Welcome

#182 Dark Shadows dans ton salon ! (concours inside)

Bonjour les amis.

La Warner propose pour la sortie de Dark Shadows de Tim Burton, (avec notamment Johnny Deep, Helena Bonham Parker, Eva Green et Michelle Pfeiffer) de vous offrir un combo Blu Ray Edition prestige du film. Le pack contient donc le film en BluRay, le DVD, et la Bande Originale du film.

Pour le pitch, je vous laisse lire ou relire ma review sur le film à sa sortie, que vous pouvez trouvez ici. Les Tim Burton sont toujours des classiques, et il est de bon ton de les avoir dans sa vidéothèque. C’est donc avec plaisir que j’ai accepté de mettre en place le concours sur le blog.

Alors comment participer ?

1) Vous jouez à au Quizz « êtes-vous assez glauque » .

Ce quizz est disponible en cliquant ici, ou sur l’image aperçu ci-dessous .Ensuite vous écrivez dans votre commentaire votre résultat !

2) Vous pouvez être fan du Blog de Victoire sur facebook pour une chance supplémentaire (pas obligatoire)

Et c’est tout !

Un seul commentaire par personne. Un gagnant sera tiré au sort et le résultat sera indiqué sur le blog ou la page facebook du blog. Fin du concours le Mercredi 17 octobre à 23h59. Bonne chance à tous !

Victoire.

55 Commentaires

  1. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Alors d’après le test, je suis « glauque mais indécise » !!
    Merci et bon week end !

  2. Bonjour,
    J’adorerais découvrir ce film ^^
    Je tente avec plaisir.
    Alors moi je suis « Enfant de cœur » lol

    j’aime la page FB : Mathilde Bré*****
    bonne journée !

  3. julie10

    Bonjour, je participe je suis un enfant de coeur, A minuit on a plus de chance de vous trouver la tête dans le frigo qu’en haut de la colline en train de rugir à la pleine lune. Vous avez les pieds sur terre, mais vous trainez parfois du côté obscur. Pour vous la couleur rouge symbolise les roses…pas le sang, mais une petite excursion dans une maison hantée n’est pas hors de question. Néanmoins, tous les êtres vivants servent un plan divin…Barnabas a besoin de vous autres humains pour se nourrir ;), merci !!

  4. Leeley

    Bonjour
    Fasciné par l’univers de Tim Burton ,je participe avec plaisir !!.
    Je viens de faire le test je ne suis pas glauque mais « enfant de coeur  »
    Je suis fan de ta page :Barbaraco
    Merci

  5. Mouahaha je suis SINISTREMENT GLAUQUE et j’ai même des amis imaginaire non mais t’imagines?!
    « Ouhh!!! Dans le genre glauque vous explosez tous les compteurs! Le côté obscur est très présent chez vous. » Ah bon?!
    J’adore!

    Merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir (d’autant plus que je suis une grande fan de Tim Burton, que j’ai loupé son expo à Paris car je suis sur Bordeaux et parce que Johny Depp… quoi (c’est pas pour rien que je suis une « aficionado de Barnabas)!!!

    Bises!

    M.

    PS: Déjà fan de la page FB

  6. Djerem83

    Enfant de coeur…. c’est pourtant bizarre, j’ai pas trop de souvenir du curé ; ah non en fait c’est pas plus mal… mouahahahahah
    Ta page FB? mais moi, je l’aime déjà!!! 😉
    Biseeeeee

  7. Voilà ! je suis au TOP ! Le sinistrement Glauque ! De quoi foutre largement la pétoche à celui qui me croise ! j’adore la vue du sang … ! Méfiez vous pas de moi 😀 Le Blueray – dvd prestige est pour moi, il sera bien conservé dans une cave …

  8. Victoria

    Je suis « glauque mais indecis » ^^ je prends ça comme un compliment venant d’un quizz en rapport avec Tim Burton (*admiration sans bornes*). En tout cas sympa ce concours, j’aimerais revoir ce film, vu au cinéma avec ma mère la veille de mon départ pour l’Angleterre 🙂

  9. Martin

    Moi je suis glauque mais indécis…..Libérez les araignées !!!!!!!!!!!!
    Une biz pour ma Victoire immortelle 😉

  10. Monny

    Bonjour,
    j ai fait le test et je suis apparement « une « enfant de coeur »,
    j aimerais beaucoup gagner ce film,je croise les doigts
    Merci:)

  11. Coucou ! Merci pour ce chouette concours 😀

    J’ai été voir ce film au cinéma et je l’adore ! « GLAUQUE MAIS INDECIS. Il est clair que vous aimez flirter avec le Mal mais vous êtes loin d’être totalement diabolique. Honnêtement…sucer le sang des vivants est loin d’être l’une de vos priorités, mais vous pensez qu’être un vampire à ses avantages. Vous profitez de la vie en pleine lumière et cela vous va très bien…Et puis glauque n’est peut être pas votre prénom, mais c’est définitivement votre second prénom! BOUM! »

    Et je suis fan de la page Facebook de ton blog sous le pseudo JoanaRainbow.

    Bisous et bon weekend ! ❤

  12. Bon bah, comme je t’ai dit sur Twitter, je suis un enfant de cœur (oui, oui!) C’est sûrement parce que je libère les araignées plutôt que de les écraser.
    J’ai beaucoup aimé ce petit quizz et tous les autres petits jeux ensuite. Alors, je vais participer à un concours pour une fois car j’ai beaucoup aimé ce film au cinoche et j’aimerais bien qu’il rejoigne ma blu-raythèque qui ne se compose que de Cendrillon pour l’instant ^^
    Merci Vic chérie pour ce concours ❤

  13. Caledonia

    Hello,
    je tente ma chance bien volontiers.
    Alors je suis glauque mais indécise… enfin d’après le test 🙂
    Merci pour ce concours.

  14. cosette

    Salut!

    C’est avec grand plaisir que je participe: j’adore tim burton et j’ai bien envie de regarder ce film dont j’ai entendu beaucoup de bien. J’ai aussi fait le test et je suis enfant de coeur:) j’aime les questions et réponses du genre la vue du sang vous revigore… Merci beaucoup , je croise les doigts:)

  15. Paola

    Ouiii je participe moi aussi!!!
    Bon d’après le quizz je suis une enfant de coeur… bon…
    Merci pour ton concours 🙂

  16. Bonjour,
    Je veux bien m’inscrire.
    Le résultat du test:
    Vous êtes: ENFANT DE COEUR A minuit on a plus de chance de vous
    trouver la tête dans le frigo qu’en haut de la colline en train de
    rugir à la pleine lune. Vous avez les pieds sur terre, mais vous
    trainez parfois du côté obscur. Pour vous la couleur rouge symbolise
    les roses…pas le sang, mais une petite excursion dans une maison
    hantée n’est pas hors de question. Néanmoins, tous les êtres vivants
    servent un plan divin…Barnabas a besoin de vous autres humains pour se
    nourrir 😉
    Je suis également fan sur facebook (herve meynadie).
    Super concours et super lot !
    Merci beaucoup et bonne continuation.

  17. Laura Hantz

    Bonjour,

    Merci pour ce concours je souhaite participer , mon résultat est : Enfant de coeur lol

    Je suis fan de ta page : Laura JuliannMathieu Hantz

    merci encore , bonne journée

  18. audrey g.

    Bonjour,
    D’apres le quizz, je suis une enfant de coeur 🙂
    je suis fan de la page (audrey godnic)
    Merci pour ton concours auquel je participe avec plaisir . Bonne journée

  19. Anne CATHERINE

    Helloooooooo ahahahaaaaaaaaa je suis « enfant de choeur  » hihi
    Je suis FAN FB Anne Catherine

    A minuit on a plus de chance de vous trouver la tête dans le frigo qu’en haut de la colline en train de rugir à la pleine lune. Vous avez les pieds sur terre, mais vous trainez parfois du côté obscur. Pour vous la couleur rouge symbolise les roses…pas le sang, mais une petite excursion dans une maison hantée n’est pas hors de question. Néanmoins, tous les êtres vivants servent un plan divin…Barnabas a besoin de vous autres humains pour se nourrir…
    MERCI

  20. isa

    Fan de Burton et de Depp, je ne peux que participer. Glauque mais indécise, ça me va ! Fan sur FB : isabelle wei*****. Merci pour le concours.

  21. Thomas

    Salut Victoire!
    D’après le test je suis sinistrement glauque mwahahaha!!
    Je suis un grand fan de Tim Burton et évidement de la page de Victoire!
    Merci pour ce super concours, je croise les doigts.
    Bon week end

  22. elise.c

    Le film est génial! je tente ma chance pour le faire découvrir a ma famille :3
    Mon résultat est glauque mais indécis !
    J’aurais préférée enfant de coeur mais tem pi :p
    Il est drole le quizz dommage qu’il ne soit pas plus long!
    Bisous 😉

  23. Elodie

    Bonjour 🙂

    Je suis glauque mais indécis !
    En tant que grande fan de Burton, je tente ma chance.
    Merci pour le concours.

  24. Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance 🙂

    Voici mon résultat :
    ENFANT DE COEUR A minuit on a plus de chance de vous trouver la tête dans le frigo qu’en haut de la colline en train de rugir à la pleine lune. Vous avez les pieds sur terre, mais vous trainez parfois du côté obscur. Pour vous la couleur rouge symbolise les roses…pas le sang, mais une petite excursion dans une maison hantée n’est pas hors de question. Néanmoins, tous les êtres vivants servent un plan divin…Barnabas a besoin de vous autres humains pour se nourrir 😉

    Je croise les doigts. Bonne journée

  25. Dumont

    Bonjour, bonjour,

    Pour ma part, je serais « SINISTREMENT GLAUQUE! » j’espère que ce n’est pas le maximum 😀 mouahahaha
    Merci pour ce concours,je croise les griffes!

  26. tagadadu68

    Cool le concours !! Mercii 🙂
    Mon résultat est glauque mais indécis ^^
    J’aime la page facebook: audreyetsesconcours Trens

    Bisous bisous

  27. Lila 31

    Bonsoir,
    Je suis une fan de Tim Burton alors je tente ma chance avec plaisir.
    Au quizz, je suis une « Enfant de coeur » !
    J’aime la page Facebook du blog (Liv Maury)
    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts !
    Merci pour ce concours,
    Bonne soirée

  28. coucou je joue avec plaisir je suis fan facebook : deb’indogoth et une immense fan de tim burton et johnny depp voici le résultat du quizz
     » Il est clair que vous aimez flirter avec le Mal mais vous êtes loin d’être totalement diabolique. Honnêtement…sucer le sang des vivants est loin d’être l’une de vos priorités, mais vous pensez qu’être un vampire à ses avantages. Vous profitez de la vie en pleine lumière et cela vous va très bien…Et puis glauque n’est peut être pas votre prénom, mais c’est définitivement votre second prénom! BOUM! »

    un grand merci pour le concours je croise les doigts

  29. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce concours j’aime beaucoup ce réalisateur et cela depuis toute petite où je me passais Beetlejuice en boucle!

    J’aimerais beaucoup découvrir ce nouveau film tout aussi barré!

    Je suis fan facebook : celine rom….
    Mon résultat est « enfant de coeur »

    Bonne soirée & A bientôt
    Nilow

  30. Salut…Pour tout le monde, je suis « enfant de coeur »…Mais quand vient la nuit, ou lorsque je visionne un film de Tim Burton je me transforme et je deviens « sinistrement glauque »…Comme beaucoup, 2 visages…2 facettes…

  31. corinne deloumeaux

    Bonjour
    Je tente ma chance pour voir ce film
    je glauque mais indécise … et fan corinne deloumeaux
    merci et bonne soirée

  32. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Je suis fan des films de Tim Burton et encore plus lorsqu’il y a Johnny Depp!
    J’ai fait le test et je suis « Enfant de coeur »! lol!
    J’aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours. Bonne soirée!

  33. Bonjour et merci pour ce beau concours !

    Voici mon résultat :
    ENFANT DE COEUR :
    « A minuit on a plus de chance de vous trouver la tête dans le frigo qu’en haut de la colline en train de rugir à la pleine lune. Vous avez les pieds sur terre, mais vous trainez parfois du côté obscur. Pour vous la couleur rouge symbolise les roses…pas le sang, mais une petite excursion dans une maison hantée n’est pas hors de question. Néanmoins, tous les êtres vivants servent un plan divin…Barnabas a besoin de vous autres humains pour se nourrir 😉 »

    Bonne soirée.

  34. Laure NGUYEN

    Résultat du test : je suis glauque mais indécise !! Je ne sais pas comment je dois le prendre ??!!
    Merci pour ce concours.

  35. Sib

    Bonsoir !

    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis « GLAUQUE MAIS INDECIS » Ah ah j’adore 🙂
    Je te suis sur FB (Audrey Sibylline).

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

  36. quitterie

    bonjour, je suis une enfant de coeur ! et ben ! j’aurais jamais pensé !
    merci beaucoup pour ce jeu, suis contente d’yparticiper
    je suis déjà fan (veronique jou…) merci tout plein bonne journée

  37. demontes isabelle

    Bonjour, il parait que je suis glauque mais indécise! allons bon ! lol
    merci pour ce jeu.

  38. bonjour et merci pour ce jeu!!!
    fan de tim burton et de johnny Depp, focément je tente!
    résultat du quiz pour moi: Vous êtes:ENFANT DE COUER!!!
    je ne sais pas si je meserais définie ainsi lol…
    je suis fan de la page facebook ( florence lesage)
    bonne journée!!

  39. jero69006

    bonjour !
    Vous êtes: SINISTREMENT GLAUQUE! Ouhh!!! Dans le genre glauque vous explosez tous les compteurs! Le côté obscur est très présent chez vous. Même si vous DEVEZ être humain, vous ne laissez pas cela vous empêcher de goûter le délicieux goût du Mal. Vos amis imaginaires vous aident à surmonter la journée et les voix dans votre tête vous conseillent spirituellement, mais cela est tout à fait normal! Le macabre est profondément en vous…

    je suis fan sur fb : jero69006

    le dvd est fait pour moi vu le résultat du test lol

    merci pour ce jeu

  40. Benoit

    Je tente ma chance.
    Je suis « glauque…mais indécis ».
    Fan FB : Benoit Missier
    Merci pour ce concours !!!

Les commentaires sont fermés.

