Welcome

#256 Créer mon livre. (Concours inside)

Je vous gâte beaucoup cette année je trouve… Le blog parle de tout, des mes coups de coeurs et expériences, sans thèmes précis et comme vous êtes, chers lecteurs, aussi divers que les thèmes abordés ici, j’ai décidé de changer de registre encore, en espérant vous surprendre. Aujourd’hui, je vais vous proposer de découvrir un nouvel e-shop créatif mais aussi de gagner un joli lot pour couronner le tout.

creer-mon-livre

Créer mon livre propulse la personne, vous en l’occurence ou un de vos proches, au cœur de l’histoire grâce à des informations reçues très subtiles qui permettent de monter une histoire interpellante. Vous choisissez un thème qui vous parle, Science-Fiction, Amour, Comédie… et vous et vos amis ou parents deviennent les protagonistes principale de l’histoire. J’ai réalisé il y a quelques années quelques exemplaires pour mon père mais aussi mon conjoint, je vous assure, c’est bluffant et surtout très drôle ! Vous devez remplir plusieurs formulaires pour agrémenter le livre de détails croustillants, d’anecdotes, et plein de petites pépites qui rendront le livre unique.

machine-a-ecrire-creer-mon-livre

Vous ne connaissiez pas ce principe de livres à personnaliser ? Et bien je vous propose de pouvoir le tester !

Quel est le lot mis en jeu ?

Vous pouvez gagner le roman de votre choix parmi les trois sélectionnés (valeur 39,90€), selon vos goûts et envies. Le lot est hors frais de ports, mais ça tombe bien, les frais de ports sont offerts sur le site jusqu’à la fin du mois, donc je m’engage à faire le tirage au sort très rapidement pour que vous en bénéficiez. Voici leurs descriptifs (et les liens si vous souhaitez en savoir plus):

LOTS-creer-mon-livre

La maison du loch (romance)

L’Histoire :

Après une année particulièrement difficile, votre héroïne va décider de partir se reposer seule en Écosse, dans un cottage au bord d’un lac. C’est au coin du feu, soigneusement installée, qu’elle va ouvrir pour la première fois un livre qui va la hanter tout au long de son séjour. Quelle est cette légende qui plane sur son lieu de repos ? Et son unique voisin, ce Mister Douglas, est-il vraiment l’homme qu’il prétend être ?

Thanato Thérapie (comédie)

L’Histoire :

Votre héros est impatient. Un(e) ami(e) lui a offert un séjour dans un centre de balnéothérapie, en Bretagne, au bord de l’Atlantique. En montant dans le train, il est ravi. Mais ce qu’il ignore, c’est que son séjour ne va pas franchement se dérouler comme il l’imaginait. Lorsqu’un homme est assassiné, le lendemain de son arrivée à Kerguano, il fait alors la connaissance du Capitaine Laverge. Très vite, votre héros va commencer à mener sa propre enquête…

Aimer les yeux fermés (érotique)

L’Histoire :

Le printemps est décidément une saison pleine de promesses. Tout commence par un appel très énigmatique. Sur fond de séduction et de rêves érotiques étranges, un(e) admirateur mystère poursuit votre héros, mais parviendra-t-il à lui tourner la tête ? Arrivera-t-il à le démasquer ? Méfiance, il n’est peut être pas si loin…

Comment faire pour gagner ?

Trois étapes obligatoires :

1• Laissez un commentaire où vous me dites quel livre vous choisissez parmi les 3 proposés, et pourquoi 🙂

2• Bien remplir tous les champs : votre nom et une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter.

3• Aimer sur FB UneRaisonParJour et Créer mon livre

La lecture, c’est une passion qu’on partage alors on tweet on Facebook et on Hellocotonne, je serais la plus heureuse du monde.

Jeu concours ouvert à toute personne résident en France métropolitaine, jusqu’au vendredi 12 avril 2013 (inclus). Je procéderais à un tirage au sort via random.org parmi les commentaires qui répondent aux conditions ci-dessus. Tous les autres commentaires seront supprimés ou non comptabilisés. Je préviendrais ensuite le gagnant par mail et sur la page facebook du blog.

Bonne chance à toutes et à tous !

Victoire.

Images d’illustration : ©créermonlivre et ©Corbis

30 Commentaires

  1. leu sandra

    Coucou, être l’héroïne d’un bouquin, la classe
    J’ai testé ce concept avec mon loulou et il a adoré se découvrir en héros.
    Je participe donc avec plaisir pour le roman « Aimer les yeux fermés »

    Je suis biensûr fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).
    Je partage :

    Je croise les doigts, merci et bon weekend.
    Sandra

  2. marylene3000

    bonjour et merci
    je tente volontiers pour la maison du loch, j’adore lire c’est une passion d’ailleurs mon homme m’a offert une liseuse , mais le bouquin , le papier, le toucher j’aime énormément et ce petit coté me manque avec ma liseuse.enfin bref………;pourquoi ce livre, et bien il m’a l’air bien intriguant j’ai envie de savoir la suite et si j’ai la chance de le remporter je le commecerais peut être au coin de ma cheminée………………….
    liké fb gaud……….mary……… pour les 2 pages
    un petit relais

    merci bon week end

  3. feedbackbaby

    Coucou Victoire ! Alors je choisirai bien la romance « La maison du loch »… Parce que, en tant que jeune fille à la moue boudeuse désireuse de se reposer en un pays inconnu, je rêve d’une fabuleuse rencontre avec un homme mystérieux qui, par sa séduisante allure, saura abaisser ces barrières autour de mon coeur engourdi… (ça y est, j’y suis déjà !)
    Et puis… il faut avouer que cette histoire de légende planant autour d’un cottage éveille ma curiosité !
    Mon e-mail : feedbackbaby at gmail point com
    Je te suis sur FB (idem pour la page de « Créer mon livre »), j’ai également partagé sur mon Twitter ce petit concours =)
    Bises !

  4. L'Aude à la lecture

    Bonjour
    merci pour ce chouette concours
    Je trouve le concept super sympa !!
    Je tente ma chance pour le livre n°3 c’est celui qui m’inspire le plus ! Et puis ça change ! Je ne connais pas l’auteur mais bon je part à la découverte
    je suis fan Fb des deux pages (Aude Lilou)
    Merci beaucoup
    Bon week-end

  5. Bonjour,
    Sympa comme idée, j’en ai fait faire 2 d’une autre marque et les personnes en ont été ravies (mais je n’en ai jamais eu un pour moi alors je tente)! J’adore lire, je ne pourrais pas m’en passer!!! Je choisis le second « Thanato Thérapie (comédie) » rien que pour le nom du capitaine qui me fait marrer et que j’aurais plutôt vu dans le livre érotique 😉
    Déjà fan de ta page fb, je suis a présent fan de celle de « créer mon livre » avec le même pseudo que sur ton blog.
    Un gros merci et excellent week end 🙂

  6. Helena

    Bonjour!
    Je te remercie pour ce doux concours, je dis doux car pour moi la lecture est un moment de repos, de zenitude , de calme et de douceur…
    Je tente ma chance avec plaisir pour le 1er livre c est a dire La maison du Loch(romance).Pourquoi?tout simplement parce que j ai toujours aime bouquiner les histoires a l eau de rose, d amour , de passion , de m ystere , et d imprevu…
    -je suis fan des 2 pages fb:Jens Ken Lundstrom
    -je te suis sur hc:Helena10
    -inscrite a ta news:Melodie10@gmx.fr
    Et je partage sur fb , hc et G+:

    http://www.hellocoton.fr/mapage/helena10

    Bisous!
    et bon weekend!

  7. sofcel sof

    bonsoir
    merci pour ce joli concours
    je participe avec grand plaisir
    j’aimerais bien lire la maison du loch car j’adore les histoires d’amour et ce depuis toujours, deja ado, j’ai lu des tonnes de harlequin
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    encore merci
    a bientot
    bonne soirée

  8. oh c’est génial, ça ! C’est vraiment une bonne idée de cadeau à faire ou à se faire.
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    C’est super dur de choisir… le 3ème, allez ! je n’ai jamais lu ce genre de roman, alors pourquoi pas découvrir.
    Je sui sfan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    Merci et bon week end

  9. J’adore ton concours 🙂 (J’adore les livres, alors je trouve le concept super sympa!) Mon choix se porterait plutôt pour La Maison du Loch ^^ 🙂 Je suis abonnée aux deux pages facebook (depuis mysweetescape) (et même que je te suis aussi sur twitter et hellocoton,,c’est dire^^)
    Bon week-end <3!

  10. ocelinealex

    bonjour et merci pour ce concours je participe volontiers je croise les doigts
    je suis fan : ocelinealex soleill
    pour ma part je choisirais » la maison du loch  » car je ne connais pas ca me permettrais de decouvrir de genre roman
    bonne journée!

  11. J’adore le concept! Je tente donc ma chance pour la maison du loch.
    Pseudo FB : les aventures de la famille Lune
    Et maintenant je crois elles doigts jusqu’au tirage 😉

  12. christelle

    Coucou,
    Trop chouette le concept!
    Thanato Thérapie, exactement le genre de livre que je bouquine. Rien de tel pour se relaxer.
    Les pages sont likées (pseudo:christelle BE…).
    Bon dimanche!

  13. Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance pour ma chérie 🙂

    Je joue pour Thanato Thérapie car en ce moment c’est sa période « humour » donc une comédie ce serait parfait
    Je suis fan FB (Florent B.)

    Je croise les doigts, bonne journée

  14. rebyffé

    c’est déjà le troisième livre que je commande sur créer mon livre… J’adore !!!! J’ai offert blanc comme neige à mon chéri, il était super content d’être le héros d’un livre…. C’est toujours une idée super originale comme cadeau à offrir. J’aimerais bien gagner Thanao thérapie.
    Bonne journée et bonne lecture à tous.
    Christine

  15. tribulus

    bonsoir, j’aurais très envie de participer pour la maison du loch, j’adore les légendes et l’irlande, peut etre parce que je suis roux !!! et que je m’y vois déjà !! alors que vive la légende et croisons tout ! je suis fan des pages tribulus roland
    merci beaucoup

  16. Bonjour,
    j’avais déjà entendu parler de ce concept, et j’aimerais vraiment essayer, je suis bien curieuse !
    Le premier a l’air sympa, j’aime bien le décors et les mystères se rapprochant des légendes !
    J’ai bien sûr aimé les pages facebook et je croise les doigts puisque je ne suis pas un twitteuse 😉

    Merci et bonne journée !!

  17. Super idée de cadeau! 🙂
    Je choisis le 3e: Aimer les yeux fermés
    ça peut être marrant. Et puis, est-ce que l’héros succombera?! J’ai envie de savoir maintenant 🙂
    Je like déjà Une raison. Je rajoute créer un livre et j’ai partagé sur Hellocoton!

    A bientôt et Merci!

  18. Je participe!! Et ce sera « Aimer les yeux fermés » pour moi, y’a tout un côté énigmatique qui me plait bien, même si je suis pas de nature patiente ; et puis j’ai jamais trop avancé sur ce terrain de lecture là, alors je me jette….. 😉
    Je suis fan des deux pages sur FB, je vais partager de ce pas 😉

    A très vite..

  19. isaure

    bonjour, c’est une super idée ça , je tente ma chance pour la maison du loch, rien que le titre j’aime bien ! en plus ça me fait penser aux grands espaces verts des lieux et le coté sauvage des décors ! j’espère que ce sera « légendaire », ça me plait ! j’ai liké sur fb isaure isaure bonne semaine merci

  20. cottleya

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Si j’ai la chance de gagner j’aimerai la maison du loch
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    J’ai partagé.
    Encore merci et bonne continuation.

  21. reginea

    Bonjour,
    En grande romantique amoureuse de l’Ecosse, je participe avec plaisir pour La Maison du Loch 🙂
    Je suis fan des pages Facebook : Regine Gross
    et j’ai partagé :

    Merci
    Belle après-midi

  22. Cendrine Magrais

    bonjour,
    je tente avec plaisir car la lecture est mon passe-temps favori, c’est une bonne thérapie à la morosité ambiante
    alors moi je choisirais le roman érotique « aimer les yeux fermés », j’adorerais le découvrir
    j’aime les 2 pages FB pseudo cendrine magrais et je partage :

    merci beaucoup!!

  23. Coucou ^^ être l’héroïne d’un bouquin ces trop la classe !!
    Alors je tente ce concours avec plaisir car la lecture est mon passe-temps favoris ♥
    Perso j’ai choisis le roman de romance  » La maison du loch  » car ce roman a l’air mystérieux et intrigant il donne vraiment envie de lire la suite ( ces bon Leila il ne reste plus que trois jour,tiens le coup )
    J’aime les deux page FB et je partage (franchement Leila tu es généreuse) :

    Merci beaucoup et bonne continuation 🙂

Laisser un commentaire

