Welcome

#267 Les bijoux d’Orphée Concours anniversaire #2

Bonjour à tous,

Le mois de Mai ressemble étrangement au mois de Novembre, mais heureusement, c’est encore l’anniversaire du blog ce mois-ci et Manon Cappadoro a décidé de chasser la grisaille, avec ses collections main « Les bijoux d’Orphée« .

26

Par amour de la mythologie grecque, mais aussi inspirée par Jean Cocteau, Manon baptise naturellement ses créations : « Les bijoux d’Orphée« . La plupart des bijoux sont uniques ou en très petite série, ainsi nos styles le seront tout autant.

27

Un nom, qui me parle, des créations charmantes et mettre en avant des gens qui savent faire des merveilles avec leurs mains… C’est avec joie que j’ai accepté de vous faire découvrir l’univers de Manon. Poésie, douceur, onirisme… voilà qui résume parfaitement ces jolies créations, qui je l’espère vous plairont tout autant qu’à moi.

Maintenant mesdames, place au jeu concours !

30

Que peut-on gagner ?

Le bijou de son choix, parmi les trois présentées ci-dessous :

les-bijoux-d'orphee-lot-une-raison-par-jour1 : Boucle d’oreilles L’arbre de vie.

2 : Bague Live your dream

3 : Boucle d’oreille Disco

Comment faire pour gagner ?

Trois étapes obligatoires :

1• Laissez un commentaire où vous me dites LE BIJOU que vous souhaitez gagner ! (1, 2 OU 3)

2• Bien remplir tous les champs : votre nom et une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter.

3• Aimer sur FB UneRaisonParJour et Les bijoux d’Orphée

On a pas tous les jours 2 ans, alors merci d’avance pour vos partages Facebook, Hellocoton et Twitter ! 

Jeu concours ouvert à toute personne résidant en France, en Suisse ou en Belgique, jusqu’au mercredi 29 mai 2013 (inclus). Je procéderais à un tirage au sort via random.org parmi les commentaires qui répondent aux conditions ci-dessus. Tous les autres commentaires seront supprimés ou non comptabilisés. Je préviendrais ensuite le gagnant par mail et sur la page facebook du blog.

Bonne chance à toutes et à tous !

Victoire.

62 Commentaires

  1. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir pour le lot 2
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    Merci pour cette jolie découverte ! J’adooore les bijoux !
    Bonne journée !

  2. leu sandra

    Coucou merci de nous gâter avec ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir.
    Je joue pour le lot 1.

    Je suis fan des 2 pages sur fB (Sandra Léü).

    Je partage :

    Je croise fort les doigts.
    Bonne journée.
    Sandra

  3. Anastasia

    Bonjour! Je participe volontiers à ce super concours!
    Le lot 1 est celui qui me plait le plus!
    Je suis fan des deux pages FB sous le nom de Anastasia Belozerova

  4. soso nailbeauty

    bonjour merci pour ce concour
    je participe avec plaisir je tente pour la n 2
    je suis fan sur facebook soso nailbeauty

    merci bonne journee fan egalement sur hellocoton soso59
    BISOU

  5. Helena

    Bonjour!
    Je te remercie pour ce mignon concours et je participe avec plaisir!
    Felicitations pour ton bloganniversaire!
    -je suis fan des 2 pages fb:Jens ken Lundstrom
    -je te suis sur pinterest:Soraya Helena
    -hc:Helena10
    et j aime beaucoup le lot 3;
    Et je partage sur fb et G+:

    bisous ma belle!
    Bonne journee!

  6. Mylene

    Bonjour, j’ai liker les 2 pages FB (Pseudo My Jannor) je choisis le produit n. 3….. Merci pour ce jolie concour !

  7. Rhoooo moi je veux tout ! Mais aller je roule pour le 3 ! J’aime les jolis bijoux et donc la page de ceux d’Orphée, j’aime le blog depuis un moment déjà et je crois que tu sais où me trouver !

  8. elvira2009

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je te souhaite tout d’abord un très bon anniversaire de blog.
    Ensuite je joue pour la bague qui est juste trop belle.
    Et je suis fan des deux pages Facebook : myriam gerard
    Bonne journée !

  9. Hello les filles!! quel beau concours!
    je tente ma chance pour le lot 1.
    Joyeux anniversaire au blog!
    je suis fan des deux pages Facebook : Mélodie Marrant

  10. geraldinegautier

    bonjour

    c’est vrai qu’on se croirait au mois de novembre, c’est à désespérer ce temps..
    merci pour ce joli concours et bon blog anniversaire
    je souhaite participer pour la jolie bague (lot 2)
    j’aime les deux pages fb: geraldine gautier
    et je partage:
    sur hc: http://www.hellocoton.fr/merci-pour-ce-joli-concours-avec-de-beaux-bijoux-a-gagner-m1349955
    sur twitter: https://twitter.com/gggaut/status/336830435520827394
    sur fb: https://www.facebook.com/geraldine.gautier.509/posts/139753766217586
    sur pinterest: http://pinterest.com/pin/523754631634723643/
    bonne journée

  11. Harmoniava

    Bonjour ! Merci pour ce concours, je participe avec plaisir 🙂

    – J’aimerais gagner le bijou 1 ;
    – J’aime sur FB UneRaisonParJour et Les bijoux d’Orphée (Aurélie L.c..te)

    Voilà 😀

  12. Bonjour, merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    Je craque complètement pour les jolie boucles d’oreilles, donc pour le lot n°1 !

    * J’aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury
    * Manon.Eury@yahoo.fr

    Bonne continuation,je croise les doigts fort fort !

  13. L'Aude à la mode

    Bonsoir
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    C’est une jolie façon de fêter ce bloganniversaire
    Je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou)
    Pour ma part pas d’hésitation c’est les boucles d’oreilles (1) qui ma plaise à fond les ballons
    Merci encore de nous gâter
    Bonne soirée

  14. fleurette sine

    bonsoir, merci pour ce concours très sympa, je participe avec plaisir.
    j’aime beaucoup la paire n° 1.
    je suis fan sur fb : fleurette sine :

    je vous suis sur hc : coocky80.
    merci ebaucoup pour ce joli concours, bonne soiréez.

  15. Aurélia

    Bonsoir et merci pour ce concours!
    j’aime bien la paire de boucle d’oreille n°1 et je suis fan sur facebook sous ce pseudo : Auré Lia
    merci!

  16. Jade S.

    Bonsoir!! Merci pour ce concours, pour ma part, je craque sur la bague (lot 2).
    J’aime les deux pages (Jade Audrey).
    Bonne continuation! 🙂

  17. Robin Indiana

    BOnjour 🙂
    Pourquoi j’aimerais gagner la belle bague « 2 » live your dream. Pour me souvenir de toujours aller de mes rêves même si c’est dur, long. Me souvenir de ne pas baisser les bras. Jamais.
    Merci 🙂

  18. Larisa Marin

    Bonjour, je vais tenter aussi ma chance pour gagner la magnifique bague donc le cadeau n. 2. Je suis fan des deux pages sur Facebook.
    Merci beaucoup pour ce concours et je croise les doigts.
    Bon courage pour la suite de vos créations qui sont sublimes.
    Larisa

  19. Salut ! Merci pour le concours, ET la découverte ! J’aime beaucoup son univers aux inspirations multiples : poésie, ethnique, rock, humour… Y’en a pour tous les goûts ettoutes les occasions ! J’ai eu un gros coup de coeur pour la bague fourrure ^^ (et aussi pour la collection les Apaches) Bref, un réel coup de coeur, merci !!!
    Dans la sélection, c’est la bague (lot 2) que je préfère (ne portant pas de bo).
    Je suis vos 2 pages FB, et je préviens les copines 😉
    Encore merci, bonne journée !!!

    • Mince, j’ai oublié de te souhaiter un joyeux blogniversaire !!! Voilà qui est fait ;0)
      (et pour la peine, je partage aussi sur FB et Hc, tiens ^^)
      Bises, bonne journée !

  20. hecquet amandine

    bonjour je tente pour le N1 joyeux anniversaire et longue vie
    je partage et j aime les 2 pages
    bonne journee a vous et merci pour ce concours

  21. marchand gwendoline

    Hello, et joyeux blog’anniversaire,

    Je tente ma chance également et ça serait plutôt pour le lot n° 3, les BO disco !
    Je suis fan des 2 pages FB sous le nom Gwendoline Marchand.

    Merci à vous et bonne journée.

  22. Bonjour! Tes créations sont toujours aussi belle… dommage que je n’ai plus d’argent sinon tout serai déjà dans ma boite à bijoux…
    Donc je participe volontié à ton concours pour ta super bague n°2
    merci 🙂

  23. anna et tom

    bonsoir et merci pour ce joli concours
    je suis fan de longue date des deux pages : domynik pron
    je tente pour le lot numéro 3
    bonne soirée

  24. Paola

    Bonsoir! Merci beaucoup pour ce joli concours, je participe avec grand plaisir pour le lot 3
    je like: Psychine ALix
    Merci encore et belle soirée.

  25. Diane

    Bonjour !
    J’adore ces créations, vraiment très jolies ! J’adore en particulier le bijou n°1 (L’arbre de vie)
    Je suis fan des deux pages sous le nom ‘Diane Hault’
    Merci pour ce concours et bonne continuation !

  26. Bonjour Victoire,
    ces créations sont très sympas mais j’ai une petite préférence pour le bijou n°2 (live your dreams ça me fait rêver).
    J’étais déjà fan de ta page et maintenant des bijoux d’orphée avec mon pseudo poupo nitta
    Merci pour tous ces concours et bonne soirée 🙂

  27. Nini

    Joyeux anniversaire au Blog!!!
    Et un grand merci pour ce concours 🙂
    Je tente ma chance pour le bijou 1: l’arbre de vie.. Ça déjà quelques temps qu’un bijou de ce genre me fait de l’oeil alors peut être que j’aurai enfin la chance d’en porter.
    Je suis fan des 2 pages (Dédé) sur facebook.
    Et j’ai relayé sur twitter :https://twitter.com/Nini_docteur/status/337949557491105792

    Bonne soirée

  28. Bonjour,
    j’aimerais vraiment gagner la bague live your dreams !
    Mon pseudo facebook est Chloé Klo.
    Super blog et très beaux bijoux en tout cas

    Bonne continuation

  29. Béa63

    Bonjour,
    Bon anniversaire pour les 2 ans du blog et merci pour ce super concours !
    J’ai liké les 2 pages FB au nom de Beatrice Labbe.
    Je choisis le lot n°2 car j’adore cette bague.

    Encore merci !

  30. nadia

    Bonjour,

    Merci pour ce concours!!!
    Je choisi le lot N*2 car la bague est juste sublime!!
    Merci encore!

  31. pereira

    Bonjour !
    J’adore ces créations, vraiment très jolies ! je participe pour le bijou n°1
    Je suis fan des deux pages sous le nom ‘val topher pereira
    Merci pour ce concours et bonne chance a toute

  32. absoolu

    Bonjour
    Vraiment très mimi les bijoux difficile de faire un choix mais coup de coeur pour le lot 1 je trouve les boucles d’oreilles très originales.
    Je suis fan des 2 pages fb mon pseudo est : Abso Lu
    Merci pour le jeu concours 🙂

  33. TOUSSAINT Isabelle

    Bonsoir c’est avec grand plaisir que je participe à ce joli concours, je tente ma chnace pour le lot n°1 (Boucle d’oreilles L’arbre de vie), c’est mon coup de coeur 🙂
    J’aime la page Faceboo de UneRaisonParJour ainsi que celle de Les bijoux d’Orphée : Isabelle Toussaint
    Mes relais :
    https://www.facebook.com/isabelle.toussaint.7/posts/10201346405288560
    https://twitter.com/badoule52/status/338410905689800704
    http://pinterest.com/pin/521643569309418356/
    https://plus.google.com/u/0/108703021075318920306/posts/ShHiW6CWAkZ
    MERCI…

  34. salinger9

    Bonjour et merci pour ce concours , je tente avec plaisir
    * je suis fan des 2 pages ( véronique CORRE)
    * et je tente pour les Boucle d’oreilles L’arbre de vie.
    * voici mon partage

    bonne chance à toutes
    Véronique

  35. Bonsoir,
    C’est avec plaisir que je tente ma chance !
    Je souhaiterais participer pour le bijou n°1.
    Je suis fan des pages facebook : Tendrement Sucre Fortement Sale
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !

  36. cottleya

    Bonjour,
    Bonne anniversaire et que pleins d’autre suivent.
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Si j’ai la chance de gagner, j’aimerai le lot n°3.
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

  37. chadik

    je participe pour le 1
    je suis fan des 2 pages ! charlotte montcharm…
    mail : tomiko92 [at] hotmail.fr
    merci

  38. Bonjour,
    Merci pour ce courcours et la découverte de cette marque. J’ai un coup de coeur pour la bague n°2, elle a ce côté rock-chic que j’adore.
    Béatrice

  39. Juliet

    Cool le concours. J’aime beaucoup le bijou n°3.

    Je croise les doigts et en attendant je like sur FB sous le nom Juliet Romeo.

    Bonne journée

  40. dakota

    joyeux anniversaire et longue continuation,merci pour ce concours je tente ma chance pour la creation 1
    je suis fan des 2 pages fb virginie dumortier

  41. isaure

    Bonjour, je voudrais bien participer pour le bijou numéro 2
    bon anniversaire je suis fan isaure isaure et je partage

    bravo et longue vie

  42. Marie C.

    Chère Victoire,

    Merci pour ce beau concours, au passage ton blog est super ! Je suis une nouvelle lectrice assidue.
    J’aimerais beaucoup pouvoir gagner le cadeau numéro 1. Toutes les conditions sont remplies.

    A bientôt,

    Marie C.

  43. Emeline

    Hello Victoire ! Merci pour ce petit concours fort sympathique, joyeux anniversaire et longue vie à ton blog 😀
    J’ai une préférence pour le n°3, les boucles d’oreilles Disco, je croise les doigts 😉
    Je like ta page (depuis longtemps déjà) et celle de « Les bijoux d’Orphée » sous le pseudo « Emeline D.C… » sur FB.
    Et je partage sur Twitter aussi (@__Emeline_) !

    Belle journée, des bisous 🙂

  44. Revenu Elisa

    Bonjour,
    je tente ma chance pour les boucles 1
    elles sont magnifiques 🙂
    Bonnes chances à toutes !

Les commentaires sont fermés.

