Welcome

#174 Et bon appétit bien sûr !

Bonjour ! Vous savez tous que l’on traverse une période de disette économique, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Vendredi dernier, j’ai eu la confirmation que j’allais perdre une centaine d’euros net par mois (hors impôt), suite à la refiscalisation des heures supplémentaires, comme 9 millions de personnes en France. Pas le choix. Il va bien falloir raboter le budget quelque part, alors j’ai décidé de faire plus régulièrement mon déjeuner en semaine, plutôt que d’aller claquer 15 euros chez Jour ou au bistrot du coin tous les midis. (Oui c’est une ruine de travailler à Neuilly sur Seine… Bref).

J’ai donc investi dans un kit complet pour transporter mes déjeuners home made !

J’ai cherché sur le net, et découvert l’e-shop « Jemangeauboulot.com ». Le nom est hyper bien trouvé, c’est exactement ce que j’avais besoin. Après un rapide comparatif sur le net, le site propose des prix très honnêtes voire moins chers que les principaux concurrents et un choix honorable. Je ne me suis pas pris la tête plus longtemps, j’ai pu trouver mon bonheur pour une addition pas trop salé, et à moi les économies ensuite !

Quand je lis différents blogs, les petits sites indépendants n’inspirent pas toujours confiance, mais si je vous en parle aujourd’hui, c’est que  la livraison fut super rapide, le tout emballé proprement et efficacement, bref, du tout bon !

Voici en image mon butin : Une lunch box (Box Appétit) de Black + Blum, une gourde hermétique JustWater, un mug thermos pour le café, ainsi qu’un eco-friendly lunch bag  🙂

Lunch Box de Black + Bloom (couleur rouge) avec sa fourchette / couteau 2 en 1 : 17,90€

Bouteille / Gourde Just Water  : 6,90€

Mug thermos noir Rosti Mepal : 7€

Lunch bag eco-friendly : 8€

Et bon appétit bien sûr !

Victoire.

PS : le site jemangeauboulot.com est en promo en ce moment, c’est donc le moment d’aller y jeter un oeil 😉

23 Commentaires

      • Anne-Laure

        Comment vendre n’importe quelle saloperie en plastique tout pourri made in China à des Bobos en mal de soit disant « bien-être » …Pfff; quelle misère ! Mais c’est sûr que 3 feuilles de salade et 5 raisins secs seront bien meilleurs si ils sont transportés dans une « lunch-box » et mangé avec les couverts en plastoc à 17.90€, comme l’eau provenant de la Bouteille / Gourde Just Water : 6,90€, ou le café bu dans le Mug thermos noir Rosti Mepal : 7€. Le tout transporté bien évidemment dans le Lunch bag eco-friendly : 8€.
        Total: Près de 40€ pour jouer à la dinde branchée … quel foutage de gueule !

  1. Super bien! et oui, moi aussi, en tant qu’étudiante, je mange tout le temps soit chez moi soit j’emmène mon repas, comme quand je suis en stage… Donc tes petits achats m’intéressent 🙂 Elle a l’air sympa cette boutique, je vais faire un tour 🙂 bisous!

  2. [virginie m]

    Interressant comme site ! Je vais investir aussi…
    Mais dis-moi, tu bosses où à Neuilly ? Tu fais quoi ? Moi aussi je travaille là-bas…

  3. Oh mais dis-donc, j’avais investi dans une petite boîte bento fort pratique mais j’en ai besoin de plusieurs si je veux pouvoir manger au boulot MA BOUFFE et non pas ces trucs dégueulasses qu’un self lycéen lambda nous propose… Cool !

  4. Liza

    Bonjour,

    Je suis à la recherche de l’information sur internet mais sans succès : pouvez-vous me dire quel est le numéro du plastique de la gourde Justwater de Mepal que vous présentez dans cet article svp ? Il s’agit du numéro se trouvant généralement dans le fond de la bouteille, entourée en triangle par des flèches.

    D’ava,ce Merci ! 🙂

Laisser un commentaire