Welcome

#253 Yankee Candle ! (Concours Pâques inside)

Les Yankee Candle commencent à faire sérieusement parler d’elles, et s’imposent de plus en plus sur le marché français. Une boutique toulousaine a senti les doux parfums d’amérique et est devenue revendeur officiel de la célèbre marque américaine. Bougie-Yankee-Candle a vu le jour et nous offre une collection très complète des différents parfums disponibles.

yankee-candle-chocolate-zoom

Pour la petite histoire, les Yankee Candle sont des bougies de très grande qualité, made in USA. Chaque bougie parfumée Yankee « est fabriquée selon des normes élevées que personne d’autre ne peut atteindre ». Les senteurs incorporent des extraits naturels et des huiles parfumées, les grands formats peuvent se consommer près de 150 Heures, et le choix de parfum… est extrêmement vaste, pour tous les goûts, toutes les pièces de la maison et toutes les saisons.

Le format XXL, la grande jarre, est aux alentours de 27€. Un prix vraiment raisonnable comparé à la qualité du produit et surtout sa contenance. Le petit plus de l’e-shop est que les frais de ports sont offerts dès 59€. Ce n’est vraiment pas négligeable.

Yankee-Candle-bougies-packshots-global

Toujours est-il que pour la première fois, j’ai testé les Yankee Candle, avec des parfums variés pour me faire une bonne idée. Sur les conseils de Mango & Salt (pour qui les Yankees n’ont plus de secrets), j’ai choisi la grande Jarre Fluffy Towels. Un bon parfum de serviettes douces et fraîches. Dès qu’on ouvre la jarre, c’est bluffant tant l’odeur évoque des souvenirs. Au premier abord, le parfum semble fort, j’ai eu un peu peur de la puissance olfactive. Je vous rassure tout de suite, une fois la bougie allumée, le parfum est beaucoup plus subtil et pas entêtant. Vraiment très agréable.

yankee-candle-packshot-fluffy-towels-chocolate-bunny

Alors comme je ne pouvais pas garder cela que pour moi, Bougie-Yankee-Candle et moi- même avons décidé de vous offrir une grande Jarre Yankee Candle. Trop bien non ?

Quel parfum est à gagner ?

Yankee-Candle-bougies-packshots-zoom-bunny-paques

Une grande jarre Yankee Candle édition limitée… Spécial Pâques ! Les délicieux petits lapins de Pâques vont parfumer votre intérieur. J’ai ouvert la jarre, le parfum est vraiment délicieux, très très gourmand et authentique. Dingue ! Et en plus, c’est moi qui vais vous l’envoyer en personne. Je suis trop sympa.

Comment faire pour gagner ?

Trois étapes obligatoires :

1• Laissez un commentaire où vous me dites votre amour pour le chocolat ! (et ouais c’est Pâques)

2• Bien remplir tous les champs : votre nom et une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter.

3• Aimer sur FB UneRaisonParJour et Bougie-Yankee-Candle

C’est sympa, c’est festif, on tweet et on partage sur Facebook / Hellocoton. Les lapins, les cloches et les poules vous remercient !

Jeu concours ouvert à toute personne résident en France métropolitaine, jusqu’au vendredi 29 mars 2013 (inclus). Je procéderais à un tirage au sort via random.org parmi les commentaires qui répondent aux conditions ci-dessus. Tous les autres commentaires seront supprimés ou non comptabilisés. Je préviendrais ensuite le gagnant par mail et sur la page facebook du blog.

Bonne chance à toutes et à tous !

Pour tous ceux qui souhaitent découvrir les senteurs des Yankee Candle, j’ai un code -10% pour vous : KNAP9IIS (valable pour les 20 premiers d’entre vous, sur la première commande sans minimum d’achat, utilisable une seule fois par personne, valable 3 mois )

Pour les toulousains, les veinards, voici l’adresse de la boutique :

Bougie Yankee Candle /Boutique Boatiful – 22 rue du Fourbastard – 31000 Toulouse

Sinon l’e-shop : www.bougie-yankee-candle.com

Victoire.

88 Commentaires

  1. C.

    Bonjour vous !
    Ah les bougies Yankee Candle ! Depuis le temps que Victoria me tente avec ça !! Figures toi que je suis en pleine préparation de Pâques justement ! Le we prochain se fera dans la famille de l’homme et pour marquer des points (!!!!) j’ai prévu de ramener une surprise choco gourmande joliment emballée (Si j’arrive à faire ce que j’ai en tête !) à chacune des filles de l’assemblée ! 🙂
    Quelle belle idée la senteur Lapin en Chocolat ! Je participe avec plaisir ! En espérant qu’elle finisse chez moi !! Hihi !
    Je file utiliser ton code sur l’e-shop maintenant ! Pas envie d’attendre une semaine de plus ! Je vais suivre ton conseil sur la jare Fluffy Towel et puis après je vais me laisser guider par le feeling !
    Of course j’aime et je partage !
    Merci Darling !
    Bisous plein ❤

  2. misschocoreve

    bonsoir,
    rien que mon pseudo indique mon addiction au chocolat !!!! j’adore ça….pas une journee ne passe sans chocolat!
    merci pour ce concours
    j’ai liké : misschocoreve leblog

  3. Alors le chocolat, que dire… ben c’est simple, je n’imagine même pas un monde sans chocolat, quelle tristesse! Heureusement ce n’est pas le cas et le chocolat est toujours là pour adoucir nos soucis quotidiens 🙂
    Merci pour ce concours et bon week-end 🙂
    J’ai tout bien liké : mademoiselle bon plan

  4. Melanie Boulanger

    Bonsoir,
    haaaa depuis le temps que j en entend parlé, je participe avec plaisir
    le chocolat & moi c’est une grande histoire je ne sais pas m en passé ^^, j adore sa d ailleurs j ai pris les paques pour mes petits mais j ai pas pu m empecher de m en prendre, y a pas d age pour se régalé avec le chocolat. Le chocolat sous toutes ses forme c’est tellement bon hummmm 🙂
    je suis fan des pages FB pseudo Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne soiree et bon week end

  5. Bonsoir, merciii pour ce concours ! Depuis le temps que j’entends parler de ces bougies, celle-ci serait idéale pour Pâques et pour embaumer la maison d’effluves très gourmandes ! J’aime le chocolat, qu’il soit lait, noir, blanc et même orange ! Je me souviens que ma mère m’achetait de la friture en chocolat orange, j’adorais ça ! Fan sur FB avec le pseudo Fanto Mette, j’ai bien sûr partagé l’info précieuse ici : https://www.facebook.com/fffantomette/posts/495044163876532. Je croise les doigts très fort 😉 Bonne nuit !

  6. Merci pour cette revue 🙂 J’en ai entendu parler vaguement l’autre jour et en grande fan de bougies devant l’éternel j’avais vraiment envie d’en avoir plus !
    Je cours donc sur l’e-shop (en plus je trouve que c’est une super idée pour faire un cadeau avec un petit budget tout en étant sûre de ne pas tomber à côté)(parce qu’on est bien d’accord, une bougie ça fait TOUJOURS plaisir, hein ?)
    Bises 🙂

  7. Dubus Julie

    Bonsoir !
    Je souhaiterai s’il vous plait participer à votre concours 🙂
    Alors mon amour pour le chocolat ben… Il est assez petit ! On peut pas dire que j’en sois fan, surtout quand à Noel ou à Pâques on nous en montre sous toutes les coutures ça arrive à plus me gaver qu’autre chose ^^
    Alors oui bien sur j’aime bien quand même, surtout les tablettes de chocolat au lait fourrés au lait, hum 🙂
    Bref j’aimais déjà les deux pages Facebook sous le nom de Julie Dubus.
    J’ai aussi partagé cet article sur Facebook et Twitter sous le même pseudo 🙂
    Voila je crois que c’est tout, alors merci beaucoup pour ce concours, j’entend parler de ces bougies partout mais j’ai pas encore eu l’occasion de les tester et y parait que ça sent vraiment bon 😦
    Je souhaite bonne chance à tous les participants, et à bientôt j’espère ! 🙂

  8. Chou Chou

    Coucou,

    Merci pour ce concours, tu m’as trop donné envie!! j’imagine trop des odeurs de chocolat et je la veux cette bougie!
    J’aime tellement le chocolat que je mange du chocolat, je me lave avec du gel douche au chocolat, je fais des soins au chocolat, je rêve de chocolat lol

    Je suis fan des 2 pages FB sous Chou Chou et j’ai relayé ce chouette concours qui sent bon!

    http://www.hellocoton.fr/-m1259011

    Encore merci pour tout!
    Des bisous

  9. Aude5621

    Bonjour
    Merci de nous proposer ce concours
    C’est bien volontiers que j’y participe
    Depuis le temps que j’en entends parler !
    Pour ma part le chocolat je le préfère au lait avec des noisettes ! ou alors le chocolat blanc !! miam
    Je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou)
    Je suis abonnée HC (aude5621)
    Je partage avec plaisir

    Merci beaucoup
    Et bon week-end
    audelilou56@yahoo.fr

  10. Caroline Charles

    Coucou,
    Le chocolat chez nous c’est sacré, ma grande l’aime au lait, mon homme le dévore noir avec des amandes ou des noisettes et moi je dois être la plus gourmande puisque je l’aime sous toutes ses formes et de toutes les sortes!
    J’espère avoir la chance de pouvoir parfumer mon petit chez moi!
    Mon pseudo FB est Loulou Caro.
    Bon week-end

  11. Bonjour
    Merci pour ce super concours.
    Je participe avec plaisir car ces bougies me font de l’oeil depuis un bon moment !
    Je suis fan FB des deux pages : emmanuelle fo
    Le chocolat est ma drogue quotidienne ! Je l’aime sous toutes ces formes, le vrai (corsé) ou le faux (blanc ou au lait), j’adore tout tout tout et il m’en faut tous les jours !
    Merci et bon dimanche

  12. Miyuki InWonderland

    Hello !
    Moi et le chocolat c’est une véritable histoire d’amour ! Les bourgies parfumées sont également une de mes folies ! Alors si le deux se conjuguent je ne pourrais etre qu’aux anges !!!
    Merci beaucoup pour ce délicieux concours …
    Fan FB : Miyuki InWonderland

  13. leu sandra

    Coucou, merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir.
    Alors le chocolat, comment dire, un gros péché mignon. J’adore en manger, en gâteau, en plaque, c’st très bon.
    Je suis très gourmande, et j’ai toujours dans les placards de quoi satisfaire mes envies. Quoi de meilleur qu’un bon chocolat à croquer, hum..

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).

    Je partage : https://twitter.com/sandri0222/status/315758452192448513

    Merci bisous.
    Bon dimanche.
    Sandra

  14. misspaleo

    Bonjour,
    Je souhaite participer.
    Et je souhaite avant tout te dire à toi le Chocolat combien tu es indispensable à ma vie! Sans toi, ma vie serait si sombre. Or quand apparaît ta couleur foncée, ma sourire réapparaît! Une bouchée parfumée de tes arômes et le moral revient sans crier gare! Alors comment vivre sans toi Chocolat ? Tu es si bon sous toutes tes formes mais surtout en ta plus grande simplicité! Oh oui chocolat je suis une inconditionnelle de toi et j’espère que je pourrais te croquer à volonté en cette période où tu es si joliment fêté!!!
    Miam! 🙂

    Merci pour ce jeu délicieux!
    Je croise les doigts pour que la chance soit avec moi! 🙂
    Je suis fan des deux pages facebook sous Audrey Vasseur (sinmeacy@free.fr).
    Bon dimanche!

  15. oulàlà jsuis obligée de participer! cette senteur me fait saliver.
    le chocolat et moi c’est une grande histoire d’amour…enfin disons que je suis un peu accro…un tantinet…si je n’ai pas un minimum de chocolat chaque jour y’a un manque en moi. le chocolat est vital à ma survie ^^
    donc je te suis ainsi que la boutique sur FB (delphine S)
    je m’en vais croiser bien fort les doigts maintenant
    et je vais zieuter le site, un 10% ça peut être intéressant…
    merci à toi pour ce concours!

  16. Merci pour ce concours, Victoire! J’aime tous les chocolats sauf le blanc (mais est-ce vraiment du chocolat ^^), et puis c’est bon pour la santé, c’est bourré de magnésium, si si! J’aime ta page depuis longtemps et j’ai aimé celle de Yankee Candle aussi. Allez, bisous!

  17. Suzie

    « Taille moi les hanches à la hâche car j’ai mangé tropppp deeeeuh chocolaaaat. Un jour je vais m’envoleeeeer à force de gonfleeeeerrr euhhhhh ! » Le chocolat c’est ma drogue donc s’il pouvait m’éviter de me faire grossir par l’intermédiaire d’une bougie ça serait top! 🙂
    Je like et surlike de tous les côtés!!
    Merci Victoire. ❤

  18. Je ne suis pas sûre d’aimer l’odeur chocolat donc je passe mon tour mais je te remercie pour les -10% qui vont sûrement m’aider à craquer… J’avais acheter des votives et j’avais BEAUCOUP aimé l’une d’entre elle – il faut que je retrouve laquelle, ça pourrait être sympa. Ce serait l’occasion de me la prendre en jarre. Merci pour ça ❤

  19. Maod

    Coucou 🙂 Je participe car j’ai jamais pu posséder une de ces petites merveilles ! Et puis le chocolat, c’est le chocolat quoi 😛 Celui que je préfère c’est la petite barre de chocolat au lait toute simple glissée entre deux tranches de vraie baguette française ! Mon goûter favori de grande fille et de jeune femme 😛 Bref, merci pour ce concours !
    J’ai liké les deux pages fb : Maud Debacker
    Bises !

  20. Le chocolat,
    Mon ami lors des soirées de déprime,
    Mon amant lorsque j’ai envie de gourmandise,
    Mon ennemi dès que je passe sur la balance,
    Mais Dieu! Que c’est bon ! ❤

    Je ne pourrai pas me passer du chocolat, remède miracle du petit coup de blues, gourmandise exquise ! Aussi bon en cookies, brownie, tablette ❤

    J'ai liké sous "Lydie Lemaire"! Mince! Maintenant tout le monde connait mon identité secrète !

  21. Isabelle de Guinzan

    Alalalala ! Le chocolat et moi c’est une très longue histoire d’amour ! Je l’ai toujours adoré du plus loin que je me souvienne ! Pour ma part j’ai vraiment l’impression que c’est une drogue ! Mon bon, comme il faut tout de même que je me restreigne, je m’en achète de bonnes tablettes que je mange au compte-goutte avec un bon thé, c’est mon petit plaisir ! Je ne suis pas sûre que j’aimerais autant le sentir que le manger, mais j’aimerais tout de même tenter ma chance !
    Je suis fan des deux pages sur Facebook (pseudo : Isabelle de Guinzan) et je partage également sur Facebook (http://www.facebook.com/isabelle.deguinzan/posts/137791723066793).
    Bonne journée 🙂

  22. Joanna SINET

    Bonjour !! Super idée ce concours Yankee Candles !! je suis fan 🙂
    Pour moi le chocolat c’est en coulis, en tablette, dans les barres chocolatées, dans les gateaux.. bref partout et tous les jours ! une vraie drogue 😉
    Et pour Paques c’est aussi le partage des chocolat après la cueillette en famille ! bref le chocolat c’est tout le temps !!
    Donc une bougie qui sent la gourmandise et le chocolat ! je dis oui 🙂

    J’aime les 2 pages (Joanna Sinet sur FB) et j’ai fait les partages sur Twitter ( @J_o_AnNA) et Facebook 😉

    Merci merci !

  23. kittylt

    BONJOUR
    Le chocolat me fait penser à Noël, à Pâques, aux fêtes de famille.J’aime manger du chocolat assise confortablement dans mon canapé devant un bon film!

    Merci pour ce joli concours . Je tente ma chance et croise les doigts..! On ne sait jamais..!
    fan facebook Katie Comte

    Bon, il n’y a plus qu’a espérer que Mme La Chance soit bien « luné « 

  24. martylo

    bonjour
    je participe avec plaisir
    et oui c’est Pâques on va pouvoir se lâcher sur le chocolat sans complexes…ma drogue quotidienne en fait, c’est affreux je n’arrive pas à m’en passer :)mon péché mignon ? les léonidas rhooo j’en salive rien que d’y penser ! bon le tien ne fait pas grossir c’est pas mal non plus
    fan des 2 pages fb (isabelle P)
    c’est partagé ici https://www.facebook.com/isabelle.paquotte/posts/370600626386365
    merci beaucoup et bonne fin de journée

  25. Juliet

    Bonjour,

    Le chocolat, hum, hum… Un carré chaque soir, ma méthode anti-depression !

    Je like tout sur FB sous le nom Juliet Romeo. Allez, je croise les doigts !

    Bonne journée.

  26. Bonjour,
    Mon amour du chocolat tient dans la taille que j’ai pris en l’espace de quelques mois.
    Je ne peux passé une journée sans chocolat, je n’hésite pas à envoyer casse-croûte au supermarché à 21h pour ma plaque fétiche, sans scrupule je dépense des sommes folles pour une marque que j’adore ou que je veux tester.
    Quand vient l’heure des goûter des monstro’plantes, souvent les gâteaux sont au chocolat parce que sans chocolat c’est d’un triste :/
    Bref le chocolat et moi c’est une histoire d’amour avec un grand A.

    J’ai liké les deux pages (Rach La Fee’Lee). Et voici mes liens de partages:
    https://twitter.com/melancolie62/status/315878816427950080


    http://www.hellocoton.fr/yankee-candle-concours-paques-inside-date-limite-29-mars-m1260273

    Merci beaucoup pour ce concours parfumé 🙂
    La féelée

  27. Bonjour, merci pour ce concours de folie! je viens de découvrir Yankee Candle et je suis ravie et c’est vrai que cette bougie me fait de l’oeil^^
    Pour moi le chocolat c’est le meilleur aliment du monde! Un p’tit coup de déprime = 2-3 carrés (ou la tablette…^^) de chocolat et c’est fini! Puis c’est tellement bon ❤
    J'aime les 2 pages facebook sous le pseudo Chez Tybounty.
    Merci encore et bonne soirée!

  28. marylene3000

    coucou et merci je tente volontier
    liké les pages fb gaud………..;mary……..
    relais

    merci pour ce concours, le chocolat grrrrrrr malheureusement je l’aime de trop en tablette, en bonbon , en gel douche, en hydratant (natura), en bougie c’est direeeeeeeeeee alors là quel beau cadeau par contre je t’avoue jamais testé cet marque ce n’est pas l’envie qui m’en manque!
    merci beaucoup
    bonne soirée

  29. Laura Hantz

    Bonsoir,

    Merci pour ce super concours je participe avec plaisir!!!
    J’aime beaucoup le chocolat , c’est vital dans mon cas car sa m’aide à me désstresser !!!!
    Bon ok j’en mange des tonnes!!!!!! Mes préférés sont les Ferroro Rocher et le Milka au daim 🙂

    Je suis fan des deux pages FB : Laura Hantz

    Je partage sur :

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/315886118358880258
    Pinterest : http://pinterest.com/pin/323837029425823006/
    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/Cvdkp2ipQiu
    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci encore et bonne soirée 🙂

  30. Helena

    Bonsoir!
    tout d abord je te remercie pour ce mignon concours que j ai decouvert grace a un lien Hc et comme je ne resisites pas aux senteurs d ambiance , je n ai pu resister a te rejoindre sur ton blog:
    -je me suis inscrite a ta news:Melodie10@gmx.fr
    -je me suis abonnee a ta page hC:Helena10
    -fan des 2 pages fb:Jens Ken Lundstrom
    Alors je tente ma chance avec plaisir………et je dois avouer qu entre le chocolat et moi , c est une vraie histoire d amour , et je n attends pas les occasions comme les fetes ou les dimanches sur le canape pour en devorer …..j en ai toujours au moins une tablette dans mon armoire, c est mon indispensable , c est bon pour la sante ret pour le moral!
    -je partage avec plaisir sur fb , Hc et g+:

    http://www.hellocoton.fr/mapage/helena10

    Merci et je te souhaite une belle et bonne continuation!
    Bises!

  31. salinger9

    Bonjour et merci pour ce concours , je tente avec plaisir
    je suis un vrai droguée du chocolat surtout le noir il me faut ma dose par jour ou je mords
    * je suis fan des 2 pages ( véronique CORRE)
    bonne chance à toutes
    Véronique

  32. friedman elodie

    Bonjour ,

    Trop super chouette =) je tente ma chance avec plaisir =)
    J aime , j adore , je kiff le chocolat et sa fait 6 mois maintenant que j ai arrété la cigarette et le chocolat et mon alié
    j en mange sans retenu lol matin midi et soir il n y a meme plus d heure pour un carré de chocolat ❤ ❤ ❤
    Abonner a hellocoton : playcadeaux
    Fan de la page facebook Une raison par jour / Le blog de Victoire : Mi playcadeaux
    Fan de la page facebook Bougies Yankee Candle : Mi playcadeaux
    E-mail : elofri@hotmail.fr
    Abonner a twitter : playcadeaux
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/playcadeaux/posts/130070627176880
    HC : http://www.hellocoton.fr/-m1260469
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/315897824548118528
    G+ : https://plus.google.com/102171353893609769361/posts/2AWvVt7x7Py
    Milles merci a vous pour ce concours
    bonne journee a vous
    bis

  33. geraldine gautier

    bonsoir
    j’adore le chocolat ..et à toutes les sauces, j’en mange quotidiennement et mon petit pêché mignon c’est un bon carreau de chocolat noir trempé dans le café..un vrai plaisir..
    j’aime les deux pages fb: geraldine gautier
    et je partage:

    merci et bonne soirée

  34. bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir,
    j’aime les deux pages fb (stephanie cardoso)mon mail : latina89400@hotmail.fr
    je suis accro au chocolat que je ne fais meme plus de crise de foie , tellement je suis imbibé de chocolat en moi lol, c’est trop bon
    bonne soirée

  35. Petite G

    quelle bonne idée, une bougie aux senteurs de chocolat ! parfait pour mon petit moral actuel… et puis le chocolat et moi, ça fait longtemps que ça dure: mes premiers souvenirs gourmands, c’était les souris pralinées suchard qu’on trouvait « jadis » dans presque tous les bons tabacs-presse, à côté la caisse 🙂 merci de nous gâter et une très bonne soirée avant d’attaquer la semaine

  36. bubble

    bonjour,
    je tente aussi
    le chocolat je suis trop fan, surtout à Paques, c’est mon moment préféré de l’année !
    et sinon j’aime croquer des tablettes et aussi le chocolat chaud

    *je suis sur Fb : Marina Ja
    merci beaucoup et bon WE
    mail : isaren@gmx.com

  37. Elodie Minet

    Bonsoir,

    Merci pour ce concours très gourmand 🙂
    Une senteur lapin au chocolat ,ça doit être top!
    Alors ma relation avec le chocolat c’est une histoire d’amour,je l’aime sous toute ses formes,en tablettes,fourré,en bouchées, en gâteau,glace,pate à tartiner…..Oui j’avour je ne peux pas m’en passer,je tape d’ailleurs ce message d’une main car j’ai un morceau de fondant ….au chocolat dans l’autre 😉
    J’aime les 2 pages facebook avec mon nom (Elodie Minet) et j’ai partagé:
    -sur facebook: http://www.facebook.com/elodie.minet.56/posts/503581923033380
    -sur hellocoton:http://www.hellocoton.fr/bougie-senteur-lapin-au-chocolat-a-gagner-allez-voir-m1260743

    Bonne chance à tous

  38. Ju Liie

    Bonsoir,
    je tente ma chance !!!! surtout pour des bougies qui sentent super bons !!!
    pour moi le chocolat me redonne le moral ! 🙂 alors que demander de mieux qu’une bougie au chocolat? ca doit etre un délice! surtout ce qui est bien c’est que l’on sent le chocolat et on prend 0kg 🙂 cette bougie serait parfaite pour embaumer notre repas de Pâques !!!
    j’aime les deux pages, et je partage avec plaisir !
    mon facebook : Ju Liie et mon adresse mail : littlejuju01@gmail.com.
    je partage sur facebook : http://www.facebook.com/ju.liie.9231/posts/446878568719586
    Merci pour ce concours aux senteurs chocolatées !!!!!
    Bonne soirée 😉

  39. natieak

    Bonjour
    Totale découverte et je suis complètement séduite 🙂
    Le chocolat est pour moi une grande passion d’ailleurs comment pourrait on imaginer un monde sans chocolat! C’est mon plaisir quotidien,un petit carré et ça repart 😉 Alors si en plus on sent la bonne odeur par une bougie c’est que du bonheur !
    J’ai bien liké les deux pages facebook(natie bou..)
    Voici mes relais:



    http://www.hellocoton.fr/paques-et-le-chocolat-et-une-bougie-parfum-chocolat-ca-te-dit-m1260856
    Un grand merci et bonne semaine

  40. Loulie Top

    Le chocolat … lui et moi une grande histoire d’amour =P. il est … indispensable dans ma vie ! surtout en ce moment, il est mon compagnon de grossesse haha !
    Tellement indispensable que j’ai surnommé mon bidou, « KINDER » lol.
    Merci pour ce concours, nous croisons les doigts et mon estomac aussi =)
    Bonne chance a tous !

  41. l aminot

    un concours pour les fans de chocolat , ou plutot les gourmandes.
    je tente ma chance.
    bonne chance a toutes les gourmandes!!!

  42. bonjour et merci pour ce concours (et pour tous les autres d’ailleurs!!!)
    Le chocolat c’est ma religion!! En tablette, en oeuf, en friandises, en pâte à tartiner, noir, blanc, au lait, avec ou sans noisettes : tout y passe rien ne m’échappe comme dirait « I AM » c’est un attentat !!!!! Pour Pâques il me faut toujours mon oeuf maxi géant kinder, pour la noël mes ferrero rocher, et pour dans l’année un balotin jeff de bruges, en plus de leur glace italienne chocolat/pistache. Je suis une choco-addict et je le revendique, les moelleux et fondants choco me font fondre, et le gâteau au café avec le nesquik c’est une tuerie!!!

    Voilà j’ai partagé sur mon fb (Poupo Nitta) et sur le twitter de mon chéri (@xtazelefada) et j’ai liké la page de yankee candle, la tienne étant déjà liké 😉

  43. bonsjour , merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir

    j’adore trop le chocolat entre lui et moi c’est une grande histoire d’amour , et comme ça va être bientôt pâques , je vais en profiter mais après ma balance ne va pas être contente lol

    je suis fan des 2 pages sur facebook : Aurelie Pepette

    je suis fan sur hellocoton : aureliepepette39

    je te suis sur twitter : aureliepepette

    mes partages :

    facebook : https://www.facebook.com/aurelie.pepette.39/posts/345142632254705

    hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1261869

    twitter : https://twitter.com/aureliepepette/status/316190561042317314

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/111492932282224334024/posts/WjpLZNPjDn7

    mon mail : a.petit528@laposte.net

    merci et bonne journée

  44. Chacha La Chipie

    Bonjour,merci pour ce concours!Je participe ,la bougie doit sentir très bon le chocolat..j’adore même en produit de beauté..j’aime le chocolat au lait,blanc,à la noix de coco,à la noisette,fourré,sous toutes ces formes j’adore..un peu moins le chocolat noir…^^..
    J’ai liké les pages,et partagé:

    bonne journée^^

  45. Sophie B

    Le chocolat je l’aime quand je suis triste, quand je suis joyeuse, quand je suis seule, quand je suis amoureuse…
    Merci pour le concours et pages likées !
    Bonne soirée

  46. Bonjour merci pour ce concours 🙂
    Alors chez nous l’amour du chocolat je pense que c’est la derniere qui l’a le plus un de ses premiers mots d’ailleurs été le « cocha » faut dire que je ne m’en prive pas j’adore ça surtout le soir devant la télé un bonne tablette de crunch et je ne repond plus de moi 🙂
    Bonne journée a toi

    (pseudo fb : babie lola poupies & mail : marine.feola@gmail.com)

  47. Merci pour ce magnifique concours !
    J’adore le chocolat, et je ne lésine pas dessus… Mon préféré : le lindt au lait, j’en suis folle !

    J’ai liké les deux pages : Chez GlossingGirl
    Et je relaye :

    http://www.hellocoton.fr/c-est-mercredi-et-4-jolis-concours-pour-moi-et-peut-etre-pour-vous-nivea-chez-filles-m1265658

  48. delph72

    trop sympa ce concours ….merci de nous le faire partager
    rien que de savoir que ça sent le chocolat ça donne envie !!
    je te suis sur fb : Delfe Gas Mi et je suis fan de la page yankee candle
    je te suis sur hc : krum72
    sur twitter : delphmontana2
    pour moi le chocolat c plus qu’une passion, c toute ma vie ….non je rigole mais c vrai que ça réconforte bien quand on a le blues certes c pas bon pour les hanches et quand bien même y a pas de mal à se faire du bien !!!!! et on a qu’une vie ;o)
    je partage sur fb :https://www.facebook.com/delphgasniermion/posts/511062802289977
    sur twitter : https://twitter.com/delphmontana2/status/316968048756146176
    je croise les doigts
    bonne soirée

  49. caro.b2m

    Bonjour & merci pour ce concours gourmand ♥
    Alors, moi le chocolat, c’est une histoire de passion, quand je commence à en manger, difficile de me stopper !
    Ma grosse préférence : le chocolat au lait ….rien que d’en parler mmmmmm bon je file, j’vais m’en acheter une tablette lol

  50. SnehaMaquillage

    Hello je tente ma chance avec plaisir 😀 Merciii de nous gâter !!!!
    Super lot, Yankee Candle me fait rêver!!
    Au passage merci pour le code promo aussi 🙂
    Je like les pages FB via Sneha Maquillage
    Je partage ici : https://www.facebook.com/sneha.maquillage/posts/424880117605218
    A quel point j’aime le chocolat ? A a folieeeeee!!! C’est celui qui me console, me réjouit, me met de bonne humeur humeur, mon péché mignon… Ô Chocolat comme je t’m ^^
    Bonne chance à toutes & bonne soiréeeee

  51. cocoon85

    Bonjour et merci pour ce joli concours chocolaté!!!! Moi je raffole du chocolat : kinder, nutella, nesquik… pas un jour ne passe sans que je mange du chocolat 🙂 le nutella je me restreint à un pot par mois sinon ce serait un par semaine!!! enfin voila je suis accro, mes préférés sont le lait et le blanc 🙂

    Je suis fan des deux pages : sandy saubion et j’ai partagé ici : https://twitter.com/Sandy85000/status/316997939518140416

    Merci beaucoup,

    Bonne soirée!!!!

  52. Coucou,
    Wouahh je rêve de tester ces fameuses bougies qui sentent si bonnns et au chocolat, mais que demander de meiux. Le chocolat c’est ma drogue quotidienne mais qui fait malheureusement prendre du poids, alors en bougie, c’est juste magnifique. On a l’odeur mais aucuns grammes en plus! Amazing.
    J’ai liké les 2 pages facebook demandé sous mon nom Karine Guiro-Hadjidj. Elles sont top.
    Merci encore pour ce concours! Bises

  53. marieesenbeaute

    Mon amour pour le chocolat tient en ma lecture du moment :Pour l’amour du chocolat de José Carlos Carmona
    Je suis fan FB des deux pages (valeriedelamarel***)
    Je suis abonnée HC (marieesenbeauté
    Merci pour ce concours et excellente fin de semaine

  54. elvira2009

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Il ne se passe pas un jour sans que je déclare à ma flamme à ma tablette de chocolat que je dévore avec amour, carré par carré …
    Je suis fan des deux pages Facebook : myriam gerard
    Bonne journée !

  55. Coucou je tente ma chance avec plaisir j’ai toujours aimé le chocolat que ce soit en alimentaire ou en cosmetiques,suis une grosse gourmande et j’aime bien le cuisiner aussi surtout le fondant au chocolat 🙂
    Et comme j’aime les copines je partage ici

    merci beaucoup 😛

  56. Sib

    Bonsoir !

    C’est un joli concours auquel je participe avec plaisir !

    J’adore le chocolat à toutes les sauces ! Que ce soit en tablettes, en gâteaux, à boire… Je ne m’en lasse jamais. Alors tu peux deviner mon bonheur lorsque Pâques arrive. A chaque fois que je vais faire mes courses je suis comme une gamine dans un magasin de jouets ! Donc j’aimerai beaucoup tester cette bougie pour en plus avoir cette bonne odeur dans ma maison. Ce sera mon moment régressif qui me rappellera celui où ma maman faisait fondre le chocolat pour faire un gâteau. Je rappliquais dans la seconde car je savais que je pourrais lécher la casserole 😀 Et puis l’odeur du gâteau au four… Je le regardais gonfler en profitant du parfum qui s’en échappait. Miam ! J’ai envie de chocolat tout à coup ^^

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Si souci pour me trouver, je peux faire un imprim’ écran 😉

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

  57. Je participe 🙂
    Et oui, j’aime le chocolat : seul, avec des fruits, en gateau…Mais il ne faut pas trop en abuser tout de même
    J’ai liké les 2 pages facebook (pseudo : electricgirl leblog)
    Merci pour le concours!

  58. Jerem Cordula

    Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Victoiiiiiiiire !!!! Ca va ma belle ????
    Tout comme les lasagnes Findus, le chocolat… c’est mon dada !!!! youpiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiii

  59. Windorah

    Bonjour,

    Je tente ma chance pour ce joli concours Pascal ^^
    Le chocolat…. hummmm !!! Je suis addict… => consommation journalière pour être bien dans ma tête & dans mon corps (je pense même qu’un remboursement SECU s’impose… lol).

    Bref, les bougies Yankee Candle… j’adoOore aussi…
    Je suis fan des 2 pages FB (Jennifer L. / windorah)

    Donc je croise les doigts pour le tirage au sort.

    Merci ❤
    et Joyeuses Pâques à tous.

  60. Moi j’aime le chocolat
    Moins que ma maman
    Mais presque autant que mon papa
    Qui n’est pourtant pas un papa gâteau
    Mais que j’aime quand même trop
    Mais moins que le choco !!!

    Ouais bon, j’ai l’inspiration comme la météo : en berne ^^

    Bref, oui, j’aime le chocolat, et quand on me regarde, ben ça se voit !
    Du coup, ta bougie serait top : l’odeur et la saveur sans les kilos !!!
    Je joue avec plaisir, d’autant plus que je ne connais pas du tout les Yankee Candles (en fait, j’en avais vu au Mr Bricolage de Troudeballetaoune, je croyais que c’était un truc de vieux cambroussien has been ^^ Comme quoi !)
    Je file partager sur touitteur, et liker la page de Yankee Candles sur FB (toi, c’est fait)
    Merci, bonne journée, et joyeuses Pâques en avance (de la part de la cloche ^^)

  61. isaure

    bonjour, ouahhhhhhhh c’est vrai que t’es trop sympa ! comme tu le dis en article. mon amour pour le chocolat, un petit poème pour la fête des mères où j’avais écrit à la fin, j’aime ma maman et mon papa mais surtout le chocolat… 40 ans après, ça n’a pas changé ! je suis déja fan de ta page isaure isa, et je viens de rejoindre la page de yankee. tu dis que tu nous envoies le lot en personne !!! tu veux mon adresse tout de suite ou on le fait plus tard ??? un peu d’humour ne nuit pas n’est-ce-pas ? merci à toi, joyeuses paques chocolatées !

  62. reginea

    Bonjour,
    Le chocolat …. mmmh c’est bien la douceur délicieuse, incontournable quand tout va mal et indispensable quand ça va bien 🙂
    Je participe pour cette bougie au parfum si gourmand !
    Je suis déjà fan de ta page Facebook et j’ai liké celle de Bougies Yankee Candle : Regine Gross
    Merci
    Joyeuses Fêtes de ¨Pâques

  63. Je découvre ton blog grace à une reply sur twitter!
    Pour les robes de mariée Hello Kitty. 🙂
    Le titre de ton blog me parle carrêment: je suis née à Reims et je ne bois pas d’alcool… sauf du champagne pour faire honneur à mes racines haha!

    Mais bon, revenons à nos moutons: le chocolat.
    J’ai liké les pages Facebook: Emma Ze Krokette!

    Et le chocolat et moi, c’est une longue histoire!!
    Une longue histoire qui devrait censer mais je n’y arrive pas c’est trop dur!
    J’aime trop ça.
    Et comme dirait mon ami Karadoc, grand sage de Kamelott: « Le gras, c’est la vie! » 🙂
    Le problème, c’est que souvent le chocolat, il s’amuse à venir s’installer sur mon cul!!!
    Du coup, je me dis, est-ce qu’il ne serait pas plus sage d’avoir une bijou senteur Pâques, plutôt que des oeufs en choco dans le jardin? ^^

    Je partage sur twitter: @krokette 🙂

    Bisous et merci pour ce chouette concours, Emma

  64. isa bedigasse

    bonjour, oui, je suis très fan du chocolat, à condition qu’il soit noir exclusivement, et très bon. J’en mange pourtant assez peu en quantité… Je suis fan des 2 pages FB pseudo isa bedigasse, merci pour ce jeu et bon week end pascal.

  65. Charlotte Tine

    Hello, je te parlerai bien de chocolat (dont je rafolle) mais je suis en pleine crise de foie pour abus en toutes sortes alors ça me retournerait le coeur de m’épandre là-dessus…si tu veux bien me pardonner….^^
    Fan des 2 pages FB (Charlotte Tine)
    Mes partages :

    Merci beaucoup beaucoup et excellentissime week end à toi!!!Moi, ça va être salade verte et un verre d’eau^^!!!
    Bye!!!

  66. tribulus

    bonsoir, moi j’aime beaucoup le chocolat, surtout le blanc ! aux amandes, au raisin, bref à tout ! le blanc ! et le noir et le lait et voilà, pas gourmand, juste gourmet je suis fan des pages tribulus roland je te remercie ! bon week end !

  67. kristof kristof

    je suis fan de chocolat ! j’en prendrais en intraveineuses si je le pouvais !
    je suis fa ndes apges fb aussi : kristof kristof
    mon relai :

    merci pour ce je uet joyeuses pâques !

  68. Hello, ai-je bien lu ? Yankee-candle ? Chocolat ? Il y a bien tout ça dans une même phrase ?
    Oh my god !
    En fait petite je ne connaissais pas le chocolat donc je ne savais pas si j’aimais ou pas.
    Une tatie en visite m’a amené une tablette de Lindt noir… ça a été une révélation ! Je ne me souviens pas de mes sensations d’alors mais aujourd’hui quand je colle un carré de chocolat noir ou au lait sur ma langue je me sens fondre de plaisir ♥
    J’ai liké sur FB UneRaisonParJour et Bougie-Yankee-Candle sous jo costes, merci pour cette chance de gagner mes deux plaisirs : les bougies et le chocolat ^u^
    bises

  69. angelique vachez

    bonsoir merci beaucoup c’est un jolie lot, je suis les page au pseudo angelique vachez 🙂 en effet je suis une grosse folle de chocolat lool
    belle soirée a vous

  70. Bonsoir

    merci de nous offrir ce concours, alors pour ma part chaque fois qu’il est question de chocolat, il y a ce fantasme qui me vient à l’esprit: prendre un bain de chocolat !! oui oui carrément !! et à force de m’imaginer dans une baignoire remplie de chocolat fondu, je pense que je vais bientôt m’exécuter !! lol je n’en peux plus d’imaginer ce moment il faut que je le vive tout simplement 😉
    très belle fin de soirée à vous et bon we
    – fan fb : arsenal kaminski
    – partage fb : http://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/508374352559218

Les commentaires sont fermés.

