.

Un cadeau idéal et de goût pour Noël, beau et délicieux. Voici quelques éditions de saison, parfaites pour trôner sous le sapin lors des fêtes de fin d’années. La nouvelle théière « My Beautiful Teapot » est aussi absolument sublime, je rêve de me l’offrir…

Thés Noirs Collection Héritage Gourmand – Variation Macaron, Calisson, ou Mousse au Chocolat – 25 €

Théière Mariage Frères – My Beautiful teapot (couleur chocolat) – 195€

Noël Bool – Fruit tea : 49€ / Coffret 3 Thés Masterpiece : 59€ / Coffret Triptik « 3 Noël »  49€

Fort du succès du concours que j’avais organisé pour la Saint Valentin, la maison Mariages Frères se joint à moi pour vous faire découvrir sa collection de thés de Noël, en vous offrant 4 thés de Noël Trendy, un thé rouge, un thé vert, un thé blanc et un thé noir. La classe, parfait pour un petit cadeau surprise (ou pour se l’offrir hein !). Voici les thés en question :

NOËL se propose cette année avec des étuis colorés éclatants et frais ponctués de grappes de pois argentés qui leur dessinent galbe et mouvement et font scintiller les yeux d’appétits ravissants. Ils racontent le rêve, la séduction et tiennent leurs promesses en variations enlevées et festives d’une composition joliment épicée devenue un incontournable arbre de paradis.

01- Noël Blanc : Noël blanc est un rooibos rouge naturellement sans théine parfumé aux fruits et aux épices douces. Pour toutes les heures. Flacon à double couvercle renfermant 90 g de thé rouge parfumé.

02 – Noël Nouveau : Noël nouveau est un thé vert déjà mythique qui offre au parfum velouté, épicé et fruité ses saveurs végétales douces et fleuries et son incomparable fraîcheur. 
Flacon à double couvercle renfermant 90 g de thé vert parfumé.

03- White Noël : Les traditionnelles épices festives s’harmonisent des notes fraîches, légèrement abricotées, des jeunes feuilles et bourgeons du thé blanc. Pur et souverain. 
Flacon à double couvercle renfermant 25 g de thé blanc parfumé.

04- Esprit de Noël : Eprit de Noël est un « vintage », créé il y a 30 ans sur une base de thé noir avec en invités mandarine, cannelle, amande, orange et vanille Bourbon. L’icône signée MARIAGE FRÈRES est indétrônable. Flacon à double couvercle renfermant 90 g de thé noir parfumé.

Prix unitaire de chaque lot : 23€.

Pour participer, c’est très simple :

1. Remplir les champs avec une adresse e-mail valide, puis écrire un commentaire en indiquant pour quel lot vous jouez : 1 (thé rouge), 2 (thé vert), 3 (thé blanc) ou 4 (thé noir).

2. Être fan du blog sur facebook (OBLIGATOIRE)

3. Une chance supplémentaire pour les fans des thés Mariage Frères sur facebook(pas d’obligation)

Vous gagnerez si vous êtes tiré le thé que vous avez mentionné en commentaire. Un seul commentaire par personne. Vous devez résider en France métropolitaine ou en Corse. 4 gagnants seront tirés au sort et le résultat sera indiqué sur la page facebook du blog la semaine suivante. Fin du concours le dimanche 2 décembre à 23h59.
Tous les commentaires qui ne remplissent pas les champs ci-dessus seront supprimés sans avertissement.

Bonne chance à toutes et à tous !

Victoire.

75 Commentaires

  1. Linnc

    Bonjour Victoire, je joue pour le lot n*2, thé vert. Je suis fan des deux pages Facebook sous le nom habituel de CN. Merci pour ce chouette concours! Bises

  2. sofcel sof

    bonjour Victoire
    Merci pour ce super concours, j’y participe avec grand plaisir
    Je joue pour le lot n°4 au thé noir
    Je suis fan des 2 pages sous le pseudo sofcel sof
    Bonne journée et surtout bonne continuation
    en attendant je croise mes doigts

  3. Tintamarre

    Moi, la blanche colombe, mes papilles frétillent pour le thé blanc !
    Que la magie du white noël vienne à moi….
    Et encore merci pour tous ces jeux concours, on aime, on aime, on aime 😉

  4. ocelinealex

    BONJOUR et merci pour ce chouette concours, je tente ma chance egalement pour le lot 3 j’aime sur facebook les deux pages (ocelinealex soleil)
    bonne journée

  5. isaluem

    Déjà rien que les boîtes sont très belles. Difficile de choisir, mais je joue pour le lot 1, pour que mes enfants puissent aussi y goûter ! Je suis déjà fan sur FB (isa****e.wei*****). Bonne journée.

  6. Nostris

    Coucou !
    Merci beaucoup pour ce joli concours ! J’adore le thé à cette période de l’année 🙂
    Je voudrais jouer pour le lot n°3 White Noël.
    Je suis fan de ta page sur FB ainsi que celle de Mariage Frères : Pauline E
    Bonne journée !

  7. N.

    J’ai mis longtemps à apprécier les subtilités du thé mais maintenant que je suis initiée, il ne se passe pas une journée sans que je me fasse un petit thé vert. Je joue donc pour le lot numéro 2, « Noël Nouveau ».
    Je suis déjà fan de la page (et viens de me rendre compte que ce n’était pas le cas pour mariage Frère, c’est chose réparée) sous le nom de Natacha B.
    Bonne journée
    Merci pour ce joli concours

    PS : c’est vrai que la théière – lampe d’Aladdin est incroyable !

  8. Bonjour!! J’adore le thé et les Mariage frères sont simplement excellents.
    Je joue pour le lot 2…
    je suis fan depuis longtemps des deux pages (karine bossé)
    à très vite et merci pour ce concours qui sent bon Noël!!

  9. nymphee

    hello
    je craque pour le thé blanc , le lot 3 !
    la théière est superbe

    -je te suis sur fb : Angelique R.
    -je suis également Mariage Frères : Angelique R.

    merci beaucoup pour ce concours,
    je croise les doigts

  10. Beatrice

    Bonjour merci pour ce jolie concours
    je joue pour le numero 1 thé rouge j’adore
    j’aime sur facebook au nom de Bea parker
    à bientôt
    a++

  11. misspaleo

    Bonjour,
    Je souhaite tenter ma chance pour le thé vert!
    Je suis fan des deux pages facebook sous Audrey Vasseur (sinmeacy@free.fr).
    Merci pour ce jeu!
    Bonne journée et bonne semaine!

  12. Chouette concours! 🙂
    Pour moi ça serait le lot 1 thé rouge, je suis fan de rooibos!
    Je te suis déjà sur face de bouc et je suis désormais Mariage frères (Charline cuisine)

    Pfff la théière est juste sublimissime! Ne pas craquer, ne pas craquer, j’ai déjà 5 théières!!!

  13. J_B

    Bonjour et merci pour le jeu,
    Je joue pour le thé blanc.
    Membre facebook du blog (Jack Ba)
    Et membre de leur page.

  14. hummmmm ils ont tous l’air tellement bon!! mais je vais me laisser tenter par le 01. Noël Blanc!!

    Je suis déjà tout le monde sur facebook elfie benjamin-a

    merci beaucoup pour ce concours alléchant 😉
    et heu Joyeux noël hihihi ^^

    elfie

  15. aude

    Bonjour !!
    Tout d’abord merci pour ce concours.
    Je suis Fan facebook des deux pages (pseudo Aude bre****)
    Merci encore pour ce concours
    je croise les doigts
    Ah oui et j’ai une préférence pour le thé noir (lot4)
    A bientôt

  16. J’adore les thés mariage, c’est mon petit plaisir d’aller me réapprovisionner chez eux dès le fond du sachet atteint (j’adore notamment leur Earl Grey Déthéïné qui est juste excellent… et sans théine !)..
    Je joue donc avec plaisir pour le classic thé noir de noël (oui, je suis comme ça, tradition, tradition… pour moi un thé de noël sans son lot d’orange et d’épices, ça n’est pas noël !)
    Bises 🙂

  17. Salut ! Ben tiens, c’est marrant, hier je suis passée devant l’épicerie fine qui vend du thé (oui, y’en qu’une vers Troudeballetaoune ^^) et juste du Mariage Frères, et y’avait une grande pancarte « Les thés de Noël sont arrivés ! »
    C’est un signe, si si, je te le dis…
    Hu hu ^^
    Bref, je débute en thé, donc je vais jouer pour le classique « vintage » de la maison à savoir le n°4 Esprit de Noël.
    Je te suis sur FB (Arsinoe la Crapaude), tout comme Mariages Frères, et je te dis un grand merci en te souhaitant une belle journée 🙂

  18. Salut,
    Merci beaucoup pour ce concours je tente ma chance avec grand plaisir!
    J’adore le thé et Mariage Frères c’est juste la référence ultime des connaisseurs!
    Mon préféré est le 3 (thé blanc) pour ses douces nuances d’abricot!

    Je suis fan des 2 pages facebook : celine rom….

    Bonne journée
    Nilow

  19. Cherry Belle

    Bonjour,

    Mariage Frères est une de mes marques préférées de thé et j’aimerai participer pour le lot 4 (le thé noir) 🙂
    Je suis les deux pages FB (Amélie Lemongrab)

    Passe une bonne journée et merci

  20. Lucie M

    Hello! Merci pour ce concours!Le thé & moi,c’est une vraie histoire d’amour mais je n’ai jamais testé les thés proposés par Mariage Frères,bécasse que je suis!
    Je participe et croise les doigts!
    Je choisis le lot n°1, plus proche de mes goûts que les autres lots.
    J’aime les 2 pages FB : Pincée de ciel M
    Je suis abonnée sur HC : franckinette62
    Bonne journée.
    Lucie

  21. Le 4, le 4, le 4, le 4!!! JE veux le 4ème thé celui qu’il est beau, vintage et sent Noël! TU n’aurais jamais pu plus me combler ma Victore, buveuse de litres de thé que je suis! Une accroc la Barbie elle a tut abandonné : le café, la clope (j’avoue des fois je ne crache pas sur une petite en soirée…) mais le thé impossible ! Alors je suis les 2 pages et puis bah tu sais qui je suis et où me trouver! Et aahhh vivement dans 2 jours que je fasse opérer la magie de Noël !!! https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eBDEN5AFmWU !

    Tellement accroc que mes doigts en ont tremblé lol : don « Je veux.. » « Tu n’aurais… » et « elle a tout abandonné… »

  22. Vivir

    Cette année je retente ma chance pour le thé blanc… Bonne continuation sur le blog Victoire ! Merci encore pour ce concours pour les fans de thé @mariagefreres
    Vivir
    Fan des 2 pages sous le nom Vivir brogno

  23. Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir pour le thé n°3. Ma Maman est fan de thé alors je serai heureuse de lui offrir 🙂
    Je suis fan de ta page FB sous le pseudo « Vinie Dupuis ».

    Merci beaucoup et bonne soirée !

  24. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir pour le lot 3 !
    Je suis fan des deux pages Facebook : myriam gerard
    Bonne fin de journée !

  25. Mélanie

    Bonjour,
    J’adore les thés noirs Mariage frères alors pour moi ce sera l’indétrônable Esprit de Noël (Thé noir n°4) !
    Je suis fan des deux pages facebook sous le pseudo « Mélanie Rlld ».
    Merci pour ce concours, je croise les doigts pour que je sois chanceuse cette année !

  26. NolwennC

    Bonsoir Victoire! Merci pour le concours, je suis carrément fan de mariage frères!
    Je joue pour le thé blanc (3) pour l’essayer j’aime déjà le vert c’est mon préféré chez eux (le the vert du Tibet! Humm). Ça me permettra de tester autre chose.
    Je like ton fb, et je vais aussi liker le leur vu que c’est un produit que j’adore a la base.

    À bientôt
    Nolwenn

  27. Super idée de concours! Tu nous gâtes vraiment.

    Je suis fan Hellocton et Facebook et j’ai liké le Facebook mariages frères

    Je vote pour le lot n2, le thé vert.

    Merci et bonne soirée

  28. L'Fée Arc En Ciel

    Bonsoir, merci pour ce concours. Je participe pour le thé blanc ‘lot 3’. Je suis fan des 2 pages FB L’Fée Arc En Ciel

  29. Mathilde B

    Oh du thééé j’adoooore ça 😀 Moi mon préféré c’est le thé vert 🙂
    Je te suis déjà sur facebook (Mahilde Bo***et) 🙂

    Passe une bonne journée 🙂

  30. nathalieT

    bonjour,
    moi je participe pour gagner le lot 2 ( noel nouveau) et je suis dejà fan de ta page facebook!
    merci pour le concours

  31. kenette

    Ohh j’aimerai trop gouter ces thés ! Merci pour ce super concours je joue pour le lot n° 4 !
    Fan de ta page fb et de celle de mariage frère , pseudo Audrey R. bonne journée

  32. Oh mon dieu la théière :O On dirait le carrosse de cendrillon ❤

    Le Lot 3 m'a l'air très très sympa alors je tente pour celui ci, je suis les deux pages sous Mylène Blinker ^^

  33. Karine D.

    Bonjour,
    C’est avec plaisir que je tente ma chance 🙂
    Je souhaiterais participer pour le lot 4 (thé noir).
    Je suis fan des 2 pages facebook avec comme pseudo Tendrement Sucre Fortement Sale;
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !

  34. martylo

    bonsoir
    je tente bien volontiers ma chance pour le lot 4
    fan des 2 pages fb (isabelle Paq……)
    merci beaucoup et bonne fin de journée

  35. Merci beaucoup pour le concours! Je jour pour le lot N°3, le thé blanc a l’air délicieux. Je suis fan du blog et de Mariage Frères sur FB (Madeleine Miranda C………)

    Fingers crossed! Merci et bisous!

  36. Laura Hantz

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours !! J’adore le thé , j’en ai partout lool : mais c’est tellement bon que sa part vite!

    Personnellement j’aimerai tenter pour le lot 1 : thé rouge!

    Je suis fan des deux pages FB : Laura JuliannMathieu Hantz

    Merci encore et bonne journée

  37. Virginiebe

    Tu nous gâtes en ce moment (enfin du moins les gagnants ^^ )
    Je participe bien sûr, et le lot 1 est celui qui me dit le plus, mais avant de goûter on ne sait jamais vraiment lequel on préfère
    Bisous

  38. Bonjour Victoire!
    Merci pour ce concours, je suis une grande consommatrice de thé et j’aime par dessus tout Mariages frères et vu ce temps glacial parisien je trouve au moins une raison par jour de boire du thé!!
    Je joue pour le lot 4, quoi de mieux que du thé noir traditionnel!
    Je suis fan sur FB des 2 pages!!
    Bonne journée!!

  39. Sophie

    Hello,

    Je suis fan des deux pages depuis un bon moment sur FB (S.MORIN) et c’est avec un plaisir teinté d’espoir que je participe pour le lot n°3 qui me donne sacrément envie au vue du vent glacé qui souffle derrière ma fenêtre de bureau …

  40. leu sandra

    Bonjour je tente ma chance pour le thé blanc, je ne connais pas mais j’aimerais beaucoup le goûter.
    Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).
    Je croise les doigts, merci et bonne journée.

  41. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle séjourné pinel
    Je craque sur le lot n°4.
    Encore merci et bonne continuation.

  42. vachez angelique

    bonsoir merci a vous pour votre concours
    je suis les page au pseudo angelique vachez
    je tente pour le 4 🙂
    belle soirée merci encore

  43. causeur laurence

    Bonjour, super idée ce concours! Je suis fan absolue des thés mariage frère, je joue pour le lot n°2.
    Je suis fan des 2 facebook sous le pseudo de facettekimi,
    bonne soirée

  44. Camille

    Coucou! Merci pour le concours et le cadeau! je joue pour le lot numéro 1, qui a l’air super bon!
    Je suis fan du blog sur facebook et fan des thés Mariage Frères, pseudo Lincon Nued.
    Bisous
    linconnued@hotmail.fr

  45. misschocoreve

    bonjour et merci pour ce jeu
    je tente ma chance pour le lot 2
    j’ai bien liké :misschocoreve leblog
    merci !!

  46. Tori

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir !
    Je n’ai encore jamais gouté les thés de cette marque.
    Pour ma part, le thé qui me tente le plus c’est le 4 (thé noir).
    Il a l’air vraiment délicieux !
    J’aime la page Facebook de Mariage Frères ainsi que la page du blog (Liv Maury).
    Merci pour ce joli concours. Je croise fort les doigts !
    Bonne journée

  47. bubble

    bonjour
    je souhaite tenter pour le thé blanc (lot 3)
    son doux parfum me fait déjà vibrer…
    j’ai liké pour les 2 Fb : Marina ja
    merci et bon WE

  48. Nelfah

    Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir pour le thé rouge.

    Je suis fan FB des 2 pages : Nelfah Une Nouvelle Page

    Merci pour ce concours
    Bises. 😉

  49. christelle

    Bonjour,
    Je tente ma chance pour le lot 4 (thé noir) et les 2 pages sont likées (pseudo:christelle BE…).
    Merci pour ton concours et bon week-end!

  50. Gribouilleage

    Hello,

    Je tente ma chance pour le 1er lot 😉

    – Fan 2 pages FB : Gribouille Age

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  51. marley86

    Bonsoir,
    Un grand merci pour le concours, je tente ma chance pour le thé blanc
    Je suis fan des deux pages facebook: fany leroy
    Bonne soirée et bon week-end

  52. Sib

    Bonsoir !

    C’est vraiment un très beau concours ! Mariage Frères est vraiment la marque qui me fait rêver en matière de thés ^^ Plus que Kusmi ou Lov Organics qui sont pourtant très bons aussi ! Je tente ma chance avec plaisir 🙂

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline).
    Dur de choisir entre ces 4 fabuleux thés mais je dirais le numéro 4 (thé noir) Esprit de Noël.

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

  53. isaure

    bonjour, super ce jeu ! bravo à toi
    je choisis le thé blanc sait-on jamais ?
    merci tout plein
    je suis fan (veronique jou…) bon week end
    merciiiiii

  54. Cindy

    Bonjour !
    Je ne connais pas cette marque de thé. Mais j’aimerai beaucoup tester. Les boîtes sont super belles.
    Je choisirai bien le thé rouge.
    Merci
    Ah je suis fan des deux pages (Cindy Bleue) Bon dimanche

  55. jero69006

    bonjour !
    je joue pour le thé blanc !
    j’ai liké les pages fb : jero69006

    merci pour ce jeu gourmand !

  56. king72

    Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance 🙂

    Je joue pour le thé rouge comme c’est Nowel :p

    Je suis fan FB (Florent B.)

    Bon dimanche

  57. Bonsoir, merci pour ce concours ! J’adore Mariage Frères et je tente ma chance avec GRAND plaisir pour le thé vert (n°2). Je suis fan des deux pages FB avec le pseudo Fanto Mette. Je croise les doigts très fort. Bonne nuit !

  58. Ping : #217 Tea Time with Mildred Pierce | VICTOIRE

Les commentaires sont fermés.

