Welcome

#248 Le Club des sottes ♥ Alice (concours inside)

Je suis la plus heureuse du monde au moment où j’écris ces quelques lignes. Je vais vous parler d’un e-shop tout simplement merveilleux. J’aurais aimé le faire, j’aurais aimé oser ce défi, et prendre mon courage à deux mains, et créer le Club des Sottes. Rien que le nom déjà est génial. Je suis le Club depuis des mois sur twitter, et je me suis décidé à contacter Charlotte pour lui dire tout le bien que je pensais de son univers.

header-le-club-des-sottes

En quelques mots, le Club des Sottes c’est 5 univers : Alice, les mondes magiques, Mamie Nova, Zazie dans le rétro et Claudine. Des univers très marqués et bien définis, avec leurs objets associés. Je vais me concentrer sur Alice au pays des merveilles, qui est de très loin mon dessin animé favori de Disney. Il y a les livres bien sûr, le film de Burton également, mais surtout ce Disney que j’aime tant, que je connais par coeur et qui me fait rire à chaque fois. L’univers d’Alice est infini, jamais démodé, et m’inspire toujours autant. Evidemment, j’ai craqué sur les objets de la boutique, évidemment j’ai eu envie de tout acheter. Le Club a également un blog, pour y découvrir les nouveautés et plein d’autres choses, je vous conseille vivement d’y jeter un oeil, si vous ne le connaissiez pas déjà.

Le Club des Sottes m’a fait une immense surprise, et m’a fait parvenir un colis. Je ne vous raconte pas l’émotion quand je l’ai ouvert. Un agenda (emballé précieusement avec plein de jolies couleurs et masking tape), que j’ai partagé avec certains d’entre vous sur instagram, tellement beau que j’ai été profondément émue. Je ne vais pas vous mentir, je n’ai rien demandé, ce geste était d’une pure bonté de la part des sottes, et moi j’ai eu 4 ans de nouveau. Je le garde précieusement, je n’ose même pas trop l’ouvrir pour ne pas l’abîmer. Je ne l’ai pas pris en photo, je vais être très égoïste, cet agenda je ne veux le partager avec personne. (mais voici le lien du précieux pour les curieux).

univers-le-club-des-sottesJe me sens un peu sotte, c’est le cas de le dire, en vous confiant cette émotion, alors je laisse la place à Charlotte des Sottes, à qui j’ai posé quelques questions sur son e-shop :

• Coucou Charlotte, peux-tu nous expliquer en quelques mots ce qu’est le club des sottes ? 

Coucou Victoire ! Hum …Comment répondre à cette question… En fait , le Club des Sottes, c’est 2 choses . 2 aspects. 2 motivations.

La première, c’est la boutique.

Je n’aime pas faire les boutiques. Je n’aime pas les vendeuses, je n’aime pas les portes que l’on pousse en se demandant si on se mouche avant ou après, je n’aime pas payer trop cher pour choses qui ne les valent pas. Bref. Je me suis vite tournée vers internet. Et je finis toujours pas trouver ce que je veux.

Je me suis dit que cela pouvait être un métier. Proposer des jolies choses que l’on ne trouve pas à tous les coins de rue, tout en ne prenant pas les gens pour des truffes. (oui je suis très remontée contre les vendeuses !) (et pourtant je l’ai été, et j’ai détesté la politique que l’on me demandait d’avoir) 

Deuxième chose. Le côté Sotte de la chose .

En ouvrant une boutique, je n’avais aucune envie de passer de l’autre côté de la barrière. Que ma boutique et mon blog deviennent un exemple de féminité complètement faux, qui ne me ressemble pas, et qui finalement, ne ressemble à pas grand monde. ( j’appelle ça la femme ELLE ). Il n’y a pas de raison de complexer devant un modèle qui dans le monde réel n’existe pas . La Sotte, elle a de la personnalité. Celle qui n’est pas montrée sur les papiers glacés. Et elle passera la plus grande partie de sa vie à se trouver imparfaite. A se demander pourquoi elle, elle ne fait pas les choses biens. J’ai décidé d’en rire. Rire de moi. Rire des autres (nous sommes plein !).

Finalement, de me servir de tout ce que je n’aime pas chez moi comme moyen d’expression.

 • As-tu des projets en cours, d’autres thèmes que tu souhaiterais développer dans ta boutique ?

Tout bientôt des pochettes surprises vont débarquer dans la boutique ( Les pochettes à sottises ). Et maintenant que la cadence est lancée, je suis heureuse de pouvoir prendre plus de temps dans l’écriture, le dessin pourquoi pas … Tout ça va venir progressivement sur le blog. Des articles plus personnels. J’ai envie de grandir avec mon blog. 

 • Tu as le droit à un souhait et seulement un seul (pas de possibilités de souhaiter des centaines de voeux, haha !) pour le club des sottes. Quel serait-il ?

Je n’arrive pas à répondre à cette question …

 • L’e-shop propose 5 univers. Quel est celui qui te correspond le plus ?

Ils font tous partie de moi ! Non vraiment ! Et ce n’est pas hypocrite. J’investis dans mon stock au coup de foudre. Tout ce que je vends,c’est ce que j’aimerais avoir.

Dans la vie, j’ai le petit sac Alice, la pochette typewriter de Zazie, un agenda kawai, et un noeud de Claudine. Mais tout est cohérent !

• Tu prends vraiment soin des emballages pour envoyer les produits, fait main et customisés. Crées-tu des objets, es-tu une adepte du DIY ?

Le DIY le plus impressionnant que j’ai pu faire est un guirlande de petits fanions. (ça répond à ta question?)

Je la regarde et je me dis que je ne suis pas complètement bonne à rien ,même si j’ai arboré un pansement à mon pouce pendant les quelques jours qui ont suivi . ( oui … alors un conseil de Sotte, quand on coupe avec un cutter, déjà ça ne sert à rien d’en prendre un trop gros, et ensuite, il faut bien vérifier qu’aucun doigt ne dépasse de la règle). La Sotte doit penser fort à ses membres , parce qu’ils ne sont pas du genre à prendre des décisions tout seuls.

 • Merci de t’associer au Blog De Victoire, une petite dédicace de sotte rien que pour moi ?

Merci à toi, Victoire. Merci d’être venue vers moi, de cette façon. Je ne connais pas beaucoup de choses sur toi ( et maintenant beaucoup moins que toi sur moi). Mais tu as eu un petit moment de faiblesse quand tu as reçu mon petit colis (tu t’es trahie). Et j’ai entrevu un enthousiasme de Sotte. Je me suis dit que je ne m’étais sûrement pas trompée en te faisant confiance. Que j’avais affaire à quelqu’un du Club 🙂

Alors Victoire, juste pour toi : Tu n’es qu’une Sotte. Une petite Sotte .

——————————————————————————————–

Place à présent au jeu concours (désolé pour ces paragraphes un peu long avant. Mais vous l’aurez mérité votre cadeau !).

Qu’est-ce que les sottes mettent en jeu ?

Un ensemble Alice au pays des merveilles : 1 trousse et 1 sac kawai. (cliquez sur les liens si vous voulez les détails produits). Valeur du lot : 37€

Lots-le-club-des-sottes-trousse-+-sac

Comment faire pour gagner ?

Trois étapes obligatoires :

1• Laissez un commentaire où vous me dites pourquoi vous aussi vous êtes une sotte. (Ou un sot.)

2• Bien remplir tous les champs : votre nom et une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter.

3• Aimer sur FB UneRaisonParJour et Le Club des Sottes

Les sottes adorent les tweets et les partages Facebook / Hellocoton. On compte sur vous !

Jeu concours ouvert à toute personne résident en France métropolitaine, jusqu’au vendredi 22 mars 2013 (inclus). Je procéderais à un tirage au sort via random.org parmi les commentaires qui répondent aux conditions ci-dessus. Tous les autres commentaires seront supprimés ou non comptabilisés. Je préviendrais ensuite le gagnant par mail et sur la page facebook du blog.

Bonne chance à toutes et à tous !

Victoire.

84 Commentaires

  1. super sympa, merci pour cette petite découverte! du coup je les suis sur Twittter et Hellocoton, mais je ne participe pas au concours, ça vous laisse une chance supplémentaire les filles ^^ bon weekend tout le monde !

  2. Lulu Vroumette

    Bonjour.
    Merci pour ce concours topissime.
    ça tombe bien,j’avais déjà flashé sur ce sac et cette trousse « Alice ça glisse au Pays des merguez ».
    Suis-je sotte?! « Au pays des merveilles ».
    Je suis sotte sur les bords,quand c’est écrit « poussez » sur une porte,je tire et vice-versa.
    Je rigole toute seule à mes blagues pourries et j’ai longtemps cru que si je louchais et qu’il y avait un coup de vent,je resterai ainsi…
    Mais ça va,je me soigne.
    J’aime vos pages FB : Pincée de ciel M
    Mon partage : https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Funeraisonparjour.wordpress.com%2F2013%2F03%2F15%2F248-le-club-des-sottes-%25e2%2599%25a5-alice-concours-inside%2F&t=%23248+Le+Club+des+sottes+%E2%99%A5+Alice+%28concours+inside%29
    Belle journée.
    Lucie

  3. leu sandra

    Coucou, merci pour ce joli concours, j’adore le lot. Je participe donc avec plaisir.

    Alors moi je suis une sotte car toujours entrain de rire, faire la fofolle, enfin profiter de la vie quoi!!!!hihi

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).
    Et je file partager.
    Merci je croise les doigts.
    bisous.
    Sandra

  4. ocelinealex

    bonjour et merci pour ce chouette concours je participe volontiers je croise les doigts!
    je suis une sotte!! car je fais souvent des sottises!!! mdr
    je suis fan deux pages : ocelinealex soleill
    bonne soirée!

  5. Bonjour victoire, je suis une sotte pour plusieurs raisons : déjà j adore Alice avec son lapin et le chafouin. J adore les contes de fées, les Disney que je connais par cœur et chante a tue tête, je crois aussi au prince charmant et j ai de la chance car je l ai trouvé 😉 je pense que les sottes sont des grosses rêveuses! Je suis aussi un peu fleur bleue, comme pas mal de sottes je penses et j adore me mettre des barrettes et élastiques en fleur dans les cheveux : it´s so romantic !!! Enfin j adore créer des bijoux, dessiner (surtout des Disney )… Et je fais de la fimo : et me coupe souvent les doigts avec le cutter et c’est un gage d’être sotte 😉 sinon concours très sympa et les kdos a gagner sont magiques!!! J’ai partagé sur fb avec mon compte poupo nitta, liké le club des sottes ( je likais déjà ta page), et je partagerai avec le compte Twitter de mon prince charmant (je rajouterai poupo nitta dans le tweet) encore merci 😉

  6. Paola

    Bonsoir, merci beaucoup pour ce très joli concours bien evidement je participe avec grand palisir.
    Je like els deux pages sur facebook: psychine Alix.
    Je suis sotte en effet… enfin pas sotte, mais tête en l’air, distraite. Je ne suis plus très attentive des qu’une convesation comporte plus de deux phrases. Je pense souvent à autre chose. J’aime regarder les immeubles et imaginer ce qui s’y passe. J’ai un monde à moi… Mais j’assume ^^
    Merci encore et très belle soirée.

  7. Bonjour
    C’est un chouette concours que tu nous propose
    Moi je suis sotte car je perds mes écharpes où mes gants chaque hivers et ça ne rate jamais ! J’en suis à deux écharpe pour cet hivers !
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis Fan FB de vos deux pages
    je partage
    Merci beaucoup
    Bon week-end

  8. Dubus Julie

    Bonsoir Victoire !
    Alors tout d’abord je trouve cet article super, la boutique superbe, l’interview superbe, les articles proposés superbes, bref j’ai craqué parce que j’adore tout autant que toi cet univers qu’on à l’impression que personne ne comprend… Ou qu’on à peut être pas forcément envie de partager avec les autres comme tu dis ! (Suis-je claire ? Hum pas sûr…)
    Je ne connaissais absolument pas cette petite boutique alors merci de me l’avoir fait découvrir, en plus, Charlotte à l’air vraiment d’être quelqu’un de sympathique et de bien, j’ai adoré. J’ai craqué tout comme toi sur les agendas que je trouve juste merveilleux c’est le cas de le dire ! Et les sacs sont aussi juste super mignons.
    C’est vraiment très dur de répondre à cette fameuse question… Je pense que je suis sotte parce que je suis à la fois quelqu’un de très solitaire et à la fois j’ai peur de me retrouver seule, c’est vraiment un sentiment bizarre je dois l’avouer… mais c’est tout ce que j’ai trouvé, j’ai l’impression que c’est peu habituel… En fait, je ne sais pas ce que je veux.
    J’aimais déjà votre pas Facebook et j’aime avec plaisir celle du Club des Sottes sous le nom de Julie Dubus.
    Je partage le concours sur Facebook : http://www.facebook.com/julie.dubus.7/posts/177011412446887
    Sur Twitter : https://twitter.com/JulieDubus/status/312647594889322498
    Ainsi que sur Google + : https://plus.google.com/u/0/108699584932462806163/posts/ax6JBBNwnZB
    Voila je crois que c’est tout, je vous remercie pour ce concours et cette superbe découverte !
    Je souhaite bonne chance à tous les participants et à bientôt j’espère !

  9. Durot Aurélie

    Bonsoir
    Je participe bien sure !
    Moi sotte, pas du tout ! Euh non ce n’est pas moi qui oublie toujours mes rendez vous ! (je m’en rapelle 1heure avant et suis obligée de courrir!)

  10. Maod

    Hey 🙂
    Voilà un truc qui me correspond à vermeille ! (Et puis Alice quoi ! Alice c’est mon double scyzo !)
    Alors bien j’ai liké les deux pages fb (Maud Debacker) et j’adhère royalement à cette « boutique » et au sublime agenda que tu as au passage et qui me fait terriblement de l’oeil ! (A moi et ma cb x))
    Alors.. Je suis une sotte parce que, parce que c’est comme ça ! Je pleure quand je suis heureuse, je tremble comme une feuille quand j’ai vu un fantôme à la télé, je me gave de chocolat avant de chouiner que je n’aime pas mon corps. Bref 😀 I am a paradoxe vivant !
    Bises !

  11. Minimimi

    Merci pour cette belle découverte
    Du coup j’ai liké La page sur fb donc maintenant je vous suis toutes les 2
    Moi, je suis sotte car j’essaye de ne pas toujours me prendre au sérieux, de profiter de la vie quand je peux, de redevenir enfant quand je joue avec ma filleule et ma nièce à avoir de belles crises de rires et de fous rires avec ma famille et mes amis
    Merci pour ce concours

  12. Isabelle de Guinzan

    Merci pour ce concours et cette découverte très sympathique !
    Je suis une sotte parce que de travers je mets toujours ma culotte ? Parce que je suis pas foutue de me faire des potes ? ^^
    Je suis fan des deux pages sur Facebook (pseudo : Isabelle de Guinzan).
    Bon week-end 🙂

  13. valeriedelamarel*****

    Je suis sotte en effet…quand je ne retiens pas mais pas du tout les prénoms des personnes que je cotoie,quand , une parole , un geste m’a émue et que je reste bouche bée et paralysée , quand …..
    une adresse mail ? leslie1970(at)hotmail.fr
    Abonnée aux deux pages facebook sous valeriedelamarel****
    Merci de nous gâter et belle journée

  14. Han mais j’ADORE le Club des Sottes !!! Leur papeterie, leurs univers kawaii et celui d’Alice surtout !
    « Alice » dont je devrais pouvoir m’acheter le livre version Rebecca Dautremer cet après midi !!! Rhâ lovely vive les chèques cadeau du boulot de Monlolo !!!
    Quant au club des sottes, je pense pouvoir en faire partie pour plusieurs raisons…
    1- parce que Poppie (l’autre moitié du Club des Sottes) adore mes phasmes (lêche lêche !!!)
    2- parce que le mot « sotte » est revenu 12398756521456546584751654 fois dans la bouche de ma Mémé de mes 6 à 36 ans (après elle est morte, mais si elle était encore là, je suis sure que j’aurais pu rajouter une brasée de mots ^^)
    3- parce que y’a qu’à lire mon blog pour se rendre compte que les sottises (pour pas dire le mot trivial qui commence par « c » et finit par « onneries ») sont une part hyper importante de mon quotidien, pour ’embellir, ce quotidien pas toujours rigolo, diantre !!!
    Sinon, ben je suis toutes vos pages FB respectives, et je file twitter !
    Merci beaucoup pour ce super concours !
    (et quand je vais rompre mon no buy eh ben je vais m’acheter l’agenda Rabbit in my pocket, na.
    http://www.leclubdessottes.com/papeterie/agenda-rabbit/
    Et pis tout le magasin, hin hin hin…)
    (quand je te dis que je suis une sotte ^^)

  15. Bonjour et merci pour ce concours et surtout pour ce blog dont j’aime déjà la poésie 🙂
    Je suis sotte, mais je suis avant tout une Alice sotte.
    En effet depuis que mon père m’a donné ce joli nom par ce que j’étais sa merveille, je me prend pour elle !
    J’ai 26 ans et je pense encore que la vraie Alice, c’est moi… Si ce n’est pas la plus grosse des sottises !
    Du coup, je wonderise tout, les gens, les lieux, ma vie, ma cuisine, mes passions, les amours, TOUT EST WONDER !

  16. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis une sotte car j’adore les jolis objets, comme ceux de la boutique ! Sinon, je mélange les mots ou les expressions, ce qui me vaut parfois de bonnes rigolades (et moqueries gentilles !). Ben oui mais j’ai pas la mémoire de ces choses !
    Je suis fan FB des deux pages : emmanuelle fo
    Merci et bon dimanche

  17. in591

    Bonjour,

    alors moi, je fais partie des sottes, genre « étourdie ». juste un exemple de chose qui m’arrive très souvent. j’ai une vieille voiture sans centralisation, du coup, je ferme les portes avec les cliqués. et en fermant la dernière porte, je m’en rends compte que les clés sont à l’intérieur !

    je suis fan des 2 pages avec plaisir (djamila b.)

    merci pour ce jeu !!

  18. salinger9

    Bonjour et merci pour e concours trés joli lot , je tente avec plaisir
    * je suis fan des 2 pages ( véronique CORRE)
    * et je suis sotte car du genre à faire facilement , le genre de fille qui continue par ex à acheter des produits pour ces collègues sans jamais ce faire rembourser….
    bonne chance à toutes
    Véronique

  19. salaun

    Merci Victoire pour ce nouveau concours!
    moi je suis sotte parce que c’est du Suédois bien sûr!!!
    Bisouilles 😉

  20. Laurie

    Hey! J’avais déjà tout liké, ne me reste plus qua poster un petit mot… Un peu de sottise (j’adore le mot!) ne nuit pas ! Et puis « Avoir l’esprit ouvert n’est pas l’avoir béant à toutes les sottises. »
    Jean Rostand
    Bonne chance à toutes et merci Charlotte !

  21. Le premier truc qui me vient quand je pense au mot sotte, c’est la réplique de odile derai dans la cité de la peur : »ah bein non je sotte c’est du suédois » bref, tout d’abord merci pour ce joli concours, alors moi je suis sotte quand je dis au patient que je vais piquer le matin: Madame à la place de Monsieur 😉 et quand je me brûle les lèvres car je suis trop pressée de goûter un gateau tout juste sorti du four.
    Bonne journée et merci

  22. nadngotb

    Bonjour,
    Quel beau concours, merci le rappel FB, j’aurais été dégoûtée de le rater !! Je tente donc ma chance car j’adore l’univers d’Alice au Pays des Merveilles et ce sac et cette trousse … <3.
    Je suis sotte, parce-que j'aime ce qui est léger, léger, léger, les trucs de fille à la vanille, j'oublie tout et même ma tête, je mets mes lunettes au frigidaire, c'est mon fils qui me fait penser à sa couche souvent le soir, je laisse la fenêtre ouverte en hiver et forcément il va se mettre à pleuvoir, j'oublie que je suis venue en vélo, je laisse mes clés à l'intérieur, je me fais rire toute seule, je crois encore au Pays des Merveilles …
    J'ai bien sûr liké la page FB "Le Club des Sottes", belle découverte cette boutique … et j'avais déjà liké la page du blog 🙂
    Nadège R….L
    nadrouil @ gmail . com

  23. Bonjour
    L’ensemble Alice au pays des merveilles et magnifique , une jolie découverte
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis une sotte , et oui une de plus , il m’arrive souvent d’avoir la tête ailleur , quand chéri me parle et me dit tu m’ecoute là et je vient de te dire quoi , euh je sait plus chéri
    J’oublie souvent mes clés derrière la porte d’entrée , une fois rentrée
    Dans les boutique c’es écrit en GROS POUSSEZ et ben non j’arrive quand même a tirer au lieu de pousser , si si j’avoue une vrai cruche
    Y’as défois je me demande si mon cerveau fonctionne vraiment ou alors il doit fonctionner au ralenti c’es se que mon papa me disait quand j’etais petite et je commence a y croire faut toujours que j’oublie quelque chose , quelque part
    Un jour j’ai laisser chez ma belle-mère des affaires a mon loulou , on n’avais étais passez quelque jours chez eux pendant les vacances et pas assez de place pour tous reprendre , le lendemain j’etais en train de chercher partout les affaires a mon petit coeur , je regarde mon homme je lui dit et elle es ou la valise du petit avec toute ses affaires , il me dit ta pas oublier que mes parents vienne ce soir te la ramené , la panique ce jour là il fallais tout préparer avant que les beaux-parents débarque
    Maintenant je met des pense bêtes partout , au moins je suis sûre de plus rien oublier
    Je suis fan des pages Facebook (magalie va)
    mag.60400@hotmail.fr

  24. Juliet

    J’oublie mes clés régulièrement (très, trop…).
    Je like sous le nom Juliet Romeo sur FB.
    Bonne soirée

  25. bonsoir,
    c’est avec plaisir que je tente ma chance.
    je pense correspondre totalement aux critères de la « sotte » étant au passage un peu » causette » 😉 également. l’amour des belles pièces nous a fait nous rencontré votre boutique et moi-même ❤

    jeu partagé sur ma Page FB avec joie et si ce commentaire vous invite à "me" rencontrer c'est par ici 😉

    https://www.facebook.com/pages/Le-Paradis-de-Matange/143137492466155?sk=wall

    merci beaucoup pour ce jeu et très longue vie au club des sottes ❤

    Angélique

  26. Bonjour et merci pour ce jeu original. Je participe, parce que je suis une Sotte. Les Sots étaient des comédiens comiques au Moyen-Age…Alors c’est une raison supplémentaire pour participer, d’autant plus que je ne suis pas toujours très débrouillarde

  27. sadine fine

    bonjour, merci pour ce tre joli concours, je tente ma chance et je l’ai partagée sur les pages fb ou je suis tres fan


    moi aussi je suis sotte souvent meme a mes depend des fois aussi mais je trouve que c’est mignon d’etre sooter, non.
    merci pour ce tres joli concours, bonne journée

  28. absoolu

    Bonjour
    Trop mimi le lot en plus je suis fan de l’univers d’ Alice aux pays des merveilles donc je tente ma chance, on ne sait jamais 🙂
    Je suis fan des 2 pages fb mon pseudo est : Abso Lu
    Oh je dirai que je suis un peu sotte sur les bord car je suis très distraite.
    Merci pour l’organisation du jeu concours

  29. Françoise

    je ne suis pas sotte mais souvent dans la lune ou les nuages mais je participe avec joie à ce concours

  30. Moi j’ai l’agenda green Alice 🙂 tous les ans je prends un agenda du pays des merveilles et leur site regorge de merveilles! Je suis sotte car je crois être la seule à aimer Alice 😉 j’aimerais, comme toi et l’agenda, la garder rien que pour moi ❤ Voilààà! Merci pour ce chouette chouette concours!

  31. Marie Vincent

    Bonjour, bonjour! Quelle belle découverte! Je me retrouve complètement dans ce club, je me sens Sotte à 100%!
    Des univers qui me collent à la peau (en particulier Alice!), un principe qui est le mien (fuir les magasins et ses vendeuses insupportables) et tout ça à un prix raisonnable, que demande le peuple!
    Merci pour ce beau concours! Je suis fan sur facebook : Marie Vincent et j’ai partagé l’info : https://www.facebook.com/marie.vincent.9693/posts/516380855066920
    Bonne continuation aux Sottes

  32. sofcel sof

    bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir
    je suis fan fb des 2 pages sous le pseudo sofcel sof
    je suis une sotte car touts les jours j’oublie quelquechose soit mes clés, soit mon portable, soit mon echarpe, enfin bref une vraie tete de linotte qui ne peut pas penser à plus de 2 choses en meme temps

  33. Djima

    Coucou!
    Je suis fan des 2 pages sous Djima Djima.
    Moi, je tombe, même avec des chaussures plates!!!

  34. Melanie Boulanger

    Bonjour,
    je participe avec plaisir, c’est trop beau !
    je suis une sotte surtout parce que je n arrete pas de gaffe, c’est des petits trucs du genre je vais faire les courses avec ma belle soeur, sa voiture est en face des caddies j ai ma puce de 11mois il pleut averse/grele meme au lieu d aller remettre le caddie en face je met ma puce au chaud et je speed mettre le caddie mais a l autre bout de l allée c’est tout des petites choses comme sa mais sa a le dons de m agacé lol,
    je suis fan des pages FB pseudo Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne journée

  35. Laura Hantz

    Bonsoir,

    Merci pour ce super concours je participe avec plaisir !!!

    Je suis une sotte car je trouve toujours du bon en chaque personnes mais quand ces personnes sont mauvaises!!!
    J’aide toujours les gens et au final personne ne m’aide quand besoin ou m’appel pour des nouvelles!

    Je suis fan des deux pages FB : Laura Hantz

    Je partage sur :

    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/544107145633466
    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/314444908096286720
    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/e8VA3m3EZsi

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci et bonne soirée 🙂

  36. cottleya

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Pourquoi, je suis une sotte ??? Ben je suis blonde et j’oublie tout en cour de route. Je me lève pour faire quelque chose et une fois arrivée dans une autre pièce je ne sais plus ce que je veux faire !!!
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    Je suis sur hellocoton : cottleya
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/314485955258089472
    Facebook : https://www.facebook.com/isabelle.pinel.16/posts/541936592495744
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/248-le-club-des-sottes-alice-concours-inside-m1254533
    Encore merci et bonne continuation.

  37. chimene42

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Pourquoi je suis sotte ? Parce que je j’adore « taquiner » mon petit monde et pour couronner le tout, je suis très maladroite. Tout comme Alice, je cours tout le temps, mais bon, ce n’est pas après le lapin blanc !
    Je like les 2 pages sous mon pseudo : Chimène Massacrier

  38. Céline B

    Oh.my.god.
    Le paradis au bout de la souris.
    Je suis une sotte parce que je suis prête à acheter plein de carnets et d’agenda alors que j’en ai par dizaines.Et même que je n’écris pas dedans. o/
    Je suis une sotte parce qu’au lieu d’écouter mes cours en amphi, je m’attarde sur cette boutique ;p (c’est peut être une bonne chose en fait..)
    Merci pour le concours °w°!
    (ID FB: Céline Bru*******x)

  39. Gwen

    Salut,
    Moi je suis sot car je n’arrête pas d’oublier tout ce que me dit ma femme.
    A moins que ce soit le fait d’être un homme.
    Merci
    A+

  40. Stéphanie T

    Je suis sotte car il m’arrive de faire les choses à l’envers.
    Je tente ma chance. Merci pour ce concours.

  41. Aline

    Bonjour,
    Merci pour le concours, les lots sont tops 🙂 je suis une sotte car je suis très tête en l’air.

  42. Merci pour ce joli concours !!!!

    je participe avec plaisir…la trousse est vraiment chouette!!! je vous suis sur Facebook depuis quelques temps maintenant!
    j’ai partagé le concours!
    Bonne continuation à vous…maintenant je vais croiser les doigts!!

  43. elodie

    Merci pour ce concours! le lot est magnifique! je suis fan des 2 pages!!
    je suis sotte , les ptits trucs de la vie : etre coincée à une poubelle car le cordon du manteau s’est coincé dedans! ou laisser ses clés de maison à l’extérieur! mieux vaut en rire de tous ça!!
    bonne chance à tous

  44. Flavie Kaczmarski

    hellooo,
    j’adore les thèmes et les articles présentés !!! je suis restée une grande enfant, j’ai 2 petites princesse donc forcement Alice au pays des Merveilles est de mise à la maison .
    alors pouquoi je suis Sotte ? rien que ce matin : Grosse frayeur du matin : je dépose Cali à l’école, je ressors de l’école et là « P*****, on m’a volé ma voiture !!!!! ». Je sens comme une envie de pleurer et crier en même temps en balayant le parking plusieurs fois des yeux . Jusqu’à ce que je me rappelle que ma C3 rouge est en cours de réparations et que je roule en Scenic gris … Oufffff je suis « sauvée » =)))

    je participe donc à ce super concours qui me colle à la peau et je suis les 2 pages sur Facebook

    merciiiii

  45. Guy L.

    hello
    quel sot je suis !! je voulais m’inscrire pour un concours sur la virilité masculine et me voilà participant à un concours sur le club des sot(tes) !! pas grave !! je participe avec plaisir !!

  46. tatiana5656

    Bonjour je souhaite participer pour gagner ce magnifique lot merci:)
    Alors moi je suis une sotte car j’aime vraiment taquiner les gens, mais surtout j en suis une car il m arrive souvent de partir en laissant mes clées sur la porte 🙂
    Bonne journée
    profil facebook(mll solenn)

  47. Cindy Roussel-bouchez

    coucou
    c’est super ce site et j’adore l’agenda 😉
    je peux dire que je suis sotte (et fofolle!!) quand il s’agit de faire plaisir à mes hommes
    je tente ma chance avec plaisir, je suis bien sur fan des 2 pages FB (cindy roussel-bouchez)
    merci pour ce concours
    bonne journée
    cindy

  48. fidrie

    bonjour,
    moi sotte, la reine des gaffes!!! je balance à une copine qu’elle est enceinte et la félicite alors qu’elle a seulement pris du poids. ce n’est qu’un exemple j’en fait plein d’autre!!!!
    bonne journée et merci pour ce concours

  49. Sib

    Bonjour !

    C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! Je suis une grande fan d’Alice aux pays des merveilles aussi ^^ C’est le premier livre que j’ai lu ! Au fur et à mesure de mes relectures ma vision changeait. Je captais certaines nuances qui n’étaient pas de mon âge à l’époque. Par contre j’ai été déçue de l’adaptation de Burton que j’apprécie énormément par ailleurs ! Mais ça c’est un autre histoire ^^

    Alors pourquoi je suis une sotte ? Pour plein de choses ! J’ai une féminité bien personnelle déjà. Je suis un mélange de kawaii, cool, hippie et glamour. Bizarre hein ? J’assume comme je refuse ma condition de femme. J’aurais aimé être un garçon et pourtant je suis une heureuse d’être ce que je suis. Une sotte je te dis ! Je ne fais pas mon âge si bien qu’à 32 ans on me demande parfois encore ma carte d’identité ou bien ma carte 12/25. Il paraît que j’ai les yeux rieurs et un sourire de gamine. Voilà ^^

    Je suis fan des deux pages sur FB (Audrey Sibylline).
    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/les-jolis-concours-d-aujourd-hui-delarom-chez-apologie-d-une-shopping-addicte-une-m1255529

    Merci à toi pour ce concours et bonne journée !

  50. alinouxe

    Bonjour,
    Merci pour ce tres joli concours !!
    Je participe avec joie.
    Je suis sotte car je suis parfois etourdie , et je fais plusieurs choses a la fois donc au final ca donne : qu’est ce que j ai a faire deja , ou le portefeuille dans le frigo, ou je cherche partout des objets …
    Bonne chance a tous

  51. Julie

    Bonsoir,
    Merci pour l’organisation du concours.
    Je souhaite participer au concours.
    Je suis sotte car je ne fais pas assez attention au monde qui m’entoure, je suis maladroite.
    Bonne soirée

  52. Caroline

    Bonsoir,

    Je Tente ma Chance à Votre Concours très Sympa !

    Je suis sotte car je réagis au quart de tour pour un rien !

    Je suis fan de vos pages FB.

    Merci !!!

  53. nathalie

    Bonjour,

    Merci pour ce jeu, je trouve le sac très joli et la trousse superbe ! Je vais donc tenter ma chance à ce petit concours (étant fan d’Alice en général ça tombe bien !)

    On peut dire que je suis une sotte, car des moments bien qu’on puisse me prévenir « attention ne fais pas ça » et ben bien sûr j’oublie l’avertissement à une vitesse fulgurante pour faire l’anerie ! Ca, pis les fois où je ne fais pas ce qui est écrit, alors que c’est écrit assez gros ou très simplement (donc même l’idiot du village pourrait comprendre) Bref des fois je peux me montrer intelligente et attentive, mais autant par moments c’est tout l’inverse ! Enfin bon, tout ça se termine en rires à la fin, donc tout est bien qui finit bien 😉

    Merci encore pour ce petit jeu, et bonne continuation !

  54. Bonjour,

    Sympa la découverte ! tres sympa l’univers du club des sottes, que je ne connaissais pas !
    Je suis une sotte aussi parce que j’aime ces petites plaisirs que sont les articles et goodies qui nous rappelle notre part d’enfant qui reste en nous !

    J’ai relayé l’article sur twitter : https://twitter.com/des_marques

    Merci

    Lili

  55. reginea

    Bonjour,
    Grâce à toi je découvre Le Club des Sottes et je comprends ton émoi devant ton beau cadeau : cet agenda est ravissant.
    Je participe avec plaisir pour tenter de gagner ce beau lot .
    Je suis une sotte car je suis imparfaite et c’est tant mieux ! La preuve, j’adore partager :

    Merci et belle journée

  56. Cath SCHNEIDER

    Coucou
    Merci de proposer ce concours ! je suis une fan inconditionnelle d’alice aux pays des merveilles ! Pourquoi suis-je une sotte ? tout simplement je n’ai jamais su répondre à la question du chapelier fou : quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? 🙂
    J’ai liké les 2 pages facebook (sous mon pseudo Cath A Strophe). J’ai tellement bien paramétré mon fb que je sais que les pages likées sont visibles seulement de moi 😦
    Dites moi si vous me voyez dans vos fans et sinon help si quelqu’un sait comment changer ce foutu paramètre
    Belle journée, je suis en retard, retard, retard ….

  57. sabrina jez

    Bin, moi je suis sotte car je crois encore que le prince charmant existe et que je crois aussi à la pensée magique, c’est à dire que si on pense très fort à quelque chose cela ce réalise !

    Je participe au concours. je croise les doigts car les lots me plaisent énormément !
    j’ai liké les deux pages et partagé : sabrina jez
    J’ai partagé sur twitter : sabrina s

    Merci pour le concours.

  58. J’ai tout liké, je participe au concours mais je ne suis pas sotte, non mais oh ! 🙂 (enfin un peu, je suis blonde ^^)

  59. Stf - GirlyPower

    Bonjour et merci pour ce concours très sympa !
    …Je suis sotte parce que je pleure pour un oui, pour un non : Devant un film bien souvent, devant des reportages, et même parfois devant certaines publicités ! Chéri se moque tout le temps et ma fille aussi. Je suis sotte, mais je m’en fiche, car finalement je m’aime bien comme ça 😉
    Je te suis déjà sur FB (GirlyPower), et désormais je suis également les sottes !
    J’ai partagé là :! https://www.facebook.com/GirlyPower.fr/posts/256374287833201 et là : https://twitter.com/GirlyPOower/status/315056145863696384
    Merci encore pour ce concours et bonne chance à toutes !

  60. MATEO85

    Bonjour,

    Je souhaiterais participer à votre concours , j’ai partager votre concours sur FB 😀

    Merci à bientôt

  61. khe

    bonjour,
    je suis une sotte, j’aime pouvoir ne pas me forcer à démontrer une quelconque intelligence, ainsi les autres me pardonnent tout (« la pauvre » c’est pas facile tous les jours) et je peux ainsi voir la vie du bon coté

  62. mercedes

    Bonjour, super ce jeu concours
    Je participe avec plaisir
    merci pour l’organisation et bonne chance à tous

  63. VEREDA

    Bonjour, super ce jeu concours
    Je participe avec plaisir
    merci pour l’organisation et bonne chance à tous

  64. kristof kristof

    bonjour !
    je suis sot car je suis tout le temps à découvert car j’adore les fringues !
    je suis fa ndes pages fb : kristof kristof
    j’ai relayé :

    merci pour ce nouveau jeu

  65. Bonjour merci pour ce concours

    Je suis une sotte pcq j’oublis toujours tout ou je pars avec ma fille en chausson je dois dire que je suis encore plus sotte qu’avant maintenant que je suis maman 🙂

    J’ai liké sur fb : babie lola poupies

    bonne journée a toi et bonne chance a toutes.

    nom : feola marine
    adresse : marine.feola@gmail.com

  66. Justine

    Bonjour, je suis sotte car je cherche tout le temps mes affaires et je suis maladroite. Je suis fan des deux pages facebook (Justine Wojtkowiak).
    Merci

  67. patricia0022

    bonjour
    merci pour ce concours
    pourquoi je parais sotte quelques fois : simplement parce que je n’ai plus envie de me prendre la tête – beaucoup moins concentrée et attentionnée qu’auparavant – donc souvent maladroite et à côté de la question –
    bonne chance à tous
    http://www.facebook.com/patricia.thimonier

  68. angelik68620

    ma fille de 3 ans me dit que je suis « nunuche », pas sotte, mais cela est la même chose pour moi .
    voilà je ne sais pas tellement l’expliquer, il faudrait le vivre au quotidien !

    bonne chance à toutes .

    je ne suis sur aucun réseau social

  69. Je participe avec plaisir ! superbe découverte!
    Je suis sotte…. mais chut c’est un secret, je n’ose pas dévoiler à ma famille que c’est bien moi qui est une grosse gaffeuse et maladroite dans la vie de tous les jours.

    Je partage sur mon fb : fany ledoux

    Merci bcp pour ce concours

  70. guiet

    moi je suis sotte parce que je crois que la vie est plus belle qu’il n’y parait et c’est tout les jours mon non anniversaire^^

    pseudo facebook : elise guiet

  71. nabila

    Bonsoir je participe au concours
    je suis une sotte car je perd toujours mes affaires et j’oubli tout
    j’ai aimé les pages facebook (nabila ghighay)

Les commentaires sont fermés.

