Welcome

#62 Wish U Well Shop éphémère

Vous, fan de mode, inconditionnelles du bon plan, de la création originale, des concept nouveaux. Vous qui aimez aussi bien Colette que Zara, vous qui videz votre dressing sur internet et qui ne pouvez pas vous passer de votre commande mensuelle sur Monshowroom, je vous présente une nouveauté qui va faire mouche.

L’incroyable Nathalie de Wish U Well, à qui l’on doit l’évènement incoutournable des modeuses parisiennes : Viens dans mon Dressing (VDMD pour les intimes), nous prépare un nouveau concept tout beau tout show très prochainement. Samedi et dimanche avait lieu le dernier opus du VDMD, en fanfare au coeur de Paris, et un petit flyer discret était disponible. Curieuse comme je suis, j’ai regardé attentivement cette carte postale aux allures de vacances ensoleillées, qui sentait bon le sable chaud. Et que vois-je ?

Un nouveau bon plan shopping en préparation, original et décalé, qui nous est présenté. On en saura pas plus, simplement un shop éphémère qui se tiendra du 6 janvier au 5 février 2012. Un concept store trié sur le volet ? un dressing pointu? En tout cas, je serais là pour découvrir ce nouveau lieu, bientôt dévoilé, vous pouvez compter sur moi !

Si je fais cet article, c’est que vous, la fashionista en herbe, vous pouvez être méga guest de l’évènement. Comment faire ? Les 150 premières inscrites sur info@wishuwell.biz gagneront la possibilité de découvrir le concept en avant première le 19 et 20 Novembre prochain dans un joli lieu au coeur du Marais encore tenu secret. Champagne !

Go go go !!!

Victoire.

5 Commentaires

Laisser un commentaire