Welcome

#237 Le Marché Noir

« Toc toc toc »

« Qui est-ce ? »

« Nous somme Le Marché Noir »

« Mais encore ? »

« Un nouveau concept store susceptible de vous intéresser. »

Mais entrez donc dans le blog de Victoire bande de brigands. Vous connaissez mon addiction aux concept stores, j’ai très envie de découvrir le vôtre.

Tout d’abord j’aime les nouveaux projets, les gens qui entreprennent, qui en 2013 croient qu’il est encore possible de créer de nouveaux projets en France. Ensuite, le Marché Noir, c’est un nom original, osé, impertinent et j’aime beaucoup. De plus, le Marché Noir à également un journal, bien tenu, avec les nouveautés, les goodies, les histoires… pour plonger définitivement dans leur univers.

J’ai eu la joie de recevoir ce petit carnet de la collection de Mademoiselles Moustache. On a toujours besoin d’un petit carnet qui tient dans le sac à main, pour écrire tout et n’importe quoi. José Bové est aujourd’hui mien, et j’ai très envie de lui titiller les poils. N’en feriez-vous pas autant ?

carnet4-josé-bové-mademoiselle-moustache carnet2-josé-bové-mademoiselle-moustache carnet3-josé-bové-mademoiselle-moustache carnet-josé-bové-mademoiselle-moustache

Je me suis plongé dans la sélection du site, qui grandit de jour en jour. J’ai déjà repéré quelques petites choses totalement futiles mais abordables. Qu’en pensez-vous ?

selection-le-marché-noir-concept-store-montre-carnet-bijoux

 

1. City Guide Barcelone 6€. City Map imprimée en Angleterre, Herb Lester propose des guides de voyage en collaboration avec de nombreux artistes dans le monde.

2. Carnet de Notes Mexico 6€. Par Avalanche Print, collectif d’imprimeur home made sérigraphié à la main.

3. Tote Bag Neverland 10€. Par Avalanche Print.

4. Montre bracelet Cuir de Lezard véritable 59€. Par Non Comestible.

5. Bracelet Maya Noir 22€. Par Comète.

6. Bague Rue des Dames 70€ par Sweet as Cake, conçue par le créateur français Lazyro à Paris.

Pour tous les curieux, vous pouvez aussi vous faire plaisir sur Le Marché Noir grâce à ce super code de réduction exclusif « uneraisonparjour« , qui vous donne droit à -15% sur tout l’e-shop (jusqu’au 1er avril).

Bonne semaine à toutes et à tous !

Victoire.

 

7 Commentaires

Laisser un commentaire