Welcome

#340 Robelle

Quand vous atteignez la trentaine, la période estivale rime de plus en plus avec mariage. En effet, depuis deux trois ans, les mariages fleurissent autour de moi (à quand mon tour ?) pour mon plus grand plaisir. Qui dit mariage, dit tenue adéquate et ce n’est pas toujours une mince affaire… surtout quand les mariés thématisent leur Grand Jour.

J’ai découvert le site Robelle, spécialisé dans ces évènements (mais pas que), qui propose un choix ahurissant : robes de mariée, robes de demoiselles d’honneur de toutes les tailles, toutes les formes. On y trouve également une jolie sélection de robes de cocktails, de bal de promo, et même quelques petites robes noires indispensables. Il y a bien sûr une large choix de robes à l’américaine, imposantes et très évènementielles, mais qu’on aime admirer dans les séries télé ou les films. Pour moi la parisienne un peu snob ce genre de robes avait tendance à m’effrayer un peu car il est difficile de rester élégante sans être too much, dans ce type d’occasion. Et surtout ne pas faire d’ombre à la mariée 😉 Je ne suis pas une fan des chapeaux non plus, j’ai toujours l’impression d’être déguisée. C’est un peu le casse-tête les mariages : ne pas être trop simple (pour ne pas avoir l’air je-m’en-foutiste) et ne pas tomber dans l’overdose de kitch ou d’accessoires pour ne pas être ridicule. Ces évènements sont aussi un peu hors du temps et ne souvent pas vraiment les courant de la mode, alors difficile de savoir si l’on voit juste ! J’ai sélectionné quelques robes que je trouve très réussies ci-dessous et dans lesquelles j’arrive à me projeter. Bon j’ai aussi sélectionné quelques robes de mariée, on a le droit de rêver un peu !

robes-de-mariée

Avant de se projeter sur les mariages de la saison 2015, il y a aussi de jolis ensemble pour les occasion de rentrée ou de fin d’années. Je ne vais pas vous refaire le même topo que précédemment, mais la robe du réveillon est également source de prises de tête. Qu’en pensez-vous ?

robes-de-cocktail

Je vous laisse découvrir les centaines de modèles sur Robelle.fr

Victoire.

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :