Welcome

#177 La boutique de Louise (Découverte et concours)

Après une petite pause due à une grippe ravageuse, quoi de mieux pour fêter mon rétablissement qu’une jolie découverte, accompagnée d’un chouette concours ?

Ca fait longtemps que je regarde de près la Boutique de Louise, et toutes ses mignoneries plus charmantes les unes que les autres. Une boutique comme je les aime, remplie d’idées cadeaux, de décoration, d’accessoires et de créations originales. La boutique est à Paris, mais elle a bien sûr un e-shop qui permet à tout les monde de craquer, surtout que les frais de ports sont offerts dès 60€ d’achats.

On y retrouve des créateurs que l’on adore déjà, telle Poupée Rousse et ses noeuds devenus indispensables, mais aussi des affiches naïves dans l’air du temps, et des cadeaux pour les plus petits. Avec le premier Noël de mon neveu qui approche, j’ai d’ores et déjà plein de nouvelles idées. Ci-dessous, ma sélection des indispensables pour supporter l’automne !

 

La boutique de Louise s’associe au blog pour vous faire découvrir son univers et offre à l’une ou l’un de mes lecteurs cette peluche A-DO-RA-BLE. (Dommage que je ne puisse pas jouer, car elle aurait été parfaite pour trôner à côté de ma lampe Miffy). Destinée prioritairement aux enfants, je ne vois pas pourquoi celle-ci ne pourrait pas se blottir dans nos bras d’adultes pour les longues nuits d’hiver, vous n’êtes pas d’accord ? 😉

Pour participer :

C’est très simple, vous écrivez un commentaire ci-dessous :

• en indiquant ce que vous avez repéré dans la boutique de Louise qui vous ferait craquer ! (OBLIGATOIRE)

 • 1 LIKE pour Une raison par jour et 1 LIKE pour La Boutique de Louise (OBLIGATOIRE)

remplissez les champs une adresse mail valide dans le formulaire (que je puisse vous signaler si vous êtes l’heureux gagnant)

Un seul commentaire par personne. Vous devez résider en France métropolitaine ou en Corse. Un gagnant sera tiré au sort et le résultat sera indiqué sur le blog ou la page facebook du blog. Fin du concours le dimanche 7 octobre à 23h59. Bonne chance à tous !

Victoire.

La boutique de Louise 32 rue du dragon / 75006 Paris

Ouverture Le lundi de 14h à 19h30 et du mardi au samedi de 11h à 19h30

60 Commentaires

  1. Manon

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir a ce super concours!
    Cette peluche et superbe,j’adore ! Si je parvenais a gagnée cette peluche,je l’offrirez a ma petite soeur. Noël va arriver a grand pas ! J’envie déjà l’heureuse gagnante ! 🙂

    – Je suis abonnée a ton blog,au nom de Manon Eury Photographie.
    – Mon adresse mail : Manon.Eury@yahoo.fr
    – J’ai partager le concours sur google : https://plus.google.com/105389508964305363686
    – J’ai liké les deux pages FB,au nom de Manon Eury + j’ai ajoutés les deux pages a ma liste d’intérêts a fin d’être au courant de toutes les actualités des deux pages ! 🙂

    Voilà,bonne continuation,je croise les doigts fort fort ! 🙂

  2. Toutes les petites pochettes de la section « pochettes » mais aussi les affiches nuages ! Et puis les noeuds de Poupée Russe, enfin beaucoup de choses ! J’aime les 2 pages Facebook (Marine M.). Et puis un petit doudou quand on a cadeau de naissance à faire bientôt tomberais juste à pique !
    Bisous ma Victoire.

  3. tagadadu68

    Super ce concours 😀 J’adore ce mignon petit nounours
    Dans la boutique j’adore le collier little moustache argentée 🙂
    J’aime les 2 pages facebook
    Bisouuus

  4. FannySterik

    Bonjour,
    Quelle chouette idée pour démarrer la rentrée du bon pied 😉
    Mon devoir des 2 like est accompli.
    Maintenant, au niveau du choix… C’est très difficile car tout me plait dans cette jolie boutique! Déjà la peluche est juste trop mignonne, j’adore ! Sinon j’ai récemment cassé la fermeture éclair de mon porte-monnaie, donc il serai d’en avoir un nouveau 🙂
    http://www.laboutiquedelouise.com/shop/13-porte-monnaie

    Merciiiii

  5. labucheauchocolat

    Bonsoir et merci pour votre jeu concours au quel je participe avec plaisir.
    Alors pour moi après une minutieuse rechercher et l’envie de vous mettre une grande partie des lien du site j’ai réussi à rester raisonnable et je craque après ce magnifique portefeuille j’en cherche un depuis un long moment et je n’en voulait pas un qui ressemble à Mme tout le monde dans ma petite ville alors celui-ci répond à mes critère et j’adore ça fermeture originale qui me fait pensé à journal intime ♥ voici le lien http://www.laboutiquedelouise.com/shop/porte-monnaie/447-portefeuille-cuir-rouge-mode-fantaisie.html

    Je l’adore « portefeuille Katleen rouge bien sûr »
    Oupsss et j’ai liké les deux page sous le pseudo cynthia lamy pardon pour l’oublie mais la visite du site ma fait oublié 😉

  6. kouidri

    Bonsoir apres les nounurs en chocolat que mon fils a devorer une peluche pour accompagner dans ses douces nuits me ferait le plus grand plaisir merci pour ce concours aime et je participe

  7. Justine

    Bonjour, j’ai repéré la bague camée rose. J’aime les deux pages sous le pseudo Justine Wojtkowiak.
    Merci

  8. OKMEKLER Idris

    Bonjour à toutes et à tous ; je vous remercie pour ce jeu-concours, et je suis très heureux que vous l’organisiez !
    J’avoue que cette offre exclusive m’attire fortement 😀 Et que c’est une excellente initiative pour plaire et fidéliser votre clientèle qui plus est !
    Du coup je décide de poster moi aussi un commentaire en croisant les doigts très très fort ^^ et en espérant gagner ce lot qui franchement me comblerait de plaisir moi mais également ma famille que j’adore et que j’embrasse 😀
    Cependant, je souhaite tout de même bonne chance à tous les autres participants également ! Tout le monde doit avoir droit à sa chance 😉
    Que le plus chanceux gagne chers amis 😉
    Bonne journée et encore merci pour ce jeu-concours ! ^^

    MES COORDONNEES :

    OKMEKLER Idris
    32 rue Antoine Pommerol
    69190 St Fons
    FRANCE

    Mail : elsuperktw@hotmail.fr
    Tel : 06 77 60 93 29 (SFR)
    Age : 24/10/1986 (25 ans)

    A bientôt les amis 🙂

  9. Bonjour ma chère Victoire! hihihi…

    Ce petit doudou est magnifique, il me le faut absolument 🙂
    Pour mon coup de coeur dans la boutique, ce sont les affiches Rain&Cloud http://www.laboutiquedelouise.com/shop/oelwein/540-affiche-sweet-clouds-doux-nuages-pluie-createur-oelwein.html ou sinon la patère Hippo aussi – elle est superbe!

    J’ai liké toi et la boutique sur facebook sous le nom Marie Dubald (mon vrai nom donc!) et pour l’email c’est hello@parisinabottle.net bien sur.

    Voilà, reste plus qu’à me faire gagner 😉

    A très bientôt!

    Marie

Les commentaires sont fermés.