Welcome

#149 British Trip

Partir à Londres pour le week-end c’est un peu comme rester chez soit en sous-vêtements le dimanche devant un bon film avec un pot de glace:  un peu de liberté et de relâchement.
Pourquoi Londres me direz-vous?
Parce qu’à Londres on boit de la bière comme un mec dans les pubs en faisant semblant de s’intéresser au foot, on hurle quand il y a un but (même si on était trop occupée à reluquer le beau petit anglais d‘à coté pour s’en rendre compte).
On peut s’habiller n’importe comment sans se soucier du regard des autres et on sort dans des clubs sans se demander quelle robe de trainée on va bien pouvoir porter. On enfile un jean confortable, un top, des talons et c’est parti.
A l’intérieur du club on se retrouve à parler à des gens déguisés en canard et non non…je vous rassure vous n’êtes ni à la gay pride ni à une soirée médecine.
Le lendemain, escale obligatoire à Primark pour vous acheter un tas d’accessoires mode, chaussures, sous vêtements et collants à un prix ridicule. C’est un peu l’équivalent du C&A chez nous, sauf que…à Paris vous n’oseriez même pas y mettre les pieds c’est ringard.
A Londres on ne se coiffe pas, ça ne sert à rien. A peine sortie, avec la pluie et le vent, personne ne se doutera que vous avez passé une heure à vous faire un brushing, vous avez les cheveux raplapla…«useless».
Si vous êtes friands de musique, Camden est fait pour vous. Vous pourrez avoir accès à un tas de concerts. Le Proud, un endroit extra ou tous les vendredi et samedi de 12h à 20h des groupes se succèdent dans deux salles différentes pour ensuite se transformer en club la nuit.
Ne ratez pas le marché de Camden avec un tas de boutiques rigolotes ou vous pourrez négocier vos prix et ou vous vous laisserez probablement tenter par les stands de nourriture tous plus gras les uns que les autres. Il y en a pour tous les gouts chinois, thai, indien, marocain, français…et vous pourrez les déguster assis sur un vespa face au canal, trop cool.
C’est tout pour le moment comme le dit la voix.
Victoire.

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :