Welcome

#195 Friends for ever ! (concours inside)

Bonjour à tous,

Warner, suite au succès du jeu concours Dark Shadows a décidé de vous gâter une nouvelle fois avec un nouveau jeu concours sur le blog. Après Tim Burton, c’est au tour de Friends d’être de la fête.

Série Star des années 90, Friends avec Monica, Rachel, Chandler, Joey, Phoebe et Ross fut une série culte sur 10 saisons. On suit les aventures, les amours, les tracas, et surtout les grosses blagues d’une bande de potes, plus ou moins en collocation à New York. Le sitcom renouvella le genre, laissant place aujourd’hui à How I met Your Mother ou encore Big Bang Theory.

On les connaît tous par coeur, on s’est toutes coiffées comme Jennifer Aniston, on a toutes fantasmé sur Chandler. La série n’a pas pris une ride, et Warner vous propose aujourd’hui un mega pack cadeau, à l’occasion de la sortie de la série culte en Blu-Ray. IN-DIS-PEN-SA-BLE pour tous les amateurs de séries, Friends, c’est LA série !

EDIT

QUOI???  Un pack Cadeau ? Mais oui ! Deux grandes tasses à Capuccino, et le cadre semblable à celui sur la porte de l’appartement de Monica à gagner ! (pas de coffret Blu-Ray). La classe à Dallas non ?

 

Alors comment participer ?

1) Vous jouez à au Quizz « A quel Friends ressemblez-vous le plus ? » .

Ce quizz est disponible en cliquant ici, ou sur l’image aperçu ci-dessous .Ensuite vous écrivez dans votre commentaire votre résultat !

2) Vous pouvez être fan du Blog de Victoire sur facebook pour une chance supplémentaire (pas obligatoire)

Et c’est tout !

Un seul commentaire par personne. Un gagnant sera tiré au sort et le résultat sera indiqué sur la page facebook du blog. Fin du concours le Mercredi 14 novembre à 23h59. Bonne chance à tous !

Victoire.

46 Commentaires

  1. massmusique

    Ross en mode Unagi ! Tu m’as vendu du rêve là, ma série préférée de tous les temps, ça m’évitera de le demander à noël si je gagne !!!

  2. Salut :).
    Je ressemble le plus à Ross. J’ai eu le badge Unagi.
    Et je suis fan de la page facebook of course ;). (C’est Benjamin D. )
    Merci beaucoup pour le concours !!

  3. Bonjour! Je ressemble à Monica à 33% et à Phoebe en deuxième place à 33% également! 🙂
    J’ai oublié de préciser : j’aime sur Facebook (Justine L.) et j’ai obtenu le badge Unagi également! Merci encore pour le concours!!

  4. nymphee

    hello !
    le personnage de Friends auquel je ressemble le plus est…Joey !!
    merci à toi pour ce concours
    bonne soirée

  5. Alors je suis à 33% Rachel et 33% Phoebe, on n’est pas sorti des ronces! 😉
    Et évidemment, j’ai déjà liké il y a fort longtemps ta page FB
    Merci merci pour ce concours!
    Kissoux bullés

  6. Salut ! Je découvre ton blog (que j’aime beaucoup) grace à Friends dont je suis super-fan ! Selon ce quizz je serais Joey (pas tout à fait d’accord) mais ca doit etre parce que j’ai mis que je voulais etre un star de cinema 😉

  7. Coucou! Merci pour ce chouette concours!
    Je suis Monica à 33%…
    Et Phoebe à 22 % en 2ème position…
    Je ne suis pas abonnée à ta page FaceBook, mais je le suis à celle de Hellocoton 😉
    Bonne soirée à toi

  8. Mathilde B

    Bonjour !
    Wow alors ça c’est du cadeau super original que j’adooore 🙂
    Je me doutais un peu déjà de la réponse mais je suis à 33% Rachel et Monica à 22% => la bouffe et les habits = ma vie ! ahah
    Je suis également abonnée à ta page facebook 🙂 (Mathilde Bo***et)
    Passe une bonne soirée 🙂

  9. Gribouilleage

    Hello,

    Je tente ma chance et je ressemble à Rachel avec 44%

    – Fan FB : Gribouille Age

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  10. Quouâ ??? T’as fantasmé sur Chandler ??? Hu hu, pas moi (t’es sure que tu confonds pas avec Joey ?) Bon perso, si fallait en choisir un, pour moi ce serait Ross, mais ce serait quand même bizarre, car je suis Ross à 56% !!! (et un peu Monica sur les bords, oh my God, rangez-moi ces chaussures !!!)
    Bref, l’intégrale j’en rêve pour pouvoir enfin voir les 1ères saisons en VO… Je croise hyper fort les doigts, car avec Monlolo on est fan à fond… Pis le cadre irait bien sur ma porte d’entrée ^^
    je te suis déjà sur FB, et oh là là, sérieux, j’en viendrais presque à prier Thor et Odin…*
    Gros bisous, encore merci !!!

  11. indiana

    merci pour ce concours je tente ma chance
    d apres le test je ressemble à Phoebe

    je suis fan fb virginie dumortier

  12. Aucafedeflore

    Friends !!! Je peux passer des heures à regarder cette série avec des amis.

    Je suis fashion et pleine de charme comme RACHEL 🙂

    Bonne soirée.

  13. Monica! 🙂 Pour la cuisine oui, mais pour le ménage alors là pas du tout!
    Et je viens de me rendre compte que je ne te suivais pas sur face de bouc (mais en même temps je te suis déjà sur bloglovin ^^ ) du coup c’est réparé (FB Charline cuisine)

  14. Il semblerait que je sois un savant mélange de Monica et Rachel (33% pour chaque) : cuisine et shopping, c’est bien moi! Avec un soupçon de Chandler et Ross (11% chacun), pour mon côté masculin, mais je n’ai pas de 3ème sein, je précise…. Bon bah voilà j’ai joué et vive Victoire et son blog !
    ça fait bien longtemps maintenant que je t’aime sur Facebook, te suis sur Twitter et t’épingle sur Pinterest, je ne peux pas faire mieux (ça pourrait passer pour de la traque après!)

  15. mimi62

    bonjour
    je tente ma chance
    je ressemble à joey
    merci pour ce jeu
    kj ai liké sur fb
    joly m sur fb j ai oublier de préciser

  16. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    D’après le quizz, je ressemble le plus à Joey ! ^^
    Je suis déjà fan Facebook : myriam gerard.
    Bonne soirée !

  17. cosette

    Bonsoir!
    C’est très volontiers que je participe!
    Je ressemble à Ross d’après le quizz ( ouaaiiiis! Je l’adore!) et en deuxième à Monica.
    Je croise bien fort les doigts!
    Et Merci beaucoup:)

  18. Miriem

    Bonsoir!

    Je participe avec plaisir!
    La personne de friends à qui je ressemble le plus est Rachel avec 44%
    C’est cool! 🙂
    Merci beaucoup pour ce chouette concours!
    Excellente soirée! 🙂

  19. Bonsoir, merci pour le concours! 🙂
    De mon côté je ressemble à Joey à 33%, suivi de Phoebe.
    En gros ça fait mal, et pour résumer je dois être sincèrement cinglé ahah.

    Oh et j’ai aimé la page Facebook :).

  20. julie10

    Bonjour, je participe au concours, je suis chandler a 33% Comme Chandler vous avez un sens de l’humour extrêmement contagieux, et vous aimez animer votre entourage par vos petits sarcasmes quotidiens. Vous êtes un(e) ami(e) loyal(e) et inventif(-ve) — et pas embarrassé(e) par votre 3ème téton 🙂 Vous n’aimez probablement pas les chiens, et vous avez surement des parents qui adorent vous embarrasser…mais vous ne voudriez pas les échanger pour tout l’or du monde. merci

  21. Virginiebe

    Heyyy super concours, je suis si fan du cadre !
    D’après le test je suis :
    – Joey à 22% (sûrement le côté bouffe)
    – Rachel 22% (les fringues)
    – Monica 22% (faire la cuisine et le côté Mme je-sais-tout un peu)
    Puis les autres à 11%.

    Et comme posté sur Twitter, j’ai tous les badges !!!!
    Sur fb je suis Virginie Ber….
    Bisous

    Ah et moi aussi je kiffe Chandler, malgré son poids yoyo…

  22. nathalie

    bonjour, alors moi j’ai obtenu 33% de monica et 33% de rachel!
    et je suis également fan de ta page facebook

  23. vachez angelique

    bonsoir merci pour votre concours
    je suis la page au pseudo angelique vachez
    voici mon résultat 🙂
    monica 33% est ensuite Joey ^^
    belle soirée a vous

  24. djerem83

    Sans surprise, je suis un mélange de Joey et Chandler avec 33% chacun..! Alors que moi je me sens plus proche de Ross lol..!
    Tu sais bien que je suis fan sur FB 😉

    Merci pour le concours! Xx

  25. christelle

    Bonjour,
    Je viens de répondre au quizz et tatatat…..Je ressemble le plus à Rachel.
    Je suis fan de ton blog sur FB
    Merci pour ton concours.

  26. joelle

    Salut, Si vous cherchez à savoir ce que peut donner un mélange de Rachel et de Ross, et bien vous l’avez trouvé : c’est moi!

  27. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours.
    Je participe avec plaisir.
    Abonnée HC : Djahann
    Le quizz dit que je ressemble à Monica (et c’est plutôt vrai !)

  28. king72

    Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance 🙂

    Mon résultat :
    Pour ma part je suis ex aequo entre Ross et Chandler xD :
    Ross (22% exact)
    Vous êtes très certainement le/la plus rationnel (-elle) et même intello de votre groupe d’amis. Vous êtes intelligent(e), poli(e), et vous avez probablement une grande passion pour le Crétacé. Même si vos FRIENDS vous taquinent sur le fait que vous avez toujours raison; vous êtes fier(e) d’être un(e) “intello sexy”. Vous êtes un(e) ancien (-nne) adepte du “Ka-raa-té” et vous prétendez avoir inventé la phrase “Buvez du lait ?”
    2ème place Chandler (22%) Même si vous ressemblez le plus à Ross, vous êtes sarcastique… et vous avez peut-être un 3ème téton.

    Je suis fan FB : Florent B.

    Bonne chance à tous et bon dimanche

  29. Bonsoir,
    Que de bons moments passés devant Friends 🙂
    Je suis Rachel à 44 % et Phoebe à 22 % Même si vous ressemblez le plus à Rachel, vous faites très certainement les meilleurs massages.(et c’est plutôt vrai !!!)
    Je suis fan du blog sur FB (Regine G)
    Belle fin de soirée

  30. Sib

    Bonsoir !

    Je tente ma chance avec plaisir 🙂
    Mon résultat est que je suis Phoebe à 33% mais que j’ai aussi 22% de Ross :))
    Je suis fan de ta page FB (Audrey Sibylline).

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

Les commentaires sont fermés.

