Welcome

#200 Concours fabuleux !

Pour ce 200e post, je vais vous gâter. 

Il y a quelques jours, je vous avais parlé de ma découverte de la Fabuleuse Factory, des jolies créations lumineuses de Delphine et Stéphanie. Après ce joli article coup de coeur où je vous avais fait partager mon craquage pour la lampe Power black, les demoiselles ont décidés de gâter les lecteurs du blog Une raison par jour 🙂

Alors alors, qu’est-ce qu’on peut gagner de fabuleux ? Et bien tout simplement, LA LAMPE DE SON CHOIX sur toute la sélection du site. Elle est pas chouette la vie ? En tout cas elle sera plus lumineuse, c’est certain !

Pour participer :

C’est très simple, vous écrivez un commentaire ci-dessous en suivant les étapes suivantes :

• Vous vous rendez sur le site de la fabuleuse factory. Vous choisissez le modèle de lampe que vous aimeriez gagner, en postant le lien de cette lampe dans le commentaire. (OBLIGATOIRE)

• 1 LIKE pour Une raison par jour et 1 LIKE pour Fabuleuse Factory (OBLIGATOIRE)

Remplissez les champs une adresse mail valide dans le formulaire et préciser sous quel pseudo vous avez liké les pages fans (que je puisse vérifier et vous signaler si vous êtes l’heureux gagnant)

Vous gagnerez si vous êtes tiré au sort la lampe sélectionnée dans votre commentaire. Si pour des raisons de stocks elle n’est plus disponible, je vous inviterais à choisir un autre modèle. Un seul commentaire par personne. Vous devez résider en France métropolitaine ou en Corse. 1 gagnant sera tiré au sort et le résultat sera indiqué sur la page facebook du blog la semaine suivante. Fin du concours le dimanche 25 novembre à 23h59.

Et c’est non seulement mon 200e post, mais la Fabuleuse Factory fête ses 1000 fans ! Donc il y a une deuxième chance de remporter une lampe de votre choix sur leur page ! Alors on est motivé et on partage ce double évènement sur les réseaux sociaux, je compte sur vous !

Tous les commentaires qui ne remplissent pas les champs ci-dessus seront supprimés sans avertissement.

Bonne chance à tous !

Victoire

146 Commentaires

  1. OK! Je suis prête à en découdre ! Moi j’ai craqué pour ces jolies choses grâce à toi ! J’ai même déjà prévu les petits miroirs de poche en guise de petit complément de cadeau de Noël !
    Celle qui irait si bien dans ma chambre c’est elle, la lampe Groovy : http://www.fabuleuse-factory.com/s/17998_124061_lampe-groovy-maxi-format – surprise ! Ma chambre n’est pas rose!!!
    Moi j’aime tout le monde bien sûr, toi, la Factory ! Je ne pense pas que tu aies besoin que je te redonne mon nom mais si besoin un mp et ce sera fait, idem pour le mail !
    Joyeuse 200ème ! Même si je ne gagne pas bah suis contente de t’accompagner dans cette fête !

  2. N.

    J’avais déjà mis ce site en favori à la parution de l’article, je participe donc en croisant les doigts (d’autant que je dois racheter une lampe à poser). Ce fut difficile de choisir, mais après de longues minutes d’hésitation entre deux modèles, j’ai fini par poser mon choix sur celui-là : http://www.fabuleuse-factory.com/s/17998_153274_lampe-printemps-75-petit-ou-moyen-format en moyen format (mais le modèle Hortense maxi format me fait toujours de l’oeil).
    A bientôt,
    Merci beaucoup de nous proposer un si joli concours pour fêter un double anniversaire (le 200è – déjà ? – article et leur millième fan facebook)
    (page likée sous le pseudo de Natacha B. )

  3. Breleur

    Merci pour ce concours et surtout Joyeux anniversaire !!!! Mon choix en ce qui concerne les lampes s’est porté sur celle-ci : http://www.fabuleuse-factory.com/s/17998_153273_lampe-lady-rouge-petit-ou-moyen-format. J’aimerai bien l’avoir en moyen format. J’adore le rouge, elle irait donc parfaitement dans mon salon !!!!

    Je viens de liké ta page facebook ainsi que celle de Fabuleuse Factory sous le pseudo aude5621 !!! Je n’ai plus qu’à croiser les doigts !!!

  4. Esther M.

    Bonjour,
    J’adore la lampe Hortense http://www.fabuleuse-factory.com/s/17989_153282_lampe-hortense-maxi-format. Les couleurs et motifs sont vraiment top ! Même si la lampe Printemps est aussi extra !
    J’ai aimé les deux pages facebook sous le pseudo Esther Mon####### (je préfère ne pas donner mon nom entier… mais je peux vous le donner en privé si besoin. J’espère que ça ira quand même pour participer!)
    Merci beaucoup pour ce concours, je découvre le site de la fabuleuse factory et c’est vraiment super joli et original!
    Je croise les doigts 🙂

  5. Youhouuu! Trop chouette 🙂
    Je participe, tu connais mon amour pour le design, en plus je suis fan de luminaires (oui oui ça existe) et j’adore les jolis imprimés. J’ai envie de dire: je suis la candidate idéale!

    Je souhaiterais donc gagner cette petite lampe à poser au joli motif scandinave: http://www.fabuleuse-factory.com/s/17998_123882_lampe-printemps-69-petit-format

    Les deux pages sont likées sous mon vrai nom: Victoria Ar… (je te donnerai le nom en entier si je suis gagnante pour que tu vérifies, je préfère!)

    Bises et mille mercis!

  6. Nanouchette76

    Bonjour,

    Je souhaite participer pour gagner la lampe :
    Lampe Pondicherry petit ou moyen format

    J’ai liker les pages facebook.

    Merci pour ce concours, je croise les doigts.

  7. VINCE Ge

    Bonjour à tous!
    Voila un chouette lot! Mon papa est un fana des lampes, ce serait un joli cadeau pour Noël qui arrive à grands pas…
    Si je suis tirée au sort j’aimerais remporter celle-ci : http://www.fabuleuse-factory.com/s/17998_92616_lampe-nebuleuse-maxi-format-plus-que-2-exemplaires-disponibles
    Je suis fan des 2 pages sur facebook : Marie Vincent et ai partagé : https://www.facebook.com/marie.vincent.9693/posts/166869396792560
    Merci pour concours 🙂

  8. bonjour,
    J’aime la créativité , j’aime l ‘art , les objets en tout genre cela dit des lampes j’en ai mais j’aimerais tellement faire plaisir à ma belle-maman en choisissant cette lampe là : http://www.fabuleuse-factory.com/s/17989_153278_lampe-orion-petit-ou-moyen-format , en Maxi ou en moyen je la trouve fabuleuse et pile poil son style de lampe parce que elle les collectionnes un peu . je suis fan des deux pages facebook en tant que sandra sam . Merci pour ce jeu et je vous souhaite une éternelle continuité.

  9. Mélanie M.

    Très très beau, je ne connaissais pas ! =)
    Merci pour ce super concours. Moi je choisirais cette lampe (si avec un peu de chance je gagne ^^) http://www.fabuleuse-factory.com/s/17998_153282_lampe-hortense-maxi-format

    J’ai liké les deux pages facebook sous le pseudo : Mélanie Mongr***** (suite dans le champ « Nom (obligatoire) », je préfère ne pas le mettre en entier en commentaire, comprenez vous ?)
    J’ai hâte de voir les résultats !

    EDIT : j’ai édité votre nom, comme ca ca ne se voit pas ! Victoire.

  10. Aaaaahhhhh mais quelle bonne nouvelle et quelle bonne idée !! Je vois que tu fêtes ton 200e post avec classe !! Et en plus tu veux nous faire partager ta joie lumineuse dûe à ton récent achat !! Quel altruisme ! Je tenais à participer pour te faire honneur mais je sais déjà que je pourrais pas gagner puisque n’ayant pas de FB je peux pas vous liker en dehors de vos blogs ! J’ai donc liker ton post et partager la lampe de mon choix sur twitter ! Mais c’est pas grave si c’est pas conforme aux obligations, ma participation c’est pour la forme !!
    Donc la lampe que j’aimerais bien inclure dans mon intérieur http://www.fabuleuse-factory.com/s/17989_153283_lampe-black-power-maxi-format
    Mon plus beau cadeau serait que tu me donnes des petits conseils en off pour mon blog tout neuf !
    Bisous a toi et bonne chance à tout le monde !

  11. Salut,
    Un grand merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir! J’aime bien le concept de la boutique le choix est large et les produits ont l’air de très bonne qualité^^

    J’ai totalement craqué pour cette lampe à poser fleurie : http://www.fabuleuse-factory.com/s/17998_153230_lampe-lady-grey-petit-ou-moyen-format

    Je suis fan des 2 pages Facebook : Celine Rom….

    J’ai relayé sous Twitter : https://twitter.com/Nilowh/status/271734724341403649

    Bonne soirée
    Nilow

  12. KTWarrior

    Salut tout le monde et coucou à UneRaisonParJour, merci beaucoup pour ce jeu-concours !
    Les lampes sont superbes en tout cas et j’aimerai bien en gagner une ça serait vraiment trop bien, j’adore leur design .
    Personnellement ma lampe préférée est :http://www.fabuleuse-
    factory.com/s/17998_123878_lampe-grain-de-framboise-petit-ou-moyen-format
    J’adore leur côtés déjantés mais celle-ci est trop suuuper:)

    Je croise les doigts très fort et je souhaitebonne hance à tous les amis, et encore merci pour ce jeu à toute l’équipe 🙂 Je participe donc également 🙂
    Mais cette lampe Fabuleuse Vactory, elle est très belle, et encore +durant cette période la plus cool de l’année ! Ouaiiiis 🙂

    KTWarrior

  13. Emeline

    Hello Victoire ! Merci pour ce joli concours 🙂

    Pour ma part, mon coup de coeur c’est cette lampe : http://www.fabuleuse-factory.com/s/17998_153283_lampe-black-power-maxi-format
    En plus (si tout se passe bien), je déménage bientôt, et elle ira parfaitement avec l’appart et la nouvelle déco 😀

    Je like les 2 pages sous le pseudo Emeline D.C. (je te donne mon nom complet par mail si jamais il y a besoin)

    Je croise les doigts !!

    Des bisous (et continue, je lis ton blog régulièrement et il est toujours aussi top !)

Les commentaires sont fermés.

