Welcome

#179 Déco & Homards

Drôle de titre, isn’t it ? J’aime bien vous faire découvrir un peu de mon intérieur ces dernières semaines, et comme samedi j’ai reçu un joli colis, je vais vous le montrer.

Vous avez pu apercevoir dernièrement le nombre de babioles que je collectionne, et je me laisse souvent attirée par les jolis objets un peu déconnants ou différents. Je suis partie à la recherche d’un nouveau coussin pour accompagner mon nouveau fauteuil. Oui revenons au début de l’histoire… J’ai un nouveau bureau, et comme tout le monde le sait… les chaises de bureau c’est vraiment affreux. Finalement, après 6 mois de recherches intensives, je me suis décidée pour un fauteuil AM-PM que vous verrez ci-dessous.

Ce genre de fauteuil, c’est sympa de le pimenter un peu, donc je suis repartie dans une nouvelle mission impossible… trouver un coussin. Un qui dénote de ceux que j’ai déjà, un spécial, rien que pour mon nouveau fauteuil.

En fouillant sur le net, je suis tombée par hasard sur la boutique Etsy de Madame Coussins, une créatrice lyonnaise de coussins design et décoratifs. Inspirées du monde végétal,  les réalisations sont colorées, métissées et vraiment originales. Chaque tissu est soigneusement choisi, importé des Etats-Unis, et d’une qualité irréprochable. Très très dur de choisir donc… Et puis finalement, je me suis lancé dans le homard. Je me suis dit que je serais bien la seule à avoir un coussin homard, et que pour le coup, mon fauteuil aurait vraiment une nouvelle gueule. Qu’en pensez-vous ?

J’insiste un peu sur la boutique de Madame Coussins, car non seulement le contact avec la créatrice fut charmant lors de l’achat, mais la rapidité de livraison était au rendez-vous. Je ne m’attendais par contre pas à un aussi joli résultat. Les finitions sont parfaites, le tissu de qualité. Coup de coeur virtuel, méga coup de coeur en réél ! ♥♥♥

Je retourne sur la boutique Etsy pendant que j’écris cet article, et je vois des nouveautés qui me font de l’oeil… Non… Victoire soit raisonnable… Ou alors il va falloir que je m’achète un nouveau canapé pour justifier cette nouvelle impulsion ! 😉

Bonne semaine pluvieuse les amis, je m’en vais me réconforter dans de jolis pinces.

Victoire.

PS : Madame Coussin a aussi un blog, allez y jeter un oeil :  et si vous aimez mon homard, elle mérite bien un petit like aussi !

Au fait, merci pour vos nombreux votes au Golden Blog Award. N’hésitez pas à voter régulièrement, sur le côté droit du blog, y’a un bouton ! ♥

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :