Welcome

#272 Esprit, aide-moi !

Mi-juin et je n’aurais jamais été obsédée par la météo. Soleil puis pluie, 25° puis 13°… Le grand n’importe quoi. Même si je ne suis pas une blogueuse mode, je commence à me poser de sérieuses questions sur le comment s’habiller les prochains jours.

Je me suis fait une raison : l’été ne sera pas caniculaire, même en priant matin midi et soir le Dieu Soleil (Je ne vous l’avais pas dit ? Au fond, tout au fond, je suis de confession Maya.). La veste sera donc ma pièce indispensable.

C’est là que les soucis commencent… Quel genre de veste ? En Jean… en cuir ? Plutôt un Trench ?

Après une recherche dans le monde digital de l’internet immatériel, je pianote les www de l’e-shop d’ Esprit pour y retrouver… mes esprits justement. Héhé. J’ai sélectionné deux modèles de vestes Esprit coup de coeur, complètement différents et j’attends vos avis pour faire mon choix.

trench-vs-veste-en-jean-esprit

Comme vous pouvez le voir, j’ai craqué sur un trench corail et une veste en jean.

Le corail, je n’y ai jamais cédé, je trouvais la couleur trop vive, trop prononcée, trop pop. Et puis avec ce gris omniprésent, j’ai envie de tenter l’expérience, histoire de ramener de la couleur dans le quotidien et d’égayer un peu tout ça.

La veste en Jean, c’est un basique indétrônable, pratique, léger et mode. J’en ai bien déjà une ou deux qui traînent dans mon placard je vous l’avoue… Mais comme le dit le proverbe, jamais deux sans trois, on est bien d’accord ? Là j’opte pour le colori « Ruby Red Wash ». On est pas dans le corail, mais on y va un cran au-dessus pour la bonne humeur. La framboise c’est sympa non ?

Alors alors les ami(e)s, vous me conseillez quoi ?

Celles et ceux qui répondent les deux, vous avez un gage.

Victoire.

6 Commentaires

  1. C.

    Coucou !.. En espérant que comm pas trop tardif !…
    SI tu as déjà une veste en jean dans ta penderie … oublie et passe au trench ! Coloré de surcroît si tu cherches à combattre la grisaille, c’est la bonne alternative ! Il est beau ce corail en plus ! Un peu pop choc sur le départ mais après tu verras tu seras malgré toi devenue une accro à la couleur et peut etre mm que tu passeras aux motifs (c’est l’histoiiiire de ma viiiie !!) !!
    J’espère cependant que tu n’auras pas à faire ce choix, cela signifiant que le soleil et l’été ontt enfin fait leur apparition !
    Belle soirée choupette coralienne !
    Bisous plein ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :