Welcome

#187 Les dessous de Victoire

Ce week-end, j’ai reçu une affriolante surprise dans ma boite aux lettres… signée Wacoal.
Wao. j’ouvre le paquet, avec beaucoup d’excitation – parce qu’aujourd’hui c’est rare de recevoir des paquets hormis ceux que l’on attend déjà – et là, un ensemble de lingerie.

Si comme moi vous êtes plutôt princesse, croyez-moi… il faut parfois se laisser surprendre. D’ailleurs ça faisait un petit moment que je me demandais s’il était normal que je porte la même lingerie que ma petite cousine de 15 ans… Alors oui, il est peut être l’heure pour moi de passer à une lingerie plus femme ! Ni une ni deux j’essaye mon ensemble joliment emballé d’une pochette en satin. Et là… et bah oui, ça y est j’ai 30 ans, je suis une femme, et je me trouve extrêmement sexy dans ce soutien-gorge et ce tanga en dentelle rose pâle. Les finitions sont top, les dentelles ravissantes, et ce petit modèle Céleste me fait un super décolleté. C’est frais, et entre nous ça me donne un brin d’assurance.

Je découvre un second ensemble, noir cette fois, tout aussi joli. Le soutien-gorge légèrement push-up a en plus des bretelles amovibles, idéal sous une petite robe bustier pour les fêtes. La parure Obsession me ravit également, sobre, chic, travaillée.

Je feuillette la collection sur le magazine joint au paquet. Il y’en a pour tous les goûts et toutes les silhouettes et les body sont canon. Et entre nous, depuis le temps que je vois William nous vendre les mérites de la gaine, je me dis que pourquoi pas, ils ont des modèles très sympa, du retro au glamour, pas mémé du tout.

Vous aimez?

Victoire.

12 Commentaires

  1. WOW, c’est sexy ! Quand je pense que mes sous-vêtements datent de Mathusalem (célibat – prolongé sur plusieurs années – oblige), je vais peut-être penser à m’offrir un petit plaisir en dentelle. Merci pour cet aperçu !

    • Je t’avoue que j’avais pas trop l’habitude de porter ce genre de dessous, mais ce que j’ai écrit est vraiment sincère, y’a un côté vraiment femme que je découvre et apprécie ! 🙂

  2. Wouhouuuu!!! Sexy Victoire!!!
    Je connais cette marque, j’ai déjà eu (j’ai toujours?) un ou 2 ensembles, achetés par maman parce que c’est pas donné faut avouer (bah ouais, par exemple je me suis lâchée sur la vente privée Oysho de ce matin).
    Rien à redire sur la qualité pour Wacoal (enfin, forcément puisqu’on met le prix).
    Et c’est sûr que la dentelle fait plus femme (tu mettais des ensembles Hello Kitty, comme moi, avant? :P)
    En tout cas, tu as été bien gâtée!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :