Welcome

#162 All you need is… #concours !

EDIT : FIN du jeu concours, merci ! 

Tous les commentaires sans phrase valable et qui ne donnent pas le nom avec lequel vous likez les pages facebook (obligatoire) ne seront pas pris en compte pour le tirage au sort.

Bonjour à tous 😉 Septembre est là et la fameuse rentrée qui va avec. Chanceux sont ceux qui prennent leurs vacances ce mois-ci, en attendant, pour les autres, la grisaille ne va pas tarder à faire son gros come-back. Bon l’avantage c’est que septembre c’est aussi le mois de la foire aux vins, donc la saison idéale pour vous proposer un nouveau concours et ça s’arrose !

All you need is wine s’associe au blog pour vous faire découvrir son e-shop hyper fun, et surtout une sélection de bon goût. Pour la petite histoire, j’adore encourager les nouveaux projets, surtout quand ils sont bien menés, et qu’ils apportent quelque chose de nouveau. Depuis des mois, je sympathisais virtuellement avec le créateur d’All you need is wine sans le savoir et son projet m’a tout de suite emballé (de plus vous connaissez mon amour pour les bonnes bouteilles).

Démocratisation du vin est le maître mot, que vous soyez connaisseur ou jeune amateur, vous trouverez votre bonheur dans la sélection qu’offre la boutique. Le mot d’ordre : l’abus de cool n’est pas dangereux pour la santé ! Le petit plus de la plateforme est que vous bénéficiez de la gratuité des frais de ports (toujours la petite bête noire d’un achat sur internet) en partageant sur Twitter ou Facebook votre achat ! Un petit coup de réseau social contre une sacrée économie. Belle idée 🙂 De plus il y a également un service d’abonnement mensuel pour vous faire découvrir de nouveaux vins chaque mois, et en plus bénéficier de réductions avantageuses sur le site. Plus d’infos par ici.

Maintenant que les présentations sont faites, voyons un peu ce que je vous propose de gagner ! Trois lots sont mis en jeu, de manière à satisfaire les goûts de tout le monde, et surtout, ça donne trois fois plus de chances de remporter un lot !

LOT n°1 :

Un Champagne Extra Brut Fumey-Tassin. (lien ici pour le découvrir sur le site)

Le champagne parfait pour l’apéritif, fine bulles, arômes de fruit sec. Il est universel, et plaira à tout le monde.

LOT n°2 :

Une bouteille All you need is wine Cave Olivier Dumaine (lien ici pour le découvrir sur le site)

Parfait équilibre en fruit et tanin, ce rouge ravira vos papilles. Et en plus la bouteille est canon !

LOT n°3 :

Un rosé Côtes de Provence Crocé-Spinelli cuvée Classique 2011 (lien ici pour le découvrir sur le site)

Le meilleur moyen de prolonger l’été. Un rosé frais et équilibré, plein de finesse.

>>> Chaque lot est accompagné de Stop-gouttes et de fiches de dégustation.

Pour participer :

C’est très simple, vous écrivez un commentaire :

• en indiquant quel lot vous choisissez (1,2,3 ou 1 des trois au hasard) et pour quelle occasion vous déboucherez cette bouteille 🙂

 • 1 LIKE pour Une raison par jour (OBLIGATOIRE) et 1 LIKE pour All you need is wine (OBLIGATOIRE)

• avec une adresse mail valide dans le formulaire (que je puisse vous signaler si vous avez gagné quelque chose)

Et voilà ! N’oubliez pas, un seul commentaire par personne. Vous devez être majeur et résider en France métropolitaine ou en Corse. Trois gagnants seront tirés au sort et les résultats seront indiqués sur le blog. Fin des festivités le dimanche 9 septembre à 23H59. Bonne chance à toutes et à tous !

Victoire.

Pour tout ceux qui sont tentés par All you need is wine, bénéficiez de 5% de remise sur votre commande avec le code : CDPRAISON ! La classe internationale quoi.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

347 Commentaires

  1. Piou moi suis prête à jouer de bon matin! Merci pour tes bons plans Victoire et vive le ce blog et vive le vin parce qu’avec modération c’est toujours bon ! 😉 Je joue au hasard moi pour l’un des 3 et j’en ferai bon usage je fêterai mes fiançailles avec Ken Le Geek ! 😀
    Et bien sûr je suis tout ce petit monde sur les RS !

  2. Denis

    Moi je tente ma chance en jouant au hasard pour l’un des 3 car il y a toujours une bonne raison par jour de célébrer quelque chose, ce n’est pas toi qui va dire le contraire ! 😉
    Of course j’ai tout liké avec mon nom et prénom que tu retrouves dans mon adresse e-mail de participation !! Merci à vous 2 . 🙂

  3. jero69006

    bonjour !
    je joue pour le champgne car je collectionne les capsules et je ne l’ai pas et ça ferait une belle occasion de fêter noël ! merci pour ce jeu
    je suis fan des pages fb : jero69006 et je suis All You need sur twitter : jero69006
    merci pour ce jeu
    mon mail : jero69006@free.fr

  4. julie10

    bonjour, je choisis le hasard, je deboucherais la bouteille pour mon anniversaire de mes 30 ans dans 6 mois merci pour ce concours!

  5. cecile

    Bonjour,
    Un Champagne Extra Brut Fumey-Tassin me ferait extrêmement plaisir après 9 mois sans alcool!!! Car nous attendons un enfant pour le 18 octobre. C’est donc à l’occasion de la naissance de notre fille ,qui s’appellera Alice que nous ouvrirons cette bouteille. Je vous suis sur facebook sous le pseudo Kate Beni, idem pour une raison par jour. Mon mail:cecile.baiche@hotmail.fr
    Merci pour ce jeu, je croise les doigts!

  6. à moi de jouer ! hihi. cette idée de vente de vins en ligne est splendide ! j’adore j’adhère !
    E-mail: marinelict@gmail.com et j’adorerai gagner le lot numéro 1, que je dégusterai avec mon amoureux le mois prochain (c’est son anniversaire!)
    bon concours a toutes et a tous !

  7. Allez je me lance pour l’un des trois lots au hasard vu que je suis incapable de choisir. La bouteille sera débouchée le jour de mon anniversaire qui est le mois prochain !
    Je suis fan des pages sous le nom de Clémentine Ca…o
    Mon mail : clemclem64@hotmail.fr !

    Merci pour le concours !

  8. nature74

    Bonjour, j’ai liké les deux pages fb: ve… gerard et je suis follower: @zone341
    Si je gagne, je l’ouvrirais pour féter un anniversaire proche
    je joue pour 1 des 3 lots au hasard
    merci et bonne journée

  9. Marion

    Je tente ma chance à ce concours, en espérant gagner le lot n°1…ce serait l’occasion de célébrer mon départ pour le Québec ou une nouvelle vie m’attend.
    Bonne journée et merci pour ce concours

  10. BBQueen

    Ce concours tombe à pic !
    J’espère avoir l’occasion de sabrer une de ses bouteilles le soir ou je larguerais mon copain, qui m’a mis poser un « lapin » (pour aller voir une autre fille…) un soir ou je l attendais pour un dîner en amoureux avec une bonne bouteille de vin, et des bougies…!!
    Alors je peux t’assurer que si jamais je gagne le concours je vais la savourer cette bouteille !!!
    Bonne chance (en amour) et au concours à toutes 🙂

  11. Fournier Martin

    Y a t-il vraiment besoin d’une occasion particulière ?
    Moi j’en profiterai pour partager un bon moment avec mes amis et prier pour qu’on puisse le faire en terrasse le plus longtemps possible 😉
    Ah oui et je laisse faire le hasard pour le lot !!!

  12. sabrillenah

    Bonjour,
    Je profiterais du lot n°2 :
    Une bouteille All you need is wine Cave Olivier Dumaine en rejoignant mon fiancé actuellement au pays des Rosbifs (plus précisemment à londres) où le bon vin ce fait rare. Histoire de lui rappeler les bonnes choses de notre pays.

  13. Oh yeah !!! Quel concours !!! Alors là, Monlolo me dit pas « oui euh, tes concours, machins, encore du maquillage… » Il est à fond derrière moi, et c’est lui qui a choisi le lot 2 ! Forcément, on adore le rouge, et les Beatles !!! Alors du vin rouge All you need is wine, on pouvait pas le rater !
    Et en plus, c’est marqué qu’il est à boire avec une côte de boeuf et du camembert roti : à savoir exactement les repas BBQ qu’on se fait à notre grangeon !!! Donc cette bouteille, si on la gagne, on la fera péter au grangeon en 2013 pour célébrer l’arrivée de l’été !!!
    J’ai liké la page d’All you need is wine, et la tienne, ça fait déjà un petit moment !
    Je suis majeure (bien que puérile) et vaccinée, en France métropolitaine et je te dis un grand merci pour ce chouette concours ! Bonne fin de journée 🙂

  14. Gribouilleage

    Hello,

    Je tente ma chance pour les 3 lots !!

    J’ouvrirais cette bouteille pour un anniversaire 🙂

    – Je suis fan des 2 pages FB (Gribouille Age)
    – Je suis la marque sur Twitter (Gribouilleage)

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  15. collas

    Bonjour,
    Pour ma part je laisse le hasard faire les choses, ne connaissant aucun des 3 produits, le hasard fera bien les choses j’en suis certaine… et l’occasion, ce sera en week end (la semaine nous n’apprécions pas forcément les bonnes choses de la même manière que les week end) avec des amis probablement !
    et merci

  16. blodeuwez

    Je joue également, pour une des trois au hasard! Je l’ouvrirai pour le mariage d’un membre de ma famille!

  17. CRISGOB

    Coucou,

    La bouteille 3 m’a l’air bien, je l’apporterai volontiers au mariage de mon cousin à Nimes le 29 septembre 🙂

  18. Je tente ma chance pour le lot 1 que j’ouvrirais pour une soirée en tête à tête avec mon chéri. J’ai liké la page FB de All you need is wine et je suis sur Twitter (Pauline Foulon). J’ai également liké ta page FB.
    Mon mail : lolinepomme@hotmail.fr
    Gros bisous et merci beaucoup!!!

  19. Wanda

    Moi j’suis fan du hasard donc je le laisserais faire pour me choisir une des 3 bouteilles !
    Et en quel honneur j’ouvrirais la dite bouteille ? SIMPLE : pour notre 1er anniversaire avec mon cher et tendre ! La bouteille déterminera le repas de la soirée ^^

  20. guigon

    Bonjour,
    je joue pour le lot n°1, celle ci serrait ouverte pour fêter d’une part les 18ans de ma copine, mais également nos 2ans ensemble!

  21. Dumas

    Bonjour
    Je joue pour le n°3. J’ouvrirais cette bouteille avec mes amies en nous rappelant nos souvenir de vacances
    merci pour le concours

  22. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Je ne fais pas de choix car je testerai chacune avec plaisir! Si je gagne, je testerai cette bouteille lors de notre prochaine soirée entre amis, histoire de partager nos impressions!
    J’aime les 2 pages facebook (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours. Bonne semaine!

  23. Blandine

    Hello,
    Je choisirais bien le petit dernier (le 3ème), et je l’ouvrirai pour une petite soirée bain et cocooning entre copines ! On n’est pas difficiles en général.. 😀

  24. Diadesol Helias

    Bonjour
    Je choisis le lot 1 pour fêter la naissance de mon petit-neveu.
    J’aime les 2 pages facebook sous le même pseudonyme diadesol helias
    Merci et bonne journée

  25. Cyrille

    Aller je tente ma chance pour le lot n 1, à déboucher avec ma famille en leur annonçant mon mariage 🙂

  26. Daniel SOUPA

    Bonjour je participe pour la n°3 que j’ouvrirais pour les 20 ans de mariage avec ma femme merci beaucoup

  27. Ping : #163 Ce que femme veut Dieu le veut « LE BLOG DE VICTOIRE

  28. marley86

    Bonjour, merci beaucoup pour le concours, je joue pour le lot numéro 2 , j’adore! Et je la deboucherai lors d’un petit repas en amoureux.
    Je suis fan des deux pages facebook (fany leroy), bonne journée

  29. voyageur1963

    Bonjour a toute l’équipe,aux participants,
    Sympas ce concours ,
    Vous souhaitez recevoir différemment, plus souvent et en toute sérénité, consacrer votre temps à la préparation de votre table ou à l’accueil de vos invités. Retrouvez tous les charmes et le confort d’un déjeuner ou d’un diner à la maison, confiez les clefs de votre cuisine au blog de VICTOIRE .
    Merci,et bonne chance a l ‘ensemble des candidats.

  30. Allez hop je tente ma chance pour le lot 2 !

    Si jamais je gagne, je déboucherai cette bouteille à mon retour de Tokyo, quand je reviendrai à Paris et que je pleurerai toutes les larmes de mon corps…. Ce sera peut-être ma seule consolation qui sait 🙂

    Merci pour le concours, je croise les doigts !

  31. crochemore

    Comme le « hasard fait bien les choses », je choisi l’1 des trois au hasard ….

    Toutefois, il parait que c’est à boire avec modération, mais les évènements pour en boire n’ont rien de modéré
    et
    à quelle occasion, je l’ouvrirai ????
    Eh bien, soyons sérieux, : Je la b’ouvrirai (pour la boire, bien sur) dès que le l’aurai reçue …. Hum !!! ….. ==> si « le hasard, faisant bien les choses » me choisit comme gagnant.

  32. Legeb

    Bonjour. Gagner les trois n’est pas possible ? Comme c’est pour découvrir, je choisis celle que les autres auront dédaigné et je la déguste entre amateurs et professionnels (ça ne manque pas dans mes connaissances !) Merci. Ne l’enveloppez pas, c’est pour déboucher bientôt…

  33. Sana

    Bonjour,

    Je joue pour l’un des lot au hasard.

    Je dégusterais la bouteille surement en famille pour un anniversaire ou une occas spéciale.

    Merci pour ce concours 🙂

  34. guedon yasmina

    bonjour
    je joue pour le champagne, que j’ouvrirai lors d’une occasion (mes 34 ans en octobre par exemple)

  35. je joue! l’un des trois me conviendra. Je déboucherai une bouteille pour notre anniversaire de mariage le 16 octobre prochain (19 ans).
    Je poursuis la suite de la quête pour cette participation!

  36. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Si j’ai la chance de gagner je laisse le hasard décider pour moi. Et si j’ai la chance de gagner j’ouvrirai cette somptueuse bouteille pour mes 40 ans.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Je suis sur twitter : cottleya
    Encore merci et bonne continuation.

  37. martine G

    Il est 6 h 30 du matin et j’ai déjà liké – Dieu sait, donc, que je dois avoir envie de gagner un des lots proposés. merci pour cette très bonne idée

  38. Bonjour,
    Super si je gagne, je choisi le N°1
    Pourquoi, parce que je me marie dans 3 mois, pile poil !!!
    donc à nous le champ dans 3 mois.
    Vive All you need is wine

  39. chimene42

    Bonjour et merci pour ce concours !
    J’ai liké les 2 pages sous mon pseudo Chimène Massacrier, et je joue au hasard. Si je gagne le champagne, je le garde au frais jusqu’au fête de fin d’année, si c’est le vin rouge, ça sera pour un repas en amoureux avec mon homme et si c’est le rosé ça sera pour notre prochain apéro entre potes.

  40. Re Bu

    Bonjour

    Je tente ma chance pour le n°3

    J’ouvrirais cette bouteille pour un anniversaire,

    – Je suis fan FB avec Re Bu

    merci

  41. Bonjour
    Je participe pour le lot N°1 Le champagne les occcasions de déboucher cette bouteille sont multiples en septembre anniversaire de mariage, mon propre anniversaire, fêter notre nouvelle cuisine, mais tout se fête donc ce champagne n’aura pas le temps de s’éventer
    Merci pour l’organisation de ce concours

  42. nanardo57

    Bonjour à tous, je tente ma chance pour le lot n°1, je suis un fan du champagne, et comme dit l’autre, il y a toujours une bonne raison pour célébrer quelque chose!

  43. Super ce concours 🙂
    Je joue pour le lot n°3 !! AVec mon chéri on part vivre à Paris, on doit faire un pot de départ et le vin est primordial 😉
    J’ai liké les 2 pages fb sous mon nom complet.

  44. grecor

    bonjour
    je participe volontiers
    j’aimerais la bouteille n° 1 à ouvrir pour l’anniversaire de mon beau-fils
    merci pour le concours

  45. Annabelle

    merci pour ce concours! je choisi le hasars, et je deboucherais la bouteille pour fêter mes 25 ans, les 30 ans de mon mari, et les 18 de ma soeur

  46. Roselle

    bonjour, je joue pour un des 3 au hasard..
    Je suis fan sur Fb : roselle dunion et sur TW : flexipub
    Merci pour ce mignon concours.. et si je gagne, ce sera pour mon anniversaire.. le 16 septembre, ou celui de ma fille le 21..
    Allez a+
    Bisou
    Roselle

  47. bénédicte

    Salut Victoire, j’aurais bien besoin d’une bonne bouteille de champ’ pour la crémaillère de ma nouvelle maison!!! :p

  48. Furst P.

    Bonjour,
    Je tente volontiers ma chance pour le champagne que je me ferais le plaisir de déboucher dans un mois, à l’occasion de mon anniversaire.
    Je suis fan FB sous Paul Furst.
    Merci à vous pour ce concours.
    Bien cordialement.

  49. carinem15

    Je souhaiterai gagner le champagne brut, pour pouvoir le boire à mon mariage! nous sommes en petit commité, cette bouteille suffira, et je suis sur, sera signe de chance pour notre futur!

  50. Goyon Cindy

    Bonjour, je tente ma chance !

    Je choirais une des trois au hasard et je déboucherais cette bouteille pour l’anniversaire de mon père qui a lieu prochainement.

    J’ai liké les deux pages Facebook avec le pseudo Cindy Goyon.

    Encore merci pour le concours et bonne journée ! 🙂

  51. Lambert Michele

    Bonsoir,
    je participe 🙂
    Je choisis le lot n° 1 que j’ouvrirai sans raison spéciale, pour le plaisir de déguster une bonne boisson

    J’ai liké les pages 🙂

    merci

  52. Karine D.

    Bonjour,
    Je choisirais l’un des trois et je la déboucherais pour fêter mon poste que je viens de décrocher pour début octobre.
    J’ai liké les deux pages facebook avec comme pseudo : Tendrement Sucré Fortement Salé
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !

  53. Nancy Level

    Coucou,
    Je tente ma chance pour ce concours et je choisis le lot 1 au cas ou j’aurais la chance d’etre l’heureuse élue!Merci bonnechance à tous!Bisous!

  54. LE PETIT B.

    Bonsoir,
    je tente ma chance pour gagner le lot n°1, le Champagne que je déboucherai pour le Nouvel An prochain sur les Champs-Elysées !!!!
    J’ai liké les 2 pages FB (Pseudo : Benoît Le Petit)
    Merci…

  55. indiana

    merci pour ce concours je tente ma chance pour un des 3 lots au hasard et j ouvrirais une bouteille pour mon anniversaire

  56. blanc isabelle

    Bonsoir,
    Je participe pour 1 des 3 lots au hasard et je déboucherai une bouteille pour l’anniversaire de ma maman le 19 octobre prochain.
    Merci pour ce concours.

  57. cindy roussel

    salut je tente ma chance pour la bouteille n°2 😉 merci
    j’ai liké et partagé sur facebook 😉

  58. absoolu

    Bonjour

    Je tente ma chance, pour ma part c’est le hasard qui décidera de la bouteille 🙂
    Merci pour le jeu concours !!

  59. bretonne77

    Bonsoir moi je joue pour mon père qui est un collectionneur de vin, sa cave comporte de très bon vin mais je ne pense pas avoir vu c’est 3 là 😉 Donc voila qui ne tente rien à rien et pourquoi pas gagner une très bonne bouteille ! Et encore merci Infiniment au blog de Victoire pour ce concours très attractif 🙂 !!!

  60. bonjour je tente pour un des 3 lots au hasard et l’occasion serait pour mon anniverssaire de mariage le 29 septembre (33 ans) merci pour ce concours

  61. bonjour,
    passer un bon moment en famille ou entre amis, accompagné de douceurs comme les votre … voilà une belle rentrée.
    bonne journée !

  62. Sébastien

    Je joue pour la bouteille n°1, je l’ouvrirai pour l’anniversaire d’un ami
    facebook: Sébastien Couaillier
    Merci

  63. Aurélie

    Hello Victoire! Je joue pour tous les lots ! Et ceci pour souhaiter mon nouveau job ! J’ai bien sur « liké » les deux pages facebook (j’ai d’ailleurs l’impression que tous les participants ne le font pas… 😉

  64. vinie1984

    Bonjour ! 🙂
    Merci pour ces lots plutôt rafraîchissants ! 🙂
    Alors moi je participe pour le lot N°1 et si je gagne cette bouteille de champagne, je la garde au frais jusqu’à l’obtention du permis de conduire (j’ai le code, esperons que la conduite suive très vite ^^).
    Merci beaucoup !

    PS : j’ai liké les 2 pages FB sous le pseudo « Cocon de Vinie » 😉

    A bientôt !

  65. tatli

    bonjour!!
    Je tente ma chance pour le champagne !!
    Parce que c’est mon petit péché mignon et je l’ouvrirai à l’occasion de l’anniversaire de mon neveu le 30 novembre!
    j’aime votre page que je découvre
    Merci beaucoup!

  66. martylo

    bonjour
    arf du champ j’adore ça….donc je tente bien volontiers pour le lot 1 et je l’ouvrirai (si je la gagne….) le 21 septembre pour mon anniversaire
    fan des 2 pages FB (isabelle paq…..)
    merci beaucoup et bonne fin de journée

  67. backiiin

    bonjour, je joue pour le rosé car l’été va se prolonger pendant tout l’hiver, sinon le lot 2 est très joli aussi
    et si je gagne je l’ouvrirais au pot d’arrivée de mon voisin
    merci pour le jeu je suis backin black sur fb
    bonne soirée

  68. audrey gorree

    bonjour
    merci pour ce concours
    je partage avec plaisir
    je participe pour le lot 1
    je lma déboucherais pour une occasion très spéciale fête anniversaire ou autres
    j’aime les deux pages facebook sous audrey goree
    et sur twitter sous gorree
    merci encore
    bonne soirée

  69. alinouxe

    Bonsoir,
    Merci pour ce concours,
    Je choisirais le 1er lot.
    Je suis fan sur facebook (aline durand)
    Bonne chance à tous

  70. Cécile

    Bonjour,
    Je participe au jeu concours. Si je gagne, je déboucherais la bouteille avec Maman qui m’a donné l’un de ses reins en décembre 2011. Je joue pour le lot 1.

    Merci pour ce concours.

  71. Stéphanie T

    Bonjour,
    Je participe au jeu concours. Si je gagne, je déboucherais la bouteille avec Maman qui m’a donné l’un de ses reins en décembre 2011. Je joue pour le lot 1.
    Merci pour ce concours.

  72. Rom

    Je déboucherais la bouteille de champagne n°1 le soir de mon mariage qui aura lieu le mois prochain!
    Merci pour ce concours, j’espère vraiment gagner ! 🙂

  73. quitterie

    bonjour, j’aimerais bien le lot 1, histoire de prolonger la fête pour mes 50 ans ! merci pour ce jeu – suis fan (veronique jouan)
    bravo pour tout ceci

  74. fabetdel

    Bonjour
    Je choisis le lot numéro 1 , je l ‘ouvrirai pour l ‘anniversaire de rencontre avec mon homme .
    Merci pour ce concours.

  75. Marion

    Hello ma chérie ! Je joue pour tous les lots ! Merci. Bien sur ta page est « likée » depuis bien longtemps et je m’en vais faire de même chez All you need is wine !
    Bises

  76. greg

    bonjour, j’aime les 2 pages et je joue pour l’anniversaire de ma femme et de ma fille, nées à un jour d’intervalle, peu importe le champagne, des bulles feront de nous des heureux!!
    Merci!

  77. scolan

    Bonjour
    Je choisis le lot numéro 2 , je l ‘ouvrirai pour l ‘anniversaire de rencontre avec mon homme .
    Merci pour ce concours.

  78. André Olivier

    Hello je joue pour le rosé, pour prolonger l’été avec ma chérie!!!
    Je suis fan des pages FB sous le pseudo: Olivier André
    merci pour ce concours!!

  79. LOUIS Coralie

    Bonjour,
    Je joue pour le lot n°3 , ceci serait parfait pour fêter mon anniversaire dans quelques jours !!! Merci beaucoup pour ce jeu concours. Parce que boire un bon vin ou un bon champagne constitue un super moment entre amis ou en famille, quoi de mieux que ce cadeau ? A boire avec Modération bien sur !!! 😉 😉

  80. Ludovic

    je choisi le lot n 1 pour la naissance de ma fille qui aura lieu au mois d’octobre et l’anniversaire de mon fils qui a lieu le meme mois
    merci

  81. Aude

    Bonjour, Je joue pour le lot n°1 !!! L’occasion ; je l’ouvre dès que je trouve du travail !!! Je viens de terminer mes études, mon premier emploi sera l’occasion de boire une coupe !!
    merci

  82. Océane

    Je tente ma chance pour le lot 3, voyons voir si les bourguignons apprécieront un rosé Côtes de Provence Crocé-Spinelli cuvée Classique 2011 !

  83. Solène

    Bonjour,
    je souhaiterai gagner le lot n°1 car c’est bientôt les 40 ans de mon frère et le champagne serait une boisson idéale pour fêter ça :)))

  84. Bruno

    Et oui c’est bientôt mon anniversaire, le 22 septembre, alors je dis 22 voilà le champagne. S’il est en plus offert la dégustation n’en sera que meilleure. Je choisis la bouteille n°1 pour accompagner le gateau.
    Merci All You Need Is

  85. syleox

    moi c’est direct le champagne, parce qu’avec un bon champ’, pas de gueule de bois etc…
    à quelle occasion ? dès que possible !! la prochaine fête, le prochain diner tendre…

  86. AURELIE

    Bonjour,

    J’aime bien le n° 1 pour passer une soirée romantique avec mon chéri.
    Beau concours, merci.

    Cordialement,
    Aurélie

  87. Karine

    Je participe à ce concours et si j’ai la chance de gagner je déboucherais une bouteille pour la nouvelle année !!!! Je laisse le hasard choisir le lot pour moi …..

  88. Fabien

    Bonjour,
    Je choisis le lot n°3 tout simplemnt parce que j’adore le rosé, je suis un fin connaisseur.

  89. Sophie

    je tente ma chance et choisi le n°1 que j’ouvrirais le 25 au soir pour une occasion un peu spéciale qui aura lieu ce jour-là!!!

  90. van

    Bonjour

    La bouteille n°1 serait parfaite pour feter les1 an de notre petite
    alors avec un peu de chance….
    Merciiiiii

  91. loulou

    Bonjour,

    J’adore l’étiquette de la bouteille n°2 …je feterai mon passage au grade au dessus

    Merciiiiiii

  92. Jean pierre

    Bonjour je joue pour la Bouteille de champagne que j’ouvrirais avec ceux que j’aime et qui mon, toujours soutenue dans ma maladie ( Le Crabe) grace a leur AMOUR je suis guéri.
    Cordialement

  93. Pierrette

    moi je joue pour la bouteille numero j’adore le rosée meme sans occasion speciale,vous inquietez pas je penserai a vous quand je la savourer tchin tchin

  94. Laurent

    je choisie la 1 une bonne bouteille de champagne pour fêter apres avoir eu une longue periode noir un poste de cadre dans une bonne societer qui respecte ses employer
    merci pour se concour

  95. Victoria

    Bonjour et merci pour ce jeu concours,
    Je tente ma chance.
    Pour ma part je choisirai le lot 1, il n’y a pas spécialement d’ocasion pour se faire plaisir, mais si je devais en choisir une, je choisirai pour mon anniversaire à venir ^^

    Merci

  96. valeriedelamarel

    Je tente ma chance à ce concours, en espérant gagner le lot n°1…ce serait l’occasion de fêter avec bulles l’anniversaire de mon compagnon le 22 septembre !
    Je suis les 2 pages sous valeriedelamarel*****
    Merci et bonne journée

  97. flut123

    Bonjour,
    je tente ma chance pour un des 3 lots au hasard. J’ouvrirai cette bouteille pour les 25 ans de ma fille, le mois prochain

  98. Gilles

    Je tente ma chance pour le lot n°1 car je fête mon anniversaire et celui de mon fils alors quoi de mieux qu’un bon champagne pour arroser cela dans une bonne ambiance.

  99. Lydia

    coucou je tente ma chance pour le cadeau numero 1 que j’ouvrirais avec plaisir a nos amis lorsque nous leur demanderons d’etre parrain de notre fille qui doit arriver en novembre.

  100. forfik

    Bonjour,

    Je tente ma chance pour une des trois bouteilles au choix. La bouteille sera ouverte pour fêter un anniversaire d’un memebre de ma famille 😉 (Si je gagne bien sûr)

    Merci beaucoup !

  101. bonjour, moi je décide de choisir le lot numero :le champagne je le dugusterai avec des fraises pour prochainement mon anniversaire merci pour ce concours

  102. trsek

    Je dois bientôt revoir un ami que j’ai perdu de vue depuis 15 ans,
    le lot 1, le champagne pour des retrouvailles serai parfait!

  103. Anne marie

    bonjour,
    j’ai été baptiser au champagne par mon parrain vigneron, et bien sûr je suis une fan de ce fin brevage. Je savoure avec beaucoup de modération et en petite quantité ces beaux brevage que la terre nous offre. Le lot N°3 a attiré toute mon attention donc je tente ma chance pour celui ci. Quelle occasion? juste l’occasion d’une grande envie de me détendre avec un bon verre. A la vôtre tchin !

  104. CELINE

    je choisis ne numéro 1 pour l ‘anniv de mon fils en octobre. on a pas souvents l’occasion de boire du cham vu le prix; merci

  105. mathhen02

    Bonjour, je souhaite tenter ma chance à votre concours. Pour le lot, je laisse libre cours au hasard.
    Je pense que j’ouvrirais la bouteille éventuellement remporté lors d’un diner avec des amis.
    Je suis fan des 2 pages facebook sous le nom : Mathieu Henon
    Merci et bon week end

  106. Anne-lise

    Bonjour je choisirais le lot n°1 et je la déboucherais avec mon amoureux parce qu’on s’aime et que je serais heureuse de l’avoir gagnée !!
    merci beaucoup l’idée est super sympa !!

  107. Jeremy

    Bonjour à toute l’équipe!!

    Je tente ma chance pour essayer de gagner le lot n°2.
    Si par bonheur je gagne cette bouteille, je l’ouvrirai à l’occasion d’un dîner en tête à tête avec ma petite amie, que je vais avoir enfin le bonheur de retrouver après 7 mois de séparation dû à la distance.

    Je souhaite bonne chance à toutes et tous!!

  108. Pierre-yves

    je souhaite participer au concours pour le lot numero 2
    je la deboucherais pour la premiere venu de mes beau parents chez nous

  109. DANIELLE

    je joue pour avoir un nectar au hasard, à boire en compagnie de mon mari pour nos 12 ans de mariage en octobre prochain ! merci!

  110. Francoise

    Hello,
    Je tente ma chance pour les 3 lots !!
    J’ouvrirais cette bouteille pour l anniversaire des 45 ans de mariage

  111. Christine

    Bonjour, j’aimerai gagner le lot n°2 pour la déboucher le jour ou ma formation sera validée.
    Merci et bonne chance à tous !

  112. Wauwore

    Merci beaucoup pour ce jeu concours ! Je tente ma chance pour le lot 1 mais tous me conviendraient :p
    J’ai liké sur facebook, Wauwore Concours et sur Twitter, je suis Wauwore !!

    Encore merci !

  113. Joaquim

    Bonjour,
    J’adore l’étiquette de la bouteille n°2 …je feterai mon passage au grade au dessus
    Merciiiiiii

  114. Adeline

    lot n° 1 et je la déboucherai pour mon permis obtenu hier chaaaaaaaammmmmmpppppaaaaaaaaaaaaggggnnnnnnnneeeeeeeeeeee!!
    merci pour ce concours 🙂

  115. Sandrine

    Je choisirais le lot n°1 pour fêter les 30 ans de mon petit frère alors…. tous à vos verres lol !!

    Bonne chance à tous !

    Kiss

  116. Bonjour
    merci pour ce jeu concours
    j ai bien liké les deux pages (malova vanou)
    et je joue pour le lot 2 Une bouteille All you need is wine Cave Olivier Dumaine
    je l’ouvrirai pour une soirée en amoureux avec un bon repas , je pense pour la Saint valentin.
    Bref ca sera pour une soirée exceptionnelle^^
    Merci

  117. Nathalie

    Je tente ma chance à ce concours, en espérant gagner le lot n°1.Ce serait l’occasion de célébrer mon départ pour Paris ou une nouvelle vie m’attend.
    Bonne journée et merci pour ce concours

  118. pierre

    J’adorerais déboucher le lot numéro 3 pour l’anniversaire de ma femme en Novembre
    elle aura 38 ans est ses la plus belle des femmes au monde
    se champagne sera pour elle une belle surprise
    merci a vous pour ce concour tres auriginal a BIENTOTOTOTOTOT

  119. Gwenaelle

    Bonsoir, je choisis le lot numéro 1, pour feter mon nouveau travailn merci pour le concours, bonne chance a tous.

  120. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je participe avec plaisir pour la bouteille de champagne que nous déboucherons à l’occasion de l’anniversaire de notre fille le 12 septembre.
    Je suis fan des deux pages FB (Regine Gross)
    Beau week-end

  121. tagadadu68

    Merci pour ce concours 😀
    Je choisis la bouteille numéro 3 et je l’ouvrirai pour mon permis 🙂
    J’aime les 2 pages facebook sous le nom audreyetsesconcours Trens

  122. FABRICE

    Je choisi la bouteille n° 1 pour fêter, en octobre, ma première année de vie commune avec ma belle 🙂

  123. Katia

    Alors sans hésitation je joue pour le lot N° 3 parce que j’aime pas le brut, ni le rouge. Et que je me verrai bien ouvrir cette bouteille pour profiter de l’été indien sur ma terrasse juste faite, parce que jusqu’à présent pas la météo pour le faire ou le temps maintenant qu’on a repris le boulot!!!

  124. MAGALI

    bonjour je tente ma chance aussi pour le lot n°1 je l’utiliserais pour feter mon cdi
    merci pour le concours !

  125. arribehaute

    Bonjour,

    Moi je suis enceinte et je la déboucherai pour noël, s’est a dire juste après l’accouchement!!
    Je croise les doigts, merci beaucoup pour ce concours!

  126. Christophe

    Le lot n°1 pour fêter l’anniversaire de ma femme car l’année dernière on a pas pue le faire car elle est resté plus d’un mois à l’hopital.

  127. LAURENT

    JE VEUX LA 2 ET JE LA DEBOUCHERAIS POUR LA NAISSANE DE MA FILLE
    QUAND J’AURAI TROUVE UNE MAMAN QUI EST D’ACCORD

  128. Aline

    Bonjour, je participe pour le lot n°1, je l’ouvrirai bien pour feter mon diplome 🙂
    je suis fan des pages facebook sous le pseudo: aline japi
    merci

  129. matuszak

    JE PARTICIPE POUR GAGNER LE CHAMPAGNE NUMERO3:JE L’OFFRIRAI A MES PARENTS POUR NOEL:CE SERA MON CADEAU POUR EUX SI JE GAGNE/IL A DE L’ALLURE AVEC SA BOUTEILLE QUI EST MAGNIFIQUE ET COMME JE NE PEUX PAS BOIRE CAR JE SUIS SOUS CACHETS,IL TOMBERA A POINT NOMME POUR PAPA ET MAMAN/APRES TOUT C »EST UN CADEAU COMME UN AUTRE MAIS A CONSOMMER AVEC MODERATION AVEC DES FRUITS DE MER/MERCI POUR CE JEU CONCOURS

  130. Aline

    Bonjour, pour moi c’est le lot n°1. A boire si je signe mon contrat qui tarde à venir !!
    Merci pour ce concours !

  131. LOISELLEUX

    MOI,je privilégie le meilleur d’habitude donc le must :le champagne .
    Mais,j’adore le rosé ,donc je suis en ballotage.Alors ,le départage c’est mon mari qui adore le rouge;et finalement il trancherai mon dilemne.
    Des occasions,nous en avons à foison,nous sommes tous deux d’Août,les anniversaires de nos petits enfants,Octobre et Novembre.Donc,nous participons et advienne que voudra!!!!!!
    merci pour l’espoir de gagner.
    bonne chance

  132. Juliette

    he bien je laisse aussi faire le hasard, trop dur de choisiur en fait!!
    Le top ça aurait été de l’avoir pour l’anniversaire de mon chéri, mais c’est la semaine prochaine, alors tant pis ce sera pouyr le mien en décembre!!

  133. christophe59

    La bouteille numéro 2, et l’occasion que je la dégusterais un soir vers 21h00 après un début de coucher de soleil légèrement frais avec des tapas maison !!! tout simplement…..

  134. Youss

    Le lot 1, j’le prendrais bien en apéritif un samedi aprèm ou en fin de matinée avec des amis. Le lot 2, lors d’un repas avec mes meilleurs amis. Et le lot 3, ( celui qui me dit le plus :p ) à n’importe quel moment de la journée, en apéro et même lors d’un repas avec mes p’tits poulet et poulettes! Donc 1 des 3 au hasard 🙂 Et merci, beaucoup beaucoup pour le concours!

  135. Barbara

    Je choisis le lot 1 pour le boire en famille pour fêter plusieurs évenements, la naissance de ma puce l’anniv de mes hommes …
    merci pour votre concours

  136. Céline

    Merci pour ce jeu
    Je choisis le lot 1 que je me ferais une joie d’ouvrir pour fêter les 1 an de ma puce :))
    J’ai liké page FB (pseudo : Céline Perez Chaillie)

  137. Sib

    Bonsoir !

    Joli concours ! Je tente ma chance avec plaisir et comme je suis parfaitement incapable de choisir entre les trois je dirais que je choisis le hasard ! ^^
    Pour quelle occasion ? Et bien en ce qui concerne le rosé par exemple pour un apéritif en terrasse afin de bien profiter de l’été indien typique de ma région 🙂
    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline).

    Merci pour ce concours et belle soirée !

  138. Jean-Michel

    bonsoir,
    je choisi le lot n°1 (la bouteille de champagne), que je déboucherais pour mon anniversaire au mois d’octobre.
    merci, à bientôt

  139. Joly

    Le lot numéro 1 me plairait bien.
    Boire du champagne à l’occasion de Noël, tous ensemble, ferait plaisir à toute la famille. Ce serait le « plus » de la soirée.

  140. celine

    je joue pour le champagne car j’adore ça et je l’ouvrirai à l’occasion des 40 ans de mon homme ou pour Noël
    je vous remercie pour le concours

  141. David

    je choisi le lot numéro 1, la bouteille de champagne.Je l’aurais débouché pour le premier anniversaire de ma fille, mais meme si je gagne ce lot il faudrait que j’attende un an, puisque ma fille est né le 09/09/2011, mais une bouteille de champagne peut très bien attendre encore une année…
    Merci pour ce concours

  142. Luboy

    Bonsoir,
    Je dirais que je laisse faire le hasard pour le choix du lot.
    En tout cas, cette bouteille je la déboucherais parce que je l’aurais gagnée ^^
    Merci pour le jeu =)

  143. Anais

    Alors moi je choisirait le lot n°1, parce que y’a rien de tel que des bulles pour une soirée romantique!

    J’ai liké les deux pages sous le nom : Ana Sims

  144. SORAYA

    Je choisis le Champagne Extra Brut Fumey-Tassin pour mon anniversaire le 21/10 🙂
    Merci d’avance 😉

  145. Sami

    Moi j’aimerai bien avoir la bouteille de champagne (n°1) si je remporte ce concours. Et je sais déjà quand je l’ouvrirai… Le 19 Octobre pour fêter mes 3ans de permis car cela veut dire que je pourrai enfin enlevé mon A. Fini les cons qui me double pour se mettre juste devant moi. Fini les cons qui à un feu rouge se mettent à côté de moi pour pouvoir partir plus vite. Et j’en passe et des meilleurs… Donc 3ans de permis sa se fête =)

  146. masson valerie

    pour mes 50 ans je serai tres heureuse de partager le lot n1 avec mes proches et je vous remercie pour votre concours

  147. Anthony

    piou le number one
    cela me donnera l occasion de l ouvrir pour notre 1ere anée de mariage
    santé à tous

  148. Nathalie

    J’opterai pour le lot n°1. Merci pour ce concours et j’ai liké les deux pages au nom de Panizzi Nathalie.

  149. Christelle

    Bonjour
    je joue pour le numéro un la bouteille de champagne que j’ouvrirais pour le premier de l’an car je ne crois pas à la fin du monde pour le 21/12/2012 . j’ai like et partager avec mon nom et prénom girard christelle

  150. Alain

    Bonjour, la bouteille de champagne du lot n°1, se verrait ouverte pour l’occasion du nouvel an 2013. Merci pour ce concours.

  151. Stephane

    Si j’ai la chance de gagner je choisirais le lot 3 et je déboucherais cette bouteille à l’occasion d’un diner en amoureux avec ma chérie.

  152. Paule

    Je participe au concours et je laisse le hasard choisir mon lot si je gagne. Si j’ai de la chance je déboucherais une bouteille pour les fetes de fin d’année en compagnie de ma famille.

  153. cesmat

    Bonjour

    J’aimerais beaucoup gagner le lot numero 1… je l’ouvrirai pour fêter ma récente embauche!
    J’ai liké la page facebook sous le pseudo « charlotte cesmat ». Merci!

  154. Bruno

    Bonjour pour moi sa sera
    le lot n°1 pour moi et ma femme nous fétons notres 5 eme anniversaire de Mariage
    Bonne journée

  155. Christophe

    Je choisis le lot n°1 et je la déboucherais pour mon anniversaire dans 1 mois. Merci pour ce concours

  156. genet anne sophie

    bonjour je joue pour le hasard et on debouchera cette bouteille avec ma femme pour une soiree tete a tete oulalalalal

  157. vero

    Lot N°3
    L’important est de participer
    Mais cela serait super de gagner
    Savourer le domaine de Saint-Esprit
    Comblerait ma vie !!!

  158. cat ouska

    bonjour !
    je joue pour le lot 2 soit le vin rouge car je c’est ce que je préfère … j’ouvrirais la bouteille quand mon père viendra en octobre car c’est un amateur de vin.
    je suis fan des pages fb :cat ouska et je suis All You need sur twitter : @catouska
    merci pour ce concours

    bon week end

  159. Eric

    bonjour je suis bien tenté par le lot n°1 bouteille que je déboucherai pour les 60ans de ma maman que j’adore

  160. NATHALIE

    le lot numéro 1 pour fêter nos 9 ans de vie commune avec mon compagnon avec un petit espoir de demande en mariage

  161. Bonjour,
    Moi je joue pour le lot N°1 je l’ouvrirais lors de mon anniversaire de mes 20ans le 28 Octobre.
    je suis All you need is wine sur facebook et sur twitter : @vince_bzh et vincent arhuro

    Bon dimanche, avec modération

  162. monchal

    Bonjour, je joue pour le lot n3 pour l’offrir à mon chéri qui adoooore le rôsé….j’aime les deux pages sur facebook. Mon pseudo Lilluna, merci pour ce charmant concours.

  163. Carine

    Bonjour je tente ma chance pour le lot n°1 la bouteille de champagne. Je la garderai pour la déboucher au 18 ans de ma fille et pour mes 40 ans et oui nous sommes nées le même jour. C’est vraiment une occassion rêvé et spéciale d’ouvrir ce champagne, vous trouvez pas ? En tout cas merci pour ce concours et bonne chance à tous

  164. monchal sandrine

    Bonour j’aime les deux pages et je choisis le lot n3 pour mon cheri qui adooore le rosé!!!!!! Mon pseudo facebook lilluna

  165. Bonjour et merci pour ce con cours,
    Alors moi je joue pour le lot n°1 et je l’ouvrirai le plus vite possible, car il n’y a pas de raison à avoir pour boire du Champagne 🙂
    Je suis All you need is wine sur facebook (Anthony Nuguet et Who cares ?, les blog) et sur twitter @woocares69), ainsi qu’Une raison par jour également sur facebook

  166. karen

    Bonjour,

    je joue pour le lot N°1 pour cette occasion du ma premiere année d’activité en epicerie de proximité, ça ce fête non!!!!

  167. bonjour !
    je joue pour le lot 1 soit le champagne car je c’est ce que je préfère et puis j’ouvrirais la bouteille pour fêter les 18 ans de mon fils.
    merci pour ce concours
    bon week end

  168. Aurore

    je choisie le numero 1 car je vais demenager sous peu et je n est pas les moyen de me payer une aussi bonne bouteille merciiii ^^ <3<3

  169. Jennifer

    le lot 3 je le garderais pour l’ouvrir a l’occassion de mon anniversaire le 13 janvier je féterais mes 30 ans

  170. patrice

    Je choisi le LOT N°1 : Un Champagne Extra Brut Fumey-Tassin que j’ouvrirai pour la réception de ma maison !

  171. Camille

    Je choisirai le lot n°1 ! je l’ouvrirai lorsqu’on m’aura remis en main propre mon diplome de licence !

  172. Noemie

    Bonjour! Je joue pour le lot n°1 que j’ouvrirais pour mon anniversaire le mois prochain! Merci pour ce concours!

  173. PRISCILLA

    Moi je choisis le lot n°1 que je déboucherais avec mon mari pour nos 1 an de mariage le 21 juillet 2012!

  174. Bon je recommence.
    je joue! l’un des trois me conviendra. Je déboucherai une bouteille pour notre anniversaire de mariage le 16 octobre prochain (19 ans).
    Je suis delphine BRUNET sur Facebook, idem sur Twitter

  175. Cloé

    Bonjour à tous
    Je joue pour gagner le champagne (lot 1). Je l’ouvrirai aux 30 ans de mon chéri le 3 octobre et si elle arrive plus tard ce sera à mon anniversaire en novembre 🙂
    Merci pour le concours !

  176. arnoux virginie

    bonjour je choisis le lot 1 pour fêter les 30 ans de ma belle soeur en décembre, j’ai liké sur all you need is wine et sur une raison par jour
    mon mail est lena111003@wanadoo.fr, et mon prenom et nom est virginie ARNOUX sur facebook aussi merci

  177. Laura

    Je choisie le lot n°1. Une excellente bouteille pour fêter mon diplôme de futur maîtresse. Quoi d’autre ? 🙂

  178. Renée

    Hum!! bien sur je Choisie le Champagne Pour fêter un événement important c’est le roi et…. je vais avoir 50 ans. On va se faire une sacrée bamboula!! Merci Merci

  179. Maria

    Je choisi le lot numéro 1 Un Champagne Extra Brut Fumey-Tassin et je le déboucherai pour mon anniversaire qui est le 12 septembre j’aurrais 30 ans

  180. sandrine h

    bonjour,
    j’aime ta page et leur page sur fb « sandrine benoist-hubert »
    j’aimerais gagné la bouteille n1 et je l’ouvrirais dans 7 mois car ma fille vient de m’annoncer que je vais être mamy pour la 1re fois donc je jour de la naissance cela sera une belle occasion de la boire.
    bon dimanche et merci pour le jeu

  181. dedee02

    Bonjour, je choisis le lot n°3 la bouteille de rosé. Je l’ouvrirais lors d’un barbecue avec des amis.
    Bon dimanche

  182. Sebastien

    Bonjour, pour ma part je choisis la bouteille de champagne car mon fils va avoir 1 an le 21 septembre 🙂

  183. Geneviève

    bientôt la naissance de ma 1° petite fille alors ce jour là ,oui ,une bouteille de champagne(lot n°1) sera la bienvenue

  184. Danielle

    pour moi se sera le numéro 1.
    je la déboucherai en compagnie de ma fille et ma petite fille .
    que j’aime.
    pas besoin d’une occasion, le seul fais que l’on soit ensemble suffit.

  185. STEPHANE

    Bonjour, je choisi le lot N°1. Je déboucherai cette jolie bouteille pour fêter la naissance de mon premier neveu ! 😉

  186. EMILIE

    Bonjour,

    Je joue pour le lot n°01 Champagne Extra Brut Fumey-Tassin. Ce que je vais fêter : et bien le fait d’avoir gagner ce concours et ce sera à la santé de Victoire of course !!! Bonne journée (et merci pour le concours).

  187. Pascal

    Bonjour,

    Je participe pour le lot 1 et je déboucherai cette bouteille pour l’anniversaire de nos 7 ans de mariage avec ma femme !

    Merci pour le concours !

    • Pascal

      Bonjour,

      Je participe pour le lot 1 et je déboucherai cette bouteille pour l’anniversaire de nos 7 ans de mariage avec ma femme !

      Merci pour le concours !
      J’oublie mon pseudo pour facebook : Pascal de Ségonzac !

  188. guiet

    je paricipe pour les 3 lot car tout m’interesse j’arrive pas a choisir^^ Sinon je l’ouvrirais pour l’anniversaire a mon frere qui va pas tarder.

  189. Ghislaine

    j’ouvrirais cette bouteille quand mon cheri viendra definitivement vivre chez moi, la bouteille 3 poour moi

  190. allanic

    faites moi la surprise du lot, j ‘aime mal…non heureusement tout !!!!! et je boierai ca avec des amis, avec ma famille…. chaque jour creera son occasion

  191. bonjour pour moi ce serait le lot n°2 ( ben oui mon conjoint n’aime pas le champagne ) le lot serait deboucher en 2022 l’annee de mes 40 ans, des 50 ans de mon mari et des 10 ans de mon fils ….. une annee en or qui meritera ce qu’il y a de meilleur.

  192. Charlotte

    Je joue pour le champagne car j’adore ça… Je le dégusterai avec mon amoureux bien sûr, lors d’un dîner romantique par exemple !!

  193. bonsoir, merci pour le jeu, je participe avec plaisir, je suis fan des deux pages « jerome poulain », je laisse faire le hasard pour les lots et les occasions ne manqueront pas puisque arrive pleins d’anniversaire, enfants, femme et mariage!!!
    cordialement

  194. SUZANNE

    Bonsoir,

    Super jeux … Pour le lot, le hasard fera bien les choses … pour l’occasion..juste pour le plaisir .. non ?scdm@cegetel.net

  195. Claire

    Bonjour,
    merci pour ce jeu 🙂
    si je gagne une des trois bouteilles de champagne je l’ouvrirais à l’occasion de l’anniversaire de mon beau-pere.
    cordialement.

  196. Maryline

    Merci pour ce concours auquel je participe bien volontiers. Je joue pour le lot 1: le champagne que j’ouvrirai pour fêter les 2 ans de mon pacs !

  197. Sakina

    Super, merci pour ce jeu, je tente ma chance pour le lot n°1!!
    Pour ma part, si j gagnais cette bouteille de champagne (ça serait de bonne augure?), je la déboucherai si je réussi le concours que je passe actuellement, pour fêter mon entrée dans mon futur métier (la magistrature!)!!
    Je suis fan des 2 pages sur facebook (pseudo : Perfectsakura Sakura)
    Encore merci et à bientôt, je croise les doigts!!

  198. Isabelle

    J’adorerais gagner la bouteille de champagne, mais les autres bouteilles me conviendraient aussi 🙂 Si je gagnais cette bouteille je la boierais avec mon mari pour fêter l’arrivée de notre enfant qui nous attend en Colombie (adoption) (nous attendons une attribution imminente !!! après 5 ans sur liste d’attente…).
    J’ai liké les 2 pages sur Facebook !

  199. bonsoir je participe avec joie à se concours pour tous vous dire j’ai dans quelque jour une réelle grande occasion cela va faire 9 ans que je suis en couple avec mon chéri qui entre parenthèse est ouvrier viticole donc adore toute les bonne bouteille 😉 et moi pareille … tous sa pour vous dire que si je gagnais je choisirais le lot n1:
    Un Champagne Extra Brut Fumey-Tassin
    et je l’ouvrirais pour cette grande occasion je suis fan de vos page facebook pseudo jessica michaud alors je vous remercie et croise les doigts.

  200. Justine

    Bonsoir, je participe pour la bouteille de champagne, la raison? c’est bientôt mon anniversaire!
    J’aime les deux pages facebook: Justine Wojtkowiak.
    Merci

Les commentaires sont fermés.

