Welcome

#106 Des jours parisiens

Bonjour vous tous qui êtes surement aussi gelés que moi à cet instant précis. Après vous avoir parlé d’un petit blog d’illustration il y a quelques semaines, aujourd’hui je vais vous parler d’un nouveau blog que j’ai découvert.

Son nom : Parisian days. Attention, ça ne rigole pas, c’est un blog sur Paris, avec un nom anglais. Le summum du snobisme non ? Loin de moi l’idée de vous proposer un énième univers bobo parisien indigeste. Parisian Days c’est un petit blog sans préténtion, jeune, sans pub, honnête, qui nous propose des bons plans sur la capitale. On est loin de copié collé d’un dossier de presse, on partage les découvertes de lieux différents, atypiques ou parfois connus de la capitale que le blogueur nous fait partager.

Parisienne depuis quelques années, ce blog était fait pour moi. Paris c’est grand, et finalement, on sort toujours dans les mêmes quartiers, le plus près de chez soi. Se taper une heure de métro pour boire une coupe dans l’arrondissement opposé, non merci. Du coup, et bien c’est chouette de découvrir d’autres lieux, qui vont me motiver à sortir mon pass navigo et parcourir des endroits méconnus.

Je sais que vous êtes nombreux et nombreuses à ne pas être résidents de l’île de France, et Paris n’est pas le centre du monde. Mais tout le monde projette de passer visiter la capitale française à un moment ou un autre, en vacances, pour voir des amis, ou pour le taf. C’est l’occasion d’aller dans des endroits parisiens hors zone touristique où vous payerez 20€ le croque monsieur, souvent dégueu. Une fois la Tour Eiffel, les Galeries Lafayette et les Champs Elysées, c’est cool de fuir nos amis les japonais pour siroter un lait fraise dans le vrai Paris.

Alors moi je dis bravo, belle initiative, on attend la suite 🙂

Vic.

le blog :

la page fan, car comme tous les blogs, c’est sympa le soutien : ICI

N’oubliez pas le concours Mariage Frères sur le blog, jusqu’à ce soir 23H59 !!!

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :