Welcome

#279 Printic pratique !

En ce caniculaire dimanche de juillet, j’ai envie de vous parler d’une nouvelle tiptop application smartphone : Printic.

Après le succès incroyable d’instagram, on est toutes et tous en train de photographier le moindre truc avec notre portable. Le pola revient en force auprès des bobos, les petites imprimantes également, mais il n’est pas toujours évident d’imprimer ses oeuvres personnelles. Et c’est là que Printic intervient.

printic-application-captures

C’est une application qui permet, en quelques mouvements de doigts, d’imprimer les photos favorites de son Smartphone telles de jolis polaroïds (depuis votre pellicule, mais aussi Facebook et Instagram). Enfin imprimer… Plutôt de commander l’impression de vos photos et de les recevoir chez vous 48 heures plus tard. Un minimum de 3 photos (à 0,79€ la photo) est demandé, et les frais de ports sont gratuits. Extrêmement simple d’utilisation, des tarifs bon marché et un service fiable, rapide. La qualité d’impression canon, rien à redire.

printic-01 printic-03

L’avantage par rapport aux polas (qui coûtent une blinde), c’est qu’évidemment on choisit la photo qu’on imprime et l’on ne subit pas les aléas de la lumière ou des grimaces…

J’ai imprimé des versions basiques de mes photos, mais vous pouvez écrire des messages sur les polas, recadrer et bidouiller vite fait l’image avant de la valider. En tout cas, j’ai vraiment été séduite par l’application et c’est avec plaisir que je la partage avec celles et ceux qui ne la connaissaient pas encore.

L’appli est disponible que sur Itunes et sur androïd 😉 A vos smartphones !

Victoire.

EDIT : article modifié suite au précieux commentaire d’Iwebgirl 😉

7 Commentaires

  1. Petites rectifications, elle est aussi disponible sur Android et le minimum de photos à commander est de 3. 😉 Sinon je suis d’accord avec toi, c’est une appli géniale qui m’a donné plein d’idées dont je parle aussi dans mon billet test. 😉

  2. Ping : #328 Tirages offerts avec Printic ! (concours inside) | VICTOIRE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :