Welcome

#215 L’Insolent

Aujourd’hui je vais vous parler d’un projet ambitieux : L’Insolent, un nouveau magazine de mode mixte digital, gratuit. Trimestriel et bilingue anglais /français, chaque numéro présente les tendances de chaque saison, les créateurs de demain, les actualités culturelles ainsi qu’une part importante laissé à la création : mode, beauté, bijoux.

couverture-l'insolent

Fondé par François Castrillo, ce (très) jeune étudiant à Sciences Po commence l’Insolent à travers un blog, avant de le propulser en magazine numérique suite à son expérience au sein de MIXT(e), magazine de mode international. Asna Diani, éditrice & directrice artistique, rejoint l’Insolent à ses débuts, et s’occupe également de la direction artistique.

l'insolent-double-05l'insolent-double-03

Le plus ? C’est mixte. La tendance se fait sentir, même dans les blogs. Leeloo propose de plus en plus souvent des looks mixtes avec son homme Rico par exemple, et c’est tant mieux. Conjuguons les modes, les styles et les tendances ! L’Insolent arrive l’exploit de le faire avec classe. J’aime le feuilletter de A à Z, en trouvant les inspirations pour moi, ou pour lui. Le style est épuré, très chic, les textes agréables, et les photos très modes, sans être too much.

l'insolent-double-02l'insolent-double-04

Actuellement, l’équipe planche sur le numéro printemps 2013, le blog sera (enfin!) mis à jour avec plein de nouvelles news à la clef. Le mieux est encore de le feuilleter, pour vous faire vous propre idée… Une application Iphone/Ipad existe également, on arrête pas le progrès, et elle est dispo ici !

Bonne lecture 😉

Victoire.

10 Commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :