Welcome

#257 Blackout

Je te déteste, Moral.finDes jours que tu boudes, que tu es las et des jours que je n’écris plus. Impuissante devant  ton emprise, tu anéantis la moindre idée ou réussit à la rendre futile, pompeuse et pénible. Mes doigts peinent à atteindre les touches, à aligner les caractères du clavier les uns derrière les autres. Seule la touche suppr semble trouver grâce à tes yeux.

epaisMoi qui combattait les états d’âmes telle Luna Parker, j’arrivais à te faire entendre raison parfois. Tu remontais la pente et mes doigts redevenaient agiles. Aujourd’hui, le temps peut-être, la pluie surement, le froid sans doute, tu as atteint un paroxysme que mes ardeurs n’atteignent plus. Je profite d’une dose de cafeïne et d’un répit patronal pour saisir cette page WordPress et tenter de te raisonner, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.

Je suis folle de ne plus pouvoir m’exprimer ici, de ne plus trouver cet échappatoire qu’est ce blog en temps de crise. Je sens que tu te réveilles doucement mais surement, je termine donc ce billet avant que tu ne m’empêches de le publier.finMoral, si tu me lis, sache que tu as gagné cette bataille, mais tu ne gagneras jamais la guerre.

Victoire.

10 Commentaires

  1. djerem83

    Non non non, le moral broie du noir ne gagnera pas… Et si ma Victoire se sent un peu vulnérable, je lui rappellerai que je suis un garçon aux ressources insoupçonnées.. Courage ma belle! ❤

  2. Un peu de peps et beaucoup de chocolat, des petits mots et puis voilà, le beau temps est à nouveau là 🙂
    (et puis moi j’aime bien trop tes articles pour t’autoriser le loisir de nous abandonner comme ça, hein)
    Bises ensoleillées !

  3. C.

    En règle générale, poser sur papier ou taper sur ordi permet déjà de se débarrasser un peu d’un méchant Moral ! Donc tu es déjà en bonne voie !
    Pour le reste.. Pose toi.. Evade toi a grand coup de série, musique, expo.. Repose toi.. Fais de bonnes bouffes.. Si tu as des projets de vacances, plonge toi dedans.. Si tu n’en as pas encore, planifie ! Moral a besoin de prendre le large quelquefois !
    Et comme je te le disais il y a qq temps.. Va de l’avant ! Si Moral est en berne, c’est surement parce que ton énergie a pris de l’avance sur toi et tes projets ! Ne recule pas.. Tu dois la rattraper pour la récupérer !
    Mets ton second pied dehors ma belle ! Apparemment moral ne supporte plus bien l’attente et l’indécision !
    Réalise toi !
    Bisous plein d’amour dedans ! ❤

Laisser un commentaire

