Welcome

#83 Evolution of Style

Depuis quelques jours, Garnier nous bombarde avec sa nouvelle campagne de pub : Evolution of Style pour leur produit Fructis. Ca retrace, sur la musique de Amplifette « Somebody new » (chanson que j’adore) un peu tous les styles capillaires et vestimentaires de nos pop stars… depuis Elvis Presley ou Edith Piaf. Je trouve la version homme bizarrement beaucoup plus icônique que la version femme. Et vous ? Arrivez-vous à reconnaître tous les artistes représentés ? Celui ou celle qui les trouve tous gagne… un bisou ! Haha.

Je vous laisse découvrir ou redécouvrir cette campagne 🙂

Prend soin de toi,

Victoire.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaires

  1. Pareil, je préfère les hommes que ce soit pour les styles ou pour la musique. Ils ont l’air de bien moins se prendre au sérieux.

    Pis bon, je suis une fan inconditionnelle d’Elvis. Mon jugement est faussé 😉

Laisser un commentaire