Welcome

#281 Paris destination vacances ?

Il faut bien l’avouer, depuis mi-juillet, Paris perd de ses habitants et retrouve de sa superbe. Soleil, terrasses, jardins, touristes… C’est un régal. Autant la plupart des parisiens déteste les arrivées massives de touristes en mini-short et sac-à-dos, autant moi je les adore. Les gens sont souriants, heureux d’être là, émerveillés… et tous les aigris sont allés s’entasser sur la côte d’azur. C’est tellement agréable.

paris

C’est une des raisons pour laquelle j’adore passer mon été sur Paris et repousser au maximum les vacances avec un départ fin août ou début septembre. Tant que la vie sans enfants le permet bien entendu 🙂

Pas mal d’ami(e)s en profitent également pour venir me faire un coucou sur la capitale et profiter de Paris l’été. Mais il y a un problème récurrent : le logement… Souvent cher et vite booké… Heureusement beaucoup de parisiens qui fuient la capitale l’été en profitent pour rentabiliser leur appart’ et propose de la location saisonnière, à des prix beaucoup plus raisonnables.

Jardin-Des-Tuileries

J’ai ainsi découvert All-Paris-Apartments, une référence dans la location d’appartement dans les grandes villes. Le choix est conséquent, il y en a pour tous les goûts, tous les quartiers… Les propriétaires peuvent proposer leur appartement à la location selon de nombreux critères, et à l’inverse, les touristes peuvent profiter de ces bons plans sur la capitale.

Sérieux, expérience… mais surtout bon plans avec des réductions allant jusqu’à 60%. Le mieux est encore de jeter un oeil sur All-Paris-Apartments

Alors, qui vient me faire un coucou cet été boire un Mojito en bord de Seine avec vue sur la tour Eiffel ?

Victoire.

 Article rédigé en partenariat avec All-Paris-Apartments.

11 Commentaires

  1. J’ai l’impression d’avoir écrit cet article. Je suis d’accord avec toi j’aime Paris en été. Je prends des vacances début Aout mais pour recevoir mes amis et leur faire découvrir Paris (et le découvrir par la même occasion).
    J’en profite pour aller en vacances hors période des enfants 😀

    Ecoutes on se prends un mojito quand tu veux 🙂

    Bises

  2. farfadette

    Pour recevoir des amis, j’ai de la chance d’avoir une chambre d’amis mais c’est vrai que trouver un logement pour les vacances pour pas cher ce n’est pas facile sur la capitale ! Faudra que je donne l’adresse a des potes ! Ca pourrait leur servir !

    • Avec le temps qu’on a eu, j’ai vraiment aprécié cette année, encore plus que d’habitude ! Par contre, faut croire que c’est vraiment la crise, même chez les parisiens, les rues étaient toujours pleines ! Peu de calme en vue cette année.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :