Welcome

#210 Les airs de Maryvette Lair.

J’aurais pu passer outre, j’aurais pu l’oublier. Mais non, c’est décidé, je ne passerais pas 2012 sans avoir consacré un article à Maryvette Lair.

Qui est-elle, que fait-elle, que devient-elle, que fait la police ? Maryvette s’est fait découvrir lors de son passage à X-Factor en 2011 sur M6, sous la garde de Christophe Willem. Etonnante, surprenante, c’est peut-être la seule qui a méritée mon attention dans ce show plutôt moyen. Trapéziste, comédienne, chanteuse, c’est une artiste complète, au sourire ravageur, et avec un petit grain de folie si charmant.

maryvette lair poster photo embrasse moi supermanJe suis ravie aujourd’hui de découvrir le premier EP de la belle « Embrasse-moi Superman« , que j’affectionne particulièrement. C’est bien produit, c’est frais, c’est fou, c’est comique, c’est agréable. Ce ne sont que 4 morceaux, dont une reprise superbe du lundi au soleil de Claude François, mais c’est tout de même quelques minutes de pur bonheur.

maryvette lair embrasse moi superman ep coverDispo depuis le 12 novembre 2012 sur toute plateforme de téléchargement qui se respecte, vous n’avez plus d’excuses ! Ecoutez ci-dessous la fameuse reprise, et le single Superman en version acoustique :

Victoire.

Embrasse-moi Superman EP dispo sur Itunes ici :
01-Embrasse-moi Superman
02-Fille d’atomosphère
03-Le lundi au soleil
04-Boom Boom

5 Commentaires

  1. Fred

    Son petit nom est mignon. Je trouvais la chanson un peu faible en acoustique comparé aux choses que j’ai déjà pu entendre d’elle. Mais en fait j’aime bien la version sur le EP.

Laisser un commentaire