Welcome

#132 Do it Victoire ! #DIY

Salut les amis,

C’est les vacances scolaires pour bons nombres d’entre nous, alors je me suis adonnée à quelques loisirs créatifs. La grande mode des DIY foisonnent sur le web, alors pourquoi pas les DIV, Do It Victoire ! Yeahhhh

Non je ne vais pas vous apprendre à copier des choses de marques pour faire la même chose en pas cher avec de la colle qui dépasse de partout, moi j’aime détourner des objets et leur donner une seconde vie.

Le week-end dernier, j’ai ouvert mes placards et je me suis rendu compte que j’avais un petit souci avec les sucres. Je les collectionne 🙂 Sous toutes ses formes et couleurs, le sucre fait parti de mon univers… Oui il n’y a pas que le vin.

On peut même  en retrouver dans des endroits insolites tels que mon sac à main, et oui !

En fait, je garde surtout précieusement les sachets de sucre des bistrots parisiens pour ma belle-mère… Seule personne de mon entourage à mettre du sucre dans son café (ça doit être un de ses nombreux secrets de bonne conservation (You Rock belle Maman) 😉

Sauf que cette accumulation de sachets commence à prendre de l’importance et que ma belle deuch’ oublie toujours de les récupérer…  C’est pourquoi j’ai enfin décidé de les réunir dans une petite boîte en attendant leur voyage dans un autre sac à main… Alors j’en ai créé une, sortie tout droit de mon imagination.

J’ai utilisé l’emballage de ma bougie Voluspa senteur Pink/Citron achetée chez Igloo (charmante boutique à Opéra, pour la modique somme de 39,9€, oui je met le prix dans des bougies de qualité)

Pour faire une jolie boîte originale et surtout, unique !

1)   une boîte, la plus soft possible.

* Enlevez tout le papier autocollant, on gardera le couvercle intacte et la face arrière du packaging qui ne manque pas de nous rappeler de vieux emballages précieux…

2)   Une fois votre boîte à blanc, usez d’un cutter, de colle forte, d’une splendissime figurine Hello Kitty (achetée à l’aveugle dans une machine chez La grande récrée) et pour couronner le tout, une auréole dégotée en brocante… (qui a dû appartenir à une vierge…effarouchée !) .

et Here we go !

Tadaaaammmm ! Une so cute hello kitty qui sera là pour soigner tous vos petits bobos du cœur !

Evidemment, ca fonctionne avec n’importe quelle figurine (pas trop gros, sinon c’est disproportionné). C’est tout con, mais c’est mignon, non ? Vous aimez ?

Victoire.

merci de ne  ne pas reproduire à but commercial mes créations, aussi futiles soit-elles.

14 Commentaires

  1. Paula

    Je dois reconnaître que c’est très amusant et bien fait ! Comme quoi avec une idée toute simple on arrive à faire des choses sortant de l’ordinaire.
    Bravo Victoire !
    Bises

    Paula

  2. Super mignon ce DIV, ça faisait un moment que je n’étais pas allée sur ton blog, faute de temps, mais maintenant je pense que je vais y aller plus souvent !

  3. julie

    Très mignon !! Maintenant on veut toute la série, boîte à farine, boîte à levure, boîte à pâtes etc
    Héhé tu vas devenir la 100drine des temps modernes ! ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :