Welcome

#122 Kit de soirée indispensable

Coucou vous !

Alors non le week end je ne fais pas que des tirages au sort, des bannières et des articles musique, j’essaye tant bien que mal de garder une vie sociale. Pas évident en ce moment, avec l’accumulation de travail. Mais bon je ne vais pas me plaindre, pendant que beaucoup se retrouvent au chômage ou s’emmerde en attandant leur tour, moi c’est tout l’inverse. J’aimerais d’ailleurs bien qu’ils embauchent un peu, mais à priori ce n’est pas d’actualité. Tout ceci est un autre débat, revenons-en à nos moutons.

Je parlais de ma vie sociale. Alors le week-end dernier, c’est avec plaisir que je me suis organisé une petite soirée entre copines. Bah oui, j’ai des amies, non mais ! Comme d’habitude, le vin et la cigarette sont nos alliés pour refaire le monde. Pas bien, pas bien du tout, mais je ne vais pas vous mentir comme Britney Spears.

J’ai profité d’une après-midi shopping à la Madeleine et d’un contact inopiné pour vous concocter ce petit post.

Pour commencer, j’ai trouvé cette petite boîte, typée vintage chez La Chaise Longue. Je me ballade souvent chez eux, il y a toujours deux trois conneries qui ne servent à rien, mais qui font leur effet. Bref, pour une fois c’est un objet pratique, vu que ce sont des granulés pour tuer les odeurs de tabac. Mais oui, il reste encore des survivor de la cigarette ! Et bien pour nous, je vous avoue, c’est super utile ce genre de choses. Rien de pire qu’une odeur de tabac froid dans l’appart, le lendemain au réveil. Bingo Jackpot, je l’ai embarqué avec moi, pour la modique somme de 3,50 euros.

Smoke refreshner chez La Chaise Longue et cendrier Urban Outfitters (OLD)

Ensuite j’ai été contacté il y a quelques jours, comme surement toute la blogosphère, pour parler d’un « nouveau » produit. Bon, moi et les posts sponso ca fait deux, mais pour une fois que le produit tombait juste, j’ai voulu creuser l’affaire. On me vante les mérites d’un anti-gueule de bois. Vous connaissez tous et toutes le nom de mon blog, « une raison par jour de boire du champ' » qui implique que  je sois une consommatrice d’alcool. Jamais d’alcool fort, je laisse aux ados prépubères les cuites au whisky Leader Price, un bon vin rouge et une bonne bouteille de champ’ suffisent à me rendre heureuse. Alors j’ai trouvé ca sympathique qu’on me contacte pour tester ce produit (même si je remet en question l’image que je renvoie, bref !). Je ne suis pas payée pour vous en parler, on m’a juste envoyé un échantillon gratuit, que je puisse, si je le souhaite, vous en faire le rapport. Alors let’s go, en toute honnêteté.

Ca se vend en pharmacie et ca s’appelle « After Effect« . Etant directrice artistique, j’ai tout de suite pensé au logiciel Adobe, mais je vous rassure, aucun lien. Ce sont des capsules à prendre avant votre consommation d’alcool. Petit point négatif donc, il faut donc prévoir que l’on va picoller. 3 capsules avant la soirée, et deux capsules au coucher. C’est un peu contraignant, ca me rappelle la prise de pilule (n’est-ce pas les filles ?) à prendre à heure fixe. Faut croire que c’est inscrit chez les femmes ce mode de consommation. 😉 Bref, j’y ai donc pensé, et franchement, c’est un exploit. On va voir si le mélange de vitamines, d’huile, de magnésium et de plantes fait son effet.

Ensuite vous passez votre soirée normalement, et zouh le lendemain vous vous sentez mieux. A vrai dire, ca fonctionne plutôt bien ! J’avoue que la légère petite barre au crâne n’était pas de mise. C’est vraiment prévu pour une consommation raisonnable d’alcool, si vous vous envoyez le bar de vos parents ou le rayon liqueur de Monoprix, à mon avis After Effect n’y pourra rien. Mais pour un apéro entre amis raisonnables, c’est parfait.

Même si je ne suis pas du genre à rester enfermée le dimanche dans le noir après une soirée arrosée, j’avoue qu’After Effect a quelques vertus non négligeables. C’est  donc pourquoi j’ai trouvé interessant de faire ce post. De plus, si cela vous intrigue, vous pouvez faire une demande d’échantillons gratuits par ici, comme ça pas de jalouses !

Il ne me reste qu’une chose à dire, champagne pour tout le monde !

Victoire.

11 Commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :