Welcome

#293 Sweety concours ! (giveaway)

Chose promise, chose due. Un joli concours pour la rentrée… enfin le début de l’automne, histoire de remettre des couleurs dans la grisaille ambiante. Sweety Box et moi, c’est une jolie histoire d’amour. Je vous en ai parlé il y a quelques temps, et depuis ce jour, j’ai toujours suivi cette jolie marque de bonbons originale et novatrice. Et c’est donc avec grand plaisir que je vous reparle de ces gourmandises, en abordant une grande nouveauté du site : les happy themes.

sweetybox-HB-02

En effet, Sweety Box propose aujourd’hui des thèmes complet pour les anniversaires. Serviettes, pailles, assiettes, décorations, et évidemment bonbons sont de la partie. Rien ne manque pour célébrer au mieux les évènements de façon acidulée. Que ce soit pour vous, votre enfant ou des amis, je suis sure que vous trouverez une occasion 🙂

sweetybox HB 01

Qu’est-ce que je peux gagner ?

Un kit happy theme de mon choix, composé de 1 kit pour 8 enfants avec 8 verres, 8 assiettes, 20 serviettes, 8 sets imprimés, 16 petites cuillères en bois, 16 pailles rétro, 8 sucettes et 8 babioles assorties au kit

sweetybox-HB-03 sweetybox-HB-04

Comment je fais pour gagner ?

Trois étapes indispensables et obligatoires :

• Remplir les champs demandés, avec une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter. Si vous le mettez bien dans les champs, pas besoin de le réécrire dans le commentaire, le mail reste donc caché et seul moi peut le voir.

• Ecrire un commentaire où vous choisissez un thème parmi ceux proposés ici, en expliquant pourquoi !

• Etre fan du blog et de Sweety Box

Une chance supplémentaire au tirage au sort avec un partage sur les réseaux sociaux ! (hellocoton, instagram, twitter, facebook…)

Jeu concours ouvert à toute personne résidant en France, jusqu’au mercredi 9 octobre 2013 (inclus). Je procéderais à un tirage au sort via random.org parmi les commentaires qui répondent aux conditions ci-dessus. Tous les autres commentaires seront supprimés ou non comptabilisés. Je préviendrais ensuite le gagnant par mail et sur la page facebook du blog.

Bonne chance à toutes et à tous !

Victoire.

64 Commentaires

  1. Bonjour! tout d’abord merci pour ce concours,c’est génial! Le thème que j’ai choisi est la princesse au petit pois car ma fille adore l’univers des princesses,des belles robes, des paillettes…. et en plus j’adore ces couleurs à la fois gaies et douces.Margaux,ma fille aura 5 ans le 27 Novembre et j’ai prévu d’organiser un anniversaire déguisé avec ses petits copains et copines d’école alors si j’ai la chance de remporter ce concours le thème de son anniversaire sera tout trouvé,en attendant je vais croiser les doigts et vous souhaiter une bonne continuation. A bientot!!

  2. Nathalie

    Oh le super concours ! Merci beaucoup Victoire et Sweety Box !
    J’ai toujours aimé Hansel et Gretel, alors je choisis ce joli thème haut en couleurs.
    Likage effectué, il ne me reste plus qu’à espérer.

    Nathalie.

  3. Bonjour Victoire, toutes les gourmandes sont sur ton blog je crois 😉
    je choisis le thème Azur et Asmar car mon petit Gabriel de 15 mois adore ce dessin animé, et accessoirement, moi j’adore les dragibus qui sont en éprouvettes dans ce thème.
    J’étais déjà fan de ton blog, j’ai liké le fb de sweety box et j’ai partagé sur fb le concours en public sur ma page poupo nitta.

    bonne journée

  4. Vanessa Miget Degrave

    bonjour et merci a vous . mom choix pour la fée clochette comme ma puces chloe. on l apelle chloette la clocchette . . merci a vous fan des pages fc vanessouille . merci a vous vanessa

  5. sandra R.

    bonjour,
    je participe avec plaisir à ce concours …. il tombe à pic car mon loulou va fêter ses 7 ans dans quelques semaines. Le thème que je choisirai c’est casse noisette : je le trouve très gai, idéal pour un anniversaire de garçon
    je suis fan des deux pages sur FB (sandra roumejon) et je partage :
    http://www.hellocoton.fr/kit-anniversaire-9-10-m1599292
    je croise les doigts bien fort en attendant les résultats
    merciiiiiiii beaucoup
    sandra R.

  6. YAY !! Régression !! Mais naaan je plaisante bien sur ! En fait je pense à ma petite nièce et à combien elle serait heureuse de gagner cette box..
    Nan c’est faux je mens ! Je la veux pour moi et mes goûters entre coupines !
    Je crie donc Casse-Noisette ! Et petite pensée pour mon homme à l’annonce de mon choix de thème qui serait content que j’admette enfin ! ^.^°°
    Bisous à toi !
    Belle soirée

  7. Hello !
    Ton blog est une belle découverte! que de belles choses à lire, bonnes adresses et idées de séries en veux-tu en voilà !
    Je ne connaissais pas la Sweetybox, juste Mylittleday comme site où se fournir des accessoires de fêtes. J’ai craqué pour la box Hansel & Gretel, avec ses jolies couleurs pastel, bracelets de bonbons, rayures arc-en-ciel… cette box sera parfaite pour organiser une fête aux accents gourmands !!
    J’ai liké les deux pages facebook (pseudo Mary Lise) et j’ai partagé : https://www.facebook.com/mary.lise.37/posts/430411097079830
    Merci pour cette découverte acidulée ! Comme une envie de faire la fête moi…(et de manger des sucettes aussi tiens:=)
    Marylise
    maryl07@hotmail.fr

  8. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir pour le thème La princesse aux petits pois. Parce que je vais organiser une fête pour mon anniversaire et j’ai envie de retomber en enfant et d’avoir un thème rose !
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo

  9. Hello!

    Je pense que je vais choisir celle de Hansel et Gretel, elle est vraiment trop chou!! 😉

    Merci beacoup pour le concours! 😉
    (Je suis fan des deux page sous le nom de Licia Gonzalez! 😉 )

  10. Paula

    J’ai déjà eu la chance de gagner une fois ! Mais je retente on ne sait jamais.
    Princesse petit pois c’est vraiment trop choupinouchou!! 🙂

  11. marley86

    Coucou,
    Un grand merci pour le concours et pour cette super découverte! Ma puce aura 4 ans dans deux mois et je cherche de idées pour lui faire son « vrai » premier anniversaire.
    J’aime beaucoup le thème fée clochette, car elle a le déguisement et adore les étoiles!
    Je suis fan des deux pages Facebook : fany leroy
    et je partage:

    Bonne soirée et à bientôt

  12. GIRAUDO Isabelle

    Bonsoir, merci pour ce concours , ma fille opte pour le thème fée clochette , j’ai liké les 2 pages et j’ai partagé sur mon mur .

  13. Trop cool ce super concours!!!
    Mon coffret préférée est la princesse au petit pois, que j’ai hâte d’utiliser pour mon prochain non anniversaire!!
    Merci Victoire ❤

  14. loulimars13

    bonjour,
    moi je choisirais le thème casse noisette car ma fifille est plutôt casse coup et fais plein de bétises grimpe sur les arbre et j’en passe donc c’est un univers qui lui correspond mieux d’autant plus si ses amis garçon sont présents
    merci pour ce concours
    facebook: lucille cecere

  15. alex59530

    Bonjour et merci pour ce concours.
    J’ai aimé les deux pages sous le pseudo de Dusty Dale.
    Sans aucune hésitation,je choisis le thème Fée Clochette parce que fille de 4 ans est totalement fan de la petite fée Clochette (c’est d’ailleurs sur ce thème qu’est décorée sa chambre) et des fées en général.
    Bonne journée.

  16. Viry

    Bonsoir,
    Je choisirais le thème Hansel et Gretel car le lot est hyper colorée pour l’anniversaire de ma petite cousine sa serais parfait 🙂 Elle adore tout se qui flash.
    J’ai aimer les deux pages, mon facebook c’est Lilly Viry
    Merci pour ce concours, bisous

  17. Bonjour,
    Je tente ma chance à ce concours !
    Le thème que je choisis est : Azur et Asmar pour un côté coloré sans être trop flashy et en étant mixte à la fois
    Fan sur facebook, pseudo Frimousse Dollet, voici mon partage : https://www.facebook.com/frimousse.dollet/posts/316754035132393
    Partage sur google+, pseudo Anne-Lise Hainaut : https://plus.google.com/u/0/114819662084538704475/posts/7Ttz3Mh8WLG
    Partage sur twitter, pseudo Binioux : https://twitter.com/Binioux/status/387241367480434688
    Partage sur hellocoton, pseudo Winnise : http://www.hellocoton.fr/un-concours-sympa-pour-faire-la-fete-m1609852
    Mon adresse mail : dfrimousse@ymail.com
    Merci beaucoup et bonne fin de journée

  18. KAUFMANN

    Un grand merci pour l’organisation de ce concours! Je découvre ces sweet box et je dois dire qu’elles sont toutes superbes et hautes en couleurs! Au poiny qu’on a du mal à choisir!! Malgré tout, je choisis la sweet box Casse noisette car je la trouve plus vive 🙂
    A tout bientôt et bonne chance à tout le monde!

  19. valven

    bonjour
    il est toujours agréable d’avoir un anniversaire qui en jette
    après pour ce qui est du thème tout est bien
    bonne chance à tous

  20. Patin

    Bonjour, pour l’anniversaire de ma petite fille je choisi le thème de la fée clochette. En vérité c’est pas moi qui ai choisi c’est elle, alors pour savoir pourquoi il faudra attendre encore un peu ! Merci

  21. PACHOD Daniel

    PAPY participe à votre concours car en ce moment les anniversaires pleuvent dans la Famille: 08/10 moi, 17/10 un petit fils, 3/11 MAMY, 7/11 une petite fille, 11/12 autre petite, 20/12 un fils-papa, 28/12 notre fille-maman, 7/02 belle fille, et 20/02 un petit fils, ce qui fait que tous les ans on choisi un jour pour faire une grande fête unique, et ce KIT anniversaire serait le bien venu, pour animer cette réunion familiale.
    Salut à tous ceux qui me lirons!

  22. natrafowtela

    Coucou merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir pour le theme Fée Clochette, mes jumelles auront vite 2ans et j’aimerai leur offrir un veritable anniversaire de princesses, avec ce kit tout y est : les couleurs , les etoiles. Je suis sure qu’elles en auront pleins les yeux
    Je suis fan des deux pages fb : Natraf Owtela
    j’ai partagé sur twitter : https://twitter.com/maelya33/status/387468571564965888
    sur google + : https://plus.google.com/115740983530226741147/posts/ZzkMpq12dkE
    et sur facebook : https://www.facebook.com/natrafowtela/posts/180613398793742

    reste plus qu’a croiser les doigts 😉
    Bonne journee

  23. gaelle

    bonjour, c’est avec plaisir que je participe à ce concours. Je choisis le thème de la princesse au petit pois. Fan des 2 pages FB (pseudo gaelle peze).

  24. tatanel

    Bonjour, je participe avec gourmandise!!! Je choisis Hansel et Gretel, le rêve de tous les gourmands et des dentistes!!! Fan des deux pages marie noelle thomère épouse kucybala. Merci pour ce scculent concours et bonne fin de journée à tous les gourmands!! 😉

  25. Gwen

    Bonjour !

    Merci pour ce joli concours !
    Je participe pour mes petits garçons qui fêteront bientôt leurs anniversaires…
    Et j’aime beaucoup le thème casse-noisette même si le choix est difficile : il est très coloré et très joyeux…
    et je suis fan ! (Gwen Tanguy)
    Bonne fin de journée !

  26. gabroche

    Excellent ce concours !
    Moi, je choisis le thème Azur et Azmar qui permettra de colorer la fête de mon fils ! Elles sont vraiment sympas ces box ! Bravo!

  27. kristof

    bonjour !

    je joue avec plaisir
    j’aime bien le thème Hansel & gretel car ce thème coloré semble très gourmand

    je suis fan des pages fb : ckhristof

    merc ipour ce jeu et bonne fin de semaine

  28. reginea

    Bonjour,

    Je participe pour ma fille adepte du rose et qui n’aime que les petits pois comme légume vert 🙂 le thème est donc tout trouvé : la princesse au petit pois.
    Les pages FB sont likées : Regine Gross
    Merci pour ce concours
    Belle après-midi

  29. corinne dx

    Bonjour
    Merci pour ce concours !! je tente ma chance pour ma fille Mailis et je choisis le thème Hansel et gretel car c’est un conte que nous avons adoré
    je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux
    merci et bonne journée

  30. Cam Millou

    Bonjour!
    Merci pour ce chouette concours!
    Je participe avec plaisir d’autant plus que c’est l’anniversaire de ma grande fée prochainement!
    Un thème qui lui plairait serait sur les trucs de jeunes filles (secret, premiers bijoux, papotages etc…)
    J’aime les pages ça va de soi!
    Belle journée!
    Cam Millou (pseudo FB)

  31. Cam Millou

    Oh, je reviens vers vous car je n’avais pas compris qu’il fallait choisir un thème déjà existant pour le concours! Je choisirai Halloween pour le coup ou Hansel et Gretel! Désolée! Bonne fin de journée!

  32. Hélène CHATELAIN

    Bonsoir !
    J’espère qu’il n’est pas trop tard pour participer !
    J’adore le thème de la princesse au petit pois !! je le trouve joli, dans des teintes douces. Tout est très bien assorti, vraiment, ça me plaît bien !
    Je suis fan sur Facebook (Hélène Chatelain) et voici mes partages :
    https://twitter.com/HlneChatelain/status/388014731035824128
    https://www.facebook.com/helene.chatelain.35/posts/165660693641402
    http://www.hellocoton.fr/une-sweetie-box-a-remporter-m1614448
    https://plus.google.com/u/0/103606808447973137929/posts/RZuF7nJdq1R
    Merci beaucoup pour ce joli concours !
    Bonne soirée !

Laisser un commentaire

