Welcome

#120 Un cadal, des cadeaux. (2e concours inside)

EDIT : jeu concours terminé 😀 merci à toutes et à tous, les résultats arrivent très vite !

Coucou les amis,

Aujourd’hui, je vous réserve encore une surprise. Il est loin le temps de la raison par jour de boire du champagne, à force de m’énerver toute seule, je finis par délaisser la raison principale de ce blog qui était de voir la vie en rose paillettes chaque jour. Le monde n’est pas si pourri qu’il en à l’air, alors pour me faire pardonner de mes derniers posts un tantinet aigris (certains, dont moi, utiliseront plutôt le mot « éclairés« ) je vous propose un joli cadeau.

Vous connaissez surement tous et toutes mon e-shop chouchou Place-A, vu que j’en parle souvent. Pour faire taire les mauvaises langues une fois de plus, je vous raconte mon histoire avec cette boutique pas comme les autres. Je les ai découvert alors qu’ils venaient de se lancer, et j’ai été séduite par leur ton décalé, la sélection différente et l’honnêteté de leurs prix. Le community manager me faisait bien marrer aussi sur twitter, ça doit créer du lien je suppose. Alors je me suis laissée tenter, j’ai commandé plusieurs fois, j’ai même été conviée l’année dernière à une vente très privée sur Paris (je vous en avais parlé là). Des boutiques il y en a à la pelle, mais des comme Place-A, il y en a peu. Si vous ne connaissez pas, il est temps d’aller y jeter un oeil. Pour exemple, voici un peu ma wishlist du moment (liste non exhaustive !!! )

Sautoir papier 3D Laura des villes Laura des champs, Mug Animal Face Cat, Pocky Panda, Crayon à lèvres Laqa & Co, et Bague Moderato par Les créations d’Anaïs

En tout cas, jamais déçue, toujours contente, c’est avec grand plaisir que je vous en (re)parle aujourd’hui et vous propose de gagner ceci :

Nine Jewelry ©place-a.com

Ce sautoir renard, (que j’ai baptisée foxy lady), est issu de la collection de la créatrice Nine Jewelry, déjà présente sur l’e-shop. Il a une valeur unitaire de 50€. Pour le moment ce collier n’est pas encore en vente, il le sera prochainement, alors c’est un peu une exclu mondiale intersidérale que je vous propose. Bah ouais, vous pourrez l’arborer avant tout le monde, c’est pas la classe ça ! Avouez, vous êtes sur le cul.

Comment le gagner ?

• Me laisser un commentaire avec un mail valide. (si vous le mettez dans le formulaire, pas besoin de le remettre à la vue de tous dans le comm. un bisou suffira 😉

• Soutenir l’e-shop en étant fan sur facebook. (indiquez moi sous quel nom dans le comm)

• et puis c’est tout. Vous pouvez être fan de moi, me suivre sur hellocoton, twitter, bloglovin ou même devant chez moi ou pendant que je fais mes courses (mais là je risque de commencer à flipper). Ca fait plaisir mais c’est pas obligatoire hein. 😉

On dit merci qui ?

Faites tourner bande de zigottos, vous avez jusque dimanche 18 mars 23h59.

J’effectuerais un tirage au sort parmi vos commentaires pour désigner le ou la gagnante. (les garçons peuvent jouer, ce n’est pas interdit de faire des cadeaux 😉

Kiss kiss love kikoulol

Victoire.

137 Commentaires

  1. Lison

    Merci victoire !!!!
    Cette boutique est une vraie mine d or !
    J adooooore !
    J en suis Fannnnne évidemment ! Et toi ça c est sûre !

    Bisouille
    Le Lison des bois de Boulbi the place to be !

  2. Alors moi je le veux bien ce sautoir 🙂 et je veux bien te suivre sur fb aussi. Tu peux le suivre aussi, mais c’est pas obligatoire hein 😉

  3. coucou!! il est superbe!! je le veux pour moi steupléééééééééé
    lol
    je suis sur FB (chloé cloclo)
    merci beaucoup pour ce concours

  4. bonsoir
    merci pour ce concours ! j’adore moi aussi Place A (je suis deja fan sur fb)
    j’ai liké ta page également (meme pseudo)
    je croise les doigts
    bonne soirée

  5. Oh! Alors là merci pour cette découverte, car je ne connaissais pas et ça m’a l’air moult sympathique! … Tout comme ce sautoir foxy, pour lequel je tente ma chance! ^^
    La page FB est ds les favoris d’Oh my robes!
    Merci pour le concours! 🙂

  6. Bonjour, merci pour ce concours!
    Ce renard est bôôôô! Je participe, je suis fan de la page sous le nom Laboita Gato
    Bonne soirée 😉

  7. Un cadeau ! Un cadeau ! Il est canon en plus ce renard pixelisé donc je participe.
    J’aime Place A sur facebook (pseudo : Sasha Diane Saint-…) et je suis fan de toi mais ça tu le sais déjà (moi faire de la lèche ? nooooon ).
    Allez, bisous bisous et merci pour ce concours

  8. Je suis allée voir le site et je pourrais tout acheter tellement c’est mignon ! Une vraie découverte ! Je vais de ce pas liker ta page (pseudo: Koalisa3) et tweeter illico. Merci pour le concours, bisous!

  9. jerom69

    bonjour ! j’étais déjà fan des pages fb : jero69006
    merci pour ce nouveau jeu et longue vie à ton blog !

  10. Ju'

    Hiii il est vraiment chouette ce collier !! Merci à toi pour ce concours !!
    Je like Place A depuis un moment sous Ju Jersol 😉

    Bonne soirée ! 🙂

  11. Ali-pommehappy

    Oh le joli collier, merci pour ce concours 🙂
    Je like la page sur facebook sous le nom de Alizée chevauchée.
    Bisous !

  12. Merci beaucoup pour le concours !
    Jadooooooooooooooooooore le collier 🙂
    J’aime & je partage la page sous le nom de Lilou Sasso.
    Bises.

  13. Bulle

    J’adore ! Ca me fait penser à la boutique BOTW, originale et authentique.
    Je visite l’e shop de ce pas et aime la page : Fannyan Cat
    Merci pour la découverte 😀

  14. Non mais ce collier est juste ultra canon! Je participe avec plaisir!
    Je suis fan du shop depuis déjà longtemps sous le nom « Victoria Ar… ». Et je te suis sur twitter of course 😉
    Ah et moi aussi je rêve du collier manège ♥ tellement joli.
    Merci à toi et à Place A pour le concours!

  15. coucou !!
    merci pour ce super concours =)
    je participe évidemment !
    j’étais déjà fan de l’eshop, et en plus maintenant je suis fan de toi 😉 (Manon Weiss)
    Voili voilou ! Des bisouXX

  16. zeghdad

    Bonjour , je trouve ca trés joli , je participe .

    Fan de la page fb sous le nom maymoon zerdad

  17. caquentin cottet

    Fan sur facebook, je suis caquentin cottet….
    Magnifiques objets sur l’eshop….

  18. Polinou

    Hello les zigottos !

    je participe avec grand plaisir !
    je suis fan de la page place-a sur fcbk et aussi de la tienne : pauline cornevin

    voilà, j’espere que je n’ai pas trop fait ma psychopathe ^^
    mon adresse mail est dans le formulaire !

    Merci pr ce joli concours , le collier est super joli ! un style un peu navajo / ethnique ! j’adore!

    biiiisou

  19. Solène

    Un bisou suffira ? Alors un gros kiss mademoiselle en cette belle journée. 🙂
    Merci pour le concours, j’aime la page sous le nom Solène R.

  20. Magnifique découverte grâce à toi ! Moi qui sait jamais quoi offrir, là, je vais avoir des idées ^^
    Le collier est magnifique, je vais me la jouer Foxy Lady (plus comme Jimi Hendrix que comme Wayne’s world ^^) si je gagne !
    J’ai liké la page FB de la boutique (Arsinoe la Crapaude), et je te suis sur Hellocoton (même pseudo) et sur twitter (@arsinoelacrap), où je partage parce que tu le vaux bien, et t’envoie plein de bisous à la bave de crapaude ^^
    Le mail, je sais pas s’il est dans le formulaire, alors je le redonne : arsinoelacrapaude@yahoo.fr
    Encore un grand merci, et bonne journée 🙂

  21. Ooooh! C’est très joli ça!
    Du coup, je participe =3
    Sur Facebook, j’ai aimé la page sous le nom Gabrielle La****ue

    :* Merci pour ce joli concours!

  22. accadebled

    je participe a votre super concours, je suis fan sous fb sous le nom d’ella coocky et je vous remercie pour ce super concours merci à vous

  23. Mislye

    J’adooooooore !!

    Merci pour le concours en tout cas … j’ai liké la page fb (Aurélie Goussery) !

    Bonne journée.

  24. J’adore cet e-shop, je suis même fan d’ailleurs! =D
    Je ne peux donc pas m’empêcher de jouer, c’est plus que vital!

    Et donc sur Facebook, je suis Place-a sous le pseudo de Dans ma boite (page)!

    Merci pour le concours! =D

  25. Liv

    Bonjour, merci beaucoup pour ce concours ! Je participe également avec grand plaisir ! Je suis fan FB (Liv Maury).

  26. elvira2009

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis fan de la page facebook : Myriam Gerard
    Et je te suis sur HC : elvira2009
    Bonne journée !

  27. Gabrielle F

    Bonjour,
    C’est un collier bien original, et en avant-première en plus, je participe bien volontiers pour tenter de le gagner.
    Fan facebook : Gabrielle Furst
    Cordialement et merci.

  28. Sooushie

    Coucou!! Merci pour ce concours, auquel je participe avec plaisir !
    Je tentes ma chance 😀 . J’ai liké la page de Face A sous le nom de Caroline Dao.
    Voilà voilà!

    Je croise les doigts!

  29. Claire7799

    Bonjour,
    je participe! La classe ce collier en exclu! Il est superbe en plus!
    Je suis l’e shop sur facebook (pseudo Claire Cdn) et toi sur fb(Claire Cdn), hc (ClaireCdn) et twitter (ClaireCdn)!
    Je vais croiser les doigts!
    Merci. Bonne soirée

  30. Me voilà enfin pour gagner le trop beau collier Place A qu il sera trop beau à mon cou! Déjà fan de la page et moi je dis Vive Place A et Vive Victoire! Quelle bonne raison de participer!

  31. Proteau D de vendée

    bonsoir
    merci pour ce concours ! j’adore moi aussi Place A (je suis deja fan sur fb)
    j’ai liké ta page également (meme pseudo)
    je croise les doigts
    bonne soirée

  32. daguin

    je suis tombé amoureuse du pendentif carrousel je le trouve vraiment splendide cela me rappelle mon enfance … en plus il est pastel parfaitement en adéquation avec les couleurs de saison …
    bonne chance à tous

  33. jouan tatiana

    coucou
    je suis fan sur facebook ,mon pseudo est tatiana jouan et je te suis sur twit .
    merci et bonne chance a tous et a toute

  34. Anne Sophyy

    Bonjour,

    trop mimi le pendentif a gagner et l’exclu vaut encore plus que ce soit c’est symbolik!!! Je fille voir cet e shop que je ne connaissais pas du tt et je pense que je vais craquer!!!
    Je suis fan sur fcbk Anne Sophie Deriemacker et je fais tourner l’info!!!
    Jvais donner l’adresse a mon chéri ca c’est mon anniv demain donc peut etre kil trouvera qqch!!!!

    Bonne journée
    XoxO

  35. Cyrielle

    Oh merci pour ce concours ! Ce sautoir est magnifox 😉
    Je participe au concours, je suis Cyrielle JunyLilou Poilpré sur Facebook et _JunyAndLilou_ sur Twitter 😉
    Merci, bisous !

  36. Salut 🙂
    Ce collier est juste sublime !!
    Je te suivais déjà sur Hellocoton (Dressme) et j’étais déjà fan des 2 pages facebook (Bérangère bégout).
    Merci pour ce concours !!!!!!!

  37. BOUCHET

    bonjours
    c’est tres beau et original et je te remercie de vouloir en faire profiter l’un ou l’une d’entre nous en exclusiviter . j’aimerai etre le gagnant moi qui n’est jamais de chance au jeux et concours .
    mon non sur facebook c’est bouchet laura
    merci a toi et a bientot
    kiss .

  38. Adeline V.

    Merci beaucoup pour ce chouette concours!!!que de beaux trésors sur ce site!!!!je participe!!!et je croise les doigtss!!! 😉 mais bravo pour vos superbes créations!!! 😉

  39. stephanie

    Bonjour,
    Merci pour ce jeu concours.
    J’ai aimé la page puis votre page et j’ai également suivie sur twitter
    mes pseudos sont stephanie cardoso sur facebook et latiina94 sur twitter;
    Bon début de soirée.

  40. king72

    Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance pour ma chérie 🙂

    Vraiment une très belle création, bravo pour ce travail.

    Je suis fan sur FB (FLorent B.)

  41. han la classe,merci pour ce concours je tente ma chance et je croise les doigts 😀
    Je vous suis toi et la marque sur fb @Queeny Dee
    J’te kiffe et c’est pourquoi je te suis déja sur HC @Lady Dee et twitter @cornerbeauty1

    merci et bisous bisous

  42. PACHOD - Françoise

    étant attiré par ce collier ,non d’un chien ,je m’inscris pour participer à votre jeu concours
    Françoise

  43. hello! merci pour ce joli cadeau !
    je suis fan de la page fb de la boutique: celine bray et je te suis sur hc: happytime!
    le sautoir un peu plus haut dans l’article est trop beau aussi!
    bisous et bonne journée!
    Céline

  44. Cet boutique me fais rêver à chaque fois, et ce collier grawwww !
    Donc merci pour ce petit concours ^^
    je te suis sur HC (steambird)
    et sur facebook (butter darling) pour l’e-shop.

    Je vais partager ton concours d’ailleurs de ce pas !
    Biz

  45. J’adore! J’en profite pour m’abonner à ton blog sur hellocoton, comme ça je ne raterai plus aucune de tes nouveautés 😀

    Mon nom sur FB: Tévy Rtuelle

    Je like la page avec grand plaisir, je trouve la boutique géniale et ta wish list très attrayante (je vais sûrement piquer tes idées, mettre les mêmes bijous que toi, trouver ce que tu portes et idéalement te suivre en train de faire les courses MOUAHAHAHA!).

    Ahem.

    Bref. Bonne journée?

  46. Je m’ajoute à la loooongue liste de participantes et je t’annonce que je suis donc abonnée à ton blog sur FB (Ophélie Babe) et sur Hellocoton (Feedback Baby).
    Egalement fan de la page de Place-A sur FB (Ophélie Babe, encore / toujours)

    Je serais bien tentée par un p’tit mug sur Place-A, soit dit en passant…
    A bientôt 🙂

  47. Helena

    Bonjour!
    Je te remercie pour ton concours et je tente ma chance…
    Je te suis un peu partout ,voila pourquoi je participe!
    A tres bientot j espere…

  48. Magnifique collier… C’est vraiment tentant ! 🙂

    Je m’ajoute donc à cette liste de participantes et participants qui n’en finit plus. Au passage, je t’ajoute que je suis en mode J’AIME sur Facebook sur la page de ton blog et de celui de Place-A sous le nom de SAUVAYRE Margaud !

    Et j’en reviens sur le fait que… j’adore ce collier, tout simplement ! Un renard, what else ?!

    Bisous Bisous et bonne continuation sur ton blog que j’apprécie beaucoup

    Bonne journée,

    Margaud.

  49. Mon email est dans mes infos, et je suis fan de la page avec le compte Maria Salamandre. J’étais déjà fan de toi avant ce concours, mais encore merci de nous laisser une chance aussi géniale de gagner un collier aussi chou 🙂
    MERCI ENCORE 😀

  50. Camille

    Rho un joli concours avec un joli collier sur un joli blog, que dire de plus à part merci bien ❤ ?
    Je soutiens ta fan page sous le nom de "Camille Brune" !!

  51. Je connais Place A, difficile de ne pas aimer ! Le sautoir manège en papier est à tomber ! arrrgghhhh… où est ma CB ? loin loin de moi, parfait !
    J’ai liké sur FB, Elsa d’Aux Petites Canailles, merci pour ce jeu !

  52. Bonsoir Victoire,
    Merci beaucoup pour ce concours, ce collier est beau et décalé et grâce à toi je découvre une boutique avec des articles extras. Je sens que ça va faire mal à mon porte-monnaie :-).
    Je participe à ton concours avec envie et je croise les doigts.
    Je suis fan de Place-A sur facebook, mon pseudo est Puceron Zélé.
    Et je te suis sur hellocoton car j’apprécie ton blog que je découvre aujourd’hui.
    Passe une bonne soirée.

  53. titanne

    trop joli ce collier, je tente ma chance !!
    mon FB : anne k.
    merci pour ce concours et bonne chance à toutes 😉

  54. Gaelle ROUSSELLE MERCIER

    Beau beau beau !!!
    Bien bien bien !!
    Géniallissiiiiime et totalement adoraaaaaable avec ses belles couleurs flashy !!

    Moi moi moi !!! Il est trooooooooooop beau !!!

    Ahouuuuuuuuuuu !!!

    A moiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

    Bisouuuuuus (puisque pas de mail 😉 )

  55. w00t_Blast

    Bonjour,
    J’adorerais avoir ce sautoir renard [Foxy Lady Origami Like \ô/ Oui j’ai rajouté ma touche à la tienne].
    Je suis bien sur fan FB [Valérie P#U#O#T], HelloCoton & Twitter [w00t_Blast].
    Merci pour le concours !!!

  56. cosette33

    Yeah Foxy Lady…c’est du Hendrix ça !
    Et c’est top !
    Forcément, je participe, ayant un pull orange pétard dans mon armoire !
    Mais je le mettrai sur un noir, comme ça, Lady G. sera verte quand elle me croisera 😉 MDR

    Trève de plaisanterie 1 seconde et demi: j’ai le même nom et prénom que sur l’adresse mail que j’ai mis 😉
    Ciao à bientôt !

  57. magnifique collier! et je decouvre place A par la meme occasion, ravie de cette decouverte!
    je suis donc fan sur facebook, ‘virginie salcedo’
    croisons les doigts pour que ce renard vienne habiter chez moi!!!!

  58. BGrandidier

    Bonsoir, je tente ma chance, ce collier est bien sympathique et plutôt original… je vais recevoir un vernis orange… je suis certaine que porter les 2 ensemble ce serait super…

    je suis fan des 2 page FB (Grandidier B.) et je te suis aussi sur HC (BGrandidier)

    merci tout plein et bonne fin de soirée

  59. Coucou

    Comme j’adore faire des bisous ça tombe bien LOL
    Un grand merci pour ce concours

    je suis cat ouska sous FB et HC = je te suis bien et je suis bien fan du shop

    UN GRAND MERCI
    Bon dimanche

  60. BONJOUR , superbe collier pour harmoniser avec ma petite robe orange ! ce collier est un soleil à lui tout seul ! merci pour le jeu
    suis fan (veronique jouan)
    merci merci et bon dimanche !

  61. jerome2

    bonjour
    merci pour le jeu, il est superbe ce collier

    je participe avec joie
    je suis fan de la page

    « jerome poulain

  62. thanoa19

    Bonjour, je participe avec plaisir! Très sympa ce collier!!!
    Sinon, je te suis sur fb (ainsi que la page place-a.com) : Thanoa Lemy et aussi sur twitter : thanoa19.
    Promis je te suivrais pas dans la rue!!! ^^
    A bientôt

  63. Pauline.M

    Bonjour je participe . Je te suis sur FB et je suis place-a.com ( Pauline Melard) .
    Je t’ai aussi sur Twitter (Pmelard) .
    A bientôt !

  64. mumucdn

    bonjour
    merci pour ce concours
    fait et partagé dans un groupe sur facebook mumucdn
    je croise les doigts

  65. marley86

    Il est magnifique ce collier! je le veux!! Je suis fan de la page fb: fany leroy
    merci pour tout, et bon dimanche

  66. Bonsoir, merci pour le concours et le super cadeau.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Je suis sur twitter et hellocoton : cottleya
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/#!/search/realtime/cottleya
    Facebook: http://www.facebook.com/cottleya?viewas=100001323058816&returnto=profile
    google + : https://plus.google.com/u/0/s/pinel%20isabelle
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/cottleya
    Encore merci et bonne continuation.

  67. Ping : #121 Gotye au delà du mirroir. «

  68. Lucie

    Magnifique collier Fantastic Mr Fox 😉
    J’ai soutenue la page Fan de l’e-shop sous le nom Lucie Lecointe
    (lucie.lecointe@gmail.com)
    Merci pour ce très joli concours !

  69. Paula

    Coucou ! J’ai déjà liké ta page depuis longtemps ainsi que celle de Place A ! Et je dois avouer que ce site est vraiment sympa et mignon à souhait.
    Je tente donc ma chance ! hihi

    Paula.

  70. Laetitia

    Merci de nous faire découvrir un si joli site ! La fête des mères approche je sais maintenant où shopper des belles idées cadeaux.
    Je like vos deux pages.

    Bises
    Laetitia

  71. Martin

    Allez j’avais tenté ma chance sur Mariage frères donc je retente ici ! Je participe à ton concours et je sens que je vais bientôt me ruiner pour ma copine !

    Mouah !

  72. lilouenseptembre

    Coucou, je participe et je suis fan de l’eshop sur facebook sous le pseudo Lisa.P

    Bisous

  73. phenicia

    bonsoir
    je suis fan d ta page ( florence bouvier) mais aussi des sautoirs qui sortent de l’ordinaire, alors je tente
    bonne soirée!

  74. iwona46

    Bonsoir 😉 merci je tente ma chance avec plaisir et muchas gracias pour cet article pétillant comme d’habitude, j’ai gloussé de rire et à ça fait du bien!!! et ce sautoir foxy lady est superbe… tiens ça me rappelle une certaine chanson culte d’un certain Jimmy…http://www.youtube.com/watch?v=YC4WXown03c énorme non ??

    – fan fb des deux pages : iwona szpak
    – twitter : iwona46
    – je n’ai pas trouvé votre adresse mais je cherche…^^lol

    – partagé sur fb http://www.facebook.com/Iwona46/posts/187511464698445

    Belle soirée et bonne semaine !! déjà… biz

  75. Bonsoir,
    il est top ce renard j’adore! Je tente ma chance!!
    Je suis fan FB du blog et de l’e-shop (La Souris joue!)
    Bonne soirée et merci!!

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :