Welcome

#291 Balloon fever !

Début septembre, se tenait le fameux salon « Maison & objets« , rendez-vous incontournable de tous les professionnels de la décoration, au sens large. Entre les nouvelles tendances et les nouveautés des plus grandes marques internationales du design et de l’aménagement, Maison & Objets est la référence ultime. Je m’y suis rendue, émerveillée et épuisée par ces couloirs interminables remplis de jolies choses.

Il n’est pas évident d’y prendre des photos, ce privilège est réservé à la presse et aux personnes accréditées. A vrai dire, j’aurais pu vous bombarder sur mon instagram, mais j’ai évité. (malgré tout vous pourrez y voir les fabuleux totebag récupérés, hihi) On passe de Ferm Linvin à Comptoir de famille, en passant par Yankee Candle. Autant vous dire que tout s’y mêle et c’est vite un grand foutoir. Bref, tout ça pour dire que je vais me concentrer sur ma nouvelle passion déco, qui commence vraiment à émerger au sein des grands éditeurs de design… Autant vous dire que je suis aux anges.

ballon lamp ambiance ballons

Je vais vous parler de ballons. J’adore les ballons, les bijoux ballons, la déco ballon… c’est un peu ma moustache à moi. Je suis addict aux lampes en tout genre, ça tombe bien, les lampes ballons ont pointées leur nez au salon Maison & Objets.

Brokis, nouvelle marque tchèque de design a proposé une sublime version de ces ballons, très poétique. La collection s’intitule Balloons & memories.

balloon brokis

Kyouei design propose sa version, en mode gros bouquet. Joli non ?

Kyouei design balloon lamp

Autre version par Hao Shi design, un ballon léger qui se pose au mur telle une applique. Autre vision, toute aussi élégante et épurée. J’adore ! La classe japonaise quoi.

Balloon-hao-shi-design

Je vous invite à découvrir mon nouveau tableau pinterest, avec plein d’autres images « pinnées » à droite à gauche. Encore chers, je compte sur les casseurs de prix pour nous proposer dans quelques mois leur version des étonnantes lampes ballons. On compte sur vous « AmPm », « Maison du Monde » et « Ikea » !

Victoire.

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :