Welcome

#227 L’affiche moderne (Concours inside)

Vous avez été tellement contents du dernier concours, que j’ai décidé de continuer à vous gâter. Aujourd’hui, pour cette nouvelle semaine de grisaille, je poursuis mon chemin pour réchauffer un peu vos intérieurs. Je vais vous parler d’un e-shop que j’affectionne particulièrement : L’affiche Moderne.

affiche-moderne-05

Kézako ?

L’affiche moderne, c’est une galerie en ligne qui propose des tirages de photographies, illustrations ou graphisme en édition limitée et à des prix défiant toute concurrence. S’offrir une belle photo coûte souvent très cher, mais au bout d’un moment, il faut avouer qu’on ne peut plus la voir en peinture la tête d’Audrey Hepburn by Ikea. L’affiche Moderne propose un très joli compromis, surtout que leur sélection est vraiment originale et dans l’air du temps.

Trêve de long blabla, voici quelques exemples d’affiches sur lesquelles j’ai flashé :

affiche-moderne-01 affiche-moderne-02 affiche-moderne-03 affiche-moderne-06 affiche-moderne-04

Un concours ? Génial, qu’est-ce qu’on gagne ?

Bande de petits coquins. L’affiche Moderne vous propose de remporter… l’affiche de votre choix, en tirage simple 30×30 ou 30×40. Celle que vous voulez !

Mais comment faire pour gagner l’affiche de mon choix ?

Trois étapes obligatoires :

1• Un commentaire où vous me dites l’affiche de votre choix sur tout le site L’affiche moderne

2• Bien remplir tous les champs : votre nom et une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter.

3• Être fan d’ Une raison par Jour sur facebook. (Vous pouvez aussi l’être de l’affiche moderne, mais ce n’est pas obligatoire)

Je sais que vous êtes ravis, alors exprimez le sur les réseaux sociaux ! Les partages seront grandement appréciés, et vous donneront droit à toute ma gratitude. Ce n’est pas rien.

Jeu concours ouvert à toute personne résident en France, jusqu’au dimanche 10 février 2013 (inclus). Je procéderais à un tirage au sort via random.org parmi les commentaires qui répondent aux conditions ci-dessus. Tous les autres commentaires seront supprimés ou non comptabilisés. Je préviendrais ensuite le ou la gagnante par mail.

Bonne chance à toutes et à tous !

Victoire.

61 Commentaires

  1. Bonjour, ce concours me met bien en joie, car ça faisait un moment que j’hésitais à m’offrir une affiche sur cet e-shop! Alors tout d’abord, merci pour ce concours, il est super chouette et je tente ma chance sans hésitation!! Celle qui me fait de l’oeil est « I love stripes 2 » par Van den Heuvel Daphne (http://www.laffichemoderne.com/posters-illustration-graphisme/255-dessin-mode-daphne-van-den-heuvel.html) Voilà, y’a plus qu’à croiser les doigts!! 🙂 merci encore pour ce concours! Bonne journée, à bientôt! 😉 Manon (ps: je suis ta page FB sous le pseudo HeyimManon)

  2. Quelle joli e-shop! Je ne connaissais pas. J’habite à Bruxelles donc je ne peux malheureusement pas participer mais je suis tout de même ravie de la découverte! 🙂
    Bécots!
    Célestine 😉

  3. Ouahouuuu merci pour ce concours et cette découverte ! Je ne connaissais pas du tout mais je suis complètement fan ! Du coup, je suis les deux pages facebook sous le nom Valentine Scherbatsky ! ^^
    Je craque complètement sur l’affiche I love stripes 2 : http://www.laffichemoderne.com/creations-graphiques-illustration/255-dessin-mode-daphne-van-den-heuvel.html
    Elle est superbe !!! 😀
    Mon nom c’est Valentine et mon adresse mail est valentine_282@hotmail.fr
    Merci encore pour ce super concours ! Je croise les doigts !!!

    Bisous bisous
    Blondy Valentine

  4. Ah ah ah… Ma coloc’ a fait une overdose de Marylin Monroe de Maisons du monde il y a quelques années. Elle en avait au moins 5 dans sa chambre et un sixième cadre avec… Audrey Hepburn… Fumant sa cigarette dans Breakfast at Tiffany’s ! Comme sans doute 1,7 jeune fille sur deux à cette période. Après elle les voyait la nuit LOL.
    Je ne joue pas… Je n’ai pas Facebook 😦 (même pas IRL alors…) mais j’adore ta proposition et j’aime beaucoup ta sélection… Les baigneurs avec la rangée de portes hublots wahhh ! Je fonce sur l’affiche moderne !

  5. Dubus Julie

    Oh mon Dieu ces affiches sont géniales *-*
    Merci pour la découverte !
    J’aime énormément ces deux affiches : http://www.laffichemoderne.com/photographie/83-sauzon-guizard.html et celle ci : http://www.laffichemoderne.com/photographie/143-photo-art-loyon.html
    (Il y en à tellement, et je suis si indécise que je n’arrive pas vraiment à choisir !)
    Je suis fan des deux pages Facebook (sous le même nom que mon commentaire)
    Je vous remercie pour ce concours, je souhaite bonne chance à tous les participants et à bientôt j’espère !

  6. CcommeCool

    Ahah ! Trop cool ! et j’adore le tirage Dibond, moderne et sans fioritures !
    alors bien sûr c’est trop dur de faire un choix alors je vais faire comme pour le papa Noël :
    en 1/ http://www.laffichemoderne.com/collection-affiches-enfants/157-affiche-carte-monde-mercier.html
    et en 2/ http://www.laffichemoderne.com/creations-graphiques-illustration/80-affiche-graphique-guillaumit.html
    Et je tente de te soudoyer et de te dire que tu es la plus belle de monde et que bien sûr j’aime ta page Facebook (et pas que) 🙂

  7. ZeLittleOne

    Hello Victoire !
    Merci pour ce chouette concours. L’affiche moderne a vraiment un super choix, j’avais un peu galéré pour trouver un abécédaire joli mais pas nunuche pour la chambre de ma fille, si j’avais su ! J’adore l’affiche The sun always shines par Imeus Design.
    Pages FB likées (Valérie-Anne L.)

  8. Bonjour, merciii pour ce concours ! J’aime beaucoup cette sélection d’affiche ! Je craque également complètement pour l’affiche « Ta-da ! » qui ferait très bien dans la chambre de mes petits jumeaux ! (http://www.laffichemoderne.com/creations-graphiques-illustration/229-affiche-cirque-borrell.html). Fan des deux pages FB avec le pseudo Fanto Mette, j’ai bien sûr partagé l’info ici : https://www.facebook.com/fffantomette/posts/482661701791503. Bon après-midi !

  9. Anne

    Ma chère Victoire, encore une super trouvaille, Merci!
    J’avoue que je vais retourner en enfance et craquer pour l’imagier : http://www.laffichemoderne.com/collection-affiches-enfants/140-enfant-imagier-limoon.html , et pour la carte du monde : http://www.laffichemoderne.com/collection-affiches-enfants/155-poster-monde-enfant-mercier.html. Sinon j’aime beaucoup la photo : http://www.laffichemoderne.com/photographie/90-piscine-bretagne-helleux.html, empreinte d’émotion.
    Quoi qu’il arrive je garde cette super adresse ; de quoi faire des heureux pour les futurs anniversaires et autres fêtes…
    Merci

  10. Crowin Mylene

    Bonjour, moi l’affiche qui me fait « tourner » la tête c’est celle-ci: http://www.laffichemoderne.com/photographie/184-photo-ville-sikost.html
    Cette maniere de travailler ces couleurs cette lumiére me touche vraiment beaucouq…
    Une phrase me vient en tête:
    Tourner en sens Inverse, dans le sens Inverse… 🙂
    J’ai Liker ta page FB ainsi que L’affiche Moderne….. My Jannor.
    Encore merci pour cette adresse….. Merci aux photographes et illustrateurs, trés jolie travaille…

  11. coucou
    alors voici mon coup de coeur a moi c’est « save the water, take au shower together » j’adore
    sur FB je suis chloé cloclo
    a mon tour je t’invite sur mon blog, ou j’ai qques concours pr la st valentin
    merci bcp et bonne soirée

  12. C.

    Bon allé je me lance puisque tu insistes ! 😉
    Je reste fidèle au petit cheval bleu sur la photo de Franck Juery ! Depuis le temps que je l’ai repéré… 🙂
    Belle journée V.
    Bisous
    C.

  13. Sib

    Bonjour !

    C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! On trouve de très jolies affiches sur ce site !

    L’affiche qui me tente beaucoup est cette photographie de Bardoux Manuel : Volcano, Iceland http://www.laffichemoderne.com/photographie/319-photo-paysage-islande-bardoux.html
    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline).
    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/nous-sommes-gatees-1001-secrets-de-travaux-d-aiguilles-chez-delivrer-des-livres-m1136829?utm_source=comment

    Merci à toi pour ce concours et bonne journée !

  14. Bonjour,
    J’adore littéralement cette boutique, je bave sur tout ou presque tout … J’hésite encore avant de me lancer à en acheter une parce-que je ne sais toujours pas laquelle choisir 😉
    Pour moi ou pour mon fils ? Dure question ! Je veux pas me la jouer égoîste mais il est un peu blindé côté déco !
    Vraiment merci pour ce très chouette concours, je croise tout ce qu’il y a à croiser chez moi !
    Voici l’affiche que j’aimerais beaucoup gagner :
    http://www.laffichemoderne.com/photographie/25-photo-pola-vintage.html
    J’étais déjà fan de la page du blog, je le suis aussi de l’affiche Moderne.
    Merci, vraiment et très doux dimanche à toi.

  15. Ping : #232 La fabuleuse expo | VICTOIRE

Les commentaires sont fermés.

