Welcome

#205 Diva

Petit contre-temps la semaine dernière, je n’ai pu terminer ma semaine shopping comme il se doit. Je commence donc celle-ci avec une dernière trouvaille. Déco, gourmandises, gadgets, thés… il manque évidemment les bijoux. C’est maintenant chose réparée.

Il y a quelques mois, en visite chez une amie à Montpellier, j’ai découvert la boutique Diva, qui propose une sélection de bijoux, parfums, accessoires et montres tendances. Cadre sympathique, choix intéressants, prix honnêtes, il ne m’en faut pas plus pour rentrer et découvrir leurs sélections. Réminiscence, Clio Blue, Satellite, Doriane, Ubu, Vanrycke, Hipanema, Luna My First Diamond, Good Works Make the Difference, Ice watch, Zadig et Voltaire, Opex, Lollipops… c’est un festival de trésors à me rendre hystérique.

boutique-diva-extérieurboutique-diva-intérieur

Diva a lancé son e-shop Divaladiva récemment, et c’est avec plaisir que je retrouve leur sélection online, de chez moi à Paris. Gros manque de temps ces derniers temps pour arpenter les rues comme je l’entends, internet me sauve la vie. Et l’avantage c’est que je peux vous en parler, tout le monde peut y jeter un oeil, de Lille à Marseille. Pour le moment, la sélection n’est pas encore complète sur le site et devrait s’étoffer très prochainement. N’empêche que le bracelet Hipanema sur lequel je louche depuis des mois est disponible. Connaissant leur boutique, je suis rassuré sur l’e-shop, et me lance dans un achat compulsif, ou presque. Hipanema Platine, te voilà bientôt mien.

Trois jours plus tard, le bracelet Hipanema arrive sur mon paillasson, et en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire, il se retrouve à mon poignet. Juste parfait. Aussi bien pour tous les jours qu’en soirée, je suis la plus heureuse des blogueuses modes qui n’en est pas une.

bracelet hipanema platine 01hipanema02bracelet hipanema platine 03hipanema-zoom-03hipanema-zoom-01

J’avais testé les copies plus ou moins honteuses chez topshop, rien à faire, l’original vaut son pesant de cacahuètes. Je suis à présent une vraie Diva 😉

Vous l’aimez ?

Victoire.

Retrouvez Diva en vrai  :
•DIVA Centre Commercial Polygone Montpellier / 34000 MONTPELLIER
•DIVA Centre Commercial Polygone Rive Gauche / 34500 BEZIERS
ou sur internet : www.divaladiva.com

12 Commentaires

  1. C.

    Mais comme il est joli ce petit bracelet Hipanema ! J’adore les jeux de matériaux et textures ! C’est un très bon choix ! Et oui parfois il faut savoir se détourner des contrefaçons ! 😉
    Montpelliéraine de souche je ne peux que valider ton choix ! Diva est une valeur sûre ! Très appréciée par les fashionistas, cette enseigne propose une large gamme riche et variée et s’adresse ainsi au plus grand nombre ! Perso, c’est une boutique que j’affectionne tout particulièrement pour y faire les cadeaux de mes copines !
    Merci pour ce post aux couleurs du sud.. C.

  2. Je confirme, excellente boutique, si vous cherchez une idée cadeau pour votre moitié, vous trouverez certainement chez Diva l’occasion de lui faire plaisir, sans être un « spécialiste » du bijou. 🙂

  3. fragiusti90@live.it

    love this post and also your blog! It’s so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad 😀
    kisses

  4. El

    DIVA….PAS SYMPA
    Magnifique le bracelet ! Je l’aime beaucoup moi aussi dans ce coloris.
    Par contre pas trop d’accord avec les critiques excellentes sur la boutique DIVA ou nous avons toujours été particulierement mal reçues, souvent par la même vendeuse pas sympa du tout, caracterielle et hautaine…. Mais j’ai l’impression quelle n’y est plus maintenant ?….

    • J’y suis allé une fois, me balladant dans la région. Ensuite j’ai commandé via leur e-shop, je ne saurais trop dire si la sympathie des vendeurs… Il suffit de tomber sur un mauvais jour ou un mauvais recrutement… :/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :