Welcome

#310 Nouveau look for a new life.

A défaut d’avoir (eu le temps de faire) fait les Soldes, je me rattrape pour la Saint Valentin. Vous me direz : « aucun rapport », et vous auriez raison. Cependant, quand le moral est dans les chaussettes, que l’on passe plus de temps sur son lieu de travail à gérer des crises que dehors à arpenter les rues, je vous assure que toute logique n’a plus lieu d’être. Il faut assouvir ses bas instincts et les vêtements sont moins dangereux pour la santé qu’un pot de Ben & Jerry’s et un paquet de Granola pour l’accompagner.

Par conséquent, les looks, je ne les fais pas en léchant les vitrines de la rue de Rennes, mais en cliquant sur google Chrome. Et qui dit déprime et coup de mou, dit total look intégral, histoire d’avoir l’impression de tout changer dans son quotidien et de devenir quelqu’un d’autre, quelqu’un de neuf. Si si je vous jure. Nouveau look pour une nouvelle vie !

look-esprit-1

On commence avec un basique indispensable : un jean stretch. Histoire d’être à l’aise. Malgré tout, je vais continuer à bosser comme une acharnée et pas défiler sur le tapis rouge des oscars. Je continue avec un T-shirt à manche longue sexy mais pas trop, décontracté comme il faut. Faut pas se leurrer, c’est toujours l’hiver. Une écharpe en laine aux motifs orientaux, histoire de pas chopper d’angine et de voyager un peu.

look-esprit-2

Reste les accessoires et les chaussures. Un bracelet multi rang pour voir la vie en rose, et un collier couleur or rose avec de jolies feuilles. Ouais, c’est mon côté Pocahontas (#teamPrincesses). Je termine le look anti-déprime avec des bottines en daim et l’histoire est bouclée.

Je me sens mieux d’un coup. Vous aussi vous sentez que vous êtes à deux doigts du burn out ? Rendez-vous sur esprit.fr.

Victoire.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :