Welcome

#298 Ravenswood

Comme beaucoup de fan le savent, à Holloween il y a toujours un épisode de Pretty Little Liars. Diffusion isolée, épisode spécial, il revèle toujours pas mal de secrets dont je tairais le contenu ici même. Par contre cette année, ABC Family a décidé suite à cet épisode de lancer une toute nouvelle série : Ravenswood.

C’est comme on l’appelle communément un Spin-off de Pretty Little Liars et l’histoire tournera autour de Caleb, petit ami d’Hanna. Il décide de séjourner à Ravenswood, ville glauque et coupée du monde, non loin de Rosewood où nos quatre amies résident.

ravenswood-affiche-abc-family-poster

Comme un cheveu sur la soupe lors de l’épisode spécial de PLL, Caleb Rivers (Tyler Blackbum) prend le bus rejoindre Hanna pour une fête d’Halloween à Ravenswood. Pendant son trajet il se lie d’amitié avec une jeune demoiselle plutôt jolie : Miranda (Nicole Gale Anderson). Cela suffit à lier nos deux protagonistes et Caleb décide de résoudre les problèmes existensiels de Miranda, oubliant son Hanna chérie aux griffes du grand méchant A. C’est vrai, ça fait trois ans qu’il la protège, il est temps qu’il aille sauver une autre demoiselle en détresse.

Ravenswood est une ville maudite pleine de mystères. Miranda est la nièce d’un croque-mort qui vit dans une demeure vieille de 500 ans, à faire pâlir le manoir de Cluedo. Elle cherche des réponses sur son enfance, sur pourquoi ce croque-mort n’a pas dénier s’occuper d’elle plutôt que de la confier à une famille d’accueil. Caleb, qui l’accompagne, voit son portrait sur une pierre tombale… Il n’en faut pas plus à ce dernier pour squatter une chambre du manoir quelques épisodes auprès de Miranda.

ravenswood-affiche-abc-family-poster-script-spin-off

Alors, c’est bien ou pas ?

Vous aimez PLL ? Alors pourquoi ne pas tenter l’aventure Ravenswood. A vrai dire, on retrouve des personnages similaires : les adolescents en prada détectives privés sont aussi de la partie dans ce bled hanté. L’intrigue fonctionne bien, le suspens est déjà à son paroxysme au bout des 52 minutes de l’épisode. Je ne savais pas Caleb aussi sociable, en un épisode il se fait des tas d’amis, surtout féminins (pauvre Hanna) et se sent comme chez lui. Ni vu ni connu, on a oublié Rosewood et on se laisse vite prendre au jeu.

ravenswood-casting-abc-family-poster

Les points noirs :

L’histoire semble paranormale. Alors que chez nos copines maquillées comme des voitures volées tout est réél, ici à Ravenswood, c’est du grand n’importe quoi. La chasse aux sorcières est ouverte même The Ring semble être de la partie. Voyons voir ce que tout cela va donner, mais au premier abord, c’est quand même étrange de mêler des fantômes aux intrigues de nos lycéennes.

On sait que Caleb va cocufier Hanna, c’est inévitable. C’est un peu triste quand même… Et comme si ce pauvre garçon s’auto-praclamait Sherlock Holmes ? Peu crédible, mais on s’en fout, c’est rigolo, c’est ABC Family.

Morale de l’histoire :

On regarde ! Car ça fait bien patienter jusqu’à la reprise de Pretty litlle liars, en janvier.

Victoire.

9 Commentaires

  1. Ah c’est sur que notre chère Hannah va perdre son Caleb à cause de Miranda ! J’avoue que The Ring dans Ravenswood me laisse perplexe mais bon, ça se regarde quand même !

  2. Je ne savais pas qu’il y avait un spin off dis donc !! Je me demandais pourquoi le petit ai de Hanna décidait comme ça de rester !! Maintenant j’ai la réponse héhé ! Je vais devoir regarder celle ci alors ! J’aime beaucoup cet acteur !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :