Welcome

#114 Zut et reZut, une série c’est sacré.

Salut vous tous !

Je suis un peu over deborded under water totally submerged comme ils disent dans la pub. Bref, me revoici pour un petit coup de gueule comme je les aime tant. Entre paranthèses, c’est quand même vachement bien d’avoir un blog et de pouvoir exprimer ses petites contrariétés 😉

Aujourd’hui, une fois de plus, j’apprend que la presse relaye des images de tournage de Gossip Girl. Pour nous dire que BIP et BIP se roulent des galoches.

Reprenons depuis le début, Gossip Girl, c’est une série de vieux adolescents ou jeunes adultes d’à peine 18 ans qui ont tellement d’argent qu’ils se sont inscrit à la fac sans jamais y aller. Ils passent leur vie à dépenser de l’argent, et tomber éperdument amoureux pendant 2 jours les uns des autres. Une véritable partouze de sentiments, souvent consanguins.  Bref, tout le suspens de ce show incroyable tient donc dans qui va embrasser qui (et aussi qui est Gossip Girl, oui).

Déjà pour suivre Gossip Girl en France, faut être motivée. TF1 doit en être à la saison 2 diffusée à une heure ou personne est chez soi tous les 36 du mois. Donc en gros la quasi majorité des gens regardent Gossip Girl sur internet. La France est donc ultra à jour dans les ragots, vu que les internautes se callent sur la diffusion US avec 24 heures de décalage. (pour info Gossip Girl est diffusé le lundi sur CW aux Etats-Unis, donc le mardi soir, vous avez la VOSTFR sans soucis).

Il y a quelques jours, je ne sais qui dévoilait des photos du mariage de BIP avec BIP, en révélant que BIP était Gossip Girl. 5 ans qu’on attend de savoir qui est la blogueuse garce qui balance tout, et paf, la presse nous enlève cette joie de le découvrir, 24 heures avant la diffusion de l’épisode clef. Et la rebellotte, Be remet ça avec deux photos de tournage illustrant un bisou. Surtout que c’est un faux scoop, car BIP et BIP se léchouillent déjà (si vous êtes à jour dans les diffusions américaines).

Donc je pose la question, quel est l’intérêt ? A part nous gâcher notre petit plaisir, je ne vois pas trop. C’est comme ceux qui vous révèlent la fin d’un film que vous comptiez aller voir le lendemain. Mais flûte, gardez donc tout cela pour vous, bande de bougres !

Voilà, je me sens mieux. Sinon, pour celles et ceux qui sont au courant du potin relayé par Be, je ne valide pas du tout cet union. Catastrophe ma chérie.

Victoire.

(les BIP sont volontaires, pour ne pas vous révéler les intrigues, haha )

17 Commentaires

  1. M’en cague de Gossip Girl ! (en plus ça ose inspirer l’originalité d’une émission tv sur NT1 « en mode Gossip » ..encore une émission peoplo-people « ho regardez ! elle a bu à la paille ! hoooooo la ringarde ».
    Bon allez , je vais attendre tranquillou la saison 3 de MODERN FAMILLY sur Paris Premiere.
    Voilà ! ça c’est de la série ! de l’originalité ! du rire ! de l’humour ! du contemporain ! et une belle latina colombienne : Sofia Vergera … « JAAAaaaAyyyyyyyyyyyy  » ! 😀

  2. Avec mon chéri, on était vraiment à fond pendant la 1ère et 2ème saison mais la 3 on a mis du temps à la visionner. La 4 toujours pas fini. Alors la 5… C’est encore loin pour moi!
    Mais j’ai aussi appris qui était gossip girl en allant sur je ne sais quel site.

    Mais alors le pire du pire, c’est la façon dont j’ai découvert que BIP et BIP étaient ensemble. Tu vas halluciner je crois… Je traînais sur We heart It pour trouver des belles images afin d’illustrer mes articles de bienvenue et de clôture. L’article de clôture sur JSUP, je voulais mettre une fille qui retire son diadème. J’ai essayé tous les termes possibles que je connaissais (en anglais bien sûr). Puis à un moment, je mets « tiara ». Et là… Paf!!! Je vois plein de fois la même image, de BIP et BIP donc! Car BIP a une tiare sur cette image, ceci explique cela…
    Mais sérieusement, c’est tellement insensé comme relation. GG, c’est vraiment loin d’être crédible et c’est vraiment histoire de passer du temps.

    Bisous Vic chérie!

  3. J’adoOore Gossip Girl! Ouais bon surtout Chuck Bass en vrai 😉 C’est ma principale motivation pour regarder cette série!
    Je trouve ça chouette que Bip et Bip soient ensemble, ça peux être assez drôle!

  4. D.

    Ah mais siii, moi je trouve ça fantastique qu’ils soient ensemble ! Chuck me brise les noix sévère avec son regard ténébreux ridicule et sa voix de fumeur qui ne fume pas. Donc je dis oui à ** et **, surtout que c’est maintenant le seul intérêt de cette série la vie de Blair, par conséquent je compatis pour celles qui n’aiment pas ce couple.
    Par contre, exploit de ta part, tu as réussi à me faire aller sur le site de Be, grande première et grande dernière.

    • LOL !!! Pour ta vision de Chuck, je t’avoue que je la partage à 100%. Je sais que la plupart des filles le trouvent irrésistible… moi je le trouve grotesque. En fait le problème de cette série c’est que je n’aime aucun personnage masculin. Son tous un peu mou, trop lisse, alors que j’aime assez Serena Blair et la petite nouvelle Charlie Rhodes. 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :