Welcome

#221 Nana’s Trendy Shop

J’ai découvert récemment un nouvel e-shop au fil de mes navigation inopinées : Nana’s Trendy Shop. J’ai eu un joli coup de coeur pour cette boutique au site moderne, fluide, qui propose des bijoux et accessoires à des prix dérisoires. Plein de jolies choses originales et tendances qui feront la touche finale du look, sans se ruiner.

Je vous laisse surfer sur le site pour découvrir toute la sélection, en ce moment ce sont les soldes et ça part très vite. Je vous présente mon premier colis, qui représente un total de 28 euros (en soldes), autant vous dire, quedalle !

nanastrendyshop-06 nanastrendyshop-05

Bague Telma 10€ (7€ en soldes). Une maille dorée et souple. Très agréable au doigt, car elle épouse parfaitement votre doigt. Effet chic et choc garanti, tout en simplicité.

nanastrendyshop-01Bague Luz 13€ (9,10€ en soldes). Dorée et multifacettes. Cette bague fine est idéale pour ajouter une touche chic et minimaliste. Je la préfère en dorée, la version argent est tout de suite plus rock. Semble s’oxyder facilement, un petit coup de vernis incolore à l’intérieur et le tour est joué.

nanastrendyshop-02 nanastrendyshop-03Collier Fifi 8€ (4,8€ en soldes). Sautoir fantaisie. Parfait pour un look plus fille, un peu la tête dans les nuages. Je le trouve un peu gros, mais la chaîne est fine, ça compense. Pour éviter les looks too much, on va éviter les boucles d’oreilles et le surplus de bagues aux doigts. A porter avec un pull rose recommandé !

nanastrendyshop-04 nanastrendyshop-07Pochette Send 15€ (7,5€ en soldes). Existe en 4 couleurs (Bleu Jaune Rose ou vert). Petite et très pratique. Fantaisie mais pas too much, discrète mais colorée, elle a déjà trouvée sa place dans mon sac, pour y glisser papiers et carte de fidélité en pagaille.

Alors, dites moi ce que vous pensez de tout ça ? Bonne affaire isn’t it ?

Si vous aimez ce nouvel e-shop, vous pouvez suivre leurs actualités sur leur page facebook et sur twitter évidemment 😉

Cheers !

Victoire.

 

 

 

9 Commentaires

Laisser un commentaire