Welcome

#Résultats Concours Anniversaire Sheilandi

Alors alors,

Vous êtes 151 à avoir participé au jeu concours Sheilandi à l’occasion de l’anniversaire du blog. Des tas de jolis commentaires, qui m’ont particulièrement touchés et qui me poussent aujourd’hui à continuer le blog, encore et encore, en espérant ne jamais vous décevoir. J’aurais aimé vous faire toutes et tous gagner, mais Random.org en a décidé autrement.

Un grand Merci à Sheilandi pour m’avoir laissé organiser ce concours, et pour gâter l’un ou l’une d’entre vous !

Et merci MERCI et merci à vous pour venir me lire, me commenter, participer etc etc.

Je persiste et signe en disant qu’un blog est un lieu d’échange et de partage, et pas seulement une vitrine égocentrique.

Je vous aime. ♥

J’arrête mon blabla pompeux, voici les résultats :

Alors, si je ne m’abuse, la grande gagnante est : STELA !

Tu remportes un bon d’achat de 80€ à valoir sur l’e-shop de Sheilandi.

Bravo bravo ! Youpi youpi ! (oui je parle en double) je t’envoie un mail très vite pour les modalités tout ça tout ça 😉

Excellente journée à tous ♥

Victoire. The one and only.

7 Commentaires

Laisser un commentaire