Welcome

#244 Les mots sont des cadeaux (concours inside)

Aujourd’hui une nouvelle fois je vais vous gâter, vous qui me lisez, me supportez, m’encouragez. Vous êtes ma principale raison chaque jour (de boire du champ? hips!) et grâce à l’e-shop : Les mots sont des cadeaux, j’espère vous apporter un peu de bonheur en retour. Quoi de mieux qu’un projet novateur, poétique, original et surtout qui véhicule une vraie passion ? Il n’en fallait pas plus pour que je tombe sous le charme de la boutique de Marie Ben, qui à travers ses mots justes, va essayer de vous transmettre toute l’étendue de son joli concept :

« J’ai créé la boutique en ligne « Les Mots sont des Cadeaux » il y a 2 ans pour faciliter les témoignages d’amour et d’amitié, dans les moments importants de la vie (anniversaire, baptème, mariage, retraite…). Les occasions de dire qu’on apprécie quelqu’un sont rares. Et pourtant, à chaque fois, un témoignage juste et sincère procure un plaisir profond et durable. 
Ma boutique propose donc des produits « prétextes » à se dire qu’on s’aime : bijoux, arbres à voeux, affiches à empreintes, sculptures à messages, livres d’or, boites à mots doux…
Je propose des produits que je crée moi même ou des produits pour lesquels j’ai une exclusivité en France. Dans tous les cas, des produits à haute valeur ajoutée émotionnelle ! »

Ecrire c’est une de mes nombreuses passions, d’où ce blog depuis presque deux ans maintenant vous le savez bien, alors forcément j’ai envie de tout dévaliser dans la boutique ! J’ai sélectionné quelques objets coup de coeur qui ont vraiment retenu mon attention. Très graphique, pour mettre du pep’s à la déco ou sur soi, tout en véhiculant des mots. Vous aimez ?

selection-de-smots-sont-des-cadeaux-shopping-list

1• 7 Lanternes de table à messages. 11,90€  2• 20 oiseaux déco pour verre ou arbres à voeux. 4,80€ 3• Collier Baleine emoticone 59€ 4• Bracelet « Veux-tu être ma témoin ? » 12,50€ 5• Fleurs en papier à messages 9,75€

Non seulement je vous fais (re)découvrir un nouvel e-shop sympa, mais en plus, vous ne repartirez peut-être pas les mains vides de la lecture de ce post ! Vous l’attendez tous, place au jeu concours ! 😀

Qu’est-ce qu’on peut gagner ?

Lot-collier-laura-des-villes-la-belle-au-bois-dormant

Un collier la Belle au bois Dormant par le duo de créateurs Laura des Villes Laura des Champs.

porté-Lot-collier-laura-des-villes-la-belle-au-bois-dormant

De jeunes créateurs français, qui fabriquent tout eux-mêmes, et qui ont le souci du détail. On commence à voir leurs bijoux en papier 3D un peu partout, en France et à l’étranger dans les concept stores. Je les suis depuis quelques temps et j’aime beaucoup leur univers, très fin et très poétique. Je suis ravie de découvrir ces nouvelles créations de colliers féériques chez Marie Ben (toute la collection par ici).

Descriptif complet du lot :

• Valeur du collier : 45 €
• Chaine sautoir de 72 cm, plaquée argent 925
• Pendentif « livre » en papier vitrifié, imperméable et résistant
• Les livres racontent le vrai conte, avec des mots et ses images
• Couverture du livre en simili cuir
• Pages intérieures en Tyvek, papier infroissable et indéchirable

Comment faire pour gagner ?

Trois étapes obligatoires :

1• Laissez un commentaire où vous me dites 1 mot (ou quelques mots) que vous avez reçu un jour et qui a changé notre vie. 😀

2• Bien remplir tous les champs : votre nom et une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter.

3• Etre fan de UneRaisonParJour et de Les mots sont des cadeaux

Vous connaissez le principe, j’adore les tweets et les partages Facebook / Hellocoton. Je compte sur vous !

Jeu concours ouvert à toute personne résident en France métropolitaine, jusqu’au mercredi 13 mars 2013 (inclus). Je procéderais à un tirage au sort via random.org parmi les commentaires qui répondent aux conditions ci-dessus. Tous les autres commentaires seront supprimés ou non comptabilisés. Je préviendrais ensuite le gagnant par mail et sur la page facebook du blog.

Bonne chance à toutes et à tous !

Victoire.

65 Commentaires

  1. Rhoo j’adore! Un ou quelques mots qui ont changé ma vie : je me suis réveillée un matin avec un post-it sur l’oreiller à côté de moi : »Juste au cas où, mon numéro : 06….. » , ça fait 7 ans et je l’épouse fin Juin… Et vive l’arbre à souhaits qui va trôner dans ma salle le 29 juin ! J’aime les 2 pages of course…

  2. marieesenbeaute

    Un ou quelques mots qui ont changé ma vie , une intrigue musicale derrière un speudo …… il est celui qui a fait changer ma vie de célibataire adorée en un joli duo amoureux …..
    une adresse mail ? leslie1970(at)hotmail.fr
    Abonnée aux deux pages facebook sous valeriedelamarel****
    Merci de nous gâter et belle journée

  3. nadngotb

    Bonjour,
    Super découverte cette boutique, merci beaucoup.
    Je tente ma chance car il est so cute ce sautoir … 😉
    Je suis fan sur FB de la boutique et je l’étais déjà du blog : Nadège R…l
    Un mot qui a changé ma vie, je ne vais pas être originale mais le premier « maman » de mon fils, oui ça m’a bouleversé. La première fois que j’ai entendu le son de sa voix simplement, tu sais que la vie ne sera plus jamais la même et qu’elle tient maintenant au bonheur de ce petit homme qui n’aura de cesse de grandir.
    Bon c’est cliché mais toutes les (bonnes) mamans savent de quoi je parle 😉
    Merci encore pour le concours.

  4. Cécile

    Le mot qui a changé ma vie ? c’est lorsque mon patron m’a élue « relectrice professionnelle », alors cela m’a fait tilt et j’ai ensuite créé ma propre société ! aujourd’hui pour rien au monde je ne changerais et je vis ma liberté !
    Merci pour ce concours !

  5. Bonjour Victoire !
    Un mot qui a changé ma vie : « Oui » (et « non » aussi d’ailleurs).
    Je suis déjà fan des deux pages fb.
    J’ai déjà eu la chance de voir les sautoirs en vrai. Ils sont à tomber !!
    Merci et à bientôt.

  6. gauthier celine

    Bonjour
    Un mot qui a changé ma vie ? Pas trés original mais le premier « je t’aime » de l’homme de ma vie !!!!!! Ou comment il a réussi à donner un sens à ma vie !
    Je suis déjà fan des deux pages facebook !!
    Et voici mon adresse mail : celinegauthier1979@yahoo.fr
    Merci !!!!!!!

  7. Les 2 mots et le chiffre qui ont changé ma vie : « admis rang 6 »
    C’était les résultats du concours de recrutement de professeur des écoles, ces 3 mots qui se sont affiché sur mon émulateur de Minitel…
    Les autres mots, ceux, doux, de Monlolo, le symbole inscrit sur un test de grossesse… c’était pas vraiment du changement, mais une juste continuité des choses…
    Bref, je vais pas (encore) raconter ma vie, j’ai un blog pour ça, hu hu (même 3, en fait, je suis vraiment une grande bavarde !)
    Bon sinon, donc tu auras compris que j’aime les mots (j’adore « concupiscent », je sais pas pourquoi… Mot valise 3 en 1 à lui tout seul ^^) et du coup, j’adore le concept de cette boutique ! Quant au lot, il est superbe, je joue donc avec grand plaisir ! J’ai liké les 2 pages FB, et je twitte !
    Encore merci, tchin !!!

  8. Ping : Jeu-concours pour gagner un collier « Belle au Bois Dormant  de la marque « Laura des villes Laura des champs  | «Marie Ben, les mots sont des cadeaux

  9. pacey2004

    Bonjour,
    Un seul mot ? c’est trop dur, ça a été une phrase au milieu de la nuit au urgence par un médecin femme (à barbe…oui, mais ce qui n’a rien changé à sa sympathie :D) : « bas ! ils ne vous ont pas dit au labo que votre test était positif ? »
    Merci pour ce concours, super le sautoir ! J’aime et je partage avec mon compte facebook pacey hava. merci.

  10. Bonjour victoire,
    avant toute chose, le nom de ton blog qui est très original me fait penser à un des personnages « du fait du prince » d’Amélie Nothomb qui adore boire du champagne tout au long de la journée (en fait elle ne fait que ça dans le roman ^^). Pour en revenir au concours, le mot ou plutôt la petite phrase qui a changé ma vie je l’ai entendue quand j’avais 7 ans : « tu vas avoir un petit frère ». Je m’ennuyais tout le temps, je débordais d’énergie et je rêvais d’avoir un petit frère, alors lorsque ma maman m’a dit ça j’ai explosé de joie!!!!! 1 mois avant qu’elle accouche je tapais doucement sur son ventre et je disais à mon petit frère de sortir, J’ai même choisi son prénom. Ce jour là restera a jamais gravé en moi, bien sur depuis j’ai eu d’autres mots qui m’ont marquée mais celui là était d’autant plus magique que j’ai petite, en grandissant, les mots procurent d’autres émotions tout aussi intenses mais perdent un peu le côté magique que l’on ressent durant notre trop courte période d’innocence qu’est l’enfance.
    C’est très sympa que tu aies présenté la boutique les mots sont des cadeaux car c’est une manière très originale et en plus abordable, de faire passer des petits messages qui deviendront indélébiles pour certains. Les mots sont très importants mais avec un super support ça peut intensifier ce que l’on ressent!!!
    En tout cas merci pour ce petit concours et pour les belles aux bois dormants qui sommeillent en nous 😉

  11. Bonjour Victoire,
    Après une journée à faire de la couture pour le plaisir et ne pas avoir avancé sur mon boulot, je me suis plainte à mon ami de n’avoir rien fait d’utile, il m’a répondu « qu’au moins j’avais fait quelque chose qui me plaisait ». Depuis cette remarque les journées que je m’accorde en détente ne sont plus suivies de remords. Cette personne est très importante pour moi, inconsciemment il me donne confiance en moi.

    Merci de nous gâter, à bientôt autour d’une coupe de champ’ !!
    Virginie

  12. Psychine Alix

    Bonjour!!! Le plus beau mot que j’ai recu c’est « cacahuète »…. oui mon amoureuxne sachant pas exprimer ses sentiments m’a dit je t’aime de cette façon… ohlala j’ai mit un moment à comprendre, mais c’était trop mimi ^^
    Je like els deux pages: Psychine Alix
    et bien évidement je partage:

    Merci beaucoup et très belle journée à toi ^^

  13. Gaud Emmanuelle

    Un jour je travaillais dans la BU de ma fac et un garçon m’a donné un petit mot de la part de son ami que j’avais trouvé mignon une heure plus tôt: « Je te trouve très mignonne mais je ne peux pas t’aborder ici, au cas où: 06 …. » Depuis nous sommes ensemble et ce petit mot mignon et un peu « collégien », je ne le regrette pas! 🙂

  14. PASCO

    Ce qui a changé ma vie c’est le jour ou je l’on m’ a dit « je vous offre un verre? » dans un petit bar, le jour de mon anniversaire, ça fait 1 an et je l’aime toujours autant

  15. Merci pour ce concours, il est adorable ce sautoir !
    Sans hésiter, les mots qui ont changé ma vie sont « vous êtes enceinte ! ». Grosse surprise à l’époque et plein de questions sont vite venues balayer ce premier sentiment. Depuis ma vie a vraiment changé, en tellement mieux ! Ma princesse-Attila est mon bonheur de chaque jour et, de loin, mon plus beau cadeau, ma plus belle réussite…

    Je Like les deux pages avec plaisir (Stf Fan et girlypower), et comme je suis sympa avec mes copines, je partage pour leur donner une chance de participer ! ^^

  16. lulu

    le jour d une consultation de medecin normale sans rien de grave .j ai su que j etais enceinte sans m etre rendu compte .la surprise de 2013

  17. Lilou Esst

    Bonjour! Je découvre votre site qui me plait beaucoup! Et je participe donc à votre joli concours! Le mot qui a changé ma vie fut pour moi aussi le premier « je t’aime » de l’homme avec qui je partage ma vie! Je like les 2 pages sous le nom « Lilou Esst ». Je croise les doigts, merci!

  18. Davoine Maude

    Bonjour, Je suis fan … donc je participe avec plaisir car j’adore. Moi je ne vais pas être très originale mais les quelques mots qui ont changés ma vie sont les voeux de mon mari lors de notre mariage, j’en ai encore la chair de poule rien que d’y penser.
    Merci pour ce super concours !!!

  19. Juliet

    Le jour où mon copain (je crois que je devrai dire mon fiancé, mais je ne m’y fais pas) m’a dit que quoiqu’il arriverai, il me courrerai toujours après sous la pluie dans la rue (je suis très fan de Breakfast at Tiffany’s). J’ai su que c’était le bon !

    Voilà pour la petite réponse Fleur Bleue.

    Merci pour le concours et bonne journée
    (je like sur FB sous le nom Juliet Romeo)

  20. Zoe Prud'homme

    Le mot « admise » en formation de travailleur social reçu par la poste il y a 4 ans a changé ma vie professionnelle mais aussi amoureuse car c’est la bas que j’ai connu mon amoureux. Donc le mot qui a tout fait basculer.
    Merci pour ce concours. Évidemment j’aime les 2 pages.

  21. Bonjour,
    encore merci pour ce concours amusant!!!!
    Un mot qui a changé ma Vie…est le premier mot que j’ ai prononcé dans les bras de mon père en pointant le ciel:
    « Nicotère »!!! Aux yeux tout étonnés de mon père, je devenais une grande!!!
    Depuis ce jour, j’ ai compris que les mots pouvaient nous faire »décoller »!!!
    Bravo pour les deux facebooks que j’ aime beaucoup!! 🙂

  22. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB des deux pages : emmanuelle fo
    Le mot qui a changé ma vie : Caramail ! c’est sur un chat que j’ai rencontré l’homme de ma vie (qui au départ, n’était qu’un ami avec qui je parlais du canada, ma passion de l’époque !

  23. accadebled

    bonjour, c’est avec grand plaisir que j’ai decouvert votre blog, que j’adore deja, il est tres interessant, je pense que chaque jour, je viendrais faire un tour
    je participe a ce joli concours avec grand plaisir, je l’ai partagée sur fb

    et sur helocoton

    merci mille fois pour tout

  24. natsu

    Coucou merci pour ce très joli concours ce sautoir est vraiment magnifique ! c’est une trés belle découverte que je fais la. Je suis fan sur facebook (elodie mazy)

  25. leu sandra

    Bonsoir je participe volontiers à ce joli concours.
    Le cadeau est sublime.
    Le mot qui a changé ma vie : la naissance. Celle de mes 2 enfants et depuis tout est différent, la vie est pleine de bonheur.

    Je suis fan sur FB (Sandra Léü).
    Merci bonne soirée.
    Sandra

  26. Maod

    Bouyaaah ! Je participe ! J’ai bien sûr liké les deux pages fb (Maud Debacker)
    Et ces mots.. « Je t’aime ». Les plus simple, les très forts. De mon papa et ma maman, de mon premier amour, de mes amis ! Bises

  27. misschocoreve

    bonsoir
    ma réponse est classique mais c’est un Je t’aime qui a changé ma vie et qui m’apporte mon bonheur !
    j’ai bien liké : misschocoreve leblog
    merci pour ce concours
    misschocoreve(@)gmail.com

  28. pops

    Bonsoir,
    les mots qui ont changé ma vie, cela a été « sois heureuse mais pour toi, pas pour les autres. »
    j’ai liké les pages: pauline d…
    merci

  29. Bonsoir
    Merci pour ce joli concours
    Les quelques mots qui ont changé ma vie :  » regarde, c’est ton petit frère!  »
    je suis fan des deux pages FB (Aude Lil**)
    Merci beaucoup
    Bonne soirée

  30. soso nailbeauty

    bonjour et un grand merci pour ce concour je participe avec grand plaisir
    jaime les deux pages facebook speudo soso nailbeauty
    moi oh oui une perssonne m’a annonce un mot et ce mot a completement changer ma vie c est une perssonne a ma place qui a ouvert le courrier ma maman et ma dit :
    positif jai dit quoi???? elle me repete positif , et ce jour de jeune fille je me suis vu maman moi maman et ce jour a vraiment changer toutes ma vie il a 11 ans c est un garcon je l aime d’un amour profond

    merci bonne soiree heureuse d avoir evoquer encore ce tres bon souvenir je pensse graver dans le coeur de toutes les mamans une nouvelle de ce genre
    bisous

  31. Bonjour et merci pour ce concours! le collier est sublime! Alors ce que j’ai reçu et qui a changé ma vie, je dirais mon premier enfant j’avais 17 ans! J’ai accouché 3 mois après le passage de mon BAC, grâce a lui dans mon ventre je me suis sentie plus forte! et c’est aussi grâce à lui que j’ai repris mes études un an après sa naissance! Pour moi mon bébé a vraiment mené ma vie différemment que si je n’en avais pas eu aussi jeune. Une petite poupée est venue rejoindre mon petit garçon il y a 4 mois :), mon fils a maintenant 5 ans!

    J’ai partagé ici :

    Bonne chance à tous

  32. la fée arc en ciel

    Bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir, j’adore ce sautoir!!! excellent!!! Je suis fan des deux pages FB (L’Fée Arc En Ciel). Le mot qui a changé ma vie c’est le premier mamam de mon fils, je m’en souviens comme si c’était hier, j’entends encore sa voix!!! Ca m’émeut encore. Bonne journée

  33. Facebook fan des 2 (AM) , checked !
    Un sms de mon amoureux :
    « Comme si tu étais la première, raide dingue de toi
    Comme si tu étais la dernière, complètement fou de toi »
    et mon email via wordpress 😉

  34. « Laissons entrer les signaux faibles, le hasard de la vie. De l’intuition il faut passer directement à l’action. Sans passer par la réflexion. Si l’on réfléchit on ne se marie jamais, on ne fait pas d’enfant. L’innovation naît de l’intuition. » Depuis hier, j’ai tout compris. Merci à Marie Ben aussi pour ces petits mots choux, doux et fous !

  35.  » OSE  » parce qu’il faut toujours oser croire en ses rêves, oser parler, oser dire non, oser avancer, rencontrer, guérir, croire, aimer, c’est un mot de 3 lettres que je porte désormais autour de mon cou et qui m’accompagne partout !

  36. « c’est fait ! « .C’est ce que m’a dit mon chirurgien en salle de réveil il y a 4 ans et ça a changé ma vie pour le meilleur !!
    et Merci à …(elle se reconnaîtra) pour ses chaudoudous et ses encouragements qui me boustent !!

  37. C.

    Quand je vois le bracelet à offrir à son témoin.. ca me donne presque envie de me marier !! 😉
    Je joue, je participe bien sûr ! C’est une très jolie idée qu’a eu Marie Ben.. Les mots, tu le sais aussi bien que moi, sont forts et je les aime tant ! Merci ma belle pour cette découverte !
    Bisous mille ! ❤

    • C.

      Les mots qui ont changé ma vie sont ceux de mon amoureux qui au bout d’à peine 4 mois m’annonçait qu’il quittait Nantes pour me rejoindre à l’autre bout du pays.. Ca fait plus d’un an et demi.. Oui je suis une romantique invétérée ! 🙂

  38. Coucou ! Merci pour ce superbe cadeau !! Je suis fan des 2 pages fb : sylvie pai..r
    Les plus beaux mots que j’ai reçus et qui ont changé ma vie à 2 reprise : vous êtes enceinte !!!!!!!!!!!!!!

  39. Laura Hantz

    Bonjour,

    Merci pour ce concours je participe avec plaisir!
    Il est super ce collier!!
    Les mots qui ont changé ma vie , juste après la naissance de mon fils sont :  » Veut tu m’épouser  »

    Je suis fan des deux pages FB : Laura Hantz

    Je partage sur :

    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/352602614850932

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/310382321834532864

    G+ : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/eRcEaHHRqja

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr
    Merci beaucoup et bonne journée 🙂

  40. Bonjour,
    Je tente ma chance pour ce superbe bijou, il est magnifique !!
    Je suis fan des 2 pages sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Le mot qui a changé ma vie ? Le jour où j’ai reçu la lettre du labo m’informant que j’allais être maman pour la première fois, quel choc !! A partir de ce jour là, notre union est devenue officielle et depuis nous sommes toujours aussi bien ensemble mon mari et moi (et nos 2 belles poulettes !!), 17 ans de vie commune, je n’ai pas vu le temps passer 🙂
    Voici mes partages :
    TW : https://twitter.com/drelin24/status/310386472521973762
    FB : http://www.facebook.com/vento24/posts/490084324387856
    HC : http://www.hellocoton.fr/244-les-mots-sont-des-cadeaux-concours-inside-m1235691
    Mon mail : mlvento@sfr.fr
    Merci infiniment pour ce très joli concours et à bientôt !!

  41. DURIEUX JOSIANE

    Bonjour et merci pour ce joli concours ! Fan FB des 2 pages (Josiane Durieux), j’ai partagé le concours https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Funeraisonparjour.wordpress.com%2F2013%2F03%2F06%2F244-les-mots-sont-des-cadeaux-concours-inside%2F&t=%23244+Les+mots+sont+des+cadeaux+%28concours+inside%29
    Les plus beaux mots qui ont changé ma vie : Le « Je t’aime » lors de mes 15 ans de celui qui partage ma vie depuis 25 ans !
    Bonne chance à tous et bon week-end

  42. Nilow

    Bonjour,
    Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir!

    Le mots qui ont changé ma vie sont ceux de mon copain qui il y a quelques année ma écrit une lettre très touchante pour me déclarer ses sentiments et depuis nous sommes ensemble depuis 6 ans!

    Je suis fan des 2 pages facebook : Nilow N
    J’ai relayé sous les 3 réseaux sociaux :

    http://www.hellocoton.fr/244-les-mots-sont-des-cadeaux-concours-inside-via-victoireroset-m1236762

    Bonne journée
    Nilow

  43. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Le cadeau que l’on m’a fait et qui à changé ma vie. C’est mon fils, c’est la plus belle chose qui me soit arrivée et pour cela j’aimerai toujours mon mari.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/310801344564973570
    Facebook : http://www.facebook.com/isabelle.pinel.16/posts/430317650389870
    Encore merci et bonne continuation.

  44. Caroline Charles

    Bonjour,
    Pour moi c’est « Félicitations », un mot que j’entend encore 2 mois après avoir eu ma crevette. L’entendre des gens qu’on aime est très émouvant.
    Mon pseudo Facebook est Loulou Caro
    Bonne journée
    Caro

  45. Grande fan de livres ce collier me correspond totalement et il est vraiment trop mignon !
    Le cadeau qui a fait basculer le tournant de ma vie, euh… Mon pass annuel pour le monde féerique de DisneyLand Paris ? ! Oui je suis une grande enfant !
    Je suis fan des deux pages 🙂
    Merci encore

  46. isaure

    bonjour, ce collier est beau ! original et raffiné je trouve, le mot qui a changé ma vie « maman », c’est vrai pour toutes les mères, cela n’a rien d’original mais c’est pourtant vrai, et le second mot ou plutôt l’expression qui a aussi changé quelque chose à ma vie c’est « dessine moi un mouton ! » depuis je collectionne les petits princes du monde entier ! merci pour ce superbe cadeau que tu offres ! je suis fan des pages isaure isaure
    je partage https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/227518544052717
    bonne semaine et bravo !

  47. Agnes Fanc

    Bonjour,

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !
    Le lot est vraiment magnifique 🙂

    Les mots qui ont changé ma vie sont : « Vous êtes enceinte de 6 semaines… » : depuis mon loulou est parmi nous et a changé ma vie du tout au tout !!! Que du bonheur 🙂

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc) et je te suis sur Hellocoton (agnes69008).

    Je partage sur :
    – Facebook : http://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/229378893867265
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1236369
    – G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/GYTvxy2zp7T

    Encore merci ! Et bonne journée 🙂

  48. My

    « Laissez-vous guider par l’étoile au fond de votre cœur »
    Petite maxime découverte dans un livre que m’a offert ma grande sœur et qui ne me quitte plus … je la répète souvent à mes enfants!

  49. Sib

    Bonjour !

    C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir 🙂 Ce collier est très sympa !

    Alors les quelques mots que j’ai reçu un jour et qui ont changé ma vie sont « Je t’aime » et je crois que c’est le cas de beaucoup d’amoureuses ! Un jour ce sera sûrement « maman » ^^

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline).
    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/voici-les-concours-du-jour-vernis-ud-chez-apologie-d-une-shopping-addicte-le-premier-m1240032

    Merci à toi pour ce concours et bonne journée !

  50. Merci pour ce concours !
    les mots qui ont changés ma vie? Wzystko, wszyscy, tylko nie ja, une phrase de mon grand-père qu’il m’a rabaché encore et encore, aujourd’hui il n’est plus là, mais dès que j’ai un coup de mou, je repense à cette phrase et ça me donne du courage. On pourrait la traduire grosso modo par never give up, à peu près quoi.
    Pages likées: Dominika M…S…M…
    mail: domininews [at] gmail [point] com

  51. reginea

    Bonjour,
    Les objets que tu as sélectionnés me plaisent et je découvre la boutique avec joie.
    Ce collier est très original, j’aime les contes de fées et je participe avec plaisir !
    Les mots qui ont changé ma vie sont ceux prononcés, il y a bien longtemps, par un jeune homme qui m’a confondue avec une autre et qui, depuis, partage ma vie…
    Je suis fan sur Facebook (Regine Gr…)
    Merci et belle journée

  52. tribulus

    bonjour, très joli endroit ici on y découvre plein de belles choses ! magnifique collier un mot qui a changé ma vie : OUI ! quand ma femme me l’a dit ! j’aime sur fb (tribulus R) bon mercredi !

  53. Anne

    Coucou, merci pour cette belle découverte! Alors je me lance. Mon mot est hors-norme. C’est le nom que les adultes m’ont donné tout le nom de mon enfance. Allez savoir pourquoi… 🙂
    J’espère être l’heureuse élue, mais en attendant je vais faire tourner!
    Encore merci!
    A.

  54. kristof kristof

    bonjour !
    je suis fan sur fb : kristof kristof
    des mots qui ont changé ma vie: on ne sait pas combien de temps il vous reste à vivre… qu’un médecin m’a dit à l’hopital du coup je profite de la vie à pleine dents !
    merci pour ce jeu et longue continuation

Les commentaires sont fermés.

