Welcome

#86 Lundi découverte : le blog de LinnC

Pour bien commencer cette nouvelle semaine de décembre, je partage avec vous une jolie découverte. Un peu de légèreté nous fera du bien. Un nouveau blog BD simple, frais, witty comme disent les anglais, c’est à dire avec un peu d’humour, fin et pas potache. C’est mignon et distrayant, j’aime beaucoup.
On connait tous et toutes les Diglee, Pénéloppe et Margaux Motin, les stars de la web BD. Alors dans un tout autre style, très enfantin, très naïf, voici LinnC’.
La miss est graphiste à Paris dans une agence de design, je vous laisse découvrir quelques uns de ses croquis.

Son blog c’est par ici : http://www.leblogdelinnc.com/
Vous pouvez la soutenir en likant sa page facebook, qu’elle vient de lancer. Ca motive toujours 🙂
Vous aimez ? Dites moi ce que vous en pensez. Bonne semaine à tous !

Victoire.

7 Commentaires

  1. comme une impression de voir du sous Reiser dans ces années PILOTE (à lire absolument ! en intégrale chez Glénat , du jamais publié ! inédit ! ) … version fillette. j’avoue ne pas avoir compris le gag du sapin là … ! mais rien. même en le relisant dix fois.
    Allez je retourne aux blogs de Maëster et Peter de Seve ! là y’a du talent !

  2. Paula

    C’est frais c’est sympa ça change ! Go go go Linn’c tu es sur la bonne voie !
    @Julien c’est pourtant pas bien compliqué à comprendre ! 😉
    Paula

    • @Paula un gag de Edika qui a pourtant l’habitude de ne jamais terminer ses gags, sans trouver la moindre chute, je le comprends encore mieux que ce gag de la fille qui sent le sapin. et là niveau référence du gag sans chute, Edika c’est la meilleure possible !

  3. it was greatly riveting to look over your blog, I want to reproduce your post in my blog. It can ? And you et an account on Twitter?
    My blog is on [url=http://educationaltoysfortoddlers.blogspot.com/]toys for toddlers[/url].

Laisser un commentaire