Welcome

#143 Une raison par an de boire du champ’ ! #concours #anniversaire

Bonjour vous, fidèles lectrices et fidèles lecteurs.

Cela fait maintenant un peu plus d’un an que le blog « une raison par jour de boire du champ’  » existe, avec sa régularité de posts hors normes et sa bonne humeur. Vous êtes toujours de plus en plus nombreux à me lire, et ça me fait forcément énormément plaisir. Je retiens de cette expérience : des essais foirés, des enguelades primaires, une volonté de parler de tout et de m’y tenir, quitte à décevoir parfois. Des ami(e)s virtuel(le)s, pas mal de barres de rire, très peu de peine, et pas mal de bitcheries !

Le monde du blog est vraiment particulier, il me débecte parfois, au point d’être moins présente sur les réseaux sociaux, histoire de retrouver une lucidité parfois perdue. C’est un univers dans lequel on plonge corps et âme, à en oublier parfois la frontière, si importante, entre le réel et le virtuel. 

Bref je vous aime, et pour l’occasion, je vais tenter de vous gâter un peu.

En un an, je n’ai organisé que deux jeux concours. Là, une occasion en or (ou plutôt en argent) s’est présentée. Je vous explique. La marque de bijoux en argent Sheilandi qui a organisé beaucoup de partenariat blogs ces dernières semaines, me contacte également. Mais avec un message personnalisé, de l’humour et beaucoup de sympathie. Cette marque a la particularité aussi de proposer au milieu des bracelets, bagues, broches et colliers, du champagne. Ils ont gentiment proposés de m’offrir une bouteille pour célébrer l’anniversaire du blog, et moi je vais vous offrir 80€ de bon d’achat sur l’intégralité de leur site. Comme ça, chacun choisit ce qu’il aime, bague ou champagne, c’est à votre guise ! (à la fin de l’article, les modalités pour tenter de remporter ce bon!)

Sheilandi, fondée par Valérie Pottiez et Thierry Depuydt, est une marque de bijoux fabriqués à la main, par des coopératives d’artisans rémunérés équitablement. Les bijoux sont composés de fils d’argent de 0,2mm, brodés et soudés pour un design extrèmement fin et raffiné. Chaque modèle est donc unique. Bien sûr les bijoux sont poinçonnés et garantis deux ans. Classe. Le petit plus, 1€ par bijou est investi dans une ONG qui offre des soins dentaires aux enfants défavorisés. Définitivement éthique.

Voici une petite sélection de bijoux que vous pourrez vous offrir avec ce bon, sur lesquels j’ai eu un petit coup de coeur.

Champagne Sheilandi : 27€ la bouteille

Bracelet Chic 69€ – Bague Elio 39€

Bracelet Sweetheart 89€ – Bague passion d’argent 39€

Broche Nénuphar 49€ – Bague envie d’argent 29€

Pour tenter de remporter 80€ en bon d’achat c’est très simple :

1 – Laisser un commentaire pour souhaiter un joyeux anniversaire au blog ! avec un e-mail valide (pas besoin de le répéter dans le commentaire, si vous remplissez bien le formulaire, j’aurais accès à votre mail)

2 – Devenir Fan sur facebook du blog « Une raison par jour » vous accordera une chance supplémentaire (non obligatoire). Pareil pour la page facebook de Sheilandi (et me le dire dans votre comm)

3 – Croiser les doigts, et faire tourner le jeu ! plus on est de fous, plus on rit. Parole de Majorette.

Le jeu est ouvert du lundi 4 juin au dimanche 10 juin à 23h59. Comme d’habitude, j’organiserais un tirage au sort de ma main innocente, et vous révèlerais les résultats la semaine suivante.

Bonne chance à toutes et à tous, CHAMPAGNEEEEE !

Victoire.

 

L’abus d’alcool est dangeureux pour la santé, à consommer avec modération.

151 Commentaires

  1. Tatie Adou

    Je suis fan d’une raison par jour et fan de la jolie marque Sheilandi ^^ J’aime boire et les bijoux donc tout va bien, c’est raccord avec mon profil 🙂
    Peace, love, blog, Champagne and happy birthday !!!!!!!!!!

  2. marie_roseauxjoues

    Joyeux blogiversaire!!!
    Je suis fan du blog sur FB et j’étais déjà fan de Sheilandi (sous le nom Marie Mign*t) je trouve leurs créations très raffinées, féminines et j’adhère à leurs valeurs! Si je gagne j’aurais d’ailleurs du mal à choisir tellement tout me plait!
    Un grand grand merci pour ce concours et bonne continuation! Quant à moi je croise les doigts et souhaite bon courage à toutes les participantes!

  3. Jérém'

    Joyeux anniversaire!!!! C’est avec toujours beaucoup de plaisir que je dévore tes nouveaux articles, alors je ne pouvais que répondre présent!!! Et pour fêter ça tiens, hop, santé!! Tchinnnnnnnn !!!
    (j’ai respectée toutes les conditions bien sûr !! 😀 )

  4. Wouééé! Quel joli concours!!!
    Moi j’adore ton blog, ton ton et tes billets pleins d’humour –> j’en suis fan! Donc en quelques mots comme en 100 : Happy Blog Day!!!
    J’ai tout liké! :))

  5. Sophie

    Je souhaite un joyeux anniversaire à ce blog mais surtout je souhaite pouvoir par la suite renouveler mes souhaits pendant de longues années, longue vie à cette page

  6. Morane.C

    BON ANNIVERSAIRE ! j’espère boire une coupe de champagne le 12 juin pour les résultats de ma licence et pourquoi pas fêter les résultats de ce concours 😉
    j’ai liké les deux pages FB (morane kvellec) !
    Des bisous !!!
    morane!

  7. Yeah, joyeux blogniversaire, conscrite de blog ;0)
    Et là, y’a vraiment une très bonne raison de faite péter le champagne !!!
    Tu m’as fait marrer avec ta description de la tenue d’un blog, c’est vrai que y’a vraiment des périodes avec et d’autre sans ! (moi, c’est sans, en ce moment ^^)
    Et aussi, merci pour la découverte de Sheilandi, j’adore leurs bijoux. Ce qui est rigolo, c’est qu’il y a quelques temps, j’avais écrit une fan fiction Harry Potter, dans laquelle à un moment donné je décrivais un bijou en résille d’argent. Eh bien leurs créations sont pile ce que j’avais imaginé ! Ca fait drôle de voir se matérialiser une idée comme ça !
    Je joue donc avec un grand plaisir !
    Je te suis déjà sur FB et maintenant aussi Sheilandi (Arsinoe la Crapaude)
    Je partage sur Twitter, et je croise les doigts en te renouvelant un joyeux blogniversaire, et en te souhaitant une belle journée 🙂

  8. nature74

    Hello, j’ai liké les deux pages fb: ve… gerard et je participe
    merci et bon anniversaire
    cdlt

  9. Nostris

    Joyeux Anniversaire ! Et merci de nous gâter comme ça ! Les bijoux Sheilandi sont vraiment magnifiques !
    J’ai liké les deux pages fb (Pauline Ev…)
    Bonne continuation pour ton blog !

  10. blueberry09

    Joyeux anniversaire!!! C’est bien d’offrir des cadeaux pour son anniv!
    j’ai fb les deux ( pascal pinchede )
    amitiés

  11. Léajulie

    Bonjour ! Oui, oui, oui ! Je tente ma chance ! 🙂
    Bon Anniversaire au blog et un grand merci !!!
    Les pages FB sont aimées (Léa Rei…..)
    Comme tu dis, je croise les doigts ! Bonne chance à toutes 🙂

    Léajulie

  12. nymphee

    joyeux anniv’ au blog !!
    je souhaite participer pour ce beau cadeau !

    alors je suis fan sur facebook du blog : Angelique R.
    et aussi pour la page facebook de Sheilandi

    merci beaucoup et bonne soirée

  13. Merci pour ce concours Vic’, Joyeux Anniversaire à une raison par jour de boire du champagne ! Bisous, je n’ai pas fb donc je fais tourner le jeu sur Twitter ;).

  14. Pauline.M

    Bonjour , je participe.
    Bon anniversaire le blog !
    J’aime les deux pages Facebook . (Pauline Melard).
    Bonne soirée 😉 .

  15. Lise

    おてんじょうび おめでとう !
    Un bon anniversaire pour toi Victoire ! Une raison de plus de boire du champagne .. ^_^
    Merci pour toutes les découvertes musicales
    Les fous rires bref vive toi et ton blog
    Bisous
    Lise

    Fan de toi et de Sheilandi évidemment

  16. Coucou, super ce concours, j’adore le lot à gagner et en plus j’adore les bijoux 🙂
    JOYEUX ANNIV le blog et vive les blogs et la blogo ! 🙂
    Je souhaite participer donc à ce jeu, alors je vais tenter de tout bien remplir pour peut être gagner, et croiser les doigts 🙂
    Alors je vous ai liké tous les deux sous le pseudo Monbiococon Mbc, lien ici : http://www.facebook.com/monbiococon.mbc
    et j’ai partagé sur Hellocoton pour mes copinautes ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/monbiococon

    Merci à toi pour ce beau concours, il est vraiment super 🙂
    Plein de bises et une bonne soirée,

    Clara

  17. Demoiselle Blanche

    Bonsoir,
    Joyeux Blog’Anniversaire !!
    J’aime beaucoup les bijoux de cette marque et plus particulièrement les boucles d’oreilles !
    Je tente donc ma chance avec plaisir.
    Je suis fan Facebook du blog (Liv Maury)
    Je suis fan Facebook de Sheilandi (Liv Maury)
    Voila, il ne me reste plus qu’à croiser les doigts !
    Bonne soirée !

  18. Bonjour à tous. Je participe à ce concours très sympa. Les bijoux sont top.
    J’ai liké les deux pages sous le pseudo Xavier Ar…

    Joyeux anniversaire des un an.

    Bonne chance à tous

  19. Okmekler Idris

    Le Champagne, c’ene grande histoire d’amour entre un feu de chéminée, la plui battante contre la fenêtre, et une belle femme à ses côtés 🙂

  20. Bonjour,
    Joyeux Anniblog ! Je te souhaite encore beaucoup de plaisir à bloguer et longue vie au blog.
    Merci pour ce super concours. JE participe avec plaisir.

    Fan FB des bijoux Sheilandi : emmanuelle fo

    Tchin Tchin !

  21. Thominou

    Happy birthday Victoire ! Pour la peine je joue je like je participe et je t’embrasse !

  22. Caramomille

    Joyeux anniversaire ma bichette ! Super blog super sujets ! Gros gros Bisous au champagne !

  23. Je joueeeeee!!! Mais j’aime déjà ta page fan de facebook (c’est Stela stel sur ce réseau social) Mais surtout Bon Anniversaireeeeeeeeeeee au blog et champagne pour une longue vie à celui ci!!!

  24. Emeline

    Salut Victoire ! Joyeux anniversaire surtout ! Je suis ton blog depuis un petit bout de temps déjà, et j’adore ton humour et ton réalisme 😉 Je like déjà ta page FB (même nom que mon adresse mail) !
    Je croise les doigts !
    Des bisous 🙂

  25. Vanessa

    Joyeux anniv !! Je like tout ça, je kiffe ton blog et surtout je te souhaite plein d’autres anniversaires à fêter au champ’…

  26. Joyeux anniversaire à ton blog que j’adore!! Je vais pas te le cacher, en bonne commère que je suis, les articles que je préfère sont ceux liés à la blogo. Tu as toujours une vision très juste et objective et j’aime énormément ça. Après, j’aime la musique mais je me sens vite inculte raaaaaah 😥 Mais j’ai quand même téléchargé l’album de Madge comme tu en as parlé ^^
    Je souhaite encore une très très longue vie à ton blog.
    Je ne participe pas au concours, je laisse une chance de plus aux autres comme ça (trop gentille la Vivine 😀 )
    Bisous Vic chérie!!

  27. Ping : #144 Cosmétiques Design Paris ou le manque de créativité. « LE BLOG DE VICTOIRE

  28. Manu

    Cette année célèbre surtout ta vision réaliste et lucide de ce monde auquel tu fais partie. Tu sais faire la part des choses, tu gardes la tête sur les épaules, et pour ça j’en suis heureux. Longue vie à ce blog, à toi. Des personnes comme il en manque souvent. Bises et bulles !

  29. ca y est, j’ai « liké » ta page et celle de Sheilandi… Joyeux anniversaire à ton blog, Victoire ! Bisous et merci pour ce concours.

  30. ca, c’eest une bonne raison de boire du champagne ! joyeux anniversaire au blog !!
    je suis abonnée HC ! et j’ai liker la page shilendi (culture et papotage)

  31. Sib

    Bonsoir !

    Joyeux anniversaire à ton blog ! Je te souhaite encore des tas d’années à bloguer pleine de surprises et de bonnes choses 🙂
    En tout cas ces bijoux sont magnifiques et mérite vraiment l’appellation dentelle !
    Je participe avec plaisir 🙂
    Je suis les deux pages FB (Audrey Sibylline).
    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/un-tres-beau-concours-par-ici-m738387

    Merci pour ce beau concours et belle soirée !

  32. robert

    Super blog. Je te souhaite une belle vie pour ton site….
    Super concours
    Merci bonne chance à tousss

  33. caroline

    bonjour,
    Bon anniversaire le blog!tu grandis et dois continuer a te developper!! je tente ma chance j’adore les bijoux en argent et ca fait un moment que j’ai pas renouvelé..on sait jamais.Merci a vous.

  34. Tizaral

    Bonjour et surtout Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!! Merci pour ce concours super sympa , je croise les doigts 😉
    Je suis fan sur facebook (Nicolas Ledemé)

  35. slamoslam

    HHHHAAAAAAppppyy biiirrthday tooooo yoouuuuuu!!!!!!
    (évidemment, sans la musique, ça le fait moins…)

  36. André Olivier

    Un excellent Anniversaire et éternelle longévité au Blog de Victoire!!!!
    J’aime les 2 pages Fb, pseudo: Olivier André.

    Merci pour ce concours!!!

  37. chimene42

    HAPPY BIRTHDAY PERFECT BLOG !!!! Il ne reste qu’à sabrer le champagne ! Merci beaucoup pour ce super concours et bonne continuation !

  38. marie

    Whaou je tombe sur ce blog par hasard et c’est un vrai bonheur. Je découvre en même temps Sheilandi et leurs créations sont juste magnifiques !
    Bon anniversaire, on ne peut que vous souhaiter de la victoire ! ^^
    Au plaisir de vous lire …

  39. s17007

    Bonjour, et bon anniversaire au blog !!!
    Je suis fan des 2 pages: sébastien c.
    Je tente ma chance

  40. lulu974

    joeux anniversaire j adore tout les bijoux elle sont unique et original et le champagne superbe j adore aussi

  41. Aleran

    Joyeux aniversaireeeee !!!! Nos voeux les plus sincèreeesss pour ton anniversaireeeeee 🙂
    Trop fort c’est l’anniversaire du blog et c’est un de nous qui va avoir un cadeaux 🙂

    Merci Victoire 🙂

  42. swing44

    Ahah! bon’anniv’ , bonne continuation, longue vie au blog! je participe et je like FC sous isa zabounette!
    merci! 🙂

  43. Celine

    Joyeux anniversaire au blog!
    Je suis fan du blog et de Sheilandi sur FB. J’adore leurs créations!
    Merci!

    J’allais oublier: mon pseudo FB c’est Céline Claire!

  44. Happy B-day une raison par jour ❤
    les deux pages sont liké sous elfie benjamin bs-squi
    j'ai déjà repéré des modèles trop beaux!!! je croise les doigts ^^
    merci de nous gâter comme ça !
    bises
    -Elfie

  45. coocky80

    bonjour, je tente ma chance pour le concours je suis fan aussi et les articles sont magnifique,s merci a vous

  46. daniel44

    Bonjour
    Joyeux anniversaire ! Chaque jour j’aime souhaiter un Joyeux anniversaire, anniversaire du blog, d’une nouvelle journée passée ensemble, de la première rencontre, soit plein de bonnes raisons de sabrer le champagne
    Merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir, bonne chance à tous

  47. LE PETIT B.

    Happy birthday, Mister the Blog…
    J’ai liké les 2 pages FB (Mon pseudo : Benoît Le Petit)
    Thank you…

  48. Lambert Michele

    Bonsoir,

    Joyeux anniversaire, 🙂
    merci bien pour ce concours auquel je participe avec plaisir

  49. Karine D.

    Bonjour,
    Un joyaux Anniversaire à ton blog !!
    Je souhaiterais participer au concours !
    Je suis fan de la page facebook avec comme pseudo : Tendrement sucré Fortement salé
    Merci pour ce concours

  50. Nancy L.

    Coucou!
    Je tente ma chance:très original ce champ’avec son habit argent comme un bijou!!!

  51. leu

    happy birthdayyyyyyyyyyyy!!!!!!
    Je participe au concours, je suis fan des 2 pages sur FB, cordialement!

  52. FILLAUDEAU

    BON ANNIVERSAIRE!!!! je vous souhaite de belles choses pour cette année supplémentaire!
    Merci pour le concours, je participe et je suis fan.

  53. absoolu

    Bonjour

    Joyeux bloganniversaire 🙂
    Je tente ma chance, je suis fan des 2 pages Fb mon pseudo est : Abso Lu.
    Merci pour le jeu concours 🙂

  54. filur

    Bon anniversaire à longue vie à ce blog sympathique !
    Je suis fan des deux pages facebook sous le doux nom de Tabata Onne, et ai même partagé le post, juste pour le plaisir.
    Merci pour ce chouette concours

  55. Jerome

    Bonjour ! Happy B-Day au blog !!
    Je participe, merci à toute l’équipe pour ce concours, et bonne continuation !! 🙂

  56. Miriem

    Coucou!

    Joyeux anniversaire au blog! 🙂
    Félicitation! Et une bonne continuation pour la suite!

    Les bijoux de cette boutique sont très beaux!
    Je participe avec plaisir 🙂

    Merci pour ce concours!

  57. Céline

    Hello !!!

    Je souhaite un très très bon anniversaire au blog !!! j’espère que ça sera fêté dignement.

    Je suis fan du blog et de la page Sheilandi (pseudo : Céline Perez Chaillié).

    Merci pour ce jeu concours.

  58. Pris LD

    Bonjour et merci pour ce concours !
    A mon tour de souhaiter un bon anniversaire à ce blog qui m’a l’air fort sympathique 🙂
    Je suis fan FB des deux pages sous le pseudo Pris LD

  59. Aurélie

    Très joyeux anniversaire, bijoux et champagne, ce blog a tout pour me plaire ! et j’aime beaucoup ces bijoux , en argent j’adore !
    je suis fan du blog et de Sheilandi sous le pseudo Aurel Bri.
    Voilà merci beaucoup !

  60. marley86

    Merci beaucoup pour le concours et un très bel anniversaire!!!
    Je tente ma chance, j’ai liké les pages facebook: fany leroy
    et je croise les doigts!

  61. Bonsoir Victoire,

    Bon anniversaire à ton blog et merci à toi pour ce généreux concours. Je découvre la marque de bijoux Sheilandi et je suis charmée par leur finesse. Je participe donc avec envie.

    Je suis fan de ta page facebook ainsi que de celle de Sheilandi avec le pseudo Puceron Zélé.

    J’ai partagé le concours sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/chouettes-concours-du-moment-angele-nous-offre-2-jolis-lots-essence-helowise-nous-gate-m740032

    Très bonne soirée à toi et merci.

  62. jouteau aurelie

    Joyeux anniversaire
    je souhaite participée
    jai likée les 2 pages facebooks (jouteau aurelie)

  63. Coucou ! Merci pour ce chouette concours 😀

    Je te souhaite un joyeux anniversaire de blog !!! *champagne, glouuu*

    Je suis fan de la page Facebook de “Une raison par jour” ainsi que de celle de Sheilandi (mon pseudo pour les deux est JoanaRainbow).

    Je croise les doigts, les orteils, je fais tourner le concours comme une girouette ! Sur Twitter (https://twitter.com/Joana_Rainbow/status/211233584059645952), sur mon blog (http://x-undertherainbow-x.blogspot.be/p/concours-beaute.html) et sur Facebook (https://www.facebook.com/JoanaRainbow/posts/288316921264206).

    Bon weekend ! ❤

  64. Conte Justine

    BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE !!!
    J’espère bientot pouvoir boire du champagne ^^
    Je suis fan les deux pages Facebook (AlexandreEt Justine) !
    Bisous

  65. durand

    Bonjour,
    tout d’abord un super joyeux anniversaire !!^^
    et merci pour ce concours, j’y participe avec grand plaisir, et les bijoux sont magnifiques !
    bonne chance à tous !!

  66. Fanny

    Joyeux anniversaire à ce blog ! Puisse-t-il durer encore longtemps pour nous abreuver de pétillantes Raisons par jour ^^

  67. bubble

    bonjour et joyeux anniversaire 🙂
    je tente pour ce joli cadeau, les bijoux sont supers jolis et j’ai craqué sur la bague envie d’argent !
    *je suis fan sur fb du blog : marina J.
    *et aussi de Sheilandi

    merci et bon WE

  68. Noemie

    Bon anniversaiiiiiiiiire!!!!!!!!!!! Je suis fan des deux pages FB (Noemie G…..X)! Merci pour ce concours!

  69. Julie

    Bonjour.
    Joyeux anniversaire !!
    Merci pour l’organisation du concours.
    Je suis fan sur facebook du blog “Une raison par jour” et de la page facebook de Sheilandi.
    Cordialement,
    Julie

  70. Barraud

    Bonjour et Joyeux Anniversaire au blog de Victoire. Je pense à une coupe de Champagne en ton nom ; et je croise les doigts.

  71. Jietch

    Bon anniversaire au blog et surtout débouchez des bouteilles de champagne pour cette anniversaire 🙂

  72. sielanczyk

    Joyeux anniversaire!!!! C’est avec beaucoup de plaisir que je découvre tes articles.

  73. mathhen02

    Bonsoir,
    je vous souhaite un joyeux anniversaire et si possible ensoleillé !!
    Je suis fan des deux pages facebook (Mathieu Henon).
    Et je croise les doigts :).
    Merci et bon week end

  74. Salut ! Je lis ton blog depuis un moment déjà, c’est donc avec plaisir que je te souhaite un bon anniversaire en espérant qu’il y en aura beauuucoup d’autre 🙂
    Je suis fan facebook de la page fan de ton blog ainsi que de celle de sheilandi.
    Bisous 🙂

  75. audrey gorree

    bonjour
    bon anniversaire!
    je suis fan des deux pages facebook sous audrey gorree
    merci pour ce concours
    je croise tout!

  76. VINCENT G

    Joyeux anniversaireeeeee! Continuer encore et encore à nous faire voir de belles découvertes 🙂 La bague envie d’argent est juste sublime, si je remporte le bon d’achat je l’achète de suite aha!
    Je suis les pages sur fb : Maroussia Lee
    Merci !

  77. quitterie

    bonjour et ben dites donc ! mazette ! c’est ma-gni-fique !!
    joyeux anniversaire, longue vie, prospérité ! tout est super !
    je suis fan des pages (veronique jo…)
    bonne dimanche et que les bouchons sautent !

  78. Virginie*L

    Bonjour !

    Merci pour ce Magnifique concours

    Je te souhaite un Joyeux Anniversaire !!

    Je suis fan de la page Facebook de “Une raison par jour” ainsi que de celle de Sheilandi
    Mon pseudo est Virginie Loyro sur facebook.

    Bon week-end ! 🙂

  79. verototo

    Bon anniversaire et qu’on en fete encore tout plein
    je suis fan des 2 veronique T
    bon dimanche bises

  80. jero69006

    joyeux anniversaire !!!! Et surtout longue vie à ton blog !
    je suis fan des pages fb : jero69006
    merci pour ce jeu

  81. Blandine

    Happy B-Day au blog ! … CHAMPAGNE !

    Je suis fan sur les 2 pages FB (« Blanc D’poule ») !!

  82. Happy birthday ma poule (nos blogs ont eu 1 an à pas longtemps d’intervalle ^^ je suis pas une vraie blogueuse, je n’ai pas fait de concours aha)
    et j’aime les page FB sous mon nom perso Clém. D.
    yalllaaaa je croise les doigts 🙂

    zoubzoub (ouf je ne l’ai pas loupé ce concours….CHAMPAGNE ^^)

  83. dedee02

    Bonjour, je viens souhaiter un agréable et joyeux anniversaire !!!
    Je suis fan des 2 pages facebook avec comme pseudo : Audrey Dufossez Hénon.
    Bonne journée

  84. MARIE

    Une raison par jour… voilà un bel adage ! que ne pourrait-on se souhaiter de mieux que cela ! alors bravo a vous et bon anniversaire…

  85. Happy birthdayyyyyyyyyyy !!!!! 🙂
    Un an de plus, en effet ca se fête dis donc !! 🙂 Et quand on est gâté pareillement, ca donne drôlement envie de faire péter le champagne ^^

    Merci beaucoup pour ce sympathique concours et ce lot 🙂

    Bon dimanche !

  86. Tom

    Merci pour le concours!
    Je suis fan des 2 pages sous le pseudo : Thomas Frezia

    Je tente donc ma chance :))

  87. PARASSOURAMANAIK JULIE

    Joyeux anniversaire au blog 🙂 Je suis fan des 2 pages sur FB. Merci pour ce concours

  88. Stephanie Marecat

    Bonsoir, je vous souhaite un joyeux anniversaire et une bonne continuation.
    Je suis fan des 2 pages facebook (Stephanie Marecat).
    Bonne soirée

  89. callie waldorf

    Hello!!Merci beaucoup pour ce concours, et joyeux anniversaire au blog :))
    je suis les deux pages fb : callie waldorf
    Bonne soirée!!

Les commentaires sont fermés.

