Welcome

#328 Tirages offerts avec Printic ! (concours inside)

Je vous avais parlé de Printic il y a quelques mois, cette application trop cool pour imprimer ses photos de smartphone sous forme de polaroïds. Je vous invite à lire ou relire mon article à ce sujet, photos à l’appui. Ces derniers ont proposé de faire partager à mes lecteurs leur application, en offrant à deux d’entre vous 10 tirages de vos plus belles photos ! Comme j’ai été moi-même ravie de leur service, je suis ravie de pouvoir vous en faire profiter. Cool, isn’t it ?

printic-application-captures

Les dotations

Il y a deux fois 10 tirages à gagner ! Pour cela, vous devez avoir l’application (gratuite) Printic sur votre smartphone, et les deux gagnants recevront un code leur permettant de commander dix tirages de leur choix après tirage au sort !

printic-03

Comment on joue !?

C’est très simple. Seule contrainte, avoir Instagram. Même si vous n’avez que deux followers et que vous faites de photos floues.

Modalités de participation sur Instagram

Instagramez la photo de votre choix, en taguant @victoireroset sur la photo. (important pour que je sois notifiée de votre participation). Vous devez également suivre mon compte instagram !

Mettez en légende le hashtag : #ConcoursUneRaisonParJour en plus de votre légende personnelle.

Et voilà ! Bonne chance à tous et à toutes ❤

Jeu concours ouvert à toute personne résidant en France, jusqu’au dimanche 8 juin 2014 (inclus). Je procéderais à un tirage au sort parmi les participations qui répondent aux conditions ci-dessus. Je préviendrais ensuite les deux gagnants sur instagram !

8 Commentaires

  1. Coucou…

    Comment ça marche pour les résultats? Est-ce que tu mets une notification sur les deux photos?! N’ayant encore jamais faire ce genre de concours… il faut juste que j’aille vérifier régulièrement ^^

    Sabine ^^

    • Bonjour Sabine !
      J’ai annoncé les résultats sur instagram, en citant les deux gagnants (sur la photo que j’avais posté pour le concours). 😀
      je vais bientôt faire de nouveaux concours, j’espère que tu auras plus de chance la prochaine fois !

      Bonne soirée,

      Victoire

Laisser un commentaire

