Welcome

#218 My FashionLab

La saison des soldes d’hiver est lancée depuis mercredi, et mon premier achat fut chez My-FashionLab. J’ai découvert récemment leur jolie boutique à Paris, rue Dulong, pas très loin de chez moi. J’ai ensuite été voir leur e-shop, pratique pendant la pause déjeuner au travail. Créé en 2011 par trois jolies blondes Astrid, Eléonore et Isabelle, my-fashionlab propose une sélection trendy, diverse et pointue. Bijoux, accessoires, vêtements, sacs, il y en a pour tous les goûts, toutes les bourses. Une chose est sure, vous ne vous planterez jamais, les créateurs sont triés sur le volet et sont tous canons.

Ca faisait quelques temps que je louchais sur un cabas de la marque Jovens, éthique et responsable. Je les ai trouvé sur l’e-shop et avec une réduction de -15% à -20%, j’ai définitivement craqué je n’avais plus d’excuses. Mon dévolu s’est porté sur le cabas Schoolbag.  Reçu en deux jours chrono, j’ai ouvert mon colis avec joie, et découvert mon nouvel ami fidèle, qui m’accompagnera lors de mes prochaines sorties parisiennes. Finitions parfaites, qualité au rendez-vous, rien à redire. Je n’ai pas pu résister plus longtemps, il fallait que je vous montre le premier délit des soldes… Je vous laisse juger par vous-même 😉

my-fashion-lab-sac-jovens-cabas-02 my-fashion-lab-sac-jovens-cabas-01 my-fashion-lab-sac-jovens-cabas-zoom my-fashion-lab-sac-jovens-cabas-dos my-fashion-lab-sac-jovens-cabas-anses my-fashion-lab-sac-jovens-cabas-03

Vous connaissiez My-FashionLab ? Que pensez-vous de mon nouveau cabas Jovens ?

Victoire.

My-Fashionlab.com – 12 rue Dulong / 75017 Paris. Du lundi au vendredi de 11h à 18h30.

e-shop : my-fashionlab

9 Commentaires

Laisser un commentaire

