Welcome

#341 Nouvelle gamme Nature et Découvertes ! (concours inside)

Courant octobre, Nature et Découvertes proposera une nouvelle ligne de bain autour de la baignade sauvage. Mousses de douche, sels de bains, huiles pour le corps, beurre corporel, concentré de parfum et galets de bains… tout autant de produits au nom évocateurs : « au fil du fleuve » « au coeur des calanques » « sous les cascades », « au coeur de la crique »… De quoi prolonger les vacances.

gel-douche-sel-de-bains-nature-et-découverte-baignade

Quand on m’a proposé de découvrir en avant-première cette gamme, j’étais enchantée. En plein voyage à Bali, j’avais très envie de prolonger l’expérience baignade dans les cascades à mon retour à Paris (ni vu ni connu je vous envoie du pâté… je vous raconterais tout ça dans un futur article, le temps de trier mes photos !) Nature et Découvertes a toujours eu très bonne réputation, j’étais très curieuse sur cette nouvelle ligne de bain.

baignade-sauvage-au-coeur-de-la-crique-au-fil-du-fleuve

Toujours est-il que j’ai reçu deux produits : la mousse de douche « sous les cascades » et les sels de bains « au fil du fleuve ». Le packaging est plutôt sympa et les odeurs très évocatrices. Un peu fortes au premier abord, mais finalement très agréables à l’utilisation.

La mousse de douche aux 4 huiles essentielles, parfum Bergamotte Fleur d’oranger à quant à lui un parfum vraiment sympa. Au contact de l’eau, la mousse légère comme de l’écume se développe pour une sensation unique. Les bienfaits des bouquets d’huiles essentielles associés aux 20 % d’huile d’olive bio et à la glycérine végétale sont le mélange idéal pour une peau soyeuse et nourrie.

sel-de-bains-nature-et-découverte-baignade

Les sels de bains « au fil du fleuve » sont parfum thé vert cardamone. Odeur très forte, comme toujours un peu avec les sels de bain. Enrichis en 10 huiles essentielles, les sels de bain parfument immédiatement l’eau et diffusent progressivement tous les bienfaits aromatiques. Les nombreuses huiles essentielles offrent toutes leurs vertus et le frottement délicat des sels sur la peau procure tonus et détente. Au top !

Voici ci-dessous toute la gamme de produits bientôt disponible chez Nature et Découvertes :

toute-la-gamme1. Sels de bains 9,95€ 650g
2. Mousses de douche 8,95€ 150ml
3. Huiles de bain 13,95€ 200ml
4. Beurre Corporel 12,95€ 200ml
5. Concentré de parfum 6,95€ 20g
6. Galets de bain 2,95€ 60g

Parce que je suis sympa et comme j’ai envie que vous aussi vous puissiez découvrir cette nouvelle gamme, je propose un petit concours via facebook et instagram pour faire gagner deux personnes ! Sont mis en jeu les deux produits que j’ai testé : les sels de bains « au fil du fleuve » et la mousse de douche « sous les cascades ». 

Comment participer ?

Première chance : Connectez-vous sur mon compte instagram. Repostez la photo « nature et découvertes » des produits, suivez et taguez le compte @victoireroset et @natureetdecouvertes avec en commentaire le hashtag suivant : #concoursVictoire

Deuxième Chance :

• Postez un commentaire avec vos coordonnées complètes (pour que je puisse vous contacter), en expliquant pourquoi vous souhaitez tester ces nouveaux produits.

• Être fan du blog et de Nature et découvertes (obligatoire)

• Croiser les doigts !

Une chance supplémentaire au tirage au sort avec un partage sur les réseaux sociaux ! (hellocoton, instagram, twitter, facebook…)

Jeu concours ouvert à toute personne résidant en France, jusqu’au dimanche 21 septembre 2014 (inclus). Je procéderais à un tirage au sort via random.org parmi les commentaires qui répondent aux conditions ci-dessus. Tous les autres commentaires seront supprimés ou non comptabilisés. Je préviendrais ensuite le gagnant par mail et sur la page facebook du blog.
Bonne chance à tous !
Victoire

23 Commentaires

  1. michele h

    bonsoir ,merci beaucoup,je suis ravie de participer .
    je serai enchantée de découvrir et tester les sels de bain et la mousse de douche.je n’ai pas l’habitude d’utiliser de tels produits .enrichis en huiles essentielles ,ils attisent encore plus ma curiosité.
    2 suivis sur fb,michele hamelin
    j’ai relayé:

    https://plus.google.com/u/0/115496620568319124937/posts/DrVc2MQT75C
    un grand merci,belle soirée

  2. VIRGINIE

    coucou,
    merci pour ce super concours.
    j’ai liké les pages facebook, pseudo: virginie de la vie
    je souhaiterais tester ces produits car pour moi la douche ou le bain sont des moments très importants, ils permettent de se détendre et se relaxer de tout notre stress quotidien. J’utilise donc des produits qui m’aident à me détendre. Je ne connais pas ceux la alors je serais ravie de les tester et en donner mon avis.
    je partage le concours: https://www.facebook.com/virginiedelavie/posts/1501921693388086

    merci encore infiniment
    Virginie
    tidams33@live.fr

  3. bonjour et merci pour ce concours, rien que le nom des produits fait rêver…je tente ma chance car je suis totalement fan des produits nature et découvertes: thé, bijoux, jouets,déco,cosmétiques,parfums d’intérieur…pour l’instant rien ne m’a déçue 🙂
    les deux pages fb étaient déjà likées (géraldine lar…)

    bonne semaine !

  4. Hellooooooooooo 😀
    how are you ? 🙂
    non non je suis pas anglaise ^^
    bref donc je participe à ce concours, mais ici bc je n’ai pas instagram ^^
    donc voici mon adresse mail: ornellalm@orange.fr
    j’ai partagé sur facebook: https://www.facebook.com/Orny.Life.A.Joke.BatmanGirl/posts/686126058144025
    twitwi: https://twitter.com/OrnellaTocquet/status/511529320745926656
    tumbli http://goldensheep.tumblr.com/post/97567922269/341-nouvelle-gamme-nature-et-decouvertes-concours
    google +: https://plus.google.com/u/0/103262952419946442003/posts/AJ37w3q2Jsm
    eeeet c’est tout 😉
    haha, ok non c’est un peu abusé là, :’)
    et (le truc le plus important en fait) je vous suis sur facebook, toi & Nature & Découvertes 🙂
    je suis Ornella Tocquet ♥
    voili voilou, gros bisouille 😀

  5. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J’adorerais gagner pour découvrir cette marque et ces produits que je ne connais absolument pas. Les noms sont enchanteurs et donnent envie de les essayer pour une évasion assurée !
    Et je suis fan des deux pages Facebook : myriam gerard
    Bonne soirée !

  6. Bonjour meci pour ce concours, je suis ravie de tenter, je serais ravie de tester cette marque, un bon bain, au fil du fleuve ou au creux des galets en tout cas bain découverte !
    fan ig et partage fait (christelllyna.lo)
    fan hc Christel Llyna Lo
    fan facebook des 2 pages : Christel Lollyna Bersoult
    j’ai partagé :
    http://www.hellocoton.fr/341-nouvelle-gamme-nature-et-decouvertes-concours-inside-m2336386

    mail: llylla.illou@gmail.com
    bonne soirée

  7. titia mdp

    bonsoir,
    super ce concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    j aimerai beaucoup remporter ce concours afin de pouvoir essayer ces produits que je en connais pas . j adore découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques et ceux ci ont l air vraiment bien
    je suis fan sur fb: Titia Mdp( pour les 2 pages)
    j ai aussi relayé
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/372321946250307
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m2336728
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/511636110011678720
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/bd96W8V3Pwo
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912949665892/
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  8. zootie mookie

    bonsoir merci pour le concours
    je tente a chance avec plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan avec mon pseudo facebook zootie mookie
    je partage ici

    j’ai bien envie de tester ces produits qui donne bien envie!
    et ça me permettras de découvrir la marque et ces produits que je ne connais pas du tout!
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne soirée:)
    mon mail zootie[@)hotmail.fr

  9. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir, je like les deux pages sous kiseki cecile dorez . J’adorerais tester les poduits de cette gamme de chez nature et découverte car il ne se passe pas une semaine sans que j’aille faire un petit tour/achat chez eux, du thé aux huiles essentielles ou du petit cadeau pour neveu à mon encens chouchou nature sous la pluie. Mes coordonnées Melle Cécile Dorez 63 QUAI DU DOCTEUR DERVAUX 92600 ASNIERES SUR SEINEhanayoridango1@hotmail.fr merci

  10. Agnes Soulie

    Bonjour,
    Magnifique concours, je participe volontiers.
    Je suis une vrai fan des produits pour la bain et la douche, je trouve cela très relaxant quand on est bien fatigué, de plus au thé vert cardamone, j’imagine trop bien la bonne odeur qui m’emportera vers les pays lointains (Inde, Maroc ou autres beaux pays).
    Je ne connais malheureusement pas cette marque 😦 et étant très curieuse et testeuse, je rêve de pouvoir essayer ces 2 produits.

    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes S. Soulie et je partage :

    Je vous suis aussi et partage sur :
    – Twitter : @GNEGNES24

    – Google+ : Agnes Soulie
    https://plus.google.com/u/0/106726383194392762363/posts/3pm5A143DSq

    – Pinterest : Agnes

    – Hellocoton : GNEGNES24210
    http://www.hellocoton.fr/341-nouvelle-gamme-nature-et-decouvertes-concours-inside-m2339902

    Merci pour ce topissimo concours et très bonne soirée.

  11. Bonjour,
    Merci pour ce concours et pour la découverte. Je tente ma chance avec plaisir
    Je ne savais pas du tout que la marque faisait aussi des cosmétiques. ça fait un petit moment que je n’y suis pas allée.
    J’aimerais essayer ces produits car j’aime tester des produits, et c’est une marque que j’aime beaucoup, je suis donc certaine que ça me plairait !
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    Bonne soirée !

  12. Isabelle Pinel

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    J’aimerai beaucoup tester ces produits car je ne les connais pas et que j’aimerai les découvrir.
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/512697562613051392
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/341-nouvelle-gamme-nature-et-decouvertes-concours-inside-via-victoireroset-m2342222
    Encore merci et bonne continuation. ❀

  13. Bibichou

    Superbe découverte Victoire ! Je suis certain que ma chérie serait comblée avec ces nouveaux produits car chez Nature et Découvertes tout est top alors que la chance soit avec moi. (On partage on partage on like et relike !)

  14. luciollita

    Je connais bien la marque mais je n’ai jamais tester ces produits en particulier ! j’aimerais donc beaucoup les essayer 🙂
    je participe donc avec plaisir. j’ai liké les pages FB (lucile nicolas) mais je n’ai pas de smartphone donc je n’ai pas pu poste la photo sur instagram.

Laisser un commentaire