Welcome

#167 Plein de raisons de ne pas céder à l’iPhone 5

Bonjour les amis, aujourd’hui mercredi 12 septembre, le monde attend impatiemment la grande messe Apple, qui est sensé nous présenter son nouveau joujou, tant attendu par les geeks, l’iPhone 5.

Voici donc plein de bonne raisons de ne pas craquer cette année et de dire : trop c’est trop !

• Vous n’êtes pas un mouton. N’importe quel autre smartphone sera vachement plus fashion que l’iPhone, au moins vous serez le/la seule à l’avoir.

• L’iPhone 4 et 4s sont quasiment des pièces vintages aujourd’hui, pensez-y.

• Vous pourrez bénéficier des forfaits normaux et moins chers, plutôt que l’arnaque « forfait spécial iPhone » obligatoire chez la plupart des opérateurs téléphoniques. Economies en vue.

• Vous pourrez téléphoner à l’aise dans la rue et les transports, sans avoir peur qu’on vous le vole à l’arrachée. Sans iphone, on est vachement plus paisible.

• Tous les gens qui sont passés chez Free ne voudront pas déverser 800 euros pour se payer le nouveau jouet d’Apple. Du coup, non seulement y’a les vols à l’arrachée, mais bientôt on vous plantera un couteau juste parce que vous posséder un Iphone 5 très convoité. Ne pas acheter l’Iphone va réduire la criminalité en France, c’est un bon geste, et vous sauver la vie.

• Siri ca ne sert à rien, il fait même pas le café.

• Vous avez un iPad, c’est beaucoup plus fun. Pas besoin d’un téléphone (qui va être agrandi par rapport au dernier) trop grand qui déborde de partout.

• Steve Jobs est mort, c’est même pas lui qui a conçu la bête. Out of fashion.

Liste non exhaustive. Et vous, pourquoi vous n’achèterez pas le nouvel iPhone 5 ?

Victoire.

15 Commentaires

  1. -Parcque le clavier de mon imac vient de me lâcher ( moins d’un an d’utilisation)
    -Parcque mon iphone neuf ne marche pas correctement.
    -Parcque le cordon d’alimentation du mac book pro ne marche plus et qu’ un nouveau coûte 80 euros.
    -Parcque y en a marre de donner de l’argent à Apple pour ça !

  2. je n’ai pas d’Iphone … et je m’en cague de l’internet via un téléphone. Pour moi c’est de l’ordre du bidon, en plus on peut pas tout voir, pas de Flash, pas de vidéo flash etc… Allez ! Casse toi l’Iphone et le Smarphone ! Le téléphone c’est pour téléphoner ! Le wap et autre truc du genre depuis qu’on essaye de fourguer l’internet dans le téléphone, c’est la galère, et les virus aussi, les gens se plaignent que ça bug … Normal quand on n’a pas d’antivirus pour tél mobile. Hé Ouaiiiiiiiiiii !

  3. olivier

    Parce que tout le monde a un iPhone. Moi, j’ai un HTC ONE X mieux et moins cher. Pas besoin de passer par iTunes pour charger des musiques, pour changer de sonnerie etc…
    Bref, l iPhone, c’est juste une histoire de mode.

  4. Moi, je l’achète pas car… je n’ai pas assez de sous !!! Ouais, hein,chuis trop une rebelle… ;0)
    En fait, mon Ail Foune, avec, je fais tout sauf téléphoner ^^ Je l’envisage plus comme un ordinateur de poche qu’autre chose, et dans ce cadre-là, il est vraiment génial…

  5. Le 4S me convient parfaitement. Je trouve que c’est cher payé pour s’offrir le 5 sous prétexte qu’il est plus léger et possède un écran plus grand. Beaucoup de bruit pour rien en fin d’compte…

  6. Bonsoir Vic,

    Ton article fait plaisir à voir.
    Non je n’ai rien contre apple puisque j’ai un iphone 4 depuis 2 ans et j’attendais la sortie du 5 pour voir… si je m’achetais ce dernier ou le Galaxy S III. Finalement après 2 ans sur IOS je retourne vers android tant je suis déçue par ce nouvel iphone qui n’a rien de révolutionnaire selon moi. Comme dit Ingrid, un écran plus long pour moins de grammes ( et 1 coeur supplémentaire peut-être mais bon) ça ne suffit pas quand on voit tout ce que peut offrir son principal concurrent du moment.
    Bisous et bonne soirée.

Laisser un commentaire