Welcome

#314 Yankee Candle Easter Collector (concours)

Il fallait que je me fasse pardonner pour mes posts irréguliers, alors quel meilleur moyen que de vous gâter, vous qui me lisez encore, et qui répondez présent à chacun de mes posts. En espérant que cela vous plaise ! Nous sommes en Mars, Pâques c’est déjà le mois prochain (20-21 avril 2014) et j’ai décidé de vous gâter dès à présent, afin d’être sur de recevoir votre lot à temps !

yankee-candle-bunny-cake-white-chocolate-easter-collector-giveaway

Chaque année, Yankee Candle que je n’ai plus besoin de vous présenter, propose des parfums collector évènementiels pour chaque fête de l’année. Et mes favorites sont celles de Pâques, extrêmement gourmandes et très très cute.

Place-A qui a ouvert son e-shop et sa boutique parisienne il y a quelques mois (je vous la présente ici) propose une large sélection de Yankee Candle (enfin des Yankee sur Paris !) et a même mis en place un programme promotionnel (alerte bon plan pour les fans de Yankee) : les parfums du mois. Chaque mois, retrouvez en boutique deux parfums Yankee dans toutes ses formes, à -25% !

Tout cela pour dire que l’on est content, Place-A et moi, de vous offrir une bougie Yankee Candle de Pâques édition 2014, au choix, parmi les deux grandes jarres collector. (donc deux lots à gagner et deux gagnants !). Voici les parfums mis en jeu :

yankee-candle-bunny-cake-white-chocolate-ambiance-easter-collector-giveaway

Yankee Candle Easter White Chocolate Bunny

Grande jarre de 623g (110-150 heures de combustion). Parfum chocolat blanc très gourmand, avec une légère touche de vanille.

Yankee Candle Easter Bunny Cake

Grande jarre de 623g (110-150 heures de combustion). Délicieux mélange plutôt frais et un peu moins sucré à base de noix de coco, de vanille crémeuse avec quelques notes de citron.

Comment participer ?

• Ecrire un commentaire en choisissant le parfum que vous souhaitez gagner (oui il faut choisir !) parmi les deux proposés, en remplissant les champs (nom et adresse mail) pour que je puisse vous contacter.

• Être fan du blog et de Place-A. (obligatoire) Pour ceux qui n’ont pas facebook, vous pouvez nous suivre sur instagram : victoireroset et placeashop

• Croiser les doigts !

Une chance supplémentaire au tirage au sort avec un partage sur les réseaux sociaux ! (hellocoton, instagram, twitter, facebook…)

Jeu concours ouvert à toute personne résidant en France, jusqu’au dimanche 9 mars 2014 (inclus). Je procéderais à un tirage au sort via random.org parmi les commentaires qui répondent aux conditions ci-dessus. Tous les autres commentaires seront supprimés ou non comptabilisés. Je préviendrais ensuite les deux gagnants par mail et sur la page facebook du blog.

125 Commentaires

  1. Hiiii ! Ca doit faire des mois et des mois que je veux tester les yankee candles alors me voilà ravie 🙂 A choisir entre les deux, je pencherais plus pour la Bunny Cake 🙂
    J’aime les deux pages FB sous le nom « Anawis Fossadier » (a.fossadier@gmail.com)
    Merci pour concours, bon dimanche xx

  2. Isabelle de Guinzan

    Oh elles sont trop mignonnes en plus de ça !! Je suis fan de bougies parfumées et il est grand temps que je renouvelle mon stock pour me mettre au diapason du printemps naissant ! Je tente donc ma chance avec plaisir pour la Yankee Candle Easter Bunny Cake, puisqu’il faut choisir !
    Je suis les deux pages Facebook sous le pseudo Isabelle de Guinzan.
    Je partage ici : https://www.facebook.com/isabelle.deguinzan/posts/537986379649745?stream_ref=10
    Merci pour ce concours et bon dimanche 🙂
    (lucile.net@wanadoo.fr)

  3. Fiona Dhorne

    Coucou, j’entend beaucoup parle de ces bougies. J’aimerais beaucoup gagner celle au chocolat blanc , en plus paques , c’est mon anniversaire.
    Je tente ma chance 😉
    Je me suis abonne aux comptes instagram.
    Merci pour ce concours

  4. cindy

    Bonjour, je participe, j’aime et je partage 😉 Merci pour ce concours et ma curiosité me pousse a choisir Bunny cake

  5. Julie Dubus

    Bonsoir !
    Je souhaite participer au concours j’adore ces petites merveilles de bougies !
    La senteur qui me plairait je pense le plus, c’est la White Chocolate Bunnies.
    J’aime les deux pages Facebook sous le nom de Julie Dubus.
    Merci beaucoup pour ce chouette concours, je vous souhaite une bonne fin de journée !

  6. Hiiii, je participe car je suis une grande fan de Yankee Candle 🙂 Je joue pour la bougie White Chocolate Bunnies et j’étais déjà fan de vos deux pages avec le pseudo La P’tite Bulle d’Elo 🙂 Merci toi et à place A pour ce très joli concours 🙂 des bisous!

  7. cindy

    Bonjour, je participe, j’aime et je partage 😉 Merci pour ce concours et ma curiosité me pousse a choisir Bunny cake

  8. falbala09

    bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.
    Je joue pour la bougie chocolat blanc car je suis curieuse de la découvrir et que j’aime ce parfum deja en chocolat ou gateau.

    je suis fan sur fb ou j’ai partagée : juliette souris :

    je suis abonnée a hc : fasoulle

    je suis abonnée a twiter : fibule

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci pour ce très joli concours, je vous souhaite une très belle journée.

  9. Chouca

    Aloha !Je me met en lice pour ton concours
    Et je love la « Yankee Candle Easter Bunny Cake »
    Fan des deux FB – Gwladys Gueguin (AS Chouca)
    (+1) Partage Twitter – AS.CHOUCA @ASChouca
    Merciiii 😉
    Je te suis via ta Newsletter – chouca@live.fr

  10. iWebgirl

    Coucou ! 😉 Amatrice de YC, j’aurais du mal à ne pas participer, d’autant que ces senteurs de Pâques me bottent vraiment ! Je vous remercie d’ailleurs toi et la boutique pour ce chouette concours. Je vous suis sur Facebook (Webgirl CIMW) et je tente pour le parfum Bunny cake, qui, je crois, fait presque l’unanimité ! ^^ Merci encore et à très vite ! 😉

  11. Lea Fouquet

    Ouuuh! Je tente ma chance! 😀
    J’adore la Yankee Candle White Chocolate Bunny
    J’aime vos pages instagram (nekodreams) & facebook ( Léa Zuni Fouquet Leroy)
    J’ai partagé sur twitter! (ZuniEtania)

    Je croise les doiiiigts!!

  12. Estefany

    Hiiiiiiiiiiiii fan des Yankee Candle!! J’aimerais trop tester White chocolate Bunny!!
    Et c’est avec plaisir que je m’abonne à ton joli blog!!

    Facebook: Estefany Latoya

    Merci pour ce chouette concours!!

  13. Missnola

    Merci pour ce joli concours ! Je choisis le parfum Easter Bunny Cake et je croise les doigts bine fort !!
    Je like sur fb avec le pseudo : Cécile Jaffrès.

  14. Marina

    Merci pour ce concours génial ! Je participe avec grand plaisir et je like tout ce qu’il faut pour tenter de remporter la bougie White chocolate Bunnies.

  15. Coucou, je suis fan des Yankee Candle !! Je pense que, parmi les deux odeurs, je préférerais White Chocolate Bunnies !
    Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo MaurineAndBeauty (n’hésite pas à venir voir mon blog…)
    J’aime les deux pages Facebook : Maurine LABONNE

    Merci pour ce beau concours !
    Bisous ❤

  16. kathleen

    Bonsoir et merci pour ce concours je choisis ce parfum Yankee Candle Easter White Chocolate Bunny et je suis fan de vos pages avec le pseudo kathleen souchet

  17. mariam mlk

    bonsoir!
    super concours , je participe avec plaisir
    je suis fan des deux pages facebook (pseudo Mimi Loulou)
    Les deux senteurs me plaisent bien mais une petite preference pour la bougie Yankee Candle Easter Bunny Cake
    voici mon partage facebook :

    merci et bonne soirée

  18. Marie

    Super concours, merci! Dur dur de choisir mais je dirai Easter Bunny Cake! Fan des 2 pages et je partage sur facebook! Bonne chance à toutes!

  19. sofcel sof

    bonsoir
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir pour Yankee Candle Easter Bunny Cake
    j’adore la noix de coco, ca a un coté tres frais
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    je partage ici

    encore merci
    a bientot
    bonne soirée

  20. Hello !
    Rrhoo là là, j’imagine la délicieuse odeur de White Chocolate bunny ! Evidemment, je participe pour celle-ci !
    Merci pour ce super concours
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    Bonne soirée !

  21. Hediye EKIZ

    Coucou, merci pour ce concours 🙂 J’aimerai pouvoir gagner White chocolate bunnies qui a l’air de sentir merveilleusement bon 🙂 Bonne soiree !

  22. tigra graou

    youpi !
    j ai trop envie de découvrir ces bougies !
    je tente ma chance pr bunny cake.
    je partage sur fb, mon pseudo est tigra graou grau.
    merci !

  23. Bonjour,
    Merci pour le concours, ma préférence va pour « Yankee Candle Easter White Chocolate Bunny ».
    Je suis fan des 2 pages sous le nom de Laura Smoothies.
    Bonne soirée.

  24. Lola G

    Bonsoir ! Merci pour ce super concours 🙂 j’adore le chocolat blanc, je tente donc ma chance pour la white chocolate bunnies ! Bonne semaine
    Ps : je suis fan des deux pages sous le nom Lola Gu…..x

  25. Bonjour,
    Je tente ma chance pour la bougie white chocolate bunnies, j’adore le chocolat blanc, et la jarre elle-même est très jolie ! Je viens d’acheter mes premières tarts yankee candles, et j’avoue que les jarres sont très tentantes!
    J’ai liké les deux pages facebook avec le pseudo amélie lily.
    Merci pour ce concours, je croise fort les doigts!

  26. marylene3000

    bonjour et merci
    je tente pour bunny cake
    liké sur fb
    gaud………mary……….
    relais

    merci et bonne journée

  27. Je n’ai encore jamais testé les yankee candle mais ça me tente complètement, j’aimerais bien découvrir la bunny cake !
    Merci pour ce chouette concours!

    sur facebook : charline cuisine

  28. Barbie_Geekette

    MIAM La White Chocolate elle est pour moi 😉
    Trop ce petit concours, Victoire et Place A le plus beau partenariat que je pouvais espérer 😀 !

    Je tente donc ma chance, je vous aime, suis déjà partout et puis même que je vais partager !

    Kisses !

  29. Minimimi

    Merci pour ce beau concours
    Je connaissais pas ces bougies mais j’aimerai bien tester Yankee Candle Easter Bunny Cake
    Je suis fan des 2 pages

  30. Caramel

    Hello !
    Je participe à ce magnifique concours et je choisis la Yankee Candle Easter Bunny Cake 🙂 j’ai follow les deux comptes sur instagram.
    Bisous

  31. Bonjour Victoire,

    Quelle bonne surprise ! Yankee Candle Easter tu nous gâtes ! Pâques est mon moment préféré de l’année…tout ce chocolat !!! Merci de proposé un concours très gourmand.
    Alors voilà, je suis Meyonie, je te suis sur Facebook et sur WordPress (Meyonie), je suis Place A depuis un moment sur Facebook (avec mon compte perso et pro), Twitter et Instagram. J’ai partagé le concours sur Twitter. Le parfum que je souhaite découvrir est BUNNY CAKE.

    Belle journée ! Et vive le champ’ !

  32. Garance Lamotte

    Bonjour, je viens juste de découvrir votre blog via ce concours (:
    J’adore les Yankee Candle, j’espère gagner l’une de ces bougies. Je participe donc pour la Yankee Candle Easter White Chocolate Bunny ! J’ai suivie la page du blog ainsi que Place-A et j’ai partagé le lien du concours sur facebook. (Sous le compte Garance Lamotte)
    Bonne journée !

  33. TOUSSAINT Isabelle

    Bonjour,
    En grande fan de bougies, je participe et tente ma chance avec grand plaisir 🙂
    Je joue pour la bougie Easter White Chocolate Bunny, le choix est dur…
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Abonnée sur Instagram : badoule52
    J’ai partagé ici : https://twitter.com/badoule52/status/440462288458231810
    Merci pour ce joli concours, bonne journée et bonne semaine 😉

  34. coucou ,
    super ce concours j adore les yankees candle et je ne connais pas ces senteurs
    je tente ma chance avec grand plaisir pour la bunny cake
    je te suis sur
    fb: titia mdp( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    pt: titia mdp
    ig: titiamdp( pour les 2 pages)
    g+: laetitia kirchner
    j ai aussi relayé
    fb: http://uneraisonparjour.com/2014/03/02/314-yankee-candle-easter-collector-concours/
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1909042
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/440478880269209600
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/Synx2Png2Ui
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912948049510/
    ig: http://instagram.com/p/lFQUUuQFtz/
    merci beaucoup pour ce concours et bonne journée

  35. Bonjour Merci pour ce concours 🙂
    je participe avec plaisir et tente ma chance pour le parfum: Yankee Candle Easter Bunny Cake
    je suis fan des deux pages FB Dorothée Foulon
    mail daveetdot@live.fr
    abonnée instagram Dorothée
    j ai relayé sur twitter, FB et pinterest:


    il ne me reste plus qu ‘à croiser les doigts
    bonne journée 🙂

  36. PinkLady

    Bonjour,
    Ohhh j’adorerais tester cette marque de bougies ^^
    Je participe avec plaisir et sans aucun doute, si je gagne, j’aimerais la Easter White Chocolate Bunny.
    Et je suis fan sur FB : Mathilde Bré*****

    Merci beaucoup !

  37. Bonjour, je participe avec plaisir et te remercie 🙂 J’aimerai beaucoup remporter le Yankee Candle Easter Bunny Cake.

    J’ai liké les 2 pages FB sous le pseudo Vinie Dupuis.

    Bonne journée !

  38. natrafowtela

    Bonsoir merci pour ce delicieux concours on en magerait presque 😉 Je participe avec plaisir pour le parfum Yankee Candle Easter White Chocolate Bunny
    Je suis fan des deux pages fb : Aurelia Génésa
    j’ai partagé sur twitter : https://twitter.com/maelya33/status/440541953864658944
    sur facebook : https://www.facebook.com/aurelia.genesa.5/posts/1377238065884450?stream_ref=1
    et sur google + : https://plus.google.com/115740983530226741147/posts/VKi9sjwdj9J
    reste plus qu’a croiser les doigts 😉
    Bonne soiree

  39. Merci pour ce concours qui annonce le printemps haha.
    Je participe pour la bougie White Chocolate parce que je suis une graaande fan de chocolat blanc !
    Je suis les deux pages sur facebook sous le nom de Arizona Thi…. et c’est d’ailleurs grace à Place A et ce concours que j’a découvert ton blog qui me plait déjàààà. Et puis je vous suis aussi tout les deux sur instagram (@Foxntoast) 🙂
    Voilaaaaa et merci encore pour ce superbe concours :).
    Bonne soirée ❤

  40. Audrey

    Merci pour ce joli concours 🙂
    Je choisis la White Chocolate Bunny
    Je suis les 2 comptes sur Instagram avec le pseudo Ladykichigai
    Maintenat … je crois les doigts!

  41. Melodie

    Hello,
    Tout d’abord merci pour ce concours et de nous communiquer une nouvelle adresse sur Paris pour trouver des yankee candle !
    Ma préférence va à la bunny cake je la trouve trop mignonne!

  42. Waouha ! Si cela n’est pas nous gâter !
    J’adore et je m’empresse de participer avant de croiser tous mes doigts, les 20, oui c’est un choix ;-), car je ne pourrais plus terminer mon commentaire si non ….
    fan des deux pages sur FB : mon pseudo AmazonEd Edwige
    Mes relais

    http://www.hellocoton.fr/un-concours-qui-sent-bon-tres-bon-m1911470
    Avant de terminer je pense donc à préciser mon choix, Yankee Candle Easter Bunny Cake, le tout joli rose …
    Et là cette fois, c’est fini, avant de partir, encore un grand Merci, et que la chance …Soit avec moi ! 😉 et avec vous toutes si je perds ….hihihihihi…..

  43. Petite G

    huummm… elles font trop envie ces bougies ! je tente ma chance pour le parfum Easter Bunny Cake. et les deux pages fb sont likées sous le nom géraldine lar…

    merci beaucoup et bonne journée

  44. misschocoreve

    bonsoir
    je croise les doigts pour bunny cake (un peu au hasard car les 2 me font envie 🙂 )
    merci pour ce concours
    je suis fan :misschocoreve leblog
    bonne soirée

  45. Angélique

    bonsoir,
    merci pour ce concours tout en douceur!
    je tente pour le parfum chocolat!
    je suis les 2 pages sous le speudo Angélik ange!
    bonne soirée

  46. Bonsoir je tente ma chance volontiers pour la Yankee Candle Easter Bunny Cake !! Elle a l’air superbe ! Je suis fan des pages sur facebook : Fash Néti
    Je croise les doigts !!!
    Je partage sur fb : https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1474875282733473?stream_ref=10
    Sur hc : http://www.hellocoton.fr/concours-yankee-candle-easter-collector-chez-une-raison-par-jour-m1912336
    Sur google + : https://plus.google.com/105302791394876997939/posts/abpLWyvDxnR
    Merci beaucoup ^^

  47. Liv

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir. J’aimerais tellement découvrir les bougies dont tout le monde parle !
    Pour ma part, c’est la bougie « Yankee Candle Easter Bunny Cake » qui me tente beaucoup.
    J’aimes les deux pages Facebook (Liv Maury).
    Et je partage pour mettre toutes les chances de mon côté :
    FB : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/477190425740709?stream_ref=10
    TW : https://twitter.com/LivMaury/status/441169061464915968
    HC : http://www.hellocoton.fr/une-raison-par-jour-de-boire-du-champ-m1913124
    G+ : https://plus.google.com/u/0/110588573823016128726/posts/Xgb21nWFJct
    Pinterest : http://www.pinterest.com/pin/338192253240300832/
    Il ne me reste plus qu’à croiser très fort les doigts ! Merci de nous gâter avec ce joli cadeau.
    Belle journée !

  48. Syl 19

    Bonsoir et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance pour le parfum White chocolate Bunnies.
    Je suis fan FB (Sylvie Baysse)

  49. Bonsoir !
    J’ai toujours louché sur les bougies Yankee Candle mais je ne savais pas qu’ils proposaient aussi des parfums pour les occasions comme Pâques ! Ces deux là ont l’air de sentir drôlement bon ! Celle que je préférerais entre les deux serait je pense le parfum Easter Bunny Cake (mmmh la noix de coco !)
    Je suis fan des deux pages Facebook (Hélène Chatelain) et j’ai partagé ici :
    https://www.facebook.com/helene.chatelain.35/posts/224031841137620?stream_ref=10
    https://twitter.com/HlneChatelain/status/441291927418204160
    https://plus.google.com/u/0/103606808447973137929/posts/LMG1CUiSLv1

    Merci beaucoup à toi et Place-A pour le concours ! Bonne soirée !

  50. Marine Schwenk

    Bonsoir,

    Super ce concours, je vous remercie de l’avoir organisé.. J’y participe avec plaisirs
    et je vous laisse mon mail : Moumsi67200@hotmail.fr ! Mon choix de parfum est White chocolat bunnie !

    – J’ai bien aimé les pages demandées : Marine Schwenk

    Je te suis sur :
    Facebook : Marine Schwenk
    Twitter : @MoumsiMarine
    +Google : Marine Schwenk
    Hello coton : MarineAddict

    J’ai partagé ton concours sur :
    Facebook : https://www.facebook.com/marine.schwenk.7/posts/1397545897179934?stream_ref=1
    Twitter : https://twitter.com/MoumsiMarine/status/441304947984850944
    +Google : https://plus.google.com/u/0/116181747812734198691/posts/6pfojkhfT7B
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/09-03-m1914328

    Bonne soirée:)

  51. Bonjour !
    Merci pour ce super concours ! J’adoooore les Yankee Candle et j’aimerai vraiment pouvoir en tester une des deux 🙂
    Je tente donc ma chance ^^
    • Le parfum que je souhaite gagner est le Bunny Cake.
    • J’ai liké les 2 pages FB sous le pseudo Jessx Lowcost
    • J’ai partagé le concours sur FB : https://www.facebook.com/jessx.lowcost
    • ainsi que sur Google+ : https://plus.google.com/u/0/101315665945794240408/posts/KFFRq26SPZS
    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

  52. Martine Bourgogne

    Bonsoir et mille merci de ce super concours car voilà une marque que je viens de connaitre (enfin c’est un grand mot) à travers pas mal de blog mais je n’ai encore jamais pu essayer, je suis une fan de bougies et jsuqu’à présent j’aimais bien les partylite donc comme j’entend que du bien des Yankee candle je participe et je choisirai Yankee Candle Easter Bunny Cake au hasard juste que je suis gourmande mais pas amatrice d’odeur de chocolat
    j’ai liké leur page Fb sous mon pseudo Martine Bourgogne et j’ai partagé ici

    http://www.hellocoton.fr/je-veux-essayer-yankee-candle-depuis-si-longtemps-m1914722
    Alors pour rester dans l’ambiance au lieu de croiser les doigts vais allumer un cierge 😉
    Un grand merci à toi et Yankee Candle à travers Place-A
    Bonne nuit
    Martine

  53. Coucou 😀

    Merci pour ce concouuuurs! 🙂 C’est cool comme tout! Je choisirais la bunny cake car j’crois que celle au chocolat, vu mon amour du chocolat, elle me donnerait trop trop envie de manger!

    Les pages sont aimées sous Aurélie Fay

    Beuzouuuw

  54. Cédric

    Bonsoir Victoire ! Je participe pour la bunny cake et je découvre ton blog et revues musicales tu as une bonne analyse et une belle plume, félicitations ! Je like les deux pages facebook avec plaisir et partage sur twitter. 🙂

  55. reginea

    Bonjour,
    J’aimerai beaucoup découvrir ces fameuses bougies Yankee Candle et je participe pour la Yankee Candle Easter White Chocolate Bunny.
    Je suis déjà fan des pages Facebook : Regine Gross
    J’ai partagé :

    Merci pour ce concours
    Beau week-end

  56. Bonjour Victoire, la dernière fois dans ton article j’avais découvert les yankee candles, là avec ces parfums ça me donne encore plus envie! Je me laisserai volontier tenter par la Bunny Cake : je suis curieuse de sentir ce mélange. J’ai partagé sur tweeter (aline_hv) et sur fb en public https://www.facebook.com/PoupoNitta/posts/10203060018319765?stream_ref=10 (poupo nitta). J’étais déjà fan de ta page et à présent de Place-a.
    Bon week end

  57. SnehaMaquillage

    Hello je joue avec plaisir 😀 Merciiii de nous gâter!!! C’est hyper généreux et adorable ! Les bougies, c’est mon obsession, mais en tant qu’étudiante je n’ai pas le budget pour ^^
    Je remplis les conditions pour Bunny Cake qui me fait rêver. J’adore la noix de coco 🙂
    Sur FB je suis Sneha Maquillage (je like déjà les 2 pages), et je partage ici : https://www.facebook.com/sneha.maquillage/posts/607273469365881?stream_ref=10
    Bonne chance à toutes & bonne journéeeeeee 🙂

  58. Coucou !
    Quel lot !!!
    Merci beaucoup pour ce joli concours. Tu m’as donné envie de sentir et avoir la Bunny Cake. Je suis une fan de YC donc le jour où une boutique officielle arrive dans mon département ça sera la folie.
    Merci !
    Je suis fan de la page FB : Celine Dau**ac.

  59. Bonjour !
    Je n’ai jamais pu tester Yankee Candle et j’adorerais tester Easter White Chocolate Bunny !
    En tout cas, merci pour ce joli concours. J’ai liké les deux pages avec le nom Prudence Kwando et j’ai aussi partagé le concours sur Facebook 🙂
    Des bisous ♥

  60. Estelle

    Je participe pour la Yankee Candle Easter Bunny Cake !
    Merci du concours je suis faaaaan de bougies 🙂
    Je suis les deux pages fb : Estelle Lou

  61. Elise

    bonjour, merci pour ce chouette concours ! Je suis tentée par bunny cake je ne connais que de noms cette marque alors j’aimerai bien voir ça de plus prêt 🙂 Je suis fan sur FB (Elise Ga….) bon week end !

  62. Sib

    Bonjour !

    C’est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! Je suis tombée dans la folie Yankee Candle après des mois de « lutte ». La tentation était trop grande et je ne regrette pas d’avoir enfin succombé 😀

    C’est dur de choisir mais je participe pour la Easter Bunny Cake dont le parfum me parle d’avantage ^^

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim’ écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d’options que je n’arrive pas à régler 😦

    Merci à toi de nous gâter et bon dimanche !

  63. Djenga

    Grande fan de bougies (et grande gourmande 😉 ) le choix est dure mais je choisie le bunny cake! 😉
    Je croise méga les doigts !
    Et je suis abonnée à vos pages sur Instagram (djenga29) et sur Facebook aussi (jeanna forner)
    🍀🐇💐

  64. Psylo Amélie

    Super concours et surtout, super lot!
    Je suis très attiré par la easter bunny cake, elle doit être terrible!!
    Je vous ai découvert sur instagram, sous le même nom et j’ai aimé les liens sur FB.
    Croisons les doigts maintenant 😉

  65. Hello
    Merci pour ce concours gourmand et parfumé. Moi et les bougies, c’est une grande histoire alors dès que je peux en essayer des nouvelles, je kiffe 🙂
    Pour moi ce serait Yankee Candle Easter White Chocolate Bunny
    Of course j’ai tout limé comme demandé et j’ai partagé sur Facebook. Je croise les doigts

  66. loganmontana

    Bonsoir,
    Je tente pour la Yankee Candle Easter Bunny Cake très so sweet ! 🙂
    Je suis sur les 2 fanpages: Asha Amarok
    Mail: logan.montana@yahoo.fr
    Merci pour ce concours & belle fin de soirée.
    Mes relais:

    http://www.hellocoton.fr/concours-by-une-raison-par-jour-le-blog-de-victoire-314-yankee-candle-easter-collector-m1922538
    http://logan.publicoton.fr/concours-yankee-candle-par-une-raison-par-jour-le-blog-de-victoire-216898

  67. Bonsoir ma belle,

    Tout d’abord merci de nous organiser ce super concours. Je n’ai jamais eu de jarre chez moi ça serait l’occasion. En plus cette nouvelle collection à l’air à tomber. J’ai une petite préférence pour le white chocolate bunnies.

    ♦ Je te suis sur FB ainsi que Place-A sous : Laetitia Robert
    ♦ Je te suis aussi sur IG : Mademoisellealunettes
    ♦ J’ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/laetitia.robert.794/posts/10203621098872919?stream_ref=10
    sur Twitter : https://twitter.com/Mzellealunettes/status/443871913173975040
    sur mon blog : http://mademoisellealunettes.blogspot.fr/2014/03/coucou-les-filles-nayant-pas-eu-le.html

    Bonne soirée et encore merci à toi 🙂

  68. Coucou ! Je participe à votre giveaway, j’aimerai beaucoup gagner le Yankee Candle Easter White Chocolate Bunny. Je vous suis sur instagram (@EmmaSaysNo) et j’ai partagé par email et sur Twitter (@EmmaSaysNo également)
    email: itswhatyoulove@laposte.net
    Croisons les doigts maintenant ! 🙂
    Bisous, Emma.

Laisser un commentaire

