Welcome

#266 Sauvons Christine Boutin.

Les temps sont durs. Après des mois de bataille acharnée, en vain, contre le seul projet de loi qui n’enlève rien à personne, mais qui offre à certains citoyens français une remise à niveau de leur droits par rapport aux autres (le mariage pour tous), Christine Boutin est aujourd’hui complètement persona non grata. Seule contre tous, Christine a oublié son combat premier et les fondamentaux de ses croyances religieuses. Elle part en guerre contre tous, provoquant la risée unanime des médias, des électeurs et de la classe politique.

christine-boutin-allongee-au-sol_1125724_920x612p

Christine dérape, sévèrement, dans des phrases qui dépassent la raison et l’entendement. La folie est proche, la dépression déjà en route, c’en est trop. J’ai décidé, car je suis moi aussi chrétienne, d’aider mon prochain à travers ce post. Par conséquent, de t’aider Christine.

Voici quelques combats justes, qui répondent à tes valeurs. Dieu est amour, Dieu souhaite l’égalité entre les Hommes. Dieu veut la paix et la tolérance. Voilà ce que j’ai appris lors de ma petite éducation catholique, et c’est ce que tu dois retenir. Pour les prochaines élections et ta future campagne, voici comment redorer ton image et récupérer quelques points dans les sondages.

La pauvreté. La france est en récession, c’est officiel. Le pouvoir d’achat diminue. Les trottoirs se remplissent de SDF, Roms, mendiants en tout genre et ces gens ont besoin de ton âme charitable et de ton amour. Rappelle-toi l’Abbé Pierre et l’appel de l’hiver 1954. Reprend le flambeau, insurge toi contre ses conditions de vies déplorables, misérables et scandaleuses.

La prostitution. Toutes les putes sont des miss comme le soutient Bernard de La Villardière. Mais surtout toutes les putes sont des femmes, ou des hommes, et sont au regard de Dieu égaux. Ce sont tes semblables Christine. Eux aussi ont besoin de toi, de ton courage et de ta véhémence. Bats toi par exemple pour le retour des maisons closes contrôlées et surveillées. Pour donner à ces personnes de l’hygiène, un statut social, des cotisations retraites, des conditions de travail confortables et contrôlées. Je te rappelle que Dieu ne juge pas, alors toi non plus Christine, montre au monde ta modernité et ton ouverture d’esprit, que seul le bien-être des hommes est ta préoccupation.

Les prisons. Ramène toutes ces âmes égarées dans le droit chemin, apprend leur l’amour, la tolérance, le pardon, le partage. Donne un sens à leur vie, en aidant les autres, en rendant ce qu’ils ont pris à la société, en s’investissant dans des projets. Fais de la prison un purgatoire et non un enfer.

Le racisme, la radicalisation religieuse, l’éducation, le chômage, les inégalités, la justice… Voilà des combats Christine ou tu peux montrer à tous tes valeurs. Défile aux côtés des homos, des minorités raciales ou religieuses pour montrer que tu aimes tous les hommes, quels qu’ils soient. Encourage la medecine, la science, la technologie, tout ce qui fait que l’homme entretient, préserve et valorise le plus cadeau que Dieu lui ai fait : la vie.

En espérant avoir pu t’éclaircir les idées, ne serait-ce qu’un peu,

Victoire.

19 Commentaires

  1. J’ai pas envie de la sauver, moi…c’est une c…nne et c’est tout. Excuse my French, mais elle m’a énervée ces derniers temps. Et là se moquer de l’opération d’Angeline Jolie, franchement c’est nul. Bisous !

    • Evidemment. Bien sur que je partage ton avis, je la vomis. Mais ca m’amusait de prendre le contre-pied, et plutôt que d’en rajouter une couche comme tout le monde le fait déjà, et très très bien, j’ai choisi cette angle pour passer mon envie de me défouler contre elle 🙂
      Bisous !

  2. bien dit ! non mais quand je pense à tous ces gens qui sont descendus dans la rue pour protester contre une loi qui ne leur enlevait rien, et qu’ils ne lèveraient pas le petit doigt (y compris toutes les grenouilles de bénitier) pour lutter contre la misère, contre les gosses qui n’ont même pas à manger ou au toi au dessus de la tête (oui, même avec des parents hétéros !)….’fin bref ! c’est énervant les gens qui ne se mobilisent pas pour les bonnes causes !

  3. catherine huxtable

    Je conchies ce résidu de la société bien pensante du siècle dernier! Je ne m’etonnerais pas de la voir enchainée devant un planning familial en apostrophant les gamines de 15 ans sur l’avortement et le besoin de préservation de leur pureté via l’abstinence! Dieu est amour, et Mme Boutin n’est que bigoterie et haine avec des tendances sado maso sévères…. un paire de menottes, un fouet et un abonnement permanent au Club « Divine punition » ladériderais peut-etre non? Acreuser…

  4. Pas envie de sauver qui que ce soit, si déjà personne ne me sauve … ! Je n’ai pas envie de transformer Boutin en « Supergirl » ou « WonderWoman » ! Boutin n’a plus AUCUN mandat électoral ! Elle n’est plus ministre, elle n’est plus député, pas même conseillère municipale ou maire, ou conseillère régionale ! Rien ! NADA ! Elle n’a pas même pas pu être candidate à la Présidentielle, tout en branissant sa fameux « Bombe nucléaire » : la Grève de la Faim … pour obtenir ses 500 signatures. On s’en fiche de BOUTIN. La seule aide qu’on peut lui apporter, c’est un coup de pied à l’arrière train, et lui souhaiter avec une montre Swatch , une heureuse retraite de toute forme de vie de Politique et médiatique ! Qu’elle aille plus souvent à l’église et se métamorphoser en grenouille de bénitier. Il y en a marre des dérapages de Boutin, qui annonçait encore une menace de « Guerre civile » !
    Angelina Jolie a subit une abblation des seins, je propose une abblation de Boutin !

  5. Béa63

    Ouf, j’avais pris ton post au 1er degré mais lorsque je l’ai lu, j’étais mdr. Y’en a marre de tous ces intolérants, homophobes et j’en passe. Est-ce qu’un jour ils vont évoluer ? Je me le demande !

    • Heureusement elle n’est plus député/ministre/maire de rien du tout, juste présidente de son parti. Mais quand même, ce qui m’inquiète c’est qu’on lui donne tant d’importance !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :